Rappel du premier message :
Haluuuuuuuut !
Ha vaaaa ? *^*
Moi ca vaaa ! Mais ne pourrais être encore plus content si vous acceptiez de me rendre un serviiiceuuh !
Parce que, les gens sur le fofow, bah, ils sont tout gentils hein ? éè
Parce qu'en fait, n'ai tout un travaaail a faire pour ma fin d'année et que c'dur, mais n'ai besoin de votre soutien ! >:3
Est-ce que vous pourriez répondre à ce sondaaaage s'iou plaîiiit ?
https://docs.google.com/forms/d/1OidIcvxQlAfKRiRhdUkMxP-4WR2NTZ4Cx--3QyBlgt0/viewform?usp=send_form
C'moi qui l'ai faiiit ! Et pis et pis... N'ai besoin du maximum de répooonse *^*
Notamment de la part de filles parce que sinan pour une comparaison c'moins facile vu que j'ai beaucoup plus de réponse masculine °^° (Lilouuu, Izyaaa, Sosooow et touuut, ne compte sur vouuus QwQ )
Hein que vous m'aidereeeez ? Parce que z'êtes noooombreux sur le fofooow *^*
Et pis et pis... J'vous ferai de gros Huggy en échange !
Donc n'hésitez pas à poster pour dire que vous m'avez aidééé, j'me sentirais moins seuuul comme çaaa !
Et pis merci déjà a ceux qui l'ont déjà faiiit ! *^*
Amicalement, Uriko ~
*Ajoute de la couleur pour rendre le tout plus attractif*
Haluuuuuuuut !
Ha vaaaa ? *^*
Moi ca vaaa ! Mais ne pourrais être encore plus content si vous acceptiez de me rendre un serviiiceuuh !
Parce que, les gens sur le fofow, bah, ils sont tout gentils hein ? éè
Parce qu'en fait, n'ai tout un travaaail a faire pour ma fin d'année et que c'dur, mais n'ai besoin de votre soutien ! >:3
Est-ce que vous pourriez répondre à ce sondaaaage s'iou plaîiiit ?
https://docs.google.com/forms/d/1OidIcvxQlAfKRiRhdUkMxP-4WR2NTZ4Cx--3QyBlgt0/viewform?usp=send_form
C'moi qui l'ai faiiit ! Et pis et pis... N'ai besoin du maximum de répooonse *^*
Notamment de la part de filles parce que sinan pour une comparaison c'moins facile vu que j'ai beaucoup plus de réponse masculine °^° (Lilouuu, Izyaaa, Sosooow et touuut, ne compte sur vouuus QwQ )
Hein que vous m'aidereeeez ? Parce que z'êtes noooombreux sur le fofooow *^*
Et pis et pis... J'vous ferai de gros Huggy en échange !
Donc n'hésitez pas à poster pour dire que vous m'avez aidééé, j'me sentirais moins seuuul comme çaaa !
Et pis merci déjà a ceux qui l'ont déjà faiiit ! *^*
Amicalement, Uriko ~
*Ajoute de la couleur pour rendre le tout plus attractif*