Pour votre santé, n'abusez pas des techniques alcoolisées de Malégor.

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Moo Gi Gong
Cet art martial est le préféré des gens ivres. Il permet en effet de se saisir d'un objet, n'importe lequel, et de le transformer en arme. Malégor l'utilise parce qu'il n'aime pas toucher de vraies armes. Même les couteaux à beurre lui font peur, c'est pour dire. Par contre, s'il doit tabasser quelqu'un avec un couvercle de poubelle, son cerveau malade lui dira que tout va bien.

# Nomisuke Fighting Style. La technique de l'homme ivre.
Malégor s'empare de sa flasque d'alcool qu'il descend en une seconde, de façon totalement déraisonnable et dangereuse pour ses neurones. Il passe alors en mode "Bourré de guerre" et adopte un style de combat basé sur l'instinct, aux poses et mouvements improbables. Ses ennemis le pensent près de tomber au sol comme une loque imbibée mais non ! Malégor se redresse aussi vif que l'éclair et aussi brutal que le taureau qui charge. Accessoirement, son état second lui permet d'ignorer la douleur jusqu'à un certain point.
La façon de se battre de Malégor change en fonction de l'alcool qu'il ingurgite ! Cf ci-dessous.

# Nomisuke Boxing Style, version Saké
Quand il avale du saké, Malégor devient boxeur. Il se focalise grandement sur la distribution de jabs et d'uppercuts, plus affairé à bloquer les coups qu'à les esquiver. Crochets, directs et jeu de jambes sont de mise, même si c'est parfois compliqué quand on voit les choses en triple.

# Nomisuke Karate Style, Version Vodka
Ou vodkaraté pour les intimes ... Désolé, pas pu m'en empêcher. Bref, quand il se met à la vodka, Malégor devient karatéka dans l'âme. Cette fois, il essaie d'avantage de dévier les coups de ses adversaires et la joue plus finement qu'avec sa Version Saké.

# Nomisuke Wrestling Style, Version Tequila
Le côté tequila rend Malégor plus axé sur les luchadooooores, la lutte et les prises, les clés de bras et le combat au sol. Pas de chocs directs, juste des immobilisations et parfois des membres luxés ou brisés. Il est tellement à fond dans son univers qu'il peut relâcher son adversaire si celui-ci tape au sol trois fois.

#Nomisuke Fencing Style, Version Vin
Le vin est un alcool chic, et Malégor l'a bien compris. En combinant son Moo Gi Gong avec ce qu'il déniche par terre, il se met à l'escrime et essaie de pourfendre ses ennemis avec grâce et élégance. Mais bon, faut pas déconner, il reste complètement sec. Si vous avez un peu de chance, vous pourrez le voir avec un monocle et une moustache fabriqués pour l'occasion.

#Nomisuke "Pub Fighting" Style, Version Bière
Malégor rentre en mode beauf' du dimanche quand il boit trop de bière. C'est là que son art du Moo Gi Gong entre pleinement en action, qu'il se comporte comme le péquenaud moyen qui démarre les bastons de bar bien crades, sans règle ou respect pour l'environnement. Il attrape tout ce qui lui tombe sous la main et l'envoie ailleurs.

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom : Redscar
Prénom : Malégor
Prime : /
Equipage : /

Fruit du démon : Aucun ... pour l'instant.
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun ...
Autre Aptitude : /
Style de combat : La technique de l'homme ivre qui, pour simplifier, est décrite à côté !

Arme (s) :
Des armes ? Vous êtes fous ?

>> Biens et historique des mises à jour

Un attirail d'alcoolique notoire : assortiments de liqueurs diverses et variées, la coupe de saké qu'il doit rendre à son compagnon de beuverie inconnu et bien évidemment de quoi boire lui-même. Et bien évidemment des fringues.

Mois de mai : 476 000 ฿

>> Train de Vie et salaire

Celui d'un chauffeur qui gagne différemment en fonction de ses courses. 300 000 / mois, je dirais donc. Même si ça risque de changer sous peu, en fonction d'autres choses !
Le train de vie serait du genre standard, avec des extras importants sur l'alcool.

>> PNJs

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

>> Chronologie/Actions d'éclats

• 1604 : Naissance de Malégor Redscar dans la ville de Leevw, sur North Blue. (North Blue, Autres Îles, Île sans nom)
• 1622 : De mission à Domino Island, Malégor rencontre Kurumu, fillette victime d'un gang local : les Ghouls. (North Blue, Autres Îles, Domino Island)
• 1623 : Rencontre explosive avec Molokost dans un bar. (West Blue, Las Camp)
• 1624 : Malégor s'incruste aux fêtes de la Marine d'élite et rencontre Stan Walker. (North Blue, Manshon)
• 1625 : Malégor se retrouve sur une île perdue, où est censé reposer un trésor antique protégé par le Golem, un gardien séculaire. (North Blue, Autres Îles)
• 1625 : Malégor traîne dans la ville de Zaun à la recherche de nouvelles sensations éthyliques... Il y rencontre une curieuse goule. (North Blue, Zaun)

Présent - 1625 : Sur North Blue, Malégor est perturbé par une silhouette qui tue froidement son verre de bière. Excédé, il se lance à sa poursuite, sans savoir que cette rencontre fortuite aurait de lourds impacts pour son avenir. (North Blue, Autres Îles, île de Raïus)

Dernière édition par Malégor Redscar le Dim 29 Juin 2014 - 16:38, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11094-pour-votre-sante-n-abusez
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11060-malegor-the-pilot-rolls-in
Yop Malégor.

Juste un souci pour le bateau voile/vapeur. Il me semble qu'on autorise pas d'avoir les navires à la présentation. Ça t'a été validé ?

Sinon le reste est ok. Chouette style de combat. 'Mériterait bien d'en faire une capacité à mettre dans la BDD, héhé.
    Validé.

Bon jeu sur OPR !
      B'jouuuur !

Petit up pour dire que je rajouterai mes 300 000 / mois en même temps que les résultats des topsites ! (je fais quasiment tout le temps référence à mon job de coursier dans mes RP, je pense pouvoir réclamer mon salaire sans rougir !)

Allez, bisous !
      Pas de prob', tu gères ça comme tu veux tant qu'il y a pas d'arnaque du genre je touche à la fin du premier mois et au début du mois suivant, héhé.
        Yo !

MàJ de mes berries comme promis :

Spoiler:

+ 300 000, ce qui donne un total de :

476 000 berries !