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Nekomata no Milo



Nekomata no Milo

Pirate

Mon royaume pour du poisson !



>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

YONTORYU : MOUKO (Le Tigre Brutal)

Cette technique utilise l'ensemble du panel de capacités dont dispose le félidé. Usant de son agilité hors du commun et de sa maîtrise de l'art à quatre lames, Milo à su développer une technique redoutable. Se campant sur ses membres inférieurs, il bondit vers l'avant en se mettant à tournoyer sur lui même, ses griffes supérieurs sorties devant lui et ses sabres tenus par ses deux queues tournoyant autour de lui. Il prend alors la forme d'une sorte de tornade de lame qui s'élance et lacère tout sur son passage. La faiblesse majeure de cette technique réside dans sa faible capacité d'adaptation de trajectoire, forçant le félin à stopper son mouvement pour se propulser à nouveau dans une autre direction. [Cf : Cela s'apparente au Gatsuka de Kiba dans Naruto]

YONTORYU : MOMONGA (L’Écureuil Volant)

Le nom de cette technique peut paraître étrange lorsqu'on ne l'a jamais vu, mais il prend tout son sens une fois cette dernière dévoilée. S'élançant dans les airs en direction de son adversaire, Milo arbore la posture des écureuils volants durant leur phase de planage, c'est à dire avec les membres très écartés. Les griffes sorties et Gemini toujours tenu par ses appendices mythiques, le chat retombe sur son adversaire à le frappant à la base de chacun de ses membres, à savoir aux épaules et aux cuisses, provoquant alors des blessures moyennes mais surtout handicapantes pour son opposant. Le problème de cette technique est qu'elle est difficilement réalisable si l'adversaire est sur le qui vive car elle oublie toute défense pour se concentrer uniquement sur l'attaque, offrant de nombreuses ouvertures.

YONTORYU : HARINEZUMI (Le Hérisson)

Cette fois ci, le Nekomata se roule en boule laissant les lames de ses griffes et ses sabres sanglés avec ses queues ressortir de la masse orangée désormais formée. Il se met alors à rouler et rebondir dans tous les sens en tailladant ce qui passe à porté. Le problème c'est que s'il fait ça un peu trop longtemps, Milo attrape le tournis et peine à combattre pendant quelques instants, voir se vautre lamentablement.

YONTORYU : SASORI (Le Scorpion)

Technique certainement la plus complète du Nekomata, elle offre une défense et une attaque équilibré. Se plaçant en posture défensive, Milo protège son corps des attaques à l'aide de ses griffes tandis que ses queues passent au dessus de ses épaules ou sur ses cotés, dardant ses sabres vers ses adversaires et tentant de les frapper à la moindre ouverture. Il frappe alors d'estoc, les coups de taille étant compliqués dans cette position. La concept même de cette technique consiste à attendre les coups de l'adversaire pour les parer et contre attaquer directement pendant la défense, chose presque uniquement faisable par un adepte du Yontoryu... Enfin, sauf les gens bizarre qui ont manger des fruits pourris bien sur.

YONTORYU : HIIRO NO HANA (La Fleur Écarlate)

Esthétiquement, cet enchaînement est certainement le plus beau maîtrisé par le jeune félin. Se mettant en position devant son adversaire, le Nekomata prend une puissante impulsion pour se propulser vers l'avant, effectuant une roulade dans les airs à une vitesse prodigieuse durant laquelle il frappe à l'aide de toutes ses lames le torse de son adversaire, terminant sa course derrière lui. Cette technique tiens son nom de la disposition des frappes prodiguées par Milo durant cette enchaînement. En effet, à l'aide de sa paire de griffe il taillade en diagonales le buste de sa victime tandis que ses katanas viennent parachever l'oeuvre en frappant à l'horizontale et la verticale, laissant alors jaillir le sang de son adversaire par ce douloureux dessin.

NEKO KAWAII (Le Chat Mignon)

On le sait tous, il est impossible de résister au degré élevé de mignonnerie aiguë qu'un chat peut réussir à susciter. Étrangement, Milo en est parfaitement conscient et il est tout à fait capable de se servir de cette arme parfois plus redoutable que ses sabres. Arborant de gros yeux bien ronds et une mine presque triste, il est capable de susciter l'admiration de la plupart des personnes ayant encore un cœur et retrouvant en lui cette peluche tant adorée durant leur enfance. Ils sont alors capable de lui laisser passer tous ses caprices voir même de l'aider dans une tache ou encore de lui grattouiller le cou. C'est une sorte d'hypnose féline et c'est la classe ! Succès garantit auprès des jeunes enfants et des demoiselles !

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom : ///
Prénom : Milo
Prime : 10 b
Equipage : Aucun

Fruit du démon : Normal
Hito Hito no Mi Fruit de l'Humain
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Yontoryu (Style de Combat à quatre Sabres comme Kaku du CP9 => Deux Sabres tenus par ses deux queues + Les Griffes de ses pattes supérieures en guise de troisième et quatrième lames.)
Style de combat : Milo allie les pouvoirs que lui procure son fruit de démon en terme de modifications physique, et son savoir en tant que jeune sabreur maitrisant le Yontoryu afin de développer un mix de combat au sabre et au corps à corps lorsqu'il se bat.

Arme (s) : Gemini
Un double Katana se rangeant dans un unique fourreau à chaques extrémités.
>> Biens et historique des mises à jour

Gemini Ses armes qu'il porte quasi constamment dans son dos.
Un manteau orange Atypique et capable de s'adapter à sa taille lorsqu'il change de forme, il le porte depuis des années.
Un cache œil Afin de masquer sa blessure reçue lors de l'attaque de la résidence de Miranda.

>> Train de Vie & PNJs

Milo étant un animal il ne possède aucune richesse ni revenu. Il se contente de survivre en chapardant des poissons dans les ports et marchés, et voyage comme un clandestin. Mais bon, cela l'amuse donc il ne s'en plaint pas.

>> Chronologie/Actions d'éclats

///

>> Objectifs accomplis



# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage


# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose


# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls


# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage


# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde


# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)


# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


# Objectif 14
Atteindre Rough Tell


# Objectif 15
Trouver le One Piece


# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys


# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés



Dernière édition par Milo le Dim 26 Juin 2016 - 19:45, édité 5 fois
    Yop Milo.

    Vu que c'est bon pour le fruit, c'est validé.

    Bon jeu !
      J'ai actuellement ajouter 6 Techniques à mon attirail
        Validé.