- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : 2
• Thème du RP : Assassinat
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t5049-une-balle-un-destin
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
• Nombre de posts de RP par personne : 6
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Agression sur Deux pnj, Meurtre d'un pnj (pas spectaculaire du tout)
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
Aucune
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
J'aimerais savoir comment je gère le rythme de l'action dans mes rps, j'ai l'impression d'instaurer une certaine lenteur.
Récompense Vindicare
Salut Vindicare, j'suis là pour ton premier rp
Et on commence par le point forme.
Un contact, franc et directe => direct
Quelque soit son passé et son éducation => Quels que soient
à ceci prêt => près
Quoiqu'il en soit => quoi qu'il
et à par si vous voulez => part
il avait sa cible à portéE de canon
si l'ennemi y verrait surement le plaisir => voyait (les si n'aime pas les ré!)
cetTE entrevue
Vindicare avait prit => pris
unE information
Ce petit jeux => jeu
l'idée qu'il c'était fait => s'était
Les maîtres de chantier ayant largement évolués => évolué
Le garde qui les avait suiviS
Un coup de fusil aurait signaler => signalé
S'ils voulaient l'avoir, ils devront l'attraper. => devraient
En tant normal il aurai fuit => aurait fui
il tira vers ce qu'il reconnuT
les compétences nécessaireS
mais tout deux => tous
cette main tenduE
Vindicare aurait bien aimé lui aussi enlevé son masque => enlever
Il avait déjà abaissé son col et ôter ses lunettes => ôté
Une bonne vielle poignée => vieille
CertaineS rencontreS avaiENt le talent d'être indélébileS
Sur le fond, pour vous deux, un rp classé recrutement assez sympa. Le fait de prendre la place de la cible de Vindicare est assez sympa et permet d'avoir un double jeu assez fun de la part de Raf. De l'autre côté, Vindicare se pose dans son personnage pour réussir sa mission. Je regrette que ça soit un peu court comme mis à l'épreuve, en fait. La situation de base est prometteuse, mais vous y mettez un terme assez rapidement. Surtout que la suite du sujet consiste à de la discussion cordiale, certes plaisante, mais moins palpitante. Sinon, dans l'ensemble, c'est sympa et assez fluide entre vous deux. Il y a une nette tendance à ce que Raf guide le rp, à cause de sa position double, un peu normale du coup.
Pour toi Vindicare, quelques petites fautes à corriger, mais sinon un bon style qui se lit plutôt bien. T'enchaines plutôt bien avec Raf. Tu sais poser l'ambiance et faire évoluer ton personnage au milieu du rp. Comme dit plus haut, Raf a beaucoup plus été un guide dans le rp, même si t'as proposé quand même. Je sais pas si vous vous êtes concertés en amont, mais n'hésite pas non plus à envoyer du steak et à prendre les devants. Vindicare souffre un peu tout du long. Et pour le coup, l'aspect sniper est assez absent alors que c'est ton point fort, dommage. Pour la fin, j'ai trouvé un poil brutale la réception de la proposition de Raf. Ça aurait mérité de s'y attarder un peu plus, à mon avis. Niveau action et à priori lenteur, je mets surtout ça sur le concept du perso qui t'oblige un peu à examiner toutes les possibilités du chaos de la situation aux yeux de ton perso. Une cible qui semble être le pote de ton commanditaire, c'est pas net. D'où un effet lent, mais agréable pour le coup. Et l'autre côté lenteur, c'est plus qu'au niveau course-poursuite, c'est achevé rapidement. Moins de péripéties. Et surtout, n'hésite pas à aller de l'avant et prendre l'initiative. Quitte à modifier derrière si ça va pas.
Niveau point :
C'est assez compliqué, parce que bon, pour qu'on reconnaisse que c'est toi qui a fait ça, c'est un peu dur puisque tu étais masqué. Un peu le principe des assassins, non ?
Parce que je suis gentil, je vais te mettre 15PP. Qui représentent tes actions connus pour la confrérie. C'est des gens comme les autres, après tout.
Et 160D pour le tout.
Ce qui fait 960D et 15PP
Oublie pas les formules de politesse d'usages, aussi, c'est toujours sympa à lire.
Mp si questions.
Pluche !
Et on commence par le point forme.
Un contact, franc et directe => direct
Quelque soit son passé et son éducation => Quels que soient
à ceci prêt => près
Quoiqu'il en soit => quoi qu'il
et à par si vous voulez => part
il avait sa cible à portéE de canon
si l'ennemi y verrait surement le plaisir => voyait (les si n'aime pas les ré!)
cetTE entrevue
Vindicare avait prit => pris
unE information
Ce petit jeux => jeu
l'idée qu'il c'était fait => s'était
Les maîtres de chantier ayant largement évolués => évolué
Le garde qui les avait suiviS
Un coup de fusil aurait signaler => signalé
S'ils voulaient l'avoir, ils devront l'attraper. => devraient
En tant normal il aurai fuit => aurait fui
il tira vers ce qu'il reconnuT
les compétences nécessaireS
mais tout deux => tous
cette main tenduE
Vindicare aurait bien aimé lui aussi enlevé son masque => enlever
Il avait déjà abaissé son col et ôter ses lunettes => ôté
Une bonne vielle poignée => vieille
CertaineS rencontreS avaiENt le talent d'être indélébileS
Sur le fond, pour vous deux, un rp classé recrutement assez sympa. Le fait de prendre la place de la cible de Vindicare est assez sympa et permet d'avoir un double jeu assez fun de la part de Raf. De l'autre côté, Vindicare se pose dans son personnage pour réussir sa mission. Je regrette que ça soit un peu court comme mis à l'épreuve, en fait. La situation de base est prometteuse, mais vous y mettez un terme assez rapidement. Surtout que la suite du sujet consiste à de la discussion cordiale, certes plaisante, mais moins palpitante. Sinon, dans l'ensemble, c'est sympa et assez fluide entre vous deux. Il y a une nette tendance à ce que Raf guide le rp, à cause de sa position double, un peu normale du coup.
Pour toi Vindicare, quelques petites fautes à corriger, mais sinon un bon style qui se lit plutôt bien. T'enchaines plutôt bien avec Raf. Tu sais poser l'ambiance et faire évoluer ton personnage au milieu du rp. Comme dit plus haut, Raf a beaucoup plus été un guide dans le rp, même si t'as proposé quand même. Je sais pas si vous vous êtes concertés en amont, mais n'hésite pas non plus à envoyer du steak et à prendre les devants. Vindicare souffre un peu tout du long. Et pour le coup, l'aspect sniper est assez absent alors que c'est ton point fort, dommage. Pour la fin, j'ai trouvé un poil brutale la réception de la proposition de Raf. Ça aurait mérité de s'y attarder un peu plus, à mon avis. Niveau action et à priori lenteur, je mets surtout ça sur le concept du perso qui t'oblige un peu à examiner toutes les possibilités du chaos de la situation aux yeux de ton perso. Une cible qui semble être le pote de ton commanditaire, c'est pas net. D'où un effet lent, mais agréable pour le coup. Et l'autre côté lenteur, c'est plus qu'au niveau course-poursuite, c'est achevé rapidement. Moins de péripéties. Et surtout, n'hésite pas à aller de l'avant et prendre l'initiative. Quitte à modifier derrière si ça va pas.
Niveau point :
C'est assez compliqué, parce que bon, pour qu'on reconnaisse que c'est toi qui a fait ça, c'est un peu dur puisque tu étais masqué. Un peu le principe des assassins, non ?
Parce que je suis gentil, je vais te mettre 15PP. Qui représentent tes actions connus pour la confrérie. C'est des gens comme les autres, après tout.
Et 160D pour le tout.
Ce qui fait 960D et 15PP
Oublie pas les formules de politesse d'usages, aussi, c'est toujours sympa à lire.
Mp si questions.
Pluche !