Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hamza

>> Hamza Al-Gamal


Hamza The_Prince_of_Persia_by_Gymnastkc3
Pseudonyme :
Age: 25
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Gladiateur
Groupe : Civil
But : Retrouver la liberté. Retrouver sa famille pour subvenir à leur besoin. Tuer Kartoug

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :
Équipement :

Codes du règlement :


Ce compte est-il un DC ? : Un nouveau départ (Ivan)
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique


Gladiateur numéro 3725 :

Les gardes poussent un homme couvert de la tête aux pieds. Des vêtements légers qui ne gênent pas pour les déplacements. Seuls ses yeux perçant son visible. Un regard capable de défier n'importe quel homme. Des yeux qui vous disent clairement qu'ils ne sont pas terrifiés et ne le seront jamais. Sa taille est d'environ un mètre soixante-douze pour soixante-dix kilos. Une carrure svelte.  Des muscles assez fins pour une plus grande agilité. Suite au premier aperçu, on lui retire le tissu qui couvre son visage. Des cheveux mi-long apparaissent. D'un noir intense comme le bouc qu'il porte.

Même lorsqu'on le questionne, il ne répond pas tout le temps. Le silence et le mystère l'entourent. Lorsqu'il parle ce n'est pas pour rien. D'après lui, ce n'est pas parce qu'on a la possibilité de parler que l'on peut s'en servir n'importe comment. Sinon, sa voix n'a rien d'extraordinaire. Ni trop grave ni trop aigu. Une voix d'homme lambda.

L'homme semble toujours concentré. Toujours prêt au combat ou à contrer une éventuelle tentative d'assassinat. Ses yeux sont vifs et regardent tout. Ses déplacements sont calculés pour éviter de trop s'approcher d’autrui. Puis il s'assoit. Souvent assis ou accroupi, les mains croisées, le dos courbé. Un aspect qui nous laisse croire qu'il prépare un mauvais coup.

Avant chaque combat ou après, le gladiateur pose un genou au sol et lance quelque parole à son défunt de frère.

[Comptez une dizaine de lignes minimum.]


>> Psychologie


La vie d'esclave, de gladiateur a énormément calmé Hamza. Avant c'était un jeune dynamique. Une pile électrique. Maintenant il est posé et observateur. Dans un groupe, il y a toujours une personne qui parle moins que les autres. Ici, la personne est notre gladiateur. Souvent il n'a pas d'avis sur les questions que se posent les autres ou les discussions. Une seule chose l'importe. Retrouvé la liberté et sa famille.

Il a toujours privilégié la diplomatie et les intérêts des autres plutôt qu'une vengeance. Sauf pour un cas. Son maître du nom de Kartoug. Il s'est juré de le tuer. Ce terme n'est pas encore assez cruel pour expliquer à quel point Hamza souhaite accomplir cela de ses propres mains. Il est capable de le tuer, de le retuer. De l'enterrer, de le déterrer et de le tuer de nouveau. De jeter la carcasse à des vautours ou des hyènes.  Enfin, je pense que maintenant vous voyez un peu plus son état d'esprit.

Pour survivre il est capable de tout. Tué comme il fait tout le temps dans l'arène. Même s'il n'a pas un mauvais fonds, ce mode de vie la programmer pour tué. C'est ce qu'il fait à la perfection. Ses mouvements lors d'un duel son simple. Pour lui c'est un combat à mort. Tué le plus rapidement possible. Ses reflex meurtriers pourraient lui causer pas mal de problèmes. Un ami qui fait un mouvement brusque ou le surprend peut vite se faire maîtriser et se prendre un mauvais coup. C'est la raison pour laquelle Hamza garde ses distances avec autrui.

Sa famille et son bien le plus précieux. Si vous les insultez, les menacez. Vous pouvez être sur que le gladiateur fera tout ce qui en son pouvoir pour vous envoyer dans l'autre monde. Inversement. Si vous sauviez, vous occupez bien de ces êtres, alors vous aurez toute sa gratitude et il pourrait vous rendre service.

Ses mains on tuait son frère adorer. Alors que vous soyez l'homme le plus puissant du monde ou le plus faible, si vous le provoquez et touchez les points sensibles. Bonne chance.

Notre homme n'est pas dénué d'intelligence. Les insultes sont collectionnées. Il tentera de calmer le jeu jusqu'à ce que le point de non-retour soit atteint. Ce point vous offre un poing qui fera des aller et retour.


[Comptez une dizaine de lignes minimum.]


>> Biographie

Royaume de Saint Urea.

Notre biographie concerne un jeune homme issu d'une famille très modeste. La famille Al-Gamal est assez nombreuse et le père est forcé de cumuler plusieurs emplois pour subvenir aux besoins vitaux. Voulant un avenir radieux pour ses enfants, il leur conseille de s'instruire et de ne pas penser à l'argent. Chose qu'ils font. C'est encore une jeune famille en construction qui va subir la conséquence du déroulement de ce monde.

Sur le port, le père effectuait des heures supplémentaires. Exténué par tant de travail, il décida de faire une petite sieste après la fin de son service. Une sieste un peu long. À son réveille le lieu se voyait pilonné. Nous sommes en 1611 et sous les canons... l'homme meurt. Jusque-là, la vie de famille était semblable à pas mal de monde. Des rires, des disputes entre frère et sœur. Beaucoup de mouvements dans la petite maison abritant plus que ce qu'elle peut.

Le soir du drame, la mère s’inquiétait comme jamais. Le temps passa et son époux n'était toujours pas rentré. Après avoir passé une nuit blanche tout en sortant divers mensonges à ses enfants pour éviter qu'ils ne s'inquiètent à leur tour, quelqu'un frappe à la porte. Un oncle. Après une petite discussion avec la maman, cette dernière s'écroula et tomba en larmes. Un moment dur. Même si les enfants ne connaissaient pas encore la raison de ce chagrin, le seul fait de voir leur mère pleurer les amenaient à faire de même. Le sentiment fort qui lie une mère à ses enfants s'en doute.

Une fois que tout le monde fut au courant. Le grand frère sortit pour venger son père. L’aîné se nomme Ali. Mais comme à son habitude, le deuxième plus grand le suivit. Le personnage qui nous intéresse. Hamza. Une petite année de différence. Encore bien jeune, l'aîné se rendit vite compte qu'il était suivi. Comme tout bon grand frère, il ordonna au petit de rentrer à la maison. Sauf que c'est chose impossible. Trop de questions dans la tête de Hamza. Suite à une petite discussion les esprits déjà fragiles s'échauffèrent. Ali souhaitait rejoindre la révolution pour se venger de la marine tandis que Hamza  pensait à sa famille. Comment allaient-ils vivre sans revenu ?

Les années passèrent et les deux garçons firent de petits boulots, tandis que la mère avait repris le travail et laissa ses enfants à la charge des aînées. Difficile pour les garçons de partir bosser sans se faire prendre par la maman qui souhaitait que les petits continuent de s'instruire.

Le temps se durcit et les petits jobs se font rare. La mère etait obligée de demander de l'argent sinon c'est la rue. Sauf que c'est la plus grande erreur qu'elle ait faite. Les intérêts montent vite et cela devint impossible de rembourser. L'homme débarque avec ses gardes du corps. Son intention était claire. Prendre le maximum de choses. Aux yeux de tous, il n'aura fait que se saisir de ce que la famille Al-Gamal lui devait.
Les hommes étaient durs et bousculèrent la mère. Réaction primitive chez les petits. Défendre la maman ! Âgés à peine de quatorze et quinze, les petits tentaient de repousser les intrus. Mais leur faible espoir de réussite s'évapora avec le premier contact. Les gardes étaient bien entraînés et beaucoup plus fort. Hamza réussi à se dégager d'une prise et donna un bon coup de poing au chef qui rigolait. Avec les nerfs il décida d'embarquer les deux garçons et que la dette serra rembourser avec ça.

La famille se vit déchirer et c'est encore un changement de vie. Une vie d'esclave pour commencer. Mais les garçons sont pleins d'honneur et bien trop têtus pour se soumettre. Ne pouvant se résoudre à abattre ces esclaves inutiles. Leur maître trouva la solution. Les envoyés dans des salles de combat. Mort ou vif, peu importe. S'ils ne combattaient pas, les garçons mourraient. Loin d'être des combattants, les petits enchaînèrent les défaites. Jusqu'à ce qu'ils grandissent encore un peu et gagnèrent de l'expérience. Les frères Al-Gamal devinrent des brutes. Avec tout ce succès, un riche entrepreneur acheta les petits à une somme impressionnante pour deux esclaves. Kartoug est son nom.

Quelque temps après l'achat, sur une autre île les jeunes hommes étaient amenée en tant que gladiateur. Tué ou être tué. Le duo est très efficace. Des attaques combinées impressionnantes qui leur donnèrent de multiples victoires. Les deux stars montantes pensaient être assez fortes pour fuir cette vie de malheur. En parlant à d'autres hommes dans la même situation, une tentative d'évasion avait eu lieu. Malheureusement, les gardes étaient mieux équipée et plus nombreux. Une défaite. Kartoug avait torturé des gladiateurs jusqu'à ce qu'il obtienne l'information. Qui avait déclenché tout ça.

Suite à cela, le combat du siècle était annoncé. Le lieu était plein à craquer.  Ali contre Hamza. Un combat entre frères. S'ils refusaient, les deux mouraient. S'ils ne se donnaient pas à fond et ne faisaient pas durer le spectacle, les deux mouraient.
C'est avec la plus grande peine du monde que ces êtres issus du même ventre s'attaquèrent. Le spectacle était au rendez-vous. Les spectateurs furent heureux.
Après de nombreux échanges, les deux furent fatigués, mais le grand frère était meilleur.

-Ali, tu es plus fort que moi. Prend ma vie. Tu auras plus de chance de t'en sortir que moi. C'est logique...

Que pouvait répondre un grand frère à cela ? Avec un léger sourire, il lance une attaque. Les épées s’entre choc et Ali laissa son arme s'envoler. Les cris des spectateurs qui réclamaient le sang ne cessaient d'augmenter.
Avec les larmes aux yeux, Hamza tua son frère en lui pénétrant la lame au niveau du torse. Leurs têtes étaient au niveau de l'épaule de l'autre. La main droite d'Ali venait toucher le visage de son petit frère.

-Ça me rappelle la maison tout ce bruit. Chaque fois que je te touchais c'était moi que maman punissait. Elle me disait que j'devais te protéger et pas te mettre une raclé ha ha .. aie keuf. Au final j'ai retenu la leçon maman.

-Ali...

-Promets moi de sortir de là et d’offrir une belle vie à la famille... Promets-le..


Il s'écroula et Hamza le retenu.

-J'te l'promet... J'te l'promet ALI .

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!


[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]


>> Test RP

Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.


Dernière édition par Hamza le Dim 18 Mai 2014 - 5:10, édité 1 fois
    Yoshup

    Puis, demande de changer mon nom et de mettre Hamza.

    En attente du test rp.
      Salut Hamza, v’là ton test rp

      Tu es peut-être l’un des meilleurs gladiateurs dans le coin, et les spectateurs aiment voir des gens comme toi au bord de la mort pour te surpasser. La nouvelle idée dans laquelle tu as été jeté, c’est de te faire diriger une trentaine de types qui n’ont probablement jamais combattu de leur vie, voire même porter une main. Et en face, c’est cinq de tes challengers parmi les gladiateurs qui te font face. Trop fort pour toi seul. À toi de profiter de ton avantage numérique.

      Raconte-nous comment ça s’est terminé.

      Bon courage ! Pluche !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Dans une petite salle, les hommes s'arment. Pas besoin d'être expert en observation pour remarquer qu'aucun d'eux n'a manié ce genre d'outil dans sa vie. Un casque, un plastron et pour finir une épée. Voilà les trois objets qu'ils choisissent tous sans exception. En tant que chef, Hamza n'a le droit qu'a deux objets qui sont un bouclier et une lance.  Les hommes tremblent. Terrifier. Le bruit des spectateurs leur met une pression comme pas possible. Seul dans un coin, l'expérimenter est assis sans balancer le moindre mot. Le dos courbé, les mains croisé. Un homme s'approche lentement de lui. Avec une voix hésitante il lui adresse la parole.

      -On on nous a dit que c'est vous le chef.

      -...

      Pas de réponse. Juste un regard qui glace le pauvre homme qui recul d'un pas. Un garde annonce un compte à rebours. Plus qu'une minute. Les gladiateurs se lèvent, prêts à entrer. Devant la porte qui les sépare de l'enfer, un homme leur fait face pour leur annoncer pour la plupart leur dernière parole. Tandis que le chef du jour reste au fond et pose un genou au sol.

      -C'est cinq victimes que je dois tuer. Un jour de plus dans cet enfer. Grand frère veuille sur notre famille bien-aimée. Protège-les le temps que j'accomplis mon sermon.
      Devant les portes.

      -Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes dans l'arène et vous êtes déjà morts.

      Puis il se retire. Hamza passe devant tout le monde.

      -Si vous voulez vivre. Rester tous grouper. Tel un bloque nous avancerons et nous vaincrons.

      La porte s'ouvre et le soleil est le premier agresseur. Le temps de s’accommoder à cela que les gladiateurs sortent en douceur sous l'acclamation des spectateurs. Les hommes sont collés. Une véritable phalange. Si seulement ils avaient des boucliers... Étrange situation. Probablement du jamais vu. Le combat ne commence pas immédiatement. C'est donc les cinq qui vont lancer l'assaut. Un char sort d'une autre porte. L'un des cinq monte dessus et prend son arc.
      Une fleche = un mort.
      Première observation. Cinq secondes par tir.

      Pas foutu d'esquiver ce genre de projectile. Hamza se lance vers un adversaire. S'il reste inactif plus longtemps les flèches vont décimer toute la petite troupe. Un coup direct. L'adversaire esquive en effectuant une rotation et lance une attaque à l'épée au niveau de la jambe. Un bond en arrière de la part du gladiateur suivi d'une attaque vertical bloquer.
      Les autres entrent dans la danse. L'un avec un fléau explose les rangs de la phalange. Trois contre trente et c'est les trois qui dominent. Heureusement que les plastrons et casques réduisent les dégâts. Une flèche arrive vers Hamza qui lève son bouclier et la bloque. Pas le temps de s'occuper des autres, l'adversaire en face est assez fort pour mérité toute son intention. C'est pour ça qu'il va l'ignorer le temps d'un instant ! Frappant le sable chaud pour bloquer la vue durant une poignée de seconde. Ce laps de temps lui permet de se retourner et de lancer son arme sur l'homme au fléau. Un coup dans le dos. Le choque le paralyse un brève instant et les novices le plantent de toute part.

      Plus que vingt blues et quatre ennemies.

      Restez groupé !!

      Sans son arme, Hamza recule tout en parant des attaques. Se dirigeant vers l'épée d'un des morts, l'archer descend du char et viens donner un coup de main pour tué le problème de l'arène. Le char continue de tourner autour de l'arène. Une flèche et un coup d'épée en même temps. La flèche se dirigeant vers la tête est bloqué et l'attaque le touche au niveau de l'épaule. En se décalant à la dernière seconde, il évite un coup mortel. Pas besoin d'arme pour tué. Il lance son bouclier vers l'archer. Le sabreur va pour lancer une nouvelle attaque, mais le gladiateur bondit vers lui. Le plaquant au sol. Les hommes luttent. L'adversaire tente de le renverser

      -4.. 5

      Puis Hamza se laisse renverser et tir par la même occasion son adversaire pour le placer sur lui. La flèche lançait dans le parfait timing. Le temps parfaitement calculé précédemment. Surpris par la flèche qui se loge dans sa hanche, les mains du sabreur qui saisissent la gorge du gladiateur se desserrent légèrement. Profitant de cette occasion en or, l'homme aux yeux bleus tord le cou de l'individu et s'en sert comme bouclier le temps de ramasser l'épée. L'archer fui et tente de regagner le char. Sauf qu'il est déjà trop tard. Avec un pas léger et habitué du sable, Hamza fonce vers sa cible. Un saut et la lame prise à l'envers pour pouvoir le planter sans la moindre pitié. L'ennemi a à peine le temps de sortir une dague et de poignarder le gladiateur en même temps. Un coup qui risque d'être mortel si la blessure n'est pas soignée rapidement.

      Plus que deux ennemis et une dizaine de gaillard qui reste bien grouper. Même des tueurs aussi expérimentés ne peuvent détruire autant d'hommes regroupés si aisément. Le chef du jour monte sur le char et envoie dans le décor le conducteur. Les deux adversaires restants regardent de toute part et se mettent dos à dos pour éviter de se prendre une flèche ou une attaque surprise. Mais c'est tout un char qui fonce sur eux. Des chevaux bien excités. Les hommes sautent et se séparent. Même des débutants peuvent sortir les crocs. Ses derniers ont ramassé les armes des défunts et les lances tous sur une même cible qui est déséquilibrée à cause de l'esquive du char. La cible est rempli de blessure mais pas encore mort, Hamza arrête le char et descend d'un pas lent. Se dirigeant vers le centre et regardant Kartoug qui se délecte du spectacle.

      Suite à un simple mouvement de la main de ce dernier, une vingtaine d'archers visent l'arène. Le message est clair. Soit tu finis le combat, sois tu meurs. C'est donc en tant que bourreau qu'il tue l'avant-dernier ennemi. La foule est en délire. A croire que chaque goutte de sang répandu augmente l'exitation du public. Le dernier qui possède deux haches se voit acculé. Avec la force du désespoir il lance une attaque sur le groupe qui a à sa tête Hamza possédant sa lance et son bouclier.

      -Lancez vos armes.

      Les hommes s'exécutent et pour parait le tout, l'adversaire effectue une vrille avec ses deux armes qui contre tout. En observant parfaitement la rotation, Hamza voit l'ouverture. Sur la dernière rotation qui est la plus lente, lorsqu'il va se rétablir le gladiateur lui enfonce la lance au niveau du sternum qui bloque d'un coup l’élan des deux hommes. Puis d'un coup de pied pour retirer le futur cadavre, il éjecte le corps dans les pics qui entourent l'arène. Sur le point de tomber en arrière à cause de ses blessures, un homme pose sa main sur le dos.

      Les gladiateurs sont aux anges comme les spectateurs et le responsable. Pour Hamza, c'est une défaite de plus. Un jour de plus dans cet enfer.
        Salut Hamza, v’là ton premier avis

        Le point forme
        ses yeux perçantS sonT visibleS
        Des cheveux mi-longS
        ce mode de vie la programmer pour tué => l’a programmé pour tuer
        Ses mouvements lors d’un duel sonT simpleS
        Vous pouvez être sur => sûr
        Ses mains on tuait => ont tué
        Une sieste un peu longUE
        À son réveille => réveil
        le seul fait de voir leur mère pleurer les amenaient => amenait
        les petits jobs se font rareS
        La mère était => était
        Les gardes étaient bien entraînés et beaucoup plus fortS. Hamza réussiT à se dégager
        il décida d'embarquer les deux garçons et que la dette serra rembourser avec ça. => la dette était remboursée
        les jeunes hommes étaient amenée => amenés
        les gardes étaient mieux équipée => équipés
        PrendS ma vie.
        Les épées s’entre choc => s’entrechoquent
        une racléE
        Il s'écroula et Hamza le retenu => retint
        J'te l'prometS
        En tant que chef, Hamza n'a le droit qu'a deux objets => qu’à
        les mains croiséES
        Juste un regard qui glace le pauvre homme qui reculE d'un pas
        Grand frère veuille sur notre famille bien-aimée. => veille
        Fleche => flêche
        une attaque verticalE
        'adversaire en face est assez fort pour mérité toute son intention => mériter
        l'archer descend du char et viens donner => vient
        a flèche se dirigeant vers la tête est bloquéE
        Pas besoin d'arme pour tué => tuer
        L'archer fuiT
        une dizaine de gaillardS
        La cible est rempliE
        Soit tu finis le combat, sois tu meurs => soit tu meurs
        Exitation => excitation
        Les hommes s'exécutent et pour parait le tout, => parer

        Avec le temps, je pense qu’on a dû te dire que la relecture, c’est le bien. Il y a des fautes bien bêtes, c’est quand même dommage.


        Niveau descriptions, à force, tu sais ce qu’il faut faire niveau physique. C’est complet. Niveau psychologie, je trouve qu’il manque un peu de profondeur avec deux aspects majeurs : sa famille et son efficacité au combat. Ça laisse peu de leviers, je trouve, sur lesquelles jouer en rp.


        Niveau biographie, quelques remarques

        Le port qui se fait canarder, ça fait du bruit. Dans le genre, la famille aurait déjà dû avoir la puce à l’oreille en ne voyant pas le père rentrer. On parle de la grosse purge de Saint Uréa quand même, ça s’est pas fait dans la dentelle. Et pour le coup, l’oncle qui arrive en sachant ce qui est advenu du père au milieu de tout ce merdier, ça fait bizarre.

        Sans père, mais sans famille ? Il y a un oncle ? Il y’en a pas d’autres ? Personne pour aider ?

        Les premiers combats se font toujours sur Saint Uréa ? Dans quelle cadre ? Est-ce accepté ? Est-ce que ta famille ne tente pas de vous reprendre ?

        Ils partent sur une autre ile. Quelle ile ? Et surtout, quel genre d’ile ? Dans quel coin ?

        À cela faut ajouter un peu sur l’ambiance. Relation avec les autres gladiateurs. Conditions de vie, développement de la psychologie du personnage. Ça aurait été cool. Pour le reste, ça se tient avec une biographie qui laisse peu de place à enrichissement du background, malheureusement.



        Niveau test rp, j’ai eu quelques soucis. Déjà, le style rend assez mal, je trouve, et ça s’est vu aussi dans la biographie Très saccadée avec beaucoup de points, ça manque de fluidité. Et il y a aussi les transitions entre les différentes actions qui sont pas faites tout le temps. On sait pas forcément ce qui se passe, qui fait quoi. Ça rend la lecture pas très claire.
        Sur le fond, tout tourne autour de toi et on a l’impression que c’est juste une grosse baston. Il y a pas des masses de stratégie dans tout ça alors que ça semble être une base pour un tel affrontement contre des types qui ne sont pas des amateurs dans le domaine. Dans le genre truc bizarre, il y’a l’archer qui descend de son char. J’en vois pas l’intérêt. Tes collègues combattent en groupe, mais on dirait que tes adversaires ne connaissent pas cette vertu du combat en groupe.

        Comme j’ai dit, ça fait grosse baston. Beaucoup d’actions, pas vraiment d’ambiance pendant un bout de temps, pas des masses de réflexions, de temps pour poser l’action, pour présenter ce qui se passe autour de toi en plus de ce que, toi, tu vois. C’est un gros bloc un peu lourd, en fait, à la lecture.

        Niveau condition de la baston, t’as quand même ton perso qui est pas vraiment mis en grosse difficulté. Il se fait blesser un moment, mais ça ne l’handicape pas vraiment. Pour tes collègues, ça se passe plutôt bien aussi. On dirait pas que c’est des gens qui ont jamais tué de leur vie. L’horreur du combat, c’est pas anodin. Et niveau psychologique, ça flanche pas des masses.

        Enfin, il y a deux trucs qu’au niveau de ta psychologie, j’ai pas vraiment vus. Tu le dis prêt à tout pour vivre. À tuer le plus rapidement possible. Du coup, la trentaine de bleus avec toi, qu’est ce que t’en as à foutre ? Limite, ton perso aurait dû les utiliser pour mieux réussir. C’est ça, d’être prêt à tout. Pas juste de combattre au mieux. Et dans un autre exemple, on a l’impression qu’il a des réticences à tuer les deux derniers alors que bon, faut pas être une lumière pour savoir que si tu le fais pas, tu vas te faire trucider. Prêt à tout pour survivre quand même.

        Bref, je suis sur du 500D.

        Bon retour. Bon Rp. Pluche !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
        Paix et salut sur vous.

        J'ai un peu baclé la présentation en voulant aller trop vite. Même pas de relecture, pourtant ses derniers temps j'me suis mis à relire ^^". Enfin bref.

        Vrai que dans ce que tu as relevé, il y a des erreurs qui n'ont rien à faire là ^^.

        Très beau commentaire et de belle remarque.

        J'ai pas encore le personnage bien en main, j'espère que ça va s'améliorer avec les premiers rp.

        Merci pour le passage, bonne soirée.
          Salut Hamza, seconde voix pour toi.

          Pas grand chose à dire sur les descriptions, à part que le perso parait vachement limité. Bon c'est un gladiateur, il se bat. Un peu minimaliste non ? Par rapport à tes précédents perso c'est un peu court, on a l'impression qu'il est tout vide, curieux comme choix.

          La bio c'est plutôt décousu. Y'a des trucs qui se posent comme ça d'un coup et on a l'impression qu'il y a rien autour. Genre le père qui va dormir sous les canons. On lit et on se dit quoi ??! Alors on va voir la fiche d'ile de saint uréa et on comprend que tu as voulu l'utiliser, et la la on se dit, mais ou est tout le reste ? Qu'est ce que fout ce type qui bosse peinard et va faire une sieste dans la rue en pleine répression/émeute sauvage ? Ou est l’événement ? Ou est le décor ? C'est carrément bizarre.
          Comme Plud je tique aussi sur l'oncle fantôme, apparition pouf, disparition. Bon...

          Et puis finir ta bio coincé chez les gladiateurs, vachement limitant non ? D'ailleurs gladiateur ou ? Parce qu'il y pas masse de choix sur les blues depuis que Goa a coulé. Bizarre.

          Et pour le test RP plud a tout dit. RAS.

          Niveau dorikis je suis sur du 400, ce qui te valide à 450.

          A plus et bon jeu.
          Red