-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un souci de rédemption

Hellow, Hellow, une demande de quête longue et tumultueuse pour un pirate qui se veut repenti, je vous laisse juge quant à la viabilité. Merci d'avance à celui/celle/ceux qui se pencheront dessus. Bien à vous,

Demande de Quête

Nombres de personnes :1

Difficulté : Longue, clairement.
Récompense voulue : Rentrer dans la marine d’élite (grade sergent ou lieutenant), avoir mes belles épaulettes dorées.

PNJ présents : 2 PNJS du Ban, à savoir Jango Sanclair "K-rapace" et Castel Roc "La montagne"  et le trappeur Munro

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si je pouvais éviter, autant pour vous que pour moi.

Intrigue : Sharp est à l’heure actuelle (en FB) sur Drum en train de se faire retirer le Boom Boom par Saladin, chose qu’il vit plutôt très mal puisque tout ce qu’il était reposait purement et simplement sur le fruit et sur ses magouilles. Reclus dans sa caverne, seul, à bouffer les pissenlits par la racine, rongé par le froid polaire du dehors qui s’éternise depuis un paquet de jours, Sharp devient complètement dingue au fur et à mesure qu’il s’approche d’une mort qui semble inéluctable ( un peu style feuilleton, son existence lui passe à travers les mirettes etc etc). La chose se solde par l’extraction du dit fruit et la rencontre avec le Migou. Migou qui, toujours seul, va s’enticher du bon vieux Sharp et faire naître dans sa vieille carne, dans sa déchéance la plus totale, le spectre d’une existence différente.

Au présent, (cf ma dernière quête), Sharp sauve Modo d’une mort annoncé pour se faire retaper sa gueule cassé. Le trappeur Munro, chef de la milice, va être témoin de l’escarmouche entre les pirates et Sharp, au point de contribuer au ravalement de façade du boucanier. De fait, une nouvelle existence va se profiler devant lui, une existence lui permettant de faire table rase sur tous ses méfaits commis autrefois. L’ancien squelette, reconnaissant au trappeur, va décider de passer quelques temps avec Munro la haut sur la montagne, expérience au cours de laquelle, le trappeur va lui narrer les événements de Drum, lesquelles vont permettre à votre serviteur de prendre conscience de l’écho de ses actes passés. Dés lors, le pirate va chercher la rédemption, associant le fait qu’il ne soit pas mort sur l’enfer glacial de Drum à une nouvelle chance accordé par le très-haut pour trouver l’absolution de ses actes.

Fort du sauvetage du docteur Modo, il va alors prévenir la marine des infos dont il dispose quant à une zone de contrebande opéré depuis le royaume de Luvneel (en réalité sa propre zone de contrebande dont il se servira comme gage de bonne foi et de billet d’entrée pour hypothétiquement rejoindre la marine). La marine sera tout de même sceptique et décidera d’accorder du crédit au nouveau civil, et ce uniquement grâce au sauvetage du doc et de lui fournir un moyen de locomotion pour se rendre sur place. Sharp devant  faire ses preuves et prouver ses allégations.

Rendu sur place, Sharp fera en sorte de régler ses comptes avec les crapules du coin et révéler le pot aux roses mais un événement incongru se mettra en travers de son chemin. Mac Hollister (un de mes PNJ stationné là bas) s’est depuis la mort présumé de Sharp, mit en cheville avec un pirate renommé de North (PNJ que je créerai sous peu en section adéquate) pour partager les bénéfices et avoir les rênes du business.  La chose va se solder par la mort de Mac Hollister et l’arrestation du pirate renommé. Cette éminent événement va apporter du crédit quant à sa volonté de rejoindre la marine mais les autorités restent méfiantes (Comment Sharp était t’il au courant de cette magouille ?) et décide de lui accorder une chance en l’envoyant au BAN, unité servant autrefois à s’occuper des rebuts, les instables, les dangereux, des recrues jugés peu fiables, soldats désobéissants, incontrôlables et des criminels civils repentis.

La marine fait d’une pierre deux coups, elle s’assure par la même du passif de cette nouvelle recrue et s’affaire à le former de manière pragmatique au terrain. Si Sharp venait à crever durant l’entrainement, c’est qu’il n’était pas digne de rejoindre le fer de lance de la marine, ni plus ni moins. Lors de son passage au Ban, Sharp devra être soumis à une batterie de tests prouvant son habiliter à rejoindre ou non la marine d’élite. Il apprendra une nouvelle façon de combattre, privé de fruit du démon, et devra à tout prix réussir, condition sine qua non pour pouvoir rentrer dans la marine d’élite.

Cet entrainement va faire naître en Sharp, l’idée d’une rédemption salvatrice par la capture/ l’arrestation de criminels/ pirates infestant les rues. Il va devenir une sorte d’illuminé, de forcené martial qui ne vit que pour et par le conflit (raison pour laquelle je décide m’orienter vers la marine d’élite). Typiquement, et fort de sa nouvelle apparence, l’homme se redéfinira comme un légionnaire ayant à sa charge la concrétisation pure et simple de la justice sous sa forme la plus absolue.
    Salut Sharp.

C'est beau, c'est validé.

Bon jeu.