Posté Jeu 8 Mai 2014 - 21:58 par Invité
Bonsoir à vous cher OP requiem,
Avant toute chose, désolé pour la formule de politesse ^^ je tacherai de faire en sorte la prochaine fois..c'est simplement que dans la hâte de régler cela, j'en ai oublié les bonne manières
Bref, je ne cherches pas à punir le responsable ou encore à le harcelé. J'attendais juste que le plagia soit changé. Rien que le fait qu'il garde le nom, même si sur le fond comme sur la forme le personnage soit différent, me pose particulièrement problème.
Vous, mieux que personne,connaissez la sensation qu'on éprouve lorsqu'on est plagié, et je ne pourrais jamais autant m'excuser, mais un nom, tel que "Starl Lawliet", qui est sans doute le personnage le plus emblématique de notre forum en voie de développement, ben je le prends relativement mal, même si ce n'est pas mon personnage...
Donc, la seul chose que je vous demanderai, c'est, si possible, changer le pseudo de cette personne et de sa fiche s'il vous plait (Non pas que je ne veuille pas voir ce pseudo chez vous, mais comprenez moi. On a toute les peine du monde à faire venir des personnes chez, et si tout nos mots clés, qui normalement devrait nous êtres bien propre, se retrouvent sur un site comme le votre, qui a fait ses preuve et qui est bien placé dans les recherche internet, nous ne serions que plus embêter pour faire la propagande de notre forum. Et ne parlons même pas de la sensation que le membre a de se faire voler quelque chose qu'il a créé de toute pièce. Evidemment, j'ai dit "qui nous sont propre". Ce qui signifie que si le membre décide de son plein gré de faire la démarche pour venir ici, tant mieux, et je ne pourrais pas le blâmer et cette situation ne sera que tout à fait normal. Cela ne fera que démontrer la force de votre forum vis à vis du notre (mais je ne vous apprend pas ce qu'est le plagiat).
Et entre administrateur, je penses que vous serrez d'accord avec moi pour dire que ça n'a rien de compliqué que de changer un pseudo... Et si vous craignez que la personne en question ne saches plus se connecté à cause du changement de pseudo, le simple faite de lui faire la remarque me suffirait amplement et je vous en remercie d'avance.
Bref, je penses m'être suffisamment exprimé. J'aimerai, si possible, garder ce compte, en cas de problème du même type... Même si ce cas est isolé, cela prouve bien que cela pourrais se reproduire et ou cas où ça se reproduirait, je ne l’espère pas, je pourrais toujours intervenir. Et n'hésitez surtout pas à en faire de même.
Sur ce, je vous souhaites une excellente et je vous remercie d'avance pour les démarches que vous allez entreprendre aussi infime soit elle (même si le fait de nous avoir répondu rempli déjà amplement mes attentes) et aussi d'avoir prit le temps de lire ma petite brique ^^
Je tiens surtout à m'excuser de polluer peut-être un topic avec des choses qui ne regarde pas les membres..
Bref, je ne le dis plus, bonne soirée et que tout aille pour le mieux ^^
Bien à vous