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Atouts et coups bas de la Goule


>> Techniques & Aptitudes
Deux matraques de fortune

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

#Rupture
Nazgahl saisit son adversaire par une jambe et par le sommet du crâne, tirant sur les deux extrémités en y concentrant toute sa puissance pour le blesser, voir même le déchirer en deux si la cible est beaucoup plus faible que lui.

# Pounce
La Goule concentre toute sa puissance dans ses jambes afin de réaliser un saut rapide et brutal. Fonçant sur sa victime tel un boulet de canon, il espère ainsi la faire violemment basculer en arrière. A genoux au dessus de sa cible, il la roue de coups jusqu'à épuisement.

#Track
Nazgahl se prépare longuement afin de réaliser un assaut. Perché et dissimulé, il se concentre sur l'ennemi qu'il désire attaquer et contracte ses muscles afin de réaliser un bond bien plus dangereux que son Pounce. L'objectif est d'attraper la tête de l'ennemi pour l'emporter dans son élan, cognant le crâne de la victime sur le sol en y administrant toute sa puissance de frappe.

# Hunter's Walk
Du fait de son expérience dans le domaine de l'escalade, Nazgahl a appris à concentrer suffisamment de force dans ses doigts pour perforer la roche et s'y accrocher, il est donc capable d'évoluer sur diverses surfaces, bien qu'il perde en discrétion par ce procédé.

# Night Stalker
Privilégiant la vitesse aux dégâts, Nazgahl bondit de cachettes en cachettes, blessant les ennemis qu'il croise sur sa trajectoire en les griffant.

#Jockey Special Move
Nazgahl bondit sur le dos de son ennemi, plantant les ongles crocus de ses pieds dans le torse de sa cible pour lacérer son visage en profitant de sa position, incapacitant et désorientant l'adversaire par la même occasion.

# Hunter Savagery
Cette technique possède deux utilités. Nazgahl réalise un enchaînement rapide et brutal d'assaut portés de front, tout en poussant un hurlement bestial à chaque attaque portée afin de limiter les déplacements de son adversaire tout en alertant les alliés présents dans un périmètre limité.

# Hunter's Call
Nazgahl prend son souffle et hurle à pleins poumons, ce qui lui permet d'alerter tous les alliés présents dans un grand périmètre autour de lui tout en altérant l’ouïe des individus proches.

#Beast Break
Nazgahl fonce sur ses quatre pattes, gagnant en vitesse à mesure qu'il se déplace pour ensuite bondir et administrer un coup de tête violent à son adversaire. Suite à quoi il profite de l'éventuel déséquilibre de ce dernier pour propulser ses pieds contre l'ennemi afin de briser sa garde, et il termine par un salto pour atterrir.

Nom : Cradle
Prénom : Nazgahl
Prime : 33.500.000
Equipage : None

Fruit du démon : Fruit du Parasite
Nom du fruit du démon : Kiseï Kiseï No Mi
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Sens du Fauve
Style de combat : Esquive, furtivité, utilisation de son Fruit.

Arme (s) : Deux matraques
>> Biens et historique des mises à jour

Un pantalon déchiré, un manteau épais et long dans un état déplorable ainsi qu'un masque tribal.

>> Train de Vie et salaire

Nazgahl se contente de voler et de tuer pour survivre et n'a donc aucun revenu.

>> PNJs

Aucun

>> Chronologie/Actions d'éclats

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


Dernière édition par Nazgahl Cradle le Mer 23 Déc 2015 - 1:36, édité 6 fois
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Cette fiche est terminée pour le moment, en attente de validation. ^^
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Salut Nazgahl !

Rien a redire, c'est validé.

Bon jeu !
    MISE A JOUR :

    #Rupture [A SUPPRIMER]
    Nazgahl saisit son adversaire par une jambe et par le sommet du crâne, tirant sur les deux extrémités en y concentrant toute sa puissance pour le blesser, voir même le déchirer en deux si la cible est beaucoup plus faible que lui. 

    Pounce [A SUPPRIMER]
    La Goule concentre toute sa puissance dans ses jambes afin de réaliser un saut rapide et brutal. Fonçant sur sa victime tel un boulet de canon, il espère ainsi la faire violemment basculer en arrière. A genoux au dessus de sa cible, il la roue de coups jusqu'à épuisement.

    #Track [A SUPPRIMER]
    Nazgahl se prépare longuement afin de réaliser un assaut. Perché et dissimulé, il se concentre sur l'ennemi qu'il désire attaquer et contracte ses muscles afin de réaliser un bond bien plus dangereux que son Pounce. L'objectif est d'attraper la tête de l'ennemi pour l'emporter dans son élan, cognant le crâne de la victime sur le sol en y administrant toute sa puissance de frappe.

    Hunter's Walk 
    Du fait de son expérience dans le domaine de l'escalade, Nazgahl a appris à concentrer suffisamment de force dans ses doigts pour perforer la roche et s'y accrocher, il est donc capable d'évoluer sur diverses surfaces, bien qu'il perde en discrétion par ce procédé.

    Night Stalker
    Privilégiant la vitesse aux dégâts, Nazgahl bondit de cachettes en cachettes, blessant les ennemis qu'il croise sur sa trajectoire en les griffant.

    #Jockey Special Move [A SUPPRIMER]
    Nazgahl bondit sur le dos de son ennemi, plantant les ongles crocus de ses pieds dans le torse de sa cible pour lacérer son visage en profitant de sa position, incapacitant et désorientant l'adversaire par la même occasion.

    Hunter Savagery [A SUPPRIMER]
    Cette technique possède deux utilités. Nazgahl réalise un enchaînement rapide et brutal d'assaut portés de front, tout en poussant un hurlement bestial à chaque attaque portée afin de limiter les déplacements de son adversaire tout en alertant les alliés présents dans un périmètre limité.

    Hunter's Call [A SUPPRIMER]
    Nazgahl prend son souffle et hurle à pleins poumons, ce qui lui permet d'alerter tous les alliés présents dans un grand périmètre autour de lui tout en altérant l’ouïe des individus proches.

    #Beast Break [A SUPPRIMER]
    Nazgahl fonce sur ses quatre pattes, gagnant en vitesse à mesure qu'il se déplace pour ensuite bondir et administrer un coup de tête violent à son adversaire. Suite à quoi il profite de l'éventuel déséquilibre de ce dernier pour propulser ses pieds contre l'ennemi afin de briser sa garde, et il termine par un salto pour atterrir

    ___

    Ces techniques n'en étaient pas réellement et bouffaient des slots inutilement, voilà des techniques plus adaptées à un nouveau style de combat en adéquation avec mon fruit rigolo, d'avance merci pour le temps passé dessus :
    ___


    TECHNIQUES DE SYMBIOSE :
    (effectuées en binôme avec un hôte vivant)

    Rythmique de la Bête : Nazgahl altère le système nerveux de son hôte pour l'empêcher de ressentir la douleur, puis le prive d'inhibition et d'angoisse pour ensuite déverouiller l'émission et le relâchement d'adrénaline. L'hôte devient alors une machine à tuer, plus bestiale que jamais.

    Traque Symbiotique : Nazgahl fait apparaître ses deux yeux derrière le crâne de son allié tout en lui transmettant ses capacités olfactives surdéveloppées. Ainsi, les deux combattants voient les menaces venir de tous les côtés, et se concentrent sur leur défense en priorité.

    Barrage Monstrueux : Nazgahl augmente le taux d'adrénaline de son hôte pour le booster, puis extraye ses propres bras des épaules de son allié. Tous deux se lancent dans une série de coups de poing extrêmement rapides et brutaux sur une cible précise, la martelant jusqu'à épuisement.

    Optimisation Mutante : Nazgahl empêche la perception de la douleur sur une ou plusieurs zones du corps de son hôte, tout en soudant temporairement les nerfs, muscles, veines et os blessés. Lorsque Nazgahl quitte le corps de son hôte, les blessures refont surface immédiatement.



    TECHNIQUES DE PARASITE :
    (effectuées sur un cadavre)

    Tératologie : Dissimulé dans un cadavre, Nazgahl peut modifier la structure anatomique de son véhicule pour rendre le corps humain plus dangereux, principalement en extrayant des os ou des boyaux animés du cadavre pour s'en servir comme armes de fortune.

    Restauration : Nazgahl peut, dans les limites de son niveau de maitrîse et de l'état de sa cible, arranger l'état d'un cadavre en décomposition pour le rendre plus crédible. Il peut également simuler un pouls ou restaurer la température corporelle pour faire croire que le corps qu'il habite est bel et bien vivant. En revanche, le cadavre n'est pas recomposé et conserve son état de délabrement, il s'agit simplement de camoufler le corps.

    Explosion du Pantin : Nazgahl reprend sa forme initiale brusquement tout en étirant le cadavre qu'il habite, réalisant ainsi une explosion de sang, d'os et d'organes tout autour de lui et blessant les adversaires à portée.


    Dernière édition par Nazgahl Cradle le Ven 4 Déc 2015 - 13:48, édité 3 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commode
    Tuturu~ !

    Salut Naz !

    Alors, pour les technique supprimées c'est bon.

    Pour les nouvelles :
    • Rythmique : c'est bon.
    • Traque : good.
    • Barrage : idem.
    • Exo-squelette : Alors autant pour les crocs ça me va, autant pour la fonte + remodélisation du squelette de Naz version armure ça passe moyen. Tout d'abord parce que les excroissances sont censées êtres des membres, des organes... et donc transformer tes os en couche modulable, c'est pas vraiment le thème. Mais aussi car ça me semble vachement dangereux pour Naz sachant que c'est lui qui prend les dégâts lorsque ses excroissances sont blessées...
    • Optimisation : Ça me va.

    • Tératologie : good.
    • Restauration : ça me va mais vraiment si c'est du maquillage car derrière faut pas oublier que le corps reste en décomposition.
    • Explosion : good.
    • Monstre : là je suis moins chaud puisque le but c'est quand même que tu ne puisses être l'hôte que d'un seul cadavre...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
    Coucou Anna' ! ALors pour les "meh" :

    Exo-Squelette : Pardon j'me suis mal exprimé. Je parlais de repositionner, pas d'en changer la forme. Nazgahl ne recompose pas littéralement son squelette mais par exemple, il peut placer son tibia sur le fémur de son allié. Les os ne changent pas de forme, ils sont positionnés de manière avantageuse.

    Et en effet c'est à double-tranchant ! La résistance de l'armure dépend véritablement de celle du squelette de Nazgahl et par conséquent, s'il se pète le bras en mode armure, il a des blessures internes. Donc oui, trèèès dangereux...

    Restauration : Que du maquillage, zéro réparation pour le combat. Sinon n'importe quel cadavre devient un tank invincible. ^^'

    Monstre du Charnier : C'est justement une évolution de maîtrise, si j'avais pu établir un ordre d'idée j'aurais établi ça sur 3000 dorikis minimum pour pouvoir s'y essayer et 4000 pour réaliser un colosse qui fait vraiment peur. 

    Dans l'idée le principe c'est de souder les morceaux de mort pour recomposer un organisme bancal, mais à peu près logique, un être plus ou moins "complet" qui pourrait théoriquement "vivre", donc un seul cadavre mais recomposé. 

    Le porteur du fruit anime tous les tissus d'un corps en simultané, il ne ramène pas la personne à la vie pour ensuite la posséder. De fait, pourquoi pas plusieurs tissus de plusieurs personnes ?

    D'autre part, Nazgahl ne se scinde que pour se recomposer ensuite, à aucun moment il ne peut scinder sa conscience pour diviser son esprit et diriger plusieurs corps simultanément. Et de cette même manière, si son géant est coupé en deux, seule la partie "centre nerveux" peut éventuellement fonctionner encore.


    Merci pour ce premier passage, en tout cas ^^
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    • Exo-squelette : oui d'accord mais si ton os est brisé et qu'il part en ballade, comment ça se répercute chez-toi ? Tu ressors du corps en mode PLS et perds un os de ta jambe comme ça bêtement ? Je trouve ça trop risqué comparé aux excroissances normales...

    • Restauration : sémantique à préciser alors.

    • Monstre : désolé Naz mais autant faire monter un seul et unique corps ça me va, autant le golem fait avec plusieurs cadavres ça me semble pas dans les possibilités du fruit. On est vraiment dans le contrôle d'un seul corps à la fois et si ton fruit avait permis le contraire, il aurait été difficilement validé et serait très probablement un fruit D. Et puis tu n'es censé modifier et animer les tissus que de la personne que tu possèdes, morte comme vivante. Un corps reste un corps, alors le seul moyen que je vois de créer un golem de chair, c'est d'en rapiécer un sur la table d'opération façon Oz avant de l'incarner.
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    Reçu, modifications effectuées. Merci

    Exo : retiré 
    Monstre : retiré
    Restauration : description modifiée pour plus de compréhension sur les limites de la technique
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    D'acc c'est validé bichon !
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