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Würf



Fiche Technique de Würf

Pirates


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Chargeur
La composition en acier du marteau de Würf lui permet de le charger en électricité, et ainsi, de renforcer le prochain coup qu'il portera, celui-ci libérant l'énergie ainsi accumulée. Pour cela, il doit être en contact direct avec la tête du marteau, puis générer de l'électricité.

# Lancer de Marteau
Würf projette son marteau sur une cible de son choix ; étant habitué à ce dernier, il peut faire preuve d'une certaine précision, et toucher une cible peu mobile à une distance considérable. Il peut cependant le lancer à courte portée pour un impact plus conséquent.

#Lancer de personne
Würf se saisit de son adversaire afin de le lancer à l'endroit de son choix. Evidemment, il ne pourra pas soulever des personnes trop lourdes.

# Brise-bras
En agrippant le bras de l'adversaire, Würf l'attire vers lui et profite de cette ouverture pour lui asséner un coup puissant au niveau de l'articulation. Si ce lui-ci est bien placé, il peut facilement briser le bras d'un adversaire quelconque.

# Concentration
Würf sait faire preuve d'abstraction. Suffisamment pour ne pas être déconcentré par ce qui se passe autour de lui. De fait, une fois son objectif établi, il devient très difficile pour autrui de détourner son attention.

#Décharge
Par contact direct, Würf peut électrifier son adversaire avec une puissance proportionnelle avec la surface en contact. Ainsi, s'il lui attrape le bras, la décharge sera plutôt faible, mais s'il réussit à serrer son adversaire contre lui, les dégât peuvent être réellement conséquents.

# Noyade
De part sa qualité d'homme-poisson, et sa musculature, Würf peut, à proximité de la mer, emmener avec lui un adversaire qui ne saurait sortir de son étreinte, et le maintenir sous l'eau tant que nécessaire.

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom :
Prénom : Würf
Prime :
Equipage :

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Possibilité de générer de l'électricité
Style de combat : Marteau + Electricité

Arme (s) : Marteau spécial (arme en création)
>> Biens et historique des mises à jour

Marteau de Würf.
Collier en pointe de flèche.
Un collier qu'il possède depuis de longues années. Il est le seul bien qu'il a pu garder lors de sa capture, le bijou n'ayant aucune valeur marchande. Il y est attaché, et s'en séparera difficilement

>> Train de Vie & PNJs

Aventurier pauvre
Würf étant un esclave, il vit de ce qu'on lui donne, et est logé dans un dortoir commun. Cela lui convient cependant parfaitement, et il ne cherche pas à améliorer son train de vie.

>> Chronologie/Actions d'éclats



>> Objectifs accomplis



# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage


# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose


# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls


# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de la feuille de personnage


# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde


# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)


# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


# Objectif 14
Atteindre Rough Tell


# Objectif 15
Trouver le One Piece


# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys


# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés