Hellooow
Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre
Nombres de personnes : Une seule
Difficulté : Plutôt moyenne
Récompense voulue : Perte de la prime, et pouvoir entrer au CP en livrant un pirate. (Celui ayant fait du tort au noble).
PNJ présents : Billy, et un noble céleste
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Le noble peut être tiré ou non de l'annexe. Donc que le noble soit joué par PNJ Requiem ne me dérange pas, si il n'est pas débordé.
Intrigue :Kurumu se rend vers une île pour faire des provisions avant de se rendre sur GrandLine, et rejoindre le fameux capitaine des red Spectre, Mantle Shoma, qu'elle connait grâce un article du journal. A l'intérieur, elle trouve également sa prime, ce qui la choqua. Elle ne veux pas être reconnue comme étant une mauvaise personne, mais surtout, ne pas être pourchassée par le monde entier. Arrivant sur l'île, elle voit un homme triste, avec un bocal sur la tête. L'ignorant, Billy dit à Kurumu que c'est un noble céleste et que le voir pour lui parler peut être une bonne chose, comme par exemple demander le retrait de la prime, et envisager d'entrer dans le Cipher Pol afin de faire de bonne action et être vue comme quelqu'un de bien délaissant ce Shoma, qui pourrait lui causer des ennuis et finir comme une méchante pirate sans foi, ni loi. La fillette accepta la proposition de Billy, et décida d'aider le noble.
(Bien sur, il est évident que Kurumu ne dise pas son vrai but, mais attende de réussir la petite mission afin que ce soit lui qui fasse le premier pas). Le noble aurait pu contacter lui même des marines pour l'aider, mais ce ne fut pas sans compter sur Harvigen, pirate primé à 15 M et qui, avec un plan merveilleux, se débarrassa des gardes du noble, mais aussi le dépouilla (le privant de den den mushi et des ses biens les plus précieux (collier de son ancêtre, bague de sa défunte mère, et autres).
A savoir :
-petite l'île sous domination de pirates et bandits.
-Le noble s'y était rendu pour se faire une liste de potentiels esclaves qui l'intéresserait. Quitte à ne pas avoir de sirènes, autant s'en prendre à des gens qui ne respectent rien. Comme on le dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même.
-Le final, si je réussis à tous lui ramener, le noble me demanderait ce que je souhaiterais. Je lui expliquerais rapidement que je veux me faire pardonner de mes pêchers, et entrer dans le soi disant Cipher Pol. Il ferait donc une lettre qui dirait que ma prime n'est plus. Et dans un second rp, je me rendrais au QG de South Blue afin de livrer le Harvigen et donner la lettre à un supérieur, tout ça accompagné du noble qu'on ne peut pas laisser dans un tel endroit. (Du coup sa fera deux rp)... Bien sur, seulement si le récompenseur juge que le rp mérite la récompense demandée, car la seconde découle de la première.
-Ce n'est pas une prime excesssivement élevée, donc il est fort possible de l'enlever, d'autant plus que je n'ai pas commis des actes violents auprès du corps du gouvernement.
-Pour réussir, je dois lui ramener ce qui lui a été dérobé, sans qu'il ne succombe aux coups et pièges des pirates. Donc, je dois le protéger, en plus de m'aventurer sur une île inconnue, au milieu de bandits
-Du coup, en cas de réussite, il me mettrait dans le CP 7. Pourquoi le CP7 ? Tout simplement, car c'est pour la cohérence du forum. Le CP 7 traite directement avec les tenryubito, et donc c'est un bon moyen pour me surveiller, car après tout, je suis une ancienne pirate. Donc il me serait impossible de changer de CP (donc je ne pourrais pas aller au CP 9 par exemple). On peut dire que je suis à sa merci quoi ^^.
-Cela permettrais à Kurumu d'apprendre la discipline. Car manquer de respect à un noble celèste mérite la mort/esclavagisme/prison (Ouais, je l'ai dit, en même temps, c'est normal, on parle de l'univers de OP, donc pas d'échappatoire possible). D'ailleurs à son retour à Marijoie, il pourrait surement contacter un amiral pour qu'il raye l'île de la carte.
Voili voilou
Merchi de la lecture.
PS : Je me dois de faire ce cet aparté. Donc effectivement, je m'étais inscrite à l'event. Mais je l'annule puisqu'à l'une de mes récompenses, on m'a fait remarquer que je ne devais pas faire des choses qui ne soient pas de mon âge. Donc, à partir de ce postulat, sachant que j'ai que 15 ans, je ne peux pas participer à cette guerre, si d'autant plus, à la récompense, on me dit : "Tu n'avais rien à faire ici puisque tu es trop jeune." Après, cette remarque je l'entend et la comprend parfaitement, tu ne peux pas dire à un môme de 2 ans de faire un grattage au bureau de tabac. Donc, quitte à annuler ma candidature, et quitte à rester sur les blues encore un petit moment, alors autant apprendre la discipline, comme on le dit : Le changement, c'est maintenant (mais je parle du bon changement hein).
+ Je rajoute que le tour de rp a été établi, et que je n'y suis pas