Bonsoir... bonne nuit, d'ailleurs, ça serait plus raisonnable xD
Ceci n'est absolument pas pour tout de suite, mais je pense que ça nécessitera sûrement que je retravaille ma copie, et j'aimerais beaucoup être fixé bien à l'avance de si j'y aurais droit ou pas histoire de pas me faire de faux espoirs trop longtemps. Yup, je serais le plus heureux des... nan j'reviendrais râler pour autre chose à l'occasion, mais je serais très heureux quand même xD
Bref, merci beaucoup et bonne lecture ^^
Ceci n'est absolument pas pour tout de suite, mais je pense que ça nécessitera sûrement que je retravaille ma copie, et j'aimerais beaucoup être fixé bien à l'avance de si j'y aurais droit ou pas histoire de pas me faire de faux espoirs trop longtemps. Yup, je serais le plus heureux des... nan j'reviendrais râler pour autre chose à l'occasion, mais je serais très heureux quand même xD
Bref, merci beaucoup et bonne lecture ^^
Nom : C’est pour Sig’, celle-là.
Prénom : Si-gurd.
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : D’autres projets pour Haylor, pas pour de suite non plus.
Nom de la capacité : Pad’Bol.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passif, présent en permanence, peut être éclipsé volontairement, mais peut se réinviter tout seul si ça lui botte.
Effets de la capacité : Sigurd a accès au pnj Pad’Bol, dont la demande a été postée à l’instant. Ici >!<
Et il devient narcoleptique dans la foulée. Probablement une forme légère, et médicamentée, vu que j’ai jamais eu l’occasion de voir ce que ça donne en vrai.
En court, Sigurd peut savoir absolument n’importe quelle information que je jugerai pertinente qu’il connaisse pour rendre ses RP intéressants. Ou complètement fumés, selon.
‘Ccessoirement, il peut s’endormir d’un coup quand ça me chante, pour des durées de quelques minutes à quelques heures.
Limite de la capacité : Moi.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? :
Boom, d’un coup en plein RP, d’abord la narco’, et Pad’Bol au réveil. Le développement du truc se fera tout au long de mes RP par la suite, sa trame de fond, ce sera justement de conclure avec.
Bon, après, chuis jamais innocent quand je case des trucs anodins. D’un coté, j’me suis amusé à caler Sig’ comme un super esprit analytique : on parle d’un bonhomme entre autres capable de modéliser, résoudre et appliquer militairement des équations de mathétactiques. De l’autre, j’ai la blague récurrente où Sig’ balance une connerie pour plaisanter (« bin voyons, et pourquoi pas une pieuvre dans ma baignoire ? »), et découvrir sans grand plaisir que c’est très précisément le cas.
Dans l’absolu, c’est tout simplement le super pouvoir unique du perso, et qui nourrira sa trame principale niveau RP. Mais je précise illico que j’aurais deux-trois autres demandes pour Haylor, pnj permanente, hein.
Niveau jurisprudence, j’imagine que ça se rapprocherait de ça >!<, même si je suis sensiblement plus ambitieux sur ce que je vais en faire niveau RP, je crois. Après, bien sûr, le but c’est d’ouvrir des tonnes de possibilités, pas de tout rendre super facile super très vite. Chuis franchement pas fan du hasard et des coups de chance RP, donc voilà un outil pour actionner tout ça en me donnant du mal. Sigurd obtient des pistes, et doit se débrouiller avec ça.
Si vous me dîtes que c’est du haki empathique, je répondrais que j’ai aucune envie que Sig’ soit un radar sur pattes et puisse flairer les coups à l’avance, ce qui correspond aux deux gros pouvoirs principaux du truc. Et encore moins que l’usage du pouvoir soit systématique et maîtrisé. Donc au pire des cas, je dirais ok pour appeler ça un haki HRP, mais il ne disposera pas des deux pouvoirs principaux. Et sur le troisième pouvoir, je cherche à faire clairement mieux. Je crois, à nouveau chais pas trop comment rend le haki, j'lis pas OP.
Sur une autre note, Pad’Bol est beaucoup trop lent et distrayant pour être utilisé dans un combat. Pis si Sigurd combat, il est trop concentré sur Haylor, de toute manière, il voit pas son spectre.