Bonjour/ Bonsoir, suite à ma validation, je demande pour commencer un FDD de type normale qui est le premier de la liste: Kama Kama no mie, fruit du faucille
Nom de la capacité : Kama Kama no mie, Fruit de faucille Descriptions détaillée de la capacité : En faisant pousser ses index de quelques centimètres, celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre. Ceci avant le palier des 2200 dorikis requis normalement. Niveau : Normal
Par contre j'ai besoin d'une précision pour éviter tout grobilisme, les griffes sont considérés comme des armes normales ? Et aussi le fait d'atteindre 2200 D pour faire des lames d'air tranchantes qu'un sabre, c'est un pallié de puissance, c'est à dire dès les début on peut faire des projectiles tranchants mais pas aussi efficace qu'une lame. Ou alors il faut attendre 2200 D ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses
Posté Mer 30 Avr 2014 - 19:07 par Lilou B. Jacob
Salut Adam,
Pour t'expliquer, normalement tu as la capacité de faire des lames d'air et de trancher certain matériaux à partir de 2000D (il y a d'ailleurs un récap de ces possibilités dans le règlement). En fait, tu obtiens la possibilité de découper plus de trucs quand tu fais des RPs et que tu gagnes des dorikis, c'est la magie de l'apprentissage. Le FDD de la faucille te permet de faire tout ça avant, tu pourras faire des lames d'air avant d'avoir 2200D, quoi. Par contre, vu que ce fruit est un N, ça n'implique pas que tu puisses trancher le bois, l'acier, ou tout autre matière avant les paliers de dorikis fixés dans les règles. Tu devras te booster comme les autres pour faire ce que tu veux de tes dix doigts ^^
Toujours partant pour ce fruit, alors ?
Posté Mer 30 Avr 2014 - 19:47 par Invité
Bah carrément, merci de la précision ça m'aide beaucoup du coup. Enfin de compte je voulais partir sur plusieurs capas pour partir sur un résultat comme celui-ci. Mais en fin de compte ce FDD à les avantages qu'il me faut (en plus d'être N), je risque de baser tout mes techniques dessus, donc oui je le veux !
Posté Mer 30 Avr 2014 - 19:50 par Lilou B. Jacob
Alors il t'est réservé.
A manger quand tu veux ou tu veux !
Bon app' !
Posté Mer 30 Avr 2014 - 19:57 par Invité
Merci beaucoup !
Ensuite il faut bien que je fasse une demande de quête pour faire ainsi le rp en question où je vais déguster (ou presque) le FDD ?
Posté Mer 30 Avr 2014 - 20:01 par Lilou B. Jacob
C'est préférable pour t'assurer de tout bien faire et de pas te le voir refuser pour une raison X ! ^^
Posté Mer 30 Avr 2014 - 20:04 par Invité
Merci une fois de plus, je fais la demande de quête aussitôt ;)