Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Phare à On.

Hop, me voici pour une demande de quête car ça peut un poil changer la politique de Hinu, d'autant plus que ça me fera un "jeu rp" pour quelque chose qui a été validé y'a 2 ans maintenant ^^

Demande de Quête

Cherche: Combat, rencontre, investigation et débat politique

Nombres de personnes: 2 : Atusji Kaitô et moi-même

Difficulté: [Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors…] (Facile, Moyenne, Difficile…)

Récompense voulue:

  •  de l’argent et des médailles pour nous deux (l’argent part à la révo pour moi, mais ça justifierait un gain de moyens de la Confrérie à cette époque)
  •  situation politique forte à Hinu Town pour la Confrérie (comprendre qu’elle y sera bien présente à partir de ce moment là)


PNJ présents: Raïs Sarik, le Phare-à-On qui est en demande de validation ici : Collaboration externe avec sa clique

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? nope, il sera quasiment absent sauf à la fin

Intrigue:
Tout a commencé ici : Grandeur et décadence
Résumé : je remonte jusqu’à un réseau de drogue, un CP me remonte puis on remonte tous les deux jusqu’au Conseiller du Roi qui a des envies de meurtres …  et on arrive devant le Roi avant de comprendre que y’a un grand chef derrière tout ça … seconde partie : faut le trouver !

Voilà comment ça va s’articuler :
1)       Raf a récupéré un carnet avec des noms sur le cadavre du Conseiller : il va passer un p’tit moment à le traduire (codé) et trouver la seule piste qui puisse le faire remonter au PNJ précédemment présenté
1)       Kaito remonte la trace des assassins, essaie de faire son boulot puis arrive à trouver un meurtre qui porte leur signature … sachant que Rafaelo avait dit vouloir trouver le chef du machin, il se dit que ce mort est pas là par hasard (passage en morgue, on joue à Bones, la totale)

2)       Raf’ passe de PNJ lambdas en PNJs lambdas jusqu’à arriver à une planque d’esclaves … il y trouve là un de ses futurs assassino (celui qui reprendra la guilde d’Hinu Town) et ils arrivent à mettre la main sur le contremaître qui leur fournira la localisation de la planque d’armes => ils apprennent alors que ça s’arrête pas à la drogue et aux esclaves
2)       Kaito a déjà devancé l’assassin grâce à ses contacts (et aux sources de la Marine sur ce trafic) et ils se confrontent une nouvelle fois sur le chemin de la planque … mais si l’assassin est venu accompagné, ce n’est pas le cas du CP qui devra cette fois reculer

3)       Raf’arrive au sein de la planque et profitant du chaos (reignant à cause de la chute du trafic de drogue, les esclaves libérés et le fait qu’on se doute fortement que c’est ici la prochaine cible) il parvient à trouver des documents sensibles sur un certain Raïs Sarik.
3)       Kaitô fait exploser la planque, histoire que cela ne profite ni au révolutionnaire, ni aux criminels : il n’est toujours pas au clair sur les intentions nébuleuses de l’assassin primé et sa mission a évolué : neutraliser Il Assassino à tout prix

4)       Raf’ remonte la piste et arrive à trouver un des sbires de Sarik. Coïncidence, le type est un assassin. Les deux confrontent leur style et la nouvelle recrue de Raf’ lui offre une belle mesure de son tomawak. L’assassin endosse son identité et essaye d’en savoir un peu plus en habillant sa victime (au crâne explosé, méconnaissable) de sa propre tenue. Il charge son allié de rassembler la Confrérie pour une attaque de grande envergure.
4)       Kaitô surprend l’assassin, étonné qu’il ne soit pas mort, et le suit jusqu’à sa destination. Il découvre alors qu’il est chez Raïs Sarik et arrête l’assassin avant qu’il ne soit trop tard, il connaît cet homme : il est le bienfaiteur de la Marine sur Hinu Town. L’une des plus grosses fortunes de l’endroit et le tuer nuirait à ses pairs. Pourtant, il commence à croire qu’ils poursuivent le même but.

5)       Les deux tombent alors dans le piège dressé par Sarik et sont forcés de coopérer pour le devancer : Kaitô avoue qu’il a commandé l’intervention d’un commando CP et Raf’ l’informe de la venue de la Confrérie.

6)       Les deux hommes parviennent à s’échapper et somment leurs troupes respectives de concentrer leurs efforts sur Sarik. Ils parviennent à son office mais il est trop tard : l’homme s’est enfui avec son magot et ses renseignements. Kaitô lance un embargo en contactant le Gouverneur. Sarik est intercepté par la Marine avec les preuves et tout le tintouin qu’il transportait. Le CP est félicité tandis que l’assassin se fait la malle.

7)       Sarik est retrouvé mort dans sa cellule, la gorge tranchée.

merci bien !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Salut Raf,

J'ai pas tout compris à la première lecture et y'a toujours des zones de floues quand tu parles des "assassins", "alliés", "machins",... Bref, si ça pouvait être remplacer par des noms propres des personnages intervenants dans l'histoire, ça serait tout aussi pratique.

Concernant le fait que c'est un FB, faut a priori pas que ça modifie trop le BG de l'île, ou alors que ça le modifie pour devenir ce qu'est l'île au présent, ou alors que ça soit assez anecdotique. Compris ? ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
hop Lilou,

alors pour les assassins : j'ai des troupes sur Hinu Town (j'ai mas boutique d'assassinat là-bas) voilà pour mes alliés de mon côté ^^

pour le gars dont je parle, j'ai pas cité son nom parce que ... ben ... hum ... le voilà : (=> ici pour le lien original <=)

il s'agit de l'indien, Uska Ayusta "Liberté" qui a été esclave et libéré par Raf' : je comptais jouer ce passage en rp et voilà, je le fais ici donc ce sera lui mon allié sur toute la partie "lutte contre l'esclavage" du scénario (d'ailleurs, il pourra peut-être être ajouté à la fiche d'île après ça ? à voir =) )

son histoire:


rapport au FB, à la base on voulait faire en sorte que le Gouverneur soit un pourri (cf la fin du rp d'avant où je balance cette piste pour perturber Kaito) mais Red nous a indiqué qu'un des PNJs dans la BDD présente une histoire qui dit "élevée depuis son plus jeune âge sous la férule de son père Gouverneur à Hinu Town" et qu'il s'agit d'un PNJ de Tahar dont le père a été destitué en 1623 lors du passage des Saigneurs

du coup, on ne pouvait pas jouer à la "valse des Gouverneurs" ni le tuer => on s'est rabattu sur cette idée qui justifiait simplement un état de fait de la Confrérie dans Hinu Town et qui rajouterait une simple anecdote sur la mort d'un truand à Hinu Town

'fin, grosso modo, ce qui risque d'apparaître dans la fiche ça sera la disparition de ce parrain de la pègre : la situation de la criminalité à Hinu n'a pas été évoquée dans la fiche du coup on peut statuer sur le fait que le Gouvernement a été bien pire 4 ans plus tôt et que là ça va mieux ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Non mais c'est bon, après six relecture j'ai compris globalement le scénario, je voulais que tu précises les noms pour éviter que je me perde dans tes "assassins" pour pas faire redondant. Parce qu'un coup tu parles d'Uska, un autre tu parles de Raf, tu précises pas le nom du méchant non plus...

C'est tes phrases qu'étaient pas claires à propos des protagonistes, pour moi.

Mais bon, tant que vous modifiez pas drastiquement la vie sur Hinu Town en FB (chose que vous savez que si vous le faites, un trou noir viendra téléporter un dinosaure chez vous qui vous dévorera en chantant du rené la taupe), ça me va.

Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
tu me tentes, tu me tentes Very Happy

merci rouquine ! ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici