Lady Ombeline "L'épée du matin"
Dorikis : Dorikis de Loth + 25%
PP : + 100
PI : + 25
Créateur du PNJ : Loth Reich
Habiletés/Pouvoirs :
Ombeline est une virtuose du maniement du katana. Malgré les petites clochettes qui ornent son chapeau et qui chantent à chacun de ses pas, elle se meut si rapidement que ses adversaires ont du mal à deviner ses mouvements. Certains ont parfois l'impression qu'elle est à plusieurs endroit à la fois.
Comme arme, elle possède un meitou faisant parti des 50 lames de qualité supérieure nommé "Aguicheuse" ainsi que deux revolvers sanglés à ses cuisses qui jouent un rôle plus décoratif parce qu'elle s'en sert très rarement.
(Du coup, j'ignore si je dois séparément créer la fiche pour le meitou mais je la poste ici pour faire plus complet.)
Ce PNJ sera une sorte de Némésis qui traquera sans relâche Loth. J'ignore si elle peut évoluer en même tant que Loth mais je le souhaiterais
Merci d'y jeter un œil.
Un combat est toujours à mort.
Être découpée, inspirer une dernière fois avant de toucher le sol. Voilà comment que je compte tirer ma révérence.
Être découpée, inspirer une dernière fois avant de toucher le sol. Voilà comment que je compte tirer ma révérence.
Ombeline est un sergent de la marine d’élite. Elle n'aime pas se faire appeler par son grade mais plutôt par "Lady", parce qu'elle trouve que ça fait classe, parce qu'elle trouve que ça lui donne un genre de noblesse à elle qui n'a jamais rien connu d'autre dans son enfance que la misère et le combat.
Le combat, voila un trait qui la caractérise très bien. Il a toujours fait partie intégrante de sa vie, il était son meilleur allié quand venait l'heure de survivre dans le pays livré à la guerre civile où elle grandit. Au fil du temps, le combat est devenu la seule voie d'expression d'Ombeline. Elle ne vit que pour ça, elle ne vit que par ça. Son idéologie en matière de combat est des plus simplistes: "un combat est toujours à mort".
Hors combat, Ombeline est d'un naturel paresseux et flemmard. Elle se lasse et s'agace très vite, aussi elle préfère passer ses journées à dormir.
En intégrant la marine, son objectif en somme était très clair: trouver des adversaires à sa hauteur et se battre sans pour autant tomber dans l'illégalité.
Mais elle a vite déchanté quand elle se rendit compte que cette institution ne correspondait pas vraiment à l'idée qu'elle s'en était faite. Loin de recommander les combats sanglants sans cure des dommages collatéraux qu'elle s'était imaginée, elle s'était vue confiée des missions qui tenaient plus au respect de l'intégrité physique de ses cibles.
Après trois ans passés dans cette institution, elle commençait à se poser des questions sur sa réelle place quand une rencontre lors d'une mission semblant banale lui donna enfin la réponse qu'elle escomptait...
Niveau évalué :Le combat, voila un trait qui la caractérise très bien. Il a toujours fait partie intégrante de sa vie, il était son meilleur allié quand venait l'heure de survivre dans le pays livré à la guerre civile où elle grandit. Au fil du temps, le combat est devenu la seule voie d'expression d'Ombeline. Elle ne vit que pour ça, elle ne vit que par ça. Son idéologie en matière de combat est des plus simplistes: "un combat est toujours à mort".
Hors combat, Ombeline est d'un naturel paresseux et flemmard. Elle se lasse et s'agace très vite, aussi elle préfère passer ses journées à dormir.
En intégrant la marine, son objectif en somme était très clair: trouver des adversaires à sa hauteur et se battre sans pour autant tomber dans l'illégalité.
Mais elle a vite déchanté quand elle se rendit compte que cette institution ne correspondait pas vraiment à l'idée qu'elle s'en était faite. Loin de recommander les combats sanglants sans cure des dommages collatéraux qu'elle s'était imaginée, elle s'était vue confiée des missions qui tenaient plus au respect de l'intégrité physique de ses cibles.
Après trois ans passés dans cette institution, elle commençait à se poser des questions sur sa réelle place quand une rencontre lors d'une mission semblant banale lui donna enfin la réponse qu'elle escomptait...
Dorikis : Dorikis de Loth + 25%
PP : + 100
PI : + 25
Créateur du PNJ : Loth Reich
Habiletés/Pouvoirs :
Ombeline est une virtuose du maniement du katana. Malgré les petites clochettes qui ornent son chapeau et qui chantent à chacun de ses pas, elle se meut si rapidement que ses adversaires ont du mal à deviner ses mouvements. Certains ont parfois l'impression qu'elle est à plusieurs endroit à la fois.
Comme arme, elle possède un meitou faisant parti des 50 lames de qualité supérieure nommé "Aguicheuse" ainsi que deux revolvers sanglés à ses cuisses qui jouent un rôle plus décoratif parce qu'elle s'en sert très rarement.
(Du coup, j'ignore si je dois séparément créer la fiche pour le meitou mais je la poste ici pour faire plus complet.)
- Aguicheuse:
Nom du Sabre : Aguicheuse
Catégorie du Sabre : Grand sabre
Capacités que vous voulez lui attribuer :
"Aguicheuse" possède la particularité d'être extrêmement souple. Les rumeurs disent qu'elle pourrait supporter plus d'une tonne et se tordre à 45°.
Elle possède aussi l'étrange capacité de trancher sans contact direct. C'est pas vraiment des lames d'airs dans le sens strict du terme mais le déplacement d'air provoqué par la lame peut entailler la cible UNIQUEMENT si elle l'effleure à moins d'un centimètre. L'entaille est généralement peu profonde, comparable à une égratignure.
Description du sabre :
"Aguicheuse" est une lame d'excellente facture longue d'1m75. Son fourreau minutieusement sculpté en bois d'acajou est d'un blanc immaculé mais jaunit intégralement sous le soleil. Certains ont expliqué cette métamorphose insolite par la présence dans le bois d'une bactérie qui émettrait des pigments jaunes sous les rayons ultra-violet.
Image du sabre :- Spoiler:
Sabre inventé : Pour ce qui est de l'image Non, mais pour les capacités, je dirais Oui.
Ce PNJ sera une sorte de Némésis qui traquera sans relâche Loth. J'ignore si elle peut évoluer en même tant que Loth mais je le souhaiterais
Merci d'y jeter un œil.
Dernière édition par Loth Reich le Mar 23 Déc 2014 - 11:45, édité 1 fois