Brève description :
Nom : Noriyaki Prénom : Satoshi Âge : 31 ans exPrime : B 400,000,000 Equipage : Soliste Fruit du démon : Paramécia de l'Or (S) Haki : Armement (1) Autre Aptitude : Course rapide | Faussaire. Style de combat : Satoshi a un style de combat qui jusqu'ici a fait ses preuves. En effet il ne se donnera pas à fond dès le premier round si il ne connait pas son ennemi. Il tentera de l'observer et d'en déduire de quoi il est capable. L'attaquer désespérément serait une forme de peur, qui transgresserait la loi numéro un et l'entraînerait dans la chaîne de l'obscurité. Il tentera par la suite d'attaquer en des points stratégique si l'ennemi est coriace, ou d'en finir par un enchaînement brutal et rapide si l'adversaire semble apte à être mis au tapis. Jamais il n'utilisera d'arme. Arme (s) : Un révolver, des talons en acier. |
Prochaine technique : 7400 Dorikis.
Slots : 16/23.
- Karaté Jambique (Corps à Corps):
- ♥ Flying $trik€. (1000)
Large coup de pied vers le haut. Satoshi fonce sur sa cible, s'accroupit eu tout dernier moment, et décoche le fameux coup de pied pour expédier la cible dans les airs. S'enchaîne généralement avec le "Falling Strike".
♣ Falling $trik€. (1000)
S'exécute souvent en plein vol. Assène un violent coup de pied du haut vers le bas pour faire s'écraser la cible au sol.
♥ I'm your God. (1000)
Satoshi bondit dans les airs tout en tournant sur lui même avant d'abattre l'un de ses pieds sur son ennemi avec violence. Lent mais puissant.
♣ Just $hut up ! (1000)
Nécéssitant la proximité, l'attaque Just $hut Up consiste en une attaque rapide et précise. Satoshi fait décoller son pied du sol avec une grande rapidité, et touche l'ennemi de part en part. Une fois ne fait pas mal, mille le fait.
♠ Dark Heel. (1000)
Satoshi pose ses mains sur le sol, prend de l'élan et se projette sur l'ennemi, talon devant. Rapide, puissant, c'est polyvalent et ça fait mal. L’inconvénient ? C'est peu précis.
♦ Ba$tard's Kick. (1400)
Satoshi concentre sa force dans ses jambes, tentant d'asséné deux coups stratégiques. Un au niveau du thorax et un second au niveau du foie. Cette technique peut couper pendant quelques secondes (trois seconde maximum) la respiration adverse.
♥ $pecial Kick (1400)
Consiste à envoyer un fort coup de pied, visant essentiellement les articulations au niveau des jambes.
- Karaté Jambique (Distance):
- ♦ $trik€ 1-0-1. (1000)
Pour engager un combat, Satoshi donne un coup de pied à distance qui a l'effet d'une onde de choc. C'est une sorte de test, les ennemis faibles seront projetés tandis que les autres bloqueront l'attaque.
♣ Invi$ibl€ (2200)
Satoshi court autour de l'ennemi à vitesse grand V ( avec une certaine distance entre lui et l'adversaire ), et lui inflige divers coups à distance rapides, mais pas très puissants.
♠ Hell Gat€ (3400)
Technique souvent utilisée à distance. Satoshi tourne sur lui même jusqu'à ce qu'il ne puisse plus distinguer la position de ses ennemis. Cela fait, il s'arrête d'un coup et provoque des lames d'air dans toutes les directions.
- Défense:
- ♠ Black Catch. (1000)
Technique défensive, elle consiste à bloquer le coup adverse en tentant d'attrapé le poignée, outrepassant la force du lanceur du coup. Par contre de bons appuies sont demandé pour réduire au maximum le recul qui peut être occasionné.
♦ $trik€ Back ! (1000)
Si Satoshi arrive à exécuter sa technique de blocage (Black Catch) il tente de tordre le poignée adverse, provoquant une forte douleur et dans des cas extrêmement rare une fracture mais ceci relève plutôt de l'impossible.
- Fruit de l'Or:
- ♦ Coin grave (6980)
Satoshi fait tomber une quantité étonnante de pièce d'or à partir de ses bras sur son ennemi pour l'ensevelir et l'immobiliser.
♦ Gold Wall (6980)
Satoshi créé un mur d'or pour se protéger de projectiles ou d'attaques imparables. Le mur peut avoir différente taille et peut se transformer en dôme pour se protéger de toutes les attaques venant de l'extérieur.
♦ Move like Jagger (6980)
Satoshi créé un lingot géant autour des jambes de son adversaire pour l'emprisonner dans celui-ci et l'empêcher de se déplacer.
- Haki de l'Armement:
- ♦ Haki de l'Armement(6600)
"L'esprit combatif fait de vous quelqu'un vêtu d'une armure invisible : grâce à cette armure, vous repoussez les attaques, vous pouvez charger vos coups de haki et les rendre plus puissants, vous pouvez dévier les attaques grâce à votre armure."
- Biens:
- ♣ B 86,301,877
♠ Un navire (sur Alabasta).
♥ Un équipage (sur Alabasta).
♦ Deux talonnettes en acier.
♣ Un révolver.
- Historique des MàJs:
- +130,000 [Top sites]
+10,000 [Membre du mois] > 10,000
+1,000 [Don] > 11,000
+325,000 [Top sites] 336,000
+2,422,187 [Ici] > 2,758,187
+Bague : 9,841B [Ici]
+100,000 [Membre du mois] > 2,858,187
+40,000 [Event] > 2,898,187
+20,000 [Don] > 2,918,187
+160,000 [Top sites] > 3,078,187
+4,500,000 [Ici] > 7,578,887
+100,000 [Top sites] > 7,678,887
+82,000 [Top sites] > 7,760,887
+280,000 [Top sites] > 8,040,887
+6,000,000 [Ici] > 14,040,887
+25,000,000 [Ici] > 39,040,187
-60,000 [Don] > 38,980,887
+330,000 [Top sites] > 39,310,887
+20,000,000 [Caisse d'équipage] > 59,310,887
-56,100,000[Top sites] > 3,210,887
+3,300,000 [Salaire] > 6,510,887
+3,300,000 [Salaire] > 9,810,887
+1,220,000 [Don] > 11,030,887
+3,300,000 [Salaire] > 14,330,887
+3,300,000 [Salaire] > 17,630,887
+750,000 [Ici] > 18,380,187
+12,500,000 [Ici] > 30,880,887
+10,000,000 + Log pose + Navire [[url=https://www.onepiece-requiem.net/t2019-exorcizamus-te-ange-dechu-vs-pretre-fanatique[/url]] > 40,880,887
+3,500,000 [Salaire] > 44,380,887
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+3,000,000 [Ici] > 57,680,887
-50,000,000 [Refonte Navire] > 7,680,887
+10,300,000 [Salaire] > 17,980,887
+10,300,000 [Salaire] > 28,280,887
+6,300,000 [Salaire, Train de Vie] > 34,580,887
+5,000,000 +Kingin [Gains] > 39,580,887
+2,300,000 [Salaire] > 41,880,887
-10,000,000 [Braquage] > 31,880,887
+5,000,000 [Ici] > 36,880,887
+7,000,000 [Ici] > 43,880,887
+3,300,000 [Salaire] > 46,180,887
+3,300,000 [Salaire] > 48,480,887
+10,000,000 [Ici] > 60,480,887
+4,981,000 [Salaire, Train de Vie, Don] > 65,461,887
-59,225,000 [Boutique] > 6,236,887
+5,300,000 [Salaire, Train de vie, TnT] > 11,536,887
+8,585,000 [Salaire, Train de vie, TnT] > 20,121,887
+50,000,000 [Vente Casino] > 70,121,887
+4,000,000 [Prêt] > 74,121,887
-73,920,000 [Boutique] > 201,887
+12,280,000 [Salaire, Train de vie] > 12,451,887
-720,000 [Remboursement] > 11,731,887
+4,000,000 [Ici] > 15,731,887
+13,280,000 [Salaire] > 29,111,877
+18,000,000 [Ici] > 47,111,877
+10,280,000 [Salaire] > 57,391,877
+12,280,000[Salaire] > 69,581,877
+13,280,000[Salaire] > 82,861,877
+37,840,000[Salaire 3 mois] > 120,701,877
+195,360,000 [Salaire 12 mois] > 316,061,877
+15,280,000[Salaire] > 331,341,877
+40,000,000[La Promesse] > 371,341,877
+12,280,000[Salaire+Train de Vie] > 383,621,877
+22,280,000[Salaire+Train de Vie] > 416,181,877
+82,120,000[Salaire+tdv] > 501,301,877
-415,000,000[Chantier/Port Oreau + Fonderie JB] > 86,301,877
- Train de Vie:
- ♠ Luxueux :Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.
3 M/ mois3,000,000/mois
- Salaire:
- 71,155,000 + 1D6 Millions.
-Juicy Berry.Port/Chantier Naval Oreau
La Grande Fonderie
-Casino à Luvneel.
-Cordonerie+Atelier de blanchissement à St Uréa.
- PNJs:
- Capitaine des Wicked
Jenaiz "L'barbu"Originaire d'East Blue, cet homme a tout pour être l'un des futurs grand rookies de cette ère. A la fois puissant et charismatique, il sait rassembler ses hommes et se battre quand il le faut. Véritable pirate dans l'âme, ce capitaine utilise souvent la fourberie pour arriver à ses fins lorsque l'utilisation de techniques plus "Bourrine" ne marchent pas. Il aime combattre, piller, voler, mais il perd son bateau lors d'une bataille navale face à un autre équipage tout aussi puissant que le sien ... Tous se sont échoués sur une île avec une ville en pleine expansion à la recherche de leur navire. Ils ont donc questionné chaque habitants, jusqu'à ce que l'un d'eux trouvent un informateur lui donnant la situation d'une carte d'une valeur inestimable. Ils la cherchent puis trouvent, mais à peine ont ils pu la contempler qu'un voleur s'en empare. Résultat, pour retrouver un navire et la carte, Il a tenté d'amadoué Satoshi en lui disant qu'une carte était cachée sur l'île, ainsi, pendant que quelques Truands et le capitaine cherchaient la dite carte, ils ont tenté d'annexer le Lady Million. Grave erreur, le capitaine s'en est rendu compte bien trop vite et Jenaiz et son équipage croupissent maintenant dans les géôles du bâtiment des Truands.Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : -90
PI : -10
PRIME : 16 000 000
Localisation : A bord du Lady Million.
Capitaine des Terribles Sirènes
Leauys Lane "Tempête Silencieuse"Connue pour son caractère calme hors combat, elle est irrésistible et adore le prouver avec tous les hommes qu'elle trouve. Toujours vêtus de vêtements chers, elle aime montrer qu'elle est avant tout une femme de pouvoir, une femme riche. Une femme quoi. Dès qu'elle se sent contrarié ou contrôlé, c'est une autre paire de manche. Incontrôlable, elle serait capable de détruire des bateaux à mains nus.
Elle fut recrutée par Leauys Lane à une fête foraine géante il y a quinze ans de cela. Un homme avait malencontreusement fait tombé la glace de sa capitaine qui riposta immédiatement d'un direct au visage, toujours d'une douceur extrême. La colère qui envahissait Leauys n'avait pas altéré ses traits. Son visage avait beau être complètement difforme à cause de sa rage, elle n'en restait pas moins magnifique, elle gagna comme ça le respect de Lahna qui immédiatement voulu la suivre. A partir de ce moment elles commencèrent à se parler puis à ne plus se quitter. Enfin, il y a quelques années elles ont commencé à recruter des jeunes filles qui voulaient se battre.
Il y a peu, le Lady Million percuta le navire des Terribles Sirènes qui fut trop endommagé pour continuer la route. En guise de dédommagement et au vu de sa manie d'aider les dames, le capitaine des Truands décida de les garder à son bord jusqu'à ce qu'elles trouvent un autre moyen de transport.Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : -270
PI : -160
PRIME : 28 000 000
Localisation : A bord du Lady Million.
Seconde des Terribles Sirènes
Lahna Land "L'Ouragan"Elle est impulsive, irritable facilement et très excité. Elle veut se battre en permanance. Elle rêve de se battre, elle transforme la purée dans son assiette en arme de guerre. Elle transpire se battre. La moindre phrase veut dire qu'on veut se battre. Tout pour elle est ramené à la baston. Une vrai plaie cette fille.
Elle fut recrutée par Leauys Lane à une fête foraine géante il y a quinze ans de cela. Un homme avait malencontreusement fait tombé la glace de sa capitaine qui riposta immédiatement d'un direct au visage, toujours d'une douceur extrême. La colère qui envahissait Leauys n'avait pas altéré ses traits. Son visage avait beau être complètement difforme à cause de sa rage, elle n'en restait pas moins magnifique, elle gagna comme ça le respect de Lahna qui immédiatement voulu la suivre. A partir de ce moment elles commencèrent à se parler puis à ne plus se quitter. Enfin, il y a quelques années elles ont commencé à recruter des jeunes filles qui voulaient se battre.Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 120
PI : -20
PRIME : //
Localisation : A bord du Lady Million.
Bart B. Ken, l'éclair Jaune
Capitaine des Barbes JaunesC'est un pirate ayant fait ses preuves sur East Blue en ayant défié la marine sur Logue Town et en ayant vaincu des pirates primés lorsqu'il ne l'était pas. Impulsif et rancunier, il n'hésitera pas à faire payer ceux qui se fichent de lui ou lui volent un objet précieux. Il ne possède pas de fruit mais est rapide, d'où éclair jaune. Il est blond sinon. Pi l'a un bon équipage.Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -200
PI : -100
PRIME : B 19,000,000
Localisation : A bord du Lady Million.
PNJ's alliers des Truands
Simply CleverNom : Num's, Numbers, Numerobis
Naissance : 1591
Fonction : Trésorier
Dorikis : 8
Equipement : Une blouse
Style de combat : Il ne se bat pasDescription : Plus grand mathématicien de East Blue enfermé jusqu’ici y a peu dans la terrible prison de Proutskaya. Il fut libéré par Satoshi et s'enfuit avec lui pour enfin le rejoindre suite à sa libération. Évidemment il se pourrait qu'il fasse des sautes d'humeur, mais ce duo entre le plus fort et le plus intelligent est bien trop important à ses yeux. "Prête moi ta force, je te prêterais ma tête". Prétentieux au possible, détestant les grosses brutes, persuadé d'être le meilleur, même si tout le monde doit mourir pour qu'il prouve son intelligence, il le fera. Détestable, impopulaire au sein de l'équipage, il est néanmoins assez sociale lorsque l'on parle d'autre chose que de mathématiques. Cet homme est dénué de cerveau lorsqu'il est face à une femme dénudée.
The RipperNom : Jazz
Naissance : 1603
Fonction : Quartier Maître et Cuisinier
Dorikis : 250
Equipement : Deux flingues et des ballons.
Style de combat : Il tranche ses adversaire de façon brutale et privilégie la force à tout autre chose.Description : Ancien pirate de Barba Rossa, son surnom lui est du à cause de la pression que lui mettait son ancien capitaine pour tuer tout ce qu'il bougeait avec son sabre. Il voue une haine sans pareille à la marine et ne tuera que ceux ci, Barba Rossa l'a obligé à tuer les seuls civils qu'il a assassiné, mais en face d'un marin, il devient une véritable bête, contrairement à son comportement avec ses amis. Très amical, avec lui vous vous sentirez tout de suite aimer, la seule personne qu'il lui arrive de mépriser et d'insulter est Num's. Au vu de son comportement et de sa force, Satoshi ne tarda pas à le tester à long terme en lui offrant le poste de Quartier Maître, "dirigeant" ainsi tous les matelots sauf le capitaine et son second. Il cuisine bien, très bien, et il se bat bien, super bien. Je vous laisse imaginer sa masse musculaire et sa taille lorsque vous voyez la taille de l'épée par rapport à son corps. Flippant n'est ce pas ? Il assure le lien entre les hommes et le commandement. Il est chargé de la mise en œuvre des ordres du second. C’est aussi lui qui motive les hommes, organise les groupes et coordonne leurs actions. Il sert aussi de médiateur lors de litige entre pirate. Comme pour le maître-canonnier, le maître d’équipage doit souvent faire appel aux coups de triques (punition) pour faire régner la discipline.
Kind ErrNom : Jack Err
Naissance : 1600
Fonction : Cannonier
Dorikis : 130
Equipement : Deux flingues et des ballons.
Style de combat : A distance, vise les points vitaux avec ses flingues.Description : Lui aussi ancien pirate de Barba Rossa, il s'est toujours débrouillé pour éviter de faire souffrir l'ennemi et n'a jamais attaqué un enfant. Assez agréable à vivre et toujours en train de faire le pitre, il apporte joie et bonne humeur au sein du navire. Après plus d'un mois de navigation à ses côtés, Satoshi a remarqué sa façon de tirer. D'une précision extrême, il vise toujours les points vitaux pour tuer son ennemi en moins de balles possible. Non pas pour économiser, mais pour éviter de faire souffrir son adversaire. De cette façon, il fut nommé Maître Canonnier. C’est le responsable des tirs d’artillerie. C’est souvent un ancien chef de pièce aguerri. Au combat, il précise les ordres du capitaine au maître-canonnier. Il anticipe les mouvements du navire et les conditions de tir. En dehors des combats, il dirige aussi les exercices pour entraîner les artilleurs. .
Go-AheadNom : Red Sca
Naissance : 1597
Fonction : Chirurgienne
Dorikis : 180
Equipement : Kit de premiers soins, matos de chirurgie.
Style de combat : Bourrin.Description : Elle a des gros nibards hein ? C'est la première chose que Satoshi a vu chez elle, malgré son gout prononcé pour les belles blondes. Elles se bat avec ... Ses poings. Cette femme a un fort caractère et aime défier les hommes, que ce soit dans la salle de jeu que sur le pont pour un combat. Grâce à elle, les paris ont commencé à fusé et le veritable esprit KY de l’appât du gain s'est réveillé chez chacun d'entre eux ; et ce à la grande joie du capitaine. Mais ses capacités ne se limitent pas à casser des dents, loin de là. Elle peut tout à fait charmer ou s'infiltrer, c'est dans ses cordes, mais sa principale spécialité est la chirurgie. Quand vous la voyez enlever une balle des fesses d'un matelot, je peux vous dire qu'il faut prévoir les sacs de vomi. Certes, elle fait ça bien - et encore - mais le pauvre garçon qui est censé se faire soigner a beaucoup plus mal durant l'opération qu'au moment où la balle lui a traverser l'derrière. Elle est responsable des soins des blessés et des malades de l’équipage. Certes la médecine de l’époque et rudimentaire et la chirurgienne est souvent obligé de couper un bras blessé, mais il vaut mieux cela que perdre la vie. Durant la marche du navire, elle soigne quotidiennement les matelots dans leur hamac ou sinon dans sa cabine quand le cas est grave. Red tente de préserver l’équipage d’épidémie. Elle conseille quelques fois le capitaine pour établir la route. Il dispose d’instruments de chirurgien et de registres pour des pathologies, notamment.
The LoverNom : Flynn Ryder
Naissance : 1598
Fonction : Cambusier
Dorikis : 15
Equipement : Un livre sur la drague.
Style de combat : Basique, on tape et on se défend.Description : C'est un bourreau des cœurs. Non pas pour son comportement de Gentleman ou quoi que ce soit, mais pour son fabuleux, irrésistible et magique clin d'oeil. Aucunes femmes n'y résiste. Il participait au tournois de Sirup et, quand il a entendu que Satoshi s'en allait avec le bateau de Barba Rossa, il n'a pas hésité à rejoindre son idole. Il rêve d'être comme son capitaine. Beau, Intelligent, Fort, Galant. Vous me direz qu'il est tout cela à la fois, mais non, c'est un faiblard. Pas capable de couper une planche en bois avec une hache en moins de 50 minutes, tous se fichent de lui. ( Mais il les chambre lorsqu'il revient accompagné ). La maintenance des vivres, de l’eau, du bois à brûler et autres réserves est assurée par le cambusier. Il accommode les vivres frais, salés ou séchés et fabrique les tonneaux pour les stocker. Il informe le commandement lors de pénuries.
PussycatNom : Celina Kyle
Naissance : 1599
Fonction : Vigie
Dorikis : 100
Equipement : Un fouet, une combinaison en latex qui amoindrit les chocs, des lunettes de visée
Style de combat : Mouvements acrobatique et périlleux à la limite du bestiale.Description : Celina Kyle est une voleuse spécialisé dans les vols d’objets éminemment rares et précieux. Sa silhouette sensuelle, fine et élancé rappelle celle des félins pour qui elle voue une fascination certaine. Son comportement, ses paroles, ses mimiques, tout son être tourne autour de cette seule pensée mais attention ne vous méprenez pas, elle est loin d’être inoffensive. C’est une lionne en cage doté de griffes acérés qui n’hésitera pas à vous zigouiller si vous possédez le moindre bien de valeur. Elle se targue à qui veut bien l’entendre, d’avoir 9 vies comme ses chers compagnons à 4 pattes. D’une beauté certaine, aucune homme ne semble être resté indifférent à ses charmes, la combinaison en latex et le fouet qu’elle arbore avec violence en ont fait crier plus d’un bonheur exquis. Même si elle ne veut pas l’avouer aux autres membres d’équipages, elle est tombée secrètement amoureuse du capitaine Noriyaki à qui elle se dévoue corps et âme. Cet amour est à sens unique et Noriyaki use de son charme pour faire espérer indéfiniment cette pauvre éperdue et ainsi tirer parti de ses formidables aptitudes acrobatiques pour commettre des larcins et protéger le navire. Certains membres d’équipages disent même qu’elle se fait un devoir d’éliminer les femmes qui se sont montrés un peu trop insistantes auprès du capitaine…
God HandNom : La Volke
Naissance : 1602
Fonction : Matelot
Dorikis : 25
Equipement : Une pipe et une dague.
Style de combat : Silencieux, furtif.Description : La Volke. L'un de ceux qui reflète la philosophie de l'équipage. Ancien membre renommé d'une guilde de voleur, son parcours lui a donné assez d'expérience pour pouvoir tirer le plus d'information possible en ville. Dôté d'une ouïe très fine, il est capable d'écouter des conversations à une distance parfaite pour ne pas être repéré. Il est aussi l'un des membres de confiance du capitaine, qui lui demande en effet parfois de surveiller l'équipage et de repérer les quelconques insatisfaits ou futurs mutins. Il lui a néanmoins formellement interdit d'épier les invités de l'équipage, chose qui ne devrait plus être tabou pour n'importe quel invité, homme, femme, riche, après les évènements qui ce sont déroulés sur Little Garden. La Volke a grandit dans la rue, seul, se débrouillant pour manger à sa faim. Il a su faire main basse sur tout ce dont il avait besoin. Là est la raison de sa rentrée dans la guilde. Il tenta de voler le Maître, qui évidemment sentit la main du garçon, manquant de technique. Fumant la pipe jusqu'à ne plus pouvoir chuchoter aujourd'hui, il du apprendre le langage des signes pour pouvoir effectuer des missions de groupe. Il évite toujours de combattre de front, il fuit pour se faufiler derrière son ennemi et lui trancher la gorge d'un coup de sa dague, qu'il manie à la perfection. Assez discret sur le navire, il n'ira pas papoter avec les autres et reste toujours à l'écart lors des fêtes arrosée. Toujours sérieux, c'est un attentiste contemplatif jusqu'à ce qu'une tâche lui est demandée.
Triggers TenNom : Duncan
Naissance : 1582
Fonction : Artilleur
Dorikis : 60
Equipement : Dix pistolets
Style de combat : Pistolero : lorsqu’il n’est pas à son canon, Ducan se bat avec ses chers pistolets ; il en possède habituellement dix, accrochés à son baudrier, afin de pouvoir enchainer des rafales sans recharger.Description : Autrefois caissier dans un petit magasin, cet homme n’a jamais su s’imposer : martyrisé par sa femme et par son patron, Ducan a finalement décidé de changer de vie et s’est reconverti dans la piraterie. Même s’il n’en impose pas beaucoup plus qu’avant, il est maintenant capable de régler les situations à coups de pistolet. Ce sont ses armes qu’Ange a volé, alors il ne va pas se priver. C’est un homme de petite taille, aux cheveux noirs grisonnants. Son bonnet cache un début de calvitie. L’air hagard sur son image est son expression habituelle ; il faut dire que Ducan n’est pas un génie, ni un modèle de courage.
Sword DancerNom : Gaspari
Naissance : 1600
Fonction : Matelot
Dorikis : 100
Equipement : Un fleuret
Style de combat : Escrimeur. Gaspari se bat avec un fleuret forgé à north blue. Il en est très fier, mais personne ne sait pourquoi.Description : Né dans un désert de South Blue. Ancien chasseur de primes amateur de grosses fortunes, il a été recruté par Barba Rossa. Le rêve de cet homme était d’être mousquetaire, c’est d’ailleurs pour ça qu’il tente sans succès depuis sept ans de se laisser pousser une moustache et une barbe « à la royale ». Hélas, malgré ses 24 ans, sa pilosité faciale ne dépasse pas quelques poils qu’il entretient désespérément. Souvent vêtu de beaux vêtements mal entretenus (piraterie oblige), et décore souvent son ensemble d’un chapeau à plume.
Le magicienNom : Bongo
Naissance : 1599
Fonction : Matelot
Dorikis : 170
Equipement : Des boomerangs
Style de combat : Escrimeur. Gaspari se bat avec un fleuret forgé à north blue. Il en est très fier, mais personne ne sait pourquoi.Description : Lui aussi ancien chasseur de primes, il faisait équipe avec Gaspari lorsque Barba Rossa les pris sous sa coupe. Grand fidèle de celui-ci, il exécutait avec zèle les massacres qu’il leur intimait de faire mais il est suffisamment malin pour éviter de s'en vanter devant son nouveau capitaine. Bongo est protégé par le pouvoir de la coupe afro. Il affecte un air calme en toute situation, mais cela ne reflète souvent pas ce qui se passe dans sa tête. Il aime mettre des vêtements amples et prendre des poses classes et dédaigneuses.
DollNom : Takara
Naissance : 1597
Fonction : Seconde vigie
Dorikis : 75
Equipement : Takara possède des griffes de chat en acier fixées sur des gants recouverts de peluche.
Style de combat : Elle combine mouvements acrobatiques et coups violents.Description : Fille de pirate, elle a tenté de séduire de nombreux hommes qui ont tous fui devant son caractère insupportable. Elle est tellement casse-pieds qu’on l’a collée à la vigie pour avoir la paix. Elle n’est pas moche et elle le sait. Considérant que les mâles craquent devant les neko-girls, Takara porte une tenue de femme-chatte à la limite de l’indécence, constituée d’une espèce de maillot de bain une pièce à col roulé bordé de peluche, d’oreilles de chat postiche, et de ses gants griffus.
The PirateNom : Arthur
Naissance : 1572
Fonction : Matelot
Dorikis : 90
Equipement : Arthur manie une longue masse d’armes, un peu semblable à une grenade allemande munie de pointes sauf qu’elle n’explose pas.
Style de combat : Il utilise sa longue masse, et sa technique spécial fait exploser le bout.Description : Il est chauve, trapu, et marqué par les années passées à truander sous divers pavillons noirs. Il n’est pas borgne, mais son œil gauche à une vision tellement mauvaise par rapport au droit qu’il le cache pour y voir normalement. Lorsque les circonstances le permettent, cet homme est en permanence en compagnie de femmes. Il n’a pourtant pas une tête de tombeur, ni même une belle voix ou un regard charmeur ; c’est comme ça, surement une histoire de magnétisme animal. Cela dit, peu de membres de l’équipage sont jaloux puisque toutes celles qu’il récupère sont des laiderons.Et 15 autres PNJ.
- Relations:
- « Alheïri S. Fenyang » Son cousin. Noriyaki a un certain respect pour l'homme, mais sa position dans la marine implique qu'à leur prochaine rencontre, le combat sera inévitable.
« Red » : Collaboration avec lui sous l'identité "Corbeau". Aucune information sur les liens entre Corbeau et l'agent Red.
« Toji Arashibourei/Thunder F. » : Affronté dans les couloirs du léviathan, Toji laisse passer Satoshi contre quelques informations. Il lui met le meurtre du Commodore Vargas sur le dos et le laisse détruire une partie du Léviathan pour mieux le sauver.
« Blacrow L. Rachel » : Satoshi fuit face à Rachel lorsqu'il tenta de réunir une petite équipe pour braquer la trésorerie de Inu Town.
« Alexander Aegirson » : Combattu lorsqu'il était Colonel sur la plage de Sirup, il n'échangèrent que des coups tandis que le marin sortait des phrases évangéliques, un imbécile de croyant, donc..
« Ange Del Flo » : Second de l'équipage de Satoshi, il a une confiance en sa force et sa capacité à se sortir des situations les plus compliquées, mais pour ce qui est de l'argent...
« Red John ( Damien Reyes ) » : Ayant connaissance de son identité, Satoshi sait que cet homme lui sera utile pour beaucoup de choses dans le futur, de par sa force et par ses penchants révolutionnaires.
« Shimeru Den'pa » : Très bon chirurgien, il le sait compétant et n'hésitera pas à lui confier les blessures les plus grave. De plus un robot ne pas pas être surprenant et irrégulier. Ou pas.
« Phoenix D. Juusei » : Recruté sous sa demande car n'ayant pas le choix ( enfin, 1 millions ou 50 berrys, on choisit 1 millions ) C'est une tête brûlée qui mérite des coups sur la tête à force de ne pas réfléchir. Son imbécilité n'a d'égale que sa volonté de devenir le seigneur des pirates.
« Sharp Jones » : L'un des membres les plus importants des Truands. Comprenant bien le but de l'équipage et ayant les mêmes envies, il se fond parfaitement avec les poitures.
« Yukiji Alucard » : Poto de Satoshi, même si sa tendance destructrice laisse un peu à désirer. M'enfin, l'est fort, et il peut être utile.
« Shippû Kurushimi » : Haït par Satoshi pour lui avoir volé de l'argent sur le baratie, ils se rencontrèrent à trois reprises, et à chaque fois, Noriyaki tenta de le tuer. Mais il eut une grande surprise lorsqu'il fit fasse à une dame. Il chercha donc un remède et tomba un jour sur celui qui l'a changé, mais il lui échappe. Encore.
« Timuthé N. Tempiesta » : Mafieux envers qui Satoshi a des dettes, mais l'argent dépensé pour lui le pousse à ne pas tellement l'aimer.
« Reyson D. Anstis » : Rencontré sur une île peu connue, il l'aida à retransformer Shippû contre quelques liasses, qu'il ne reçut jamais. En effet les combats alertèrent la marine et les chasseurs de primes suivirent fasse à l'appât du gain. Il y avait 100M à se faire sur Satoshi et Anstis. Ils parvinrent à s'enfuir et se séparèrent.
« Jack "Wrath" Calhugan » : Coéquipier lors du braquage à Goa, rien de trop proche..
« Tahar Tahgel » : Coéquipier lors du braquage à Goa, il combatirent dans la même salle. Tahgel pense que Noriyaki l'a enfermé dans le coffre après avoir mis de la dynamite dedans. C'est faux !
« Trinita » : Combattu lors du braquage à Goa, un grand bonhomme bien puissant qui n'a pas hésité à user de moyens peu communs durant le combat. Se servir d'un lingot pour attirer les avares, c'est vicieux.
- Chronologie (FB):
- 1618 - NORTH BLUE
Un nouveau Contrebandier - Partie I // Royaume de Luvneel
Un nouveau Contrebandier - Partie II // Royaume de Luvneel
Braquage sans laisser de traces - One Shot //Autres îles
Carras tes fesses - Partie I // Autres îles
Carras tes fesses - Partie II // Autres îles
1620
Assassinat à deux // Manshon
1621
The Gold Watch -- La plus hasardeuse des opérations // Autres îles
LATE 1621 - EAST BLUE
Protéger la Sirène, mais pas à tous prix // Autres îles
EARLY 1622 - WEST BLUE
Haut les mains peau d'lapin ! // Hinu Town
MID 1622 - NORTH BLUE
La pire des courses poursuites // Inu Town
LATE 1622 - EAST BLUE
Quand les grands étaient petits // Royaume de Goa
Nemesis Shippû - Partie I // Kage Berg // Le Baratie
Les chasseurs crédules // Shell Town
On ne négocie pas avec les terroristes // Syrup
EARLY 1623 - WEST BLUE
Nemesis Shippû - Partie II // Kage Berg
Tahar de Tintagelle // Kage Berg
1623 - EAST BLUE
Nemesis Shippû - Partie III // Autres îles
Petite escale après Logue Town // Autres îles
Too weak - feat. Vice Amiral // Cocoyashi
Les cartes mènent à des... coffres !
Del Flo, Jones, Noriyaki - Word's Finest // Tomme Fraîche, Autres îles
1626 - GRAND LINE
Certains hommes veulent juste voir le monde brûler // Juicy Berry
- Chronologie (Présent):
- EAST BLUE
1623 : Leviathan - Partie I // Shell Town
1623 : Leviathan - Partie II // Shell Town
1623 : Leviathan - Partie III // Shell Town
1623 : Leviathan - Partenariat avec Toji // Shell Town
1623 : Explosion du Leviathan // Shell Town
1623 : Tournois - Arrivée // Syrup
1623 : Tournois - Entraînement // Syrup
1623 : Interruption du Tournois - L'assaut de Barba Rossa // Syrup
1623 : Les Truands vs Barba Rossa vs La Marine - Trois fronts // Syrup
1623 : Réparation et Amélioration du Lady Million // Autres îles
1623 : Révélation de l'identité de Damien Reyes
1623 : Réapprovisionnement - Embuscade de la marine // Logue Town
GRAND LINE
1624 : L'ascension // Reverse Mountain
1624 : Reverse Mountain Part. II
1624 : Les chasseurs chassés // Whiskey Peak
1624 : Little Garden
La Forteresse Errante des Cohens // En Mer
1624 : Inconscient sur le sol du lendemain de guerre // Royaume de Drum
1624 : La Promesse -- En attente d'un moyen de transport // Royaume de Drum
1625 : La Promesse -- Le fruit de
l'or, Juicy Berry et des paris faussés // Dead End
1625 : Le Tour -- Pour tout l'or de Juicy Berry - Greed v Dandy // Juicy Berry
1625 : Le Prestige -- A Game of Throne // Juicy Berry
1625 : L'Ultimatum -- Corsaire, combat sur trois front // Marie Joie
1626 Jeu d'Ombres -- La traque des Truands et d'Ange del Flo // Royaume d'Alabasta
- Récit (Equipage):
- Satoshi Noriyaki a écrit:Notre Parcours(1623)Notre légendaire épopée commença avec le sabotage d’un navire de guerre de la marine, celui-là même qui était destiné à l’amiral en chef. Pendant qu’il était sous la garde du Colonel Toji Arashibourei, Satoshi et Akira Grey détruisirent une bonne partie du navire, les autres périrent à l’intérieur.
Quelques semaines après cela, les Truands arrivèrent à Sirup, où un tournoi se déroulait, avec à la clé un magnifique butin. Ils participèrent donc, mais le manoir de l’île, dont les richesses étaient convoitées par e nombreux pirates, fut attaqué par le terrifiant équipage de Barba Rossa. Ne pouvant se résoudre à partir sans butin, Satoshi et son équipage décidèrent eux aussi de se mettre en quête de l’argent, aussi durent-ils s battre avec la marine et Barba Rossa, qu’ils mirent en échec avant de partir de l’île sur son navire, laissant ainsi Sirup dans un état déplorable.
Logue Town étant un passage obligatoire pour se rende sur Grand Line, ils passèrent là-bas, mais furent vite repérés par la marine qui engagea un combat sans merci contre les Truands. Après des heures de bataille, les pirates fuirent avec à bord de nouveaux et curieux personnages.
Sur la route de Grand Line, ils trouvèrent une curieuse information qui affirmait que le Port de Tomme Fraîche était mal protégé. Ils décidèrent d’en avoir le cœur net et se rendirent sur cette île, où ils pillèrent la ville et la banque. C’est là que Sharp Jones, a.k.a. Le Magicien D’os, fut recruté.(1624)C’est au début de l’année 1624 que les Truands passèrent reverse mountain, où ils accueillirent un équipage uniquement composé de femmes. Quelques minutes plus tard, le cap des jumeaux était li aussi franchi.
L’arrivée à Whiskey Peak se fit sans encombre, les Truands furent accueillis comme des rois, nourris comme des animaux de compèt’, mais ce n’était que de l’engraissement pour que le repas des chasseurs de primes soit plus copieux ! Les pirates s’engagèrent donc dans un combat sans merci, alors que leur capitaine était aux prises avec un chasseur de primes beaucoup plus compétent que les autres, après avoir mangé un fruit du démon, qui accepta de laisser partir Satoshi pour laisser gonfler sa prime. Débarassés des chasseurs de primes, les Truands reprirent leur navire, mais il s’avéra vite que tout n’était pas fini. En effet, un pirate décida de les attaquer, laissant ainsi le temps aux chasseurs de primes de revenir à la charge ! Tandis que le pirate ennemi était aux prises avec eux, les pirates de Satoshi le capturèrent et le mirent au cachot, aux côtés de Jenaiz, un pirate capturé par Satoshi en 1623.
A Little Garden, cela devait être une balade de santé : ne pas bouger, et attendre. Mais comme dans toutes les bonnes aventures, pour des raisons obscures, les héros se mirent dans la tête de découvrir l’île. Combattant des dinosaures aux écailles épaisses, Satoshi se fractura le tibia, laissant Ange en difficulté. Mais, après une multitude de stratagèmes, il vainquit l’ankylosaure et pris en trophée une épine de con corps. Ils rencontrèrent ensuite Alucard, le célèbre pirate, lui aussi égaré dans la jungle. Pendant ce temps, le reste de l’équipage resté au bateau devait affronter les « Terribles Sirènes », l’équipage de femmes invitées qui avaient libérés Jenaiz et l’éclair jaune pour prendre le navire.
De retour en mer, le Lady Million fut pris dans une tempête, et déporté jusqu’à un immense navire-forteresse, propriété de l’étrange famille Cohen, victime d’une horrible maladie dégénérative. Les pirates furent conviés à un immense festin, auquel participait un autre équipage hébergé en même temps qu’eux. Il s’agissait en réalité d’un vaste piège, auquel les Truands ne survécurent que de justesse, perdant dans la bataille quelques hommes dont Red John. Ils réussirent à prendre la fuite, ravageant au passage une bonne partie du vaisseau des Cohen.
L’escale à Sakura représentera un tournant majeur pour l’équipage. La situation y était explosive, puisque se trouvaient réunis sur l’île des troupes de la révolution, de la marine venue combattre celle-ci, et la flotte de Krabbs, le prétendant au titre de corsaire. Après que l’équipage ait attaqué un camp de révolutionnaires sur la côte, Ange fut envoyé en éclaireur avec Juusei et quelques hommes. De son côté, le Satoshi rencontra et accepta une alliance avec le Colonel de la Marine Fenyang, puis il se lança à la suite de son second. On ne le revit plus.
Après avoir perdu tous ses compagnons, tués ou capturés par la révolution, Ange se retrouva malgré lui enrôlé dans les rangs de Krabbs pour participer à la bataille finale, au cours de laquelle il réussit à dérober la convoitée lettre du défunt futur corsaire. Lorsqu’il rentra, seul, il préféra quitter immédiatement l’île, sans attendre le retour du capitaine, dont on ne savait pas ou il était, en le faisant mort. Les Truands durent s’en tenir à sa version des faits, et ils n’eurent pas d’autre choix que de quitter l’île la tête basse.
Mais en réalité, Satoshi n’était pas mort. De retour à l’endroit ou était amarré le Lady Million, il fut forcé de se rendre compte que ses hommes l’avaient abandonné…
- Objectifs:
# Objectif 1
Devenir Capitaine
# Objectif 2
Avoir un équipage de 3 Joueurs
# Objectif 3
Avoir un navire
# Objectif 4
Avoir un log pose
# Objectif 5
Avoir une prime
# Objectif 6
Avoir une prime de plus de 50 M
# Objectif 7
Avoir une prime de plus de 200 M
# Objectif 8
Arriver sur GL
# Objectif 9
Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M
# Objectif 10
Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp
# Objectif 11
Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp
# Objectif 12
Avoir 3 navires minimum dans sa flotte
# Objectif 13
Victoire contre un haut gradé de l'EMM
# Objectif 14
Atteindre Shabondy
# Objectif 15
Devenir une vraie terreur PP>600
# Objectif 16
Vaincre en duel un Corsaire
# Objectif 17
Atteindre le nouveau monde
# Objectif 18
Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys
# Objectif 19
Devenir empereur
# Objectif 20
Atteindre Rough tell
Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Dim 18 Oct 2015 - 16:27, édité 174 fois