>> Hamza Al-Gamal
Pseudonyme : Age: 25 Sexe : Homme Race : Humain Métier : Gladiateur Groupe : Civil But : Retrouver la liberté. Retrouver sa famille pour subvenir à leur besoin. Tuer Kartoug Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Équipement : Codes du règlement : Ce compte est-il un DC ? : Un nouveau départ (Ivan) Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Gladiateur numéro 3725 :
Les gardes poussent un homme couvert de la tête aux pieds. Des vêtements légers qui ne gênent pas pour les déplacements. Seuls ses yeux perçant son visible. Un regard capable de défier n'importe quel homme. Des yeux qui vous disent clairement qu'ils ne sont pas terrifiés et ne le seront jamais. Sa taille est d'environ un mètre soixante-douze pour soixante-dix kilos. Une carrure svelte. Des muscles assez fins pour une plus grande agilité. Suite au premier aperçu, on lui retire le tissu qui couvre son visage. Des cheveux mi-long apparaissent. D'un noir intense comme le bouc qu'il porte.
Même lorsqu'on le questionne, il ne répond pas tout le temps. Le silence et le mystère l'entourent. Lorsqu'il parle ce n'est pas pour rien. D'après lui, ce n'est pas parce qu'on a la possibilité de parler que l'on peut s'en servir n'importe comment. Sinon, sa voix n'a rien d'extraordinaire. Ni trop grave ni trop aigu. Une voix d'homme lambda.
L'homme semble toujours concentré. Toujours prêt au combat ou à contrer une éventuelle tentative d'assassinat. Ses yeux sont vifs et regardent tout. Ses déplacements sont calculés pour éviter de trop s'approcher d’autrui. Puis il s'assoit. Souvent assis ou accroupi, les mains croisées, le dos courbé. Un aspect qui nous laisse croire qu'il prépare un mauvais coup.
Avant chaque combat ou après, le gladiateur pose un genou au sol et lance quelque parole à son défunt de frère.
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
>> Psychologie
La vie d'esclave, de gladiateur a énormément calmé Hamza. Avant c'était un jeune dynamique. Une pile électrique. Maintenant il est posé et observateur. Dans un groupe, il y a toujours une personne qui parle moins que les autres. Ici, la personne est notre gladiateur. Souvent il n'a pas d'avis sur les questions que se posent les autres ou les discussions. Une seule chose l'importe. Retrouvé la liberté et sa famille.
Il a toujours privilégié la diplomatie et les intérêts des autres plutôt qu'une vengeance. Sauf pour un cas. Son maître du nom de Kartoug. Il s'est juré de le tuer. Ce terme n'est pas encore assez cruel pour expliquer à quel point Hamza souhaite accomplir cela de ses propres mains. Il est capable de le tuer, de le retuer. De l'enterrer, de le déterrer et de le tuer de nouveau. De jeter la carcasse à des vautours ou des hyènes. Enfin, je pense que maintenant vous voyez un peu plus son état d'esprit.
Pour survivre il est capable de tout. Tué comme il fait tout le temps dans l'arène. Même s'il n'a pas un mauvais fonds, ce mode de vie la programmer pour tué. C'est ce qu'il fait à la perfection. Ses mouvements lors d'un duel son simple. Pour lui c'est un combat à mort. Tué le plus rapidement possible. Ses reflex meurtriers pourraient lui causer pas mal de problèmes. Un ami qui fait un mouvement brusque ou le surprend peut vite se faire maîtriser et se prendre un mauvais coup. C'est la raison pour laquelle Hamza garde ses distances avec autrui.
Sa famille et son bien le plus précieux. Si vous les insultez, les menacez. Vous pouvez être sur que le gladiateur fera tout ce qui en son pouvoir pour vous envoyer dans l'autre monde. Inversement. Si vous sauviez, vous occupez bien de ces êtres, alors vous aurez toute sa gratitude et il pourrait vous rendre service.
Ses mains on tuait son frère adorer. Alors que vous soyez l'homme le plus puissant du monde ou le plus faible, si vous le provoquez et touchez les points sensibles. Bonne chance.
Notre homme n'est pas dénué d'intelligence. Les insultes sont collectionnées. Il tentera de calmer le jeu jusqu'à ce que le point de non-retour soit atteint. Ce point vous offre un poing qui fera des aller et retour.
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
>> Biographie
Royaume de Saint Urea.
Notre biographie concerne un jeune homme issu d'une famille très modeste. La famille Al-Gamal est assez nombreuse et le père est forcé de cumuler plusieurs emplois pour subvenir aux besoins vitaux. Voulant un avenir radieux pour ses enfants, il leur conseille de s'instruire et de ne pas penser à l'argent. Chose qu'ils font. C'est encore une jeune famille en construction qui va subir la conséquence du déroulement de ce monde.
Sur le port, le père effectuait des heures supplémentaires. Exténué par tant de travail, il décida de faire une petite sieste après la fin de son service. Une sieste un peu long. À son réveille le lieu se voyait pilonné. Nous sommes en 1611 et sous les canons... l'homme meurt. Jusque-là, la vie de famille était semblable à pas mal de monde. Des rires, des disputes entre frère et sœur. Beaucoup de mouvements dans la petite maison abritant plus que ce qu'elle peut.
Le soir du drame, la mère s’inquiétait comme jamais. Le temps passa et son époux n'était toujours pas rentré. Après avoir passé une nuit blanche tout en sortant divers mensonges à ses enfants pour éviter qu'ils ne s'inquiètent à leur tour, quelqu'un frappe à la porte. Un oncle. Après une petite discussion avec la maman, cette dernière s'écroula et tomba en larmes. Un moment dur. Même si les enfants ne connaissaient pas encore la raison de ce chagrin, le seul fait de voir leur mère pleurer les amenaient à faire de même. Le sentiment fort qui lie une mère à ses enfants s'en doute.
Une fois que tout le monde fut au courant. Le grand frère sortit pour venger son père. L’aîné se nomme Ali. Mais comme à son habitude, le deuxième plus grand le suivit. Le personnage qui nous intéresse. Hamza. Une petite année de différence. Encore bien jeune, l'aîné se rendit vite compte qu'il était suivi. Comme tout bon grand frère, il ordonna au petit de rentrer à la maison. Sauf que c'est chose impossible. Trop de questions dans la tête de Hamza. Suite à une petite discussion les esprits déjà fragiles s'échauffèrent. Ali souhaitait rejoindre la révolution pour se venger de la marine tandis que Hamza pensait à sa famille. Comment allaient-ils vivre sans revenu ?
Les années passèrent et les deux garçons firent de petits boulots, tandis que la mère avait repris le travail et laissa ses enfants à la charge des aînées. Difficile pour les garçons de partir bosser sans se faire prendre par la maman qui souhaitait que les petits continuent de s'instruire.
Le temps se durcit et les petits jobs se font rare. La mère etait obligée de demander de l'argent sinon c'est la rue. Sauf que c'est la plus grande erreur qu'elle ait faite. Les intérêts montent vite et cela devint impossible de rembourser. L'homme débarque avec ses gardes du corps. Son intention était claire. Prendre le maximum de choses. Aux yeux de tous, il n'aura fait que se saisir de ce que la famille Al-Gamal lui devait.
Les hommes étaient durs et bousculèrent la mère. Réaction primitive chez les petits. Défendre la maman ! Âgés à peine de quatorze et quinze, les petits tentaient de repousser les intrus. Mais leur faible espoir de réussite s'évapora avec le premier contact. Les gardes étaient bien entraînés et beaucoup plus fort. Hamza réussi à se dégager d'une prise et donna un bon coup de poing au chef qui rigolait. Avec les nerfs il décida d'embarquer les deux garçons et que la dette serra rembourser avec ça.
La famille se vit déchirer et c'est encore un changement de vie. Une vie d'esclave pour commencer. Mais les garçons sont pleins d'honneur et bien trop têtus pour se soumettre. Ne pouvant se résoudre à abattre ces esclaves inutiles. Leur maître trouva la solution. Les envoyés dans des salles de combat. Mort ou vif, peu importe. S'ils ne combattaient pas, les garçons mourraient. Loin d'être des combattants, les petits enchaînèrent les défaites. Jusqu'à ce qu'ils grandissent encore un peu et gagnèrent de l'expérience. Les frères Al-Gamal devinrent des brutes. Avec tout ce succès, un riche entrepreneur acheta les petits à une somme impressionnante pour deux esclaves. Kartoug est son nom.
Quelque temps après l'achat, sur une autre île les jeunes hommes étaient amenée en tant que gladiateur. Tué ou être tué. Le duo est très efficace. Des attaques combinées impressionnantes qui leur donnèrent de multiples victoires. Les deux stars montantes pensaient être assez fortes pour fuir cette vie de malheur. En parlant à d'autres hommes dans la même situation, une tentative d'évasion avait eu lieu. Malheureusement, les gardes étaient mieux équipée et plus nombreux. Une défaite. Kartoug avait torturé des gladiateurs jusqu'à ce qu'il obtienne l'information. Qui avait déclenché tout ça.
Suite à cela, le combat du siècle était annoncé. Le lieu était plein à craquer. Ali contre Hamza. Un combat entre frères. S'ils refusaient, les deux mouraient. S'ils ne se donnaient pas à fond et ne faisaient pas durer le spectacle, les deux mouraient.
C'est avec la plus grande peine du monde que ces êtres issus du même ventre s'attaquèrent. Le spectacle était au rendez-vous. Les spectateurs furent heureux.
Après de nombreux échanges, les deux furent fatigués, mais le grand frère était meilleur.
-Ali, tu es plus fort que moi. Prend ma vie. Tu auras plus de chance de t'en sortir que moi. C'est logique...
Que pouvait répondre un grand frère à cela ? Avec un léger sourire, il lance une attaque. Les épées s’entre choc et Ali laissa son arme s'envoler. Les cris des spectateurs qui réclamaient le sang ne cessaient d'augmenter.
Avec les larmes aux yeux, Hamza tua son frère en lui pénétrant la lame au niveau du torse. Leurs têtes étaient au niveau de l'épaule de l'autre. La main droite d'Ali venait toucher le visage de son petit frère.
-Ça me rappelle la maison tout ce bruit. Chaque fois que je te touchais c'était moi que maman punissait. Elle me disait que j'devais te protéger et pas te mettre une raclé ha ha .. aie keuf. Au final j'ai retenu la leçon maman.
-Ali...
-Promets moi de sortir de là et d’offrir une belle vie à la famille... Promets-le..
Il s'écroula et Hamza le retenu.
-J'te l'promet... J'te l'promet ALI .
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
>> Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
Dernière édition par Hamza le Dim 18 Mai 2014 - 5:10, édité 1 fois