Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rejoindre Jaya

Demande de Quête

Cherche : Rejoindre l'île de Jaya
Nombres de personnes : 1

Difficulté : Facile à moyen
Récompense voulue : Arrivée à Jaya

PNJ présents :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Intrigue : Dans l'histoire de la Confrérie des assassins, en 1624 il y a eu un conflit interne. Vérité (un des assassinos) ayant pressenti cela envoie un de ses Maestri (moi) sur Grand line, afin d'avoir dans sa manche des alliés suffisamment puissant pour stopper l'ascension d'Uther Dol. Pour cela, rien de plus simple : servir de cobaye à Singed. Ce dernier offre de testé un nouvel hallucinogène sur VIndicare, et le transport vers Jaya lui est offert. Petit problème, si voyager gratis et endormi semble aisé, survivre aux mondes tordues provenant des drogues de Singed est un peu plus ardue.
[hrp : J'aimerais rejoindre Jaya pour faire un bout de chemin avec Mantle Shoma
Je ne savais pas trop où le mettre, alors Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ma demande]
https://www.onepiece-requiem.net/t8205-fiche-d-ile-zaun
http://oprannexe.forumotion.com/t815-l-umbra-canal-historique
    Salut vindicare.

Alors a priori, y'a plusieurs points qui me semblent bizarre. "ayant pressenti cela" ça signifie qu'il t'enverrait la bas avant le conflit ? parce qu'a priori si le coup de main d'uther a marché c'est que les autres ont rien vu venir.
    Ensuite, y'a le fait qu'a priori les deux umbra ont été a couteaux tirés mais que c'est pas forcément encore le cas. Coté révos les assassins sont devenus des membres a part entiére de l'armée révo et vu leur expertise doivent avoir beaucoup de boulot. et de l'autrecoté , courir aprés les révos ne rapporte rien, a moins d'étre attaqué.

Enfin, sans rentrer dans ses détails la, si vérité veut envoyer un agent sur jaya, il a les moyens de le faire , il a pas besoin de demander a son agent de jouer les cobayes pour paye son voyage.
      Merci pour la réponse. Vu les arguments avancés, j'abandonne cette quête. J'hésitais déjà à me rendre aussi tôt sur Grand line, et effectivement, tu viens de me rappeler qu'il y a beaucoup à faire sur les blues. Je vais d'abord maîtriser un peu plus mon sujet (la Confrérie) avant de m'aventurer sur la mer de tous les périls :')!
        Yop, l'idée c'est pas forcément de te faire changer de quéte, c'est juste que tant qu'a utiliser Une organisation d'assassins compétents jumelés à une organisation révo mondiale, autant ne pas les supposer incapable de déplacer eux méme un de leuRs membres. Tu ferais partie du fan club des amis de la marmotte de south blue, que tu te retrouves a la rue et obligé de vendre un rein pour te payer un billet, ça colle. La si la révo/l'umbra te veulent sur grand line, ben ils vont aussi te fournir les moyens d'y aller, parce que ces moyens, ils les ont.
          C'est vrai, mais en fait j'aimerais influencer un peu quelques îles des blues, et cela ne peut se faire qu'au présent, alors je pense rester un peu sur les blues. Merci pour les conseils ceci dit, j'ai un peu sous-estimé la révolution!
            Trés bien. Hésite pas à poser des questions ou a demander des détails si besoin.

Bon jeu.