-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Meranii Tadashi,sabreur sans pitié.

>> Tadasshi Meranii

une image 200*300
Meranii Tadashi,sabreur sans pitié. 62897110

Pseudonyme : Mera'
Race : Femme Pirate.
Rang : Épéiste.

Métier : /
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Je n'en est pas.
But : Devenir la meilleur manieuse de katana sur tout le monde des mers et rejoindre un équipage.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Va juste s'entraîner à se battre au Katana
Équipements : Katana

Codes du règlement (2) : ...ou pas ?

Parrain : /
bien sûr

>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas...
[minimum 10 lignes]

Que voulez-vous savoir sur le physique d'une jeune fille qui est comme toute les autres? Je n'est rien de plus,ni de moins après tout,je suis simplement moi. J'ai de long cheveux qui tombe facilement sur mes yeux alors avec l'aide d'un ruban blanc,je les attache en queue haute pour pouvoir mieux voire mes adversaires. Mes yeux rouges telle le sang ne vous lâcherons pas temps que vous serez en vie,comme on dirait c'est vous ou moi. Je ne suis pas la plus grande mais je ne suis pas non plus la plus petite,pour mon âge,j'ai la taille normale d'une adolescente mais mon corps ne démontre pas la même physique qu'une jeune fille. L'entraînement,ma donné un corps plus musclé,plus robuste pour ainsi pouvoir me battre comme un homme même si je n'en suis pas un,ne vous laissez pas berner pas ce kimono blanc et rouge que je porte,il peut tromper n'importe qui. Mes bras et mes jambes se sont eux qui son le plus entraîner,mes bras pour pouvoir porter des coups puissant avec mon katana et mes jambes pour courir le plus vite possible faire ma cible. Je possède un tatouage à mon gauche mais seule moi sera ce que sait car il faudra venir me combattre pour le savoir,je ne porte pas d'habit spécifique mais comme dit plus haut mon kimono peut cacher beaucoup de chose.

>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères...
[minimum 10 lignes]

Je ne suis que moi alors si je te plais pas va voire ailleurs ou je m'occupe de ton cas personnellement. Je ne suis pas du genre agressif mais je ne me laisse pas faire,je n'aime pas qu'on me prenne pour une fille sans défense car j'en suis l'exacte opposé. J'aime rire et m'amuser avec les personnes que j'aime et je n'hésite pas à les défendre,je ne renonce jamais devant un obstacle ou un adversaire car je sais que si tombe,je m'en relèverais plus forte. Je suis digne de confiance,je n'est pas peur de la mort et je n'est pas peur de tuer car si c'est mon devoir,je l'accomplirais avec fierté quand on donne une mission je l'accomplis toujours telle sont mes principes. J'aime la découverte et l'aventure mais je ne suis jamais très ordonné alors il m'arrive souvent d'oublié de prendre une carte donc je me perd assez facilement,je suis maladroite. J'aime manger des choses qui ont du goût et du piquant,je ne mange jamais avec dignité comme le verrais une vrai fille,je me comporte comme un garçons quand il s'agit de ce sujet. L'entraînement,c'est ce qui compose le plus gros de ma vie car s'en lui je ne suis rien,je ne serais pas ce que je suis maintenant,je consacre toujours une ou deux heures de mon temps à l'entraînement et quand je n'est rien à faire pendant une journée,je ne vais que m'entraîner. Le combat est ce qui me permet de testé mes aptitudes,je ne montre aucune pitié et je sort toujours une stratégie le plus vite possible au début d'un combat en testant les aptitudes de mon adversaire,stratégie et russe.

>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes]

Marcher est la première chose que j'ai fait quand j'était petite,mon premier mot vu "Pirate",étrange,non? Vivre sur une petite île était ma condition de vie,il y avait peu d'habitant et pourtant nous étions heureux mais mes parents n'étaient pas riches et quand je suis venu au monde,ils sont eu du mal à subvenir à nos besoins d'être humain. Un trésors! C'est ce que fut l'idée de mon père,partir en mer pour rechercher les trésors de certains pirates mais c'était une quête qui était peine perdu. J'avais trois ans quant il partit pour ces vastes étendu d'eau et ma mère avait mal au coeur de le voire partir comme tout femme qui aime son marie.
-Je reviendrais vite et enfin nous aurons une belle vie!
Des paroles en l'aire. Deux ans plus tard,le jour de mon anniversaire nous apprîmes que mon père est mort en mer tué par des marines,dire qu'il n'était même pas pirate... Ma mère ne put supporté cette nouvelle funèbre et elle mourut quelques mois plus tard,et moi dans tout sa? J'était seule,j'était orpheline dés l'âge de 5 ans,je n'avais pas de famille sur cette île,je ne savais même pas si j'avais de la famille ailleurs,j'allais devoir vivre seule et du mieux que je pourrais. Deux ans plus tard,j'était toujours en vie et j'avais trouvé quelques semaines plutôt dans un placard de la maison un katana qui était très bien entretenue. Je le prit et j'entrepris d'apprendre le maniement du sabre mais cela ne saura pas chose aisé vu que je n'avais pas de maître,ni personne pour m'aider. Je m'entraînais chaque jours sans relâché aucun de mes efforts,je me nourrissait très mal mais je me disais toujours dans ma tête que je n'avais pas le temps pour un besoin aussi futile. Il me fallu au moins 4 ans pour manier comme il le valait le sabre,prenant les derniers économies qui rester je me paya un bon dîner qui me redonna le goût que j'avais pour la nourriture et je partis en mer. Prenant une petite embarcation,je partit loin de mon île pour pouvoir vivre à la façons des pirates,je pillais quelques villages mais surtout les riches,j'accomplissais toute les missions qu'on me donnais même celle ou je devait tuer quelqu'un. J'eut récemment une mission des plus étranges avec un homme qui restait dans la pénombre quand il me parler.
-Je veut que vous vous débarrassiez de la fille de cette homme.
-Quel sera ma récompense? De plus ce n'est qu'une simple fille...
-Je vous donnerais tout ce que vous voudrez si vous vous en débarrassez.
Tout ce que je voulais seulement pour tuer une fille... Je les tué mais quand j'eut la prime pour mon travail,j'appris quelques semaines plus tard que l'homme qui m'avait donner cette mission c'était suicidé. Je continua tout ces travaux sans bronché mais il valait que je me trouve un équipage,pour l'instant je n'était pas vraiment un pirate...

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Mélanie

Aime : Ces amis

N'aime pas : Les araignées

Personnage préféré de One Piece : Luffy et Zorro

Caractère : (définissez vous en quelques mots) joyeuse,drôle,maladroite,naïf,joueuse... *je n'est pas d'idée*

Fais du RP depuis : Alors là! Je ne m'en souviens pas mais je peut le dire cela fait depuis plus de 6 mois.

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 4/7 car j'ai beaucoup de forum et il y a les cours.

Comment avez vous connu le forum ? En regardant le classement de mon forum.
    Welcome !

Dur dur niveau longueur, il n'y a rien de trop... mais ça passe ^^
    Voici donc ton test rp :

Raconte un entraînement contre un maître du sabre. Bref, raconte quand et comment tu t'es pris ta première douille. Essaye d'être précise au niveau des descriptions des actions et des décors !

Bonne chance !
      Aujourd'hui sera la journée la plus dur de toute ma vie,l'entraînement est fini mais il me reste encore une étape à passé pour être sur d'être prête. Je me lève tôt ce matin pour pouvoir me relaxer avant le combat,le soleil ne s'est pas encore montré tandis que les étoiles disparaisse petit à petit telle un feu qui se consume. Assis telle un indien au bord d'un rivière,j'écoute le chant des oiseaux et le clapotis de l'eau qui me berce tout doucement dans ma tête je me visualise mes derniers entraînement et je met en place un stratégie. Les heures écoulées sans que je n'est bougé et enfin les premiers rayons du soleil apparaisse me réchauffant délicatement le dos tandis que le vent vient me caresser la peau. Certains animaux arrivent près de la rivière pour boire quelques gorgées de cette eau si bleu et si douce,j'ouvre enfin les yeux pour voire le paysage au grand jour,mon regard se balade un peu partout et je m'approche doucement de la rivière. Tendant les mains vers l'eau,je la piège délicatement au creux de ma main pour la porter à mon visage ou à lèvre,le corps un peu mouillé par quelques goûtes qui sont tombé de mes mains je me relève. Je me tient droite face à la rivière avant de me retourner pour faire face à l'homme qui venait d'arriver,je le regarde droit dans les yeux alors que le calme vient de s'installer autour de nous,le vent frôle le sol et les nuages cachent petit à petit le soleil. Une tension se fait sentir entre nous deux,les animaux courent le plus loin possible pour éviter l'affrontement,aucun des deux combats ne bougent ils se fixent sans un mot pour voire qui est le plus fort. Enfin l'homme sort son arme,un long katana dont la lame brille aux rayons du soleil qui venaient de réapparaître,j'observe larme sans bouger il la tend face à moi se mettant ainsi en position de combat. C'est maintenant à mon tour,je pose ma main sur la poignet de mon arme je la sort délicatement de son fourreau pour la présenter à mon adversaire,je la tend en avant montrant tout le puissance de mon arme. Le vent souffle une dernière fois avant que l'homme ne s'élance vers moi sans bouger je me tient droite et je part son coups frontale qui soulève la poussière atour de nous. Il se recule et c'est moi qui porte le coup suivant,levant mon arme vers le haut l'homme se recule pour lancé un autre attaque,je met mon katana sur le côté le parant de nouveau. Je recule et je l'attaque au niveau du ventre,il tente d'esquiver mais mon attaque lui offre une entaille légère dans le bas du ventre,je sert mes dents rageuse de ne pas l'avoir mieux touché. Il en profite pour m'attaquer de nouveau,je met mon arme sur le chemin de la sienne mais son attaque me fait reculer tellement elle était puissante et une entaille se montre sur ma joue. Passant ma main dessus,je rage et porte une nouvelle attaque qui cette fois touche le bras de l'homme,je recule mais il me porte en même temps une attaque à la jambe. Une nouvelle entaille se montre et me fait plier le genou,cela n'allait pas m'arrêter je me relève immédiatement m'élançant vers mon adversaire. Je porte plusieurs coups qu'il part habillement mais qui l'oblige à reculer avant qu'il ne se cogne contre un arbre,je souris et je frappe mais il n'était plus là tandis que mon katana se planta dans l'arbre. Mon adversaire apparaît derrière moi me mettant son arme sous le menton,je me racle la gorge avant de sourire,lâchant mon arme j'attrape la sienne et je la tire me mettant une petite entaille à la gorge mais je récupère son arme. Il est mettant sans protection,il râle et esquive mes coups du mieux qu'il peut,c'est alors qu'un court instant d’inattention je frappe avec le dos de la lame dans son ventre,il vole à quelques mètre et toussote. Il relève la tête et me regarde en souriant,je lui envoie son katana et je part récupérer le mien aucun mot n'avait était prononcé depuis la rencontre enfin le silence se leva.

-Tu as grandis et maintenant tu es près à partir.

Je m'abaisse,m'inclinant devant lui et je répond.

-Je vous remercie maître pour votre enseignement.

Le soleil est maintenant haut dans le ciel et le bruit des ventres affamés se fait entendre,les deux adversaires se frottent la tête gêner avant de partir manger au petit village qui se trouvé à quelques kilomètre d'ici.

PS: Désoler pour la fiche,je n'avais pas beaucoup d'inspiration ^^'
        Critique : Alors, tout d'abord, il y a pour moi bien trop de fautes d'orthographe :S Pour éviter ça, utilise Mozilla, qui souligne les fautes au fur et à mesure que tu écris, où Bonpatron, que j'aime pas particulièrement mais bon. Tu accordes pas bien le verbe avec le sujet, ça nous coupe pas dans le texte, mais quand même Razz Dans l'ensemble, le Physique et le Moral c'était bien, mais pour moi la biographie était bien courte. ( Haha, moi aussi j'arrive pas à faire des pavés en bio ) Bon en gros, à l'avenir faudra que tu te relises bien, parce qu'avec le temps les fautes d'orthographe payeront pour les récompenses ( Y'a des modos entraînés pour ça XD ) En ce qui concerne le test RP, par pitié, aère ton texte T_T ! Y'a déjà beaucoup moins de faute et ça c'est bien Very Happy Very Happy.

Note :
        Eh ben pour moi, l'orthographe te fait perdre bon nombre de point au final, le test RP te rattrape quand même mais pas tout. 400 Dorikis soit la moyenne tout pile.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        Merci pour tes conseils, je verrais de mon mieux pour les RPs à venir.
          Wouaip, Sato a tout dit. Plus qu'une voix pour 400 dorikis. Sinon c'est sympa que tu fasses à la première personne, mais bon, les fautes sont quand même pas sympa parfois, ça empêche de bien lire : )
          • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
          • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
          Pour moi les fautes d'orthographes malheureusement assez nombreuses et la présentation vraiment trop courte me font plutôt pencher vers 300-350 dorikis.
          Je ne donne pas ma voix pour 400 en tout cas.
            Bien! Je continue d'attendre alors...
              340 alors pour moi. J'ai pris un passage au hasard et il n'y a que quelques fautes quand même. Bon c'est vrai que j'ai pris un bon, mais je trouve que tu as quand même un perso original, donc voilà pour moi.
              340 je suis ok !
              Plus qu'une petite voix pour être validé ^^
                Je suis d'accord avec GM, 340 Dorikis et puis tu t'amélioreras avec les bon conseils des modo de la récompense. ;) Bon rp parmi nous et encore Bienvenue !
                • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                M'occupe de tout.