Demande de Quête
Cherche : Une quête pour rejoindre Banaro
Nombres de personnes : Moi, moi et que moi :'(
Difficulté : Facile / Moyenne
Récompense voulue : Rejoindre Banaro en réussissant à m'introduire ou me faire inviter sur le navire de contrebandier.
PNJ présents : Le Capitaine Fra'cass !
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Comme vous voulez
Intrigue : Après avoir réussis à survivre à une bande d'indigènes un peu trop fanatiques à son goût, Milo cherche à s'embarquer sur Grand Line et commencer son voyage sur la route de tous les périls... Visiblement quelque peu avancé sur l'océan, il semblerait qu'il lui faille revenir à l'une des premières îles de ce cheminement complexe afin de pouvoir trouver son chemin sur la mer et on lui a stipulé que la plus proche des premières îles de Grand Line de sa position n'était autre que Banaro, ancien théâtre d'un combat légendaire entre Barbe Noir et Ace aux Poings Ardents. Il semblerait qu'il existe un navire marchand peu scrupuleux possédant un Eternal Pose vers cette île au départ de sa position, mais ces derniers trempent dans des affaires louches ayant à voir avec le marché souterrain et il apparaît compliqué de leur faire embarquer un passager qui pourrait dévoiler leurs petits arrangements à des personnes gênantes. Il va donc falloir trouver un moyen de s'embarquer sur ce navire, sinon, Banaro restera un vague rêve et notre ami risque de rester longtemps bloqué sur son île paradisiaque.