-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Background Luvneel

B'jour ! Bon tout d'abord je m'excuse d'avoir créé un deuxième roi, le premier n'étant pas visible dans la fiche d'île, j'me suis tout simplement dit qu'il existait pas. Donc voilà, j'me suis dit qu'un p'tit coup d'pouce aux révos, ça serait bien ! Merci !

Galileo Empyreus, IIe du Nom
Souverain du Royaume de Luvneel

Si mon peuple souffre, je souffrirai ; si mon peuple à faim, je serai affamé.
Galileo est l'honorable roi de Luvneel depuis plusieurs générations. Il s'agit d'un homme bon et gentil qui ne souhaite qu'une chose : le bonheur des petites gens de son pays. Bien que Luvneel n'aie pas été dans une période de forte croissance ces dernières années, Galileo veille fortement à ce qu'il y ait un partage équitable des richesses. Ainsi, il vit avec sa famille en accord avec le salaire d'un humble travailleur quelconque et ne commet pas d'excès comme le font tant d'autres souverains. Ses valeurs se sont transmises auprès de sa descendance et d'autres respectueux nobles du royaume.

Parfaitement au courant qu'un mouvement révolutionnaire se développe dans son pays - et notamment à Luvneelpraad - il ne fait néanmoins rien pour empêcher cette évolution. Relativement distant du Gouvernement Mondial, son intérêt principal n'est effectivement pas le combat acharné entre les forces de l'ordre et des hommes qu'il juge "libres d'avoir des idéaux".
Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 500
PI : 100
PRIME : /
Créateur du PNJ :Annabella Sweetsong

Elastasia Empyreus
Princesse et figure des révolutionnaires de Luvneel

Trop longtemps nous avons été sous le joug de cette tyrannie ! Je serai la Princesse de la Révolution, croyez en moi !
Elastasia est une magnifique jeune femme forte et fougueuse dont les idéaux épousent tellement ceux des révolutionnaires qu'elle finit par être l'une d'entre eux en 1625. Désormais rebelle à mi-temps, elle fait partie des leaders anti-gouvernementaux du royaume et est responsable de l'ampleur que prend le mouvement dissimulé dans les ruines de Luvneelpraad. Depuis peu, le pays est donc devenu un important repère de révolutionnaires, ces-derniers se pensant en sécurité sous la protection de la princesse, en qui ils portent une foi irréprochable. Elle possède bien entendu une chaise au Comité d'Acitons Révolutionnaires de North Blue.
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 300
PI : 30

Lucius Flydenburg
Cavalier de la Révolution, Serviteur Royal

Vous la trouvez pas belle la princesse ? Plus tard je me marierai avec elle... Quoi, comment ça je délire ?
Récemment élevé au niveau de "Serviteur de la Famille Royale" et "Capitaine de la Garde" par la Princesse Elastasia, Lucius est à la base l'un des premiers révolutionnaires à venir s'échouer sur Luvneelpraad et à y fonder le Comité d'Actions Révolutionnaires de North Blue. Bon combattant sur le champ de bataille, son rôle sur Luvneel n'est autre que décisionnel et responsable logistique. Il s'agit tout de même d 'un homme discret organisant des actions tout aussi dissimulées dans l'ombre si bien que la Marine n'y voit que du feu. Il est secrètement amoureux de la princesse et la protègera quel qu'en soit le prix.

En 1625 il met en place un plan de regroupement des armées révolutionnaires de North Blue et compte bien d'ici la fin de l'année marcher sur le QG de la mer concernée.
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : 150
PI : -100

Habiletés/Pouvoirs :

• https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut Anna,

Comme on l'a dit l'autre jour, le roi est déja créé. Mais on peut lui rajouter l'encart rouge sans soucis. Les deux autres sont validés, je les rajoute partout.

Bye