_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # Chargeur La composition en acier du marteau de Würf lui permet de le charger en électricité, et ainsi, de renforcer le prochain coup qu'il portera, celui-ci libérant l'énergie ainsi accumulée. Pour cela, il doit être en contact direct avec la tête du marteau, puis générer de l'électricité. # Lancer de Marteau Würf projette son marteau sur une cible de son choix ; étant habitué à ce dernier, il peut faire preuve d'une certaine précision, et toucher une cible peu mobile à une distance considérable. Il peut cependant le lancer à courte portée pour un impact plus conséquent. #Lancer de personne Würf se saisit de son adversaire afin de le lancer à l'endroit de son choix. Evidemment, il ne pourra pas soulever des personnes trop lourdes. # Brise-bras En agrippant le bras de l'adversaire, Würf l'attire vers lui et profite de cette ouverture pour lui asséner un coup puissant au niveau de l'articulation. Si ce lui-ci est bien placé, il peut facilement briser le bras d'un adversaire quelconque. # Concentration Würf sait faire preuve d'abstraction. Suffisamment pour ne pas être déconcentré par ce qui se passe autour de lui. De fait, une fois son objectif établi, il devient très difficile pour autrui de détourner son attention. #Décharge Par contact direct, Würf peut électrifier son adversaire avec une puissance proportionnelle avec la surface en contact. Ainsi, s'il lui attrape le bras, la décharge sera plutôt faible, mais s'il réussit à serrer son adversaire contre lui, les dégât peuvent être réellement conséquents. # Noyade De part sa qualité d'homme-poisson, et sa musculature, Würf peut, à proximité de la mer, emmener avec lui un adversaire qui ne saurait sortir de son étreinte, et le maintenir sous l'eau tant que nécessaire. # Technique Description # Technique Description | Nom : Prénom : Würf Prime : Equipage : Fruit du démon : Aucun Haki : Aucun Autre Aptitude : Possibilité de générer de l'électricité Style de combat : Marteau + Electricité Arme (s) : Marteau spécial (arme en création) |
Marteau de Würf.
Collier en pointe de flèche.
Un collier qu'il possède depuis de longues années. Il est le seul bien qu'il a pu garder lors de sa capture, le bijou n'ayant aucune valeur marchande. Il y est attaché, et s'en séparera difficilement
Aventurier pauvre
Würf étant un esclave, il vit de ce qu'on lui donne, et est logé dans un dortoir commun. Cela lui convient cependant parfaitement, et il ne cherche pas à améliorer son train de vie.
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