mdr, quoi ? c'est pas celui qui demande, qui ouvre d'office ? ^^'
bref, n'importe quelle Blue me va. sinon chuis de West. (mais priorité à celui que ça arrange, au pire)
pour l'année, idem. j'ai fait exprès de pas être trop regardant à la fin de ma prez', justement pour avoir du champ libre par la suite. ;)
pour l'intro, ça devrait être assez simple pourtant. faut juste raconter une "situation initiale" (qui ne concerne que toi, dans un premier temps)... mais qui amènera bien sûr à une perturbation dans la Force au prochain post. ;)
par exemple, tu viens d'insinuer que tu voulais te remettre dans le bain... tandis que nous, on a bien sous-entendu d'être des beaux dégueulasses, huhu.
- ça t'aide pas ?
donc vala. tout commencerait bien... jusqu'à pouf ! un bruit ? un cri ? ou que sais-je... ^^
sinon, dis-le, j'prends toute la place dans un sauna. tu viendras alors sur mes genoux (ou pas). et concernant l'autre rat Splinter, il déboulera par la tuyauterie ou l'aération pour chaipakoi (genre, il a cru bon de vouloir renouveler ses bandelettes de momie avec des serviettes de bain).
'fin bref. sinon ça peut aussi se passer direct en extérieur. pis à voir avec celui qui est le plus facilement agressif ensuite. (?) une bousculade à-la-con est si vite arrivée, quoi. pis le 3ème voulant faire la "police", se retrouve finalement impliqué. donc, chaipatro.
sur ce, comme vous préférez. tout ça pour dire qu'une provoc' comme une autre devrait normalement suffire à attirer les autres, j'ai bon ? ^^' enfin j'vais pas vous mâcher tout le travail, mdr, hein... on est quand même le 1er Mai, naméoh !