Demande de Quête
Cherche : A se faire taper à cause d'officiers subalternes en surplus de testostérone.
Nombres de personnes : 2. Craig Kamina et moi-même.
Difficulté : J'sais pas. Moyen dur j'dirais.
Récompense voulue : Médaille des Officiers pour Craig (et peut-être moi si j'en suis digne) et Alakys pour moi-même.
PNJ présents : Deux officiers subalternes crées très bientôt.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Les méchants ouais.
Intrigue :Yop. Premièrement cette quête serait jouée en début 1625 en Flashback suite à la rencontre de deux officiers, respectivement un commandant de la Marine et un Lieutenant d'Elite, amis de longue date et rivaux. Forts soucieux de se faire bien voir par leurs supérieurs et pour voir entre eux qui a la plus longue, les deux comparses se sont mis en tête de retrouver Mogaba ou du moins l'endroit où il se cache, la victoire allant à celui qui va le plus loin dans cette mission. Craig se retrouve donc embarqué côté Marine et Stan côté Elite pour une première phase de la Quête sur Las Camp ou les deux groupes chercheront à amasser des indices chacun de leurs côtés, leurs supérieurs les incitant d'ailleurs à se mettre des bâtons dans les roues. Dans un deuxième RP et suite à la découverte d'informations, ils se rendraient ensuite sur l'île où est présumé être Mogaba. Surprise! Le bougre s'est déjà fait la malle et a laissé bon nombre de ses hommes ici suite à sa rencontre avec de mystérieux individus (cf Poing Divin). Les pauvres hères restés sur l'île et dirigés par Le Fourbe (Le gros boss méchant primé à 35M de berrys et tournant dans les 2000 dorikis) ont été abandonnés sans bateau et n'ont que peu de vivres. Alors que penser quand ils voient deux navires de la Marine débarquer sur l'île? Voilà leur clé de sortie. Une bataille s'engage dans laquelle les soldats de la Marine et de l'Elite se voient dépassés en nombre. Mais suite à une pirouette One Piecienne des plus imprévisibles, Stan et Craig vont réussir à tirer les gars de ce mauvais pas et à s'en tirer avec les honneurs. A suivre donc.