Demande de Quête /
Cherche :
Bonjour à tous !
Je reviens à la charge avec les FDDs ! Etant donnée que je n'arrive pas a trouver/créer un fruit sympa je me suis rabattu sur la BDD. Mais soyons honnête, les plus cool/sympa et qui donne envi de jouer sont souvent pris et/ou bloqué par un PNJ.
Donc je me suis rabatu sur les PNJs !
Ma quêtes est simple dans le principe, mais longue dans son acheminement et j'aurais besoin d'aide pour la travailler de façon efficace, si le principe est accordé.
Donc, je souhaite acquérir un FDD qui appartient déjà à un PNJ. J'hésite juste entre deux fruits, soit celui de la foudre (avalé par notre amiral !) ou celui de la gravité. Pourquoi j'hésite ? Car cela dépend aussi de la faisabilité de l'acquisition. Peut-être que se sera non pour les deux ou un oui sur deux, bref, pour pouvoir "manger" un fruit déjà possédé, il faut tuer le mangeur et avant ça connaitre sont ID.
Je vois donc une quête sur plusieurs strates :
- Quête 1 : Prendre connaissance de l'existence du fruit (difficulté : Facile).
- Quête 2 : Connaitre le possesseur du fruit (Difficulté : Moyen/Difficile).
- Quête 3 : Prise de connaissance des activités du possesseur pour le trouver et établir une stratégie de récupération (Difficulté : Difficile).
- Quête 4 : Etablir un piège pour attirer le possesseur.
- Quête 5 : Bataille pour récupérer le fruit.
Dans cette dernière quête, je sais que par avance je ne ferais pas le poids face à mon adversaire. L'idée serai de faire participer l'équipage (si ils sont ok) et de toute manière de ne pas tuer le PNJ directement. En gros, j'imaginais un arrêt du coeur (pour X ou Y raison) et sa repare, mais entre temps, le fruit revient a son état d'origine et je pourrais le manger. Je risque donc d'avoir un sacrée ennemi sur les bras par la suite.
Ceci n'est qu'une ébauche, car je ne voulais pas non plus prendre trop de temps si la demande était refusé d'office. Si c'est possible, j'aimerais bien avoir un soutient de @ pour ficeler quelque chose de bien et de cohérent.
Nombres de personnes : Beaucoup ^^
Difficulté : Au globale Difficulté Extrême.
Récompense voulue : Un FDD (Foudre ou Gravité)
PNJ présents : Multiples (coté ombre, coté mon perso, coté PNJ possesseur du FDD et les autres pour le lien jusqu'a lui)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Bien entendu.
Merci à tous, bonne journée.