-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quête, pour manger mon fdd

Demande de Quête
Bonjour voici ma première demande de quête pour mon FDD le kama kama no mie ^^

Cherche : Retrouver le FDD le kama kama no mie
Nombres de personnes : 2 (Willy Walker quand il sera validé)

Difficulté : Moyen
Récompense voulue : Pouvoir manger mon fdd. Pas forcement un gain de doriki mais plutôt de la notoriété.

PNJ présents : 1 seul, lien: https://www.onepiece-requiem.net/t11158-pnj-de-hatfield#136577
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci ça sera bon ^^

Intrigue : Hatfield entend une rumeur comme moi quoi un fdd se trouverais sur une île de North Blue. Evidemment, un homme rescapé de cette quête affirma cette rumeur et dit qu'un terrible monstre gardait ce fdd et avait tué le reste de ce groupe. D'habitude ce genre d'idée d'aller chercher un trésor garder par un monstre le ferais flipper, mais sachant que c'est objet, qui est un FDD, est d'une très grande valeur, alors il ça serait sympa de le vendre et se faire plein d'argent ! Et l'argent est le meilleur moyen de booster notre ami Adam. Willy Walker quant à lui, entends lui aussi l'histoire et suit Adams par curiosité et se rencontrent sur la fameuse île.

Le problème est de pouvoir voler ce fdd à un monstre qui est plus fort que lui (le PNJ) et surtout de rester en vie. Car il y aura des pièges, de la baston, et même de la chasse à l'homme !  

Juste comme ça, est-il envisageable que je puisse manger le FDD pendant le rp ?
Merci de votre réponse !
    Salut Adam

C'est validé, et oui tu pourras le manger?

Bon jeu
      Merci beaucoup de la réponse !