Voilà maintenant quelques semaines que l'entrainement de Yoshiro et de son ami est terminé. C'était une période assez riche en danger mais qui néanmoins aura permis aux deux jeunes pirates de se surpasser. Rien que le fait de se sentir beaucoup plus fort qu'il y a un an excitait déjà notre jeune homme plein d'ambition. Yoshiro s'était finalement séparer de Nemora pour rejoindre une vieille connaissance sur l'île nommée Shimotsuki. C'est pourquoi en l'espace de quelques jours, il trouva un petit bateau et prit la route vers cette destination. Une fois arrivé sur l'île, il s'était précipité d'intercepter le premier passant afin de se renseigner.
-Hey toi, tu dois être un habitant d'ici je suppose ?
-Qu'est ce que tu veux ? dit l'homme d'un ton énervé.
-Je veux savoir quel direction je dois prendre pour rejoindre le bar Fushima au plus vite.
-Le bar quoi ?.. Encore un pirate alcoolique qui ne sait pas de quoi il parle, tss..
-Je me répète, où est le bar Fushima ?!
-Je suis née sur cette île et il n'y a pas de bar Fushima ou je ne sais quoi à Orange, d'ailleurs, il n'y en a jamais eu donc.. Allez voir ailleurs !
-Qu'est ce que tu as dit.. A ORANGE ?!!
Surpris de la phrase qu'il venait d'entendre, Yoshiro ne mit pas plus de quelques secondes pour réaliser qu'il s'était tromper d'île. Au lieu de rejoindre l'île Shimotsuki, il était sur Orange. Sans attendre, il est aller vers le bateau pour reprendre la route et arriver enfin à bonne destination. Un problème n'arrivant jamais seul, il remarqua sur place, que son bateau n'était plus là.. C'était un problème bien plus que gros qu'il n'en avait l'air, en effet non seulement il n'était pas arriver sur la bonne île, mais en plus il n'avait aucun moyen pour repartir. Il était bloqué sur une île qu'il ne connaissait pas du tout, il ne savait même pas qu'elle existait !
-Hey toi, tu dois être un habitant d'ici je suppose ?
-Qu'est ce que tu veux ? dit l'homme d'un ton énervé.
-Je veux savoir quel direction je dois prendre pour rejoindre le bar Fushima au plus vite.
-Le bar quoi ?.. Encore un pirate alcoolique qui ne sait pas de quoi il parle, tss..
-Je me répète, où est le bar Fushima ?!
-Je suis née sur cette île et il n'y a pas de bar Fushima ou je ne sais quoi à Orange, d'ailleurs, il n'y en a jamais eu donc.. Allez voir ailleurs !
-Qu'est ce que tu as dit.. A ORANGE ?!!
Surpris de la phrase qu'il venait d'entendre, Yoshiro ne mit pas plus de quelques secondes pour réaliser qu'il s'était tromper d'île. Au lieu de rejoindre l'île Shimotsuki, il était sur Orange. Sans attendre, il est aller vers le bateau pour reprendre la route et arriver enfin à bonne destination. Un problème n'arrivant jamais seul, il remarqua sur place, que son bateau n'était plus là.. C'était un problème bien plus que gros qu'il n'en avait l'air, en effet non seulement il n'était pas arriver sur la bonne île, mais en plus il n'avait aucun moyen pour repartir. Il était bloqué sur une île qu'il ne connaissait pas du tout, il ne savait même pas qu'elle existait !
Dernière édition par Yoshiro Ryuku le Dim 13 Avr 2014 - 14:23, édité 2 fois