Ryushin
Pseudonyme : Il n'en a pas pour le moment Age: 19 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Groupe : Marin - Révolutionnaire caché But : Retrouver une certaines personnes Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Équipement : Quelques vivres Codes du règlement : Parrain : Al Pachino ... Ah non pardon Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Concernant mon physique, je ressemble à toutes personnes de ce monde : j'ai deux yeux, un nez, des oreilles et une bouche. Plus sérieusement ce qui me différencie des autres c'est ma couleur de cheveux qui est plutôt sombre alors que toutes les autres personnes de mon île ont des cheveux plutôt claire par contre mes yeux eux sont marron foncé mais quand le soleil montre son jolie visage ils s'éclaircissent c'est très étrange mais c'est ce qui fait de moi une personne unique en mon genre ! Ensuite pour ma tenue vestimentaire , bah je suis assez simple mais toujours élégant enfin d'après moi , je pote une longue veste noir qui a de la fourrure sur la capuche ainsi que sur le bout des manches ! Sous ce manteau assez long je porte un T-shirt bleu assez sombre que l'on peut voir assez souvent vu que je laisse mon manteau ouvert , je porte aussi un pantalon noir et des chaussures de couleur sombre. Avec toutes mes bagues on pourrait croire que je suis une racaille,mais en aucun cas je ne suis comme ça. Sous ces fringues, j'ai un corps entraîné avec quelques cicatrices mais rien de grave. Par contre, je n'ai aucune cicatrice visible par soucis d'esthétique puis bon un jeune homme avec des cicatrices c'est assez suspect il faut dire.
>> Psychologie
Je suis un être parfait ! Je n'ai aucuns défauts ! Vous l'aurez compris, j'aime en rajouter quand je parle de moi-même, mais j'accentue seulement, je ne mens jamais. J'aime bien passé inaperçue, car après tous, c'est mon boulot de pas me faire remarquer, mais bon, il m'arrive quelques fois d'échapper à ma règle et de faire le fou bien que je ne le sois aucunement vous l'aurez compris. Si non, je déteste travailler d'ailleurs, on me force à bosser même si je leur dois beaucoup, ils ne peuvent pas m'obliger à bosser comme ça ! Je suis un Calimero. Je n'aime pas non plus me retrouver en face d'un ennemi car je dois très souvent l'assommer et c'est plutôt dur quand il y a un escadron entier de marins donc faut bien tous les affrontaient c'est pour ça que je me débrouille pour apprendre à me battre d'ailleurs en ce moment j'apprends une super technique mais je ne vous dirais rien du tout. Bien que je n'aime pas forcement me frotter aux marins, je ne suis pas un lâche pour autant quand il faut se battre, je le fais et cette fois sans discuter en plus pour la retrouvait, je dois devenir plus fort ... Beaucoup plus fort et ça, c'est possible seulement si je me bats ! Donc en gros, je suis ce qu'on peut appeler un feignant mais bon, on fait avec.
>> Biographie
Tous commencèrent il y a 20 ans sur une petite île du nom de Toroa, une île assez tranquille dans l'ensemble enfaîte, elle était assez tranquille avant... Je vécus tranquillement avec ma mère et mon père et vu que j'étais l'enfant unique, j'avais tout ce que je voulais, c'était formidable, mais à l'age de 14 ans, je ne voyais plus le monde comme je le voyais avant, car mon rêve avait toujours était de devenir un fier soldat de la nation, mais à l'heure d'aujourd'hui, je veut seulement être libre et l'idée de changer le monde me plaisais bien ! Mais tous cela allait s'effondrer d'ici quelques jours ! Le soleil s'était levé comme tous les jours et moi comme le feignant que j'étais, je ne bougeai pas mes fesses, je me prélasser au soleil quand je pus apercevoir une jolie blonde qui porter quelque chose qui semblaient être lourd alors comme un gentleman que je suis, je partis l'aider.
« Besoin d'aide ? Je peux d'aider à porter tous sa si c'est trop lourd »
La jeune fille fit un oui avec la tête en rougissant légèrement, ce qu'elle pouvait être belle ! J'étais complètement tombé sous son charme, elle m'avait comme envoûte et toute la journée, on était resté ensemble et le soir même elle m'avait dit que le lendemain, j'aurais une jolie surprise donc je ne pus dormir de la nuit, j'étais vachement excité et j'ignorer tous ... On se retrouva peut après notre réveil et alors qu'on allait s'embrasser un homme courrait partout sur l'île en criant que les pirates arrivaient, a peine, il eut le temps de le dire qu'il se retrouva avec une balle dans le cœur, il tomba raide mort et celle qui avait volé mon cœur se mit à crier, c'était une invasion de pirates, mais c'était sans compter sur la marine qui arriva assez vite, je peux vous dire que ça a était un véritable massacre. Presque tous les habitants moururent. Après je n'ai plus aucun souvenir à part un seul qui me marqua : ma bien-aimée qui fut enlevée par des pirates. Quand je me suis réveillé, j'étais sur un petit radeau avec plusieurs corps, c'était dégueulasse ! Et je retombai dans les vapes, après quelques jours de dérivation, j'atterrit sur une petite île où des hommes prirent soin de moi vu que j'étais inconscient. Quand je repris mes esprits, j'étais installé dans un lit, je me levai et explorai le bâtiment dans lequel j'étais et à ma plus grande surprise, j'étais dans l'un des bâtiments des révolutionnaires de cette île et c'était eux qui m'avaient aidé, donc voilà le vent de liberté que je voulais était là, mais j'avais payé un trop Grand Prix pour cette liberté. J'avais accepté tous cela au bout d'une semaine et je m'étais mis pour objectif de retrouver Lyla ! Je vécus avec eux 5 ans et pendant ces années du vie communes, je pus apprendre pas mal de chose comme par exemple, je peux me défendre seul contre des pirates ou des marins de bas niveau et je sais aussi comment m'enfuir et passer pour un fantôme quand je rencontre des hauts gradés de la marine ou de la piraterie. Aujourd'hui, c'était ma première mission, mais comme je suis un gros feignant.
« Allez Ryushin, tu dois au moins faire ça pour nous, on t'a sauvé quand même ! »
Je n'écoutai pas ce que me disait mon collègue. Ah oui j'ai oublié, j'avais intégré la Révolution ! Je restai assis sur une chaise en regardant le plafond, je ne voulais pas travailler c'était fatiguant et c'était long. Mais c'était sans compter sur mon collègue qui avait des dons de clairvoyances et qui savait comment me faire chanter.
« Va travailler ou alors je révèle le nom de ta chère et tendre ! »
Il était fort pour faire du chantage à vrai dire quand il m'a dit ça, je me fis un saut et me dépêchai de prendre les instructions de la mission avant de partir sur une petite chaloupe avec de quoi vivre. Ma mission était d'envoyé des informations au Révolutionnaire, une mission de reconnaissance, et pour cela je devais intégrer la marine ! Donc après quelques jours, j'arrivai enfin à la Base Marine la plus proche et je me présentai comme voulant intégrer les rangs de la marine !
>> Test RP
Cela faisait un bon moment que le jeune homme nommé Ryushin naviguait en étant le seul être vivant, il était simplement entouré de cadavres ! Une fois arrivé sur l'île de Las Camp, les Révolutionnaires prirent soin de lui et au réveiller c'était le grand choc ! Il était encore vivant et il avait l'air d'avoir était en parfaite forme, mais que lui était-il arrivé ?! Ça c'était une question qui lui trotter dans la tête même si c'était loin d'être la seule ... Bref une fois remit de ses émotions , ce qui lui demanda environ 10 minutes, il se leva et explora le bâtiment qui avait l'air si grand et après s'être tromper 3 fois de porte , il trouva enfin une salle avec des gens , pendant quelques minutes il resta à espionner mais il se fit très vite remarquer vu qu'il n'était pas très très discret.
« Le jeune homme au cadavre est réveillait ? Et en plus, tu nous espionnes ce n'est pas bien ça »
Il les regarda tous, un par un, et il se demanda qui ils étaient, car il n'avait pas l'air d'être des marins à cause de leurs uniformes, mais il n'avait pas l'air non plus d'être des pirates, car si non, il serait déjà mort ! Il les remercia et leur demanda qui ils étaient, car ça l'intrigue plus que tous. Et quand il entendit qu'ils étaient des révolutionnaires, il eut une réaction assez étrange puisqu'il resta figé pendant au moins 2 minutes, la liberté qu'il voulait temps il l'eut, mais à un prix inimaginable, il s'en voulait un peut d'avoir voulut ça. Comme un gosse, il s'enfuit, il voulait fuir la dure réalité, une réalité qui était très dure à accepter, il n'avait qu'une envie, c'était de mourir à son tour et donc il essaya d'en finir mais il se fit vite arrêter par un révolutionnaire qui avait surement subi la même chose.
« Avant d'en finir écoute moi, tu crois vraiment que ceux que tu as perdus veulent ta mort ? Tu croit vraiment que c'est ce qu'ils veulent ? Nous savons tout ce qui est arrivé à ton île, mais tu n'es pas le seul tu sais ! Beaucoup de gens ont subit ça et vive avec sa, mais bon tu as l'air d'être un faible. Si tu veux te venger alors rejoins notre cause et aide nous, mais si tu as abandonné l'idée de vivre alors meurt comme un chien, dans la solitude »
Les mots du révolutionnaire lui résonner dans sa tête, il ne pouvait s'empêche d'y penser. Peut-être que finalement, il n'était rien de plus qu'un chien, un déchet humain qui ne mérite pas de vivre, mais tout à-coup il entendit la voix de Lyla qui lui disait plein de gentillesses, une voix douce et gentille qui lui fit couler quelques larmes, il s'était décidé ! Il allait vivre et tous faire pour essayer de retrouver sa bien-aimée et pour ça il devait devenir plus fort, et rien de plus qu'un petit entrainement avec des révolutionnaires pour devenir plus fort et c'est comme ça qu'il fut recruté dans la révolution et qu'il devint un peu plus fort maintenant il n'est plus un gosse mais un jeune homme qui a accepté la dure réalité de la vie mais c'était aussi un feignant pro qui arriver la plus part du temps à s'échapper pour rien foutre.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Yass
Age : 18 ans
Aime : Les filles
N'aime pas : Beaucoup de chose
Personnage préféré de One Piece : Zoro ou Bartoloméo
Caractère : Malade mental , psychopathe mais très sympa et sociable
Fait du RP depuis : Sa doit bien faire 1 ans
Disponibilité approximative : Tous dépends de pleins de petit critère
Comment avez-vous connu le forum ? Je m'était inscrit il y a longtemps mais j'avais du quitter a cause de problème personnel
Prénom : Yass
Age : 18 ans
Aime : Les filles
N'aime pas : Beaucoup de chose
Personnage préféré de One Piece : Zoro ou Bartoloméo
Caractère : Malade mental , psychopathe mais très sympa et sociable
Fait du RP depuis : Sa doit bien faire 1 ans
Disponibilité approximative : Tous dépends de pleins de petit critère
Comment avez-vous connu le forum ? Je m'était inscrit il y a longtemps mais j'avais du quitter a cause de problème personnel
Dernière édition par Ryushin le Mar 22 Avr 2014, 15:49, édité 20 fois