Intrigue : Caleb vient d'entendre parler de l'existence de Durandal, qui a été remise au gouvernement, et a été intéressé par la lame. Seulement, il est envoyé en mission sur West, à Hinu Town, pour une affaire de corruption mineure au sein des forces de l'ordre en poste là-bas. Toutefois, il va rencontrer un homme, qui va attirer son attention. Pas un soldat, ni même un guerrier d'apparence, mais aux allures assez intrigantes. Il va donc le suivre, et tenter de récolter quelques informations sur cet homme, sans savoir qu'il a été repéré par sa cible. Ainsi va s'ensuivre une "filature", puis une rencontre "conventionnelle" entre les deux personnages. L'homme "suspect" se révèlera alors être un ancien officier (Lieutenant-Colonel) porté disparu et s'étant retiré de la Marine, car las des combats et autres obligations. Ainsi, Caleb va, avec cette rencontre, commencer à remplir un dossier qui servira de "Monnaie d'échange" pour récupérer Durandal.
Dernière édition par Moriarty le Mar 8 Avr 2014 - 18:46, édité 2 fois
Posté Mar 8 Avr 2014 - 13:09 par Invité
Salut Moriarty. Du coup si j'ai bien compris tu vas coincer un déserteur ?
Posté Mar 8 Avr 2014 - 13:28 par Caleb Cobberstone
En effet, ce serait le but, mais uniquement à titre informatif, seul Caleb sera au courant, l'information n'est pas censée remonter au gouvernement pour l'instant.
Posté Mar 8 Avr 2014 - 15:05 par Invité
Je vois.
Par contre est ce que tu ne devrais pas taper un peu plus haut ? Parce que globalement, un sous off qui déserte sans faire d'histoire, sur un rapport de cipher pol ça fait un peu note de bas de page non ? Un sous off c'est juste un anonyme parmi d'autres, a part pour le dénoncer à la marine qui l'enverra croupir a tequila wolf, ça intéresse pas grand monde il me semble.
Posté Mar 8 Avr 2014 - 17:52 par Caleb Cobberstone
Hum... C'est vrai, par contre... Je ne sais pas vraiment. Un commandant ? Ou même un Lieutenant Colonel ? Je suis pas sûr au niveau du grade à lui donner.
Posté Mar 8 Avr 2014 - 18:27 par Invité
Lieutenant colonel c'est pas mal. D'autant que c'est le grade ou on pioche les types qui jouent les inspecteurs des bases. Le type a pu voir quelque chose qui l'a choqué au point de disparaitre, et ce quelque chose peut être un truc que personne au GM n'a intérét à voir divulgué. Du coup ce serait tout benef pour toi. Le type devient un type plus recherché qu'un déserteur lambda, et toi tu peux entrer en possession d'infos plus ou moins brulantes et suivant ce que t'en fais te faire des contacts ou des ennemis de bon niveau pour avoir ton cadeau.
Posté Mar 8 Avr 2014 - 18:45 par Caleb Cobberstone
Okay, alors c'est parti pour Lieutenant-Colonel, merci pour le coup de main !