>> Mizuki
Pseudonyme : Aucun pour l'instant Age: 16 Ans Sexe : Femme Race : Humain Métier : Voleuse Groupe : Révolutionnaire But : Éradiquer la maltraitance infantile. Donner un foyer à tous les orphelins du monde Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit des Ciseaux/Choki Choki No Mi , Éventuellement le Fruit de la Vie pour sa poupée Équipement : Une joli poupée, un poignard, un sac à dos, un pistolet. Codes du règlement : Parrain : / Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? :/ |
>> Physique
Harlem Snake était en état d'ébullition, « je veux que tout soit prêt avant son réveil ! hurlait-il à travers la salle, et de grâce, ramasser moi ce fauteuil que vous venez de faire tomber ! ». À l'autre bout de la pièce, une femme se leva et se dirigea vers Harlem.
« Pourquoi toute cette colère Harlem ? Tu vas me mettre en rogne. Je déteste les personnes énervées ! »
Harlem se retourna, ce n'était autre que cette vielle harpie de Martina. Que venait-elle faire ici ?
- Vois-tu, c'est l'anniversaire de Mizuki et j'aimerais que tous les préparatifs soit prêt. Cela doit être inoubliable.
- Mizuki, tu dis ? C'est la gamine que tu as ramenée il y a dix ans ? Il me semblait que tu voulais l'utiliser pour être une porteuse de bombe. J'aurai tout de suite su quelle bombe j'aurai pu créer pour elle. »
Harlem grimaça : « Avec le recul, je pense que cela aurait été indigne d'un révolutionnaire.
- Ne te moque pas de moi, tu es un manipulateur, cette gamine, elle fait partie de ton projet. Mais dis moi, quel âge a-t-elle maintenant ? En 10 ans, elle a du beaucoup grandir. À quoi ressemble-t-elle ? Une splendide jeune femme, une manipulatrice, non ?
- À vrai dire non. Elle a 16 ans, mais elle paraît extrêmement jeune. Je lui donnerai aisément 2 ans de moins. Elle n'est pas très grande, haute comme trois pommes et a le teint blafard. Elle ressemblerait à une petite poupée. Pour être honnête, si je ne la connaissais pas, elle me ferait froid dans le dos. D'ailleurs en parlant de poupée, elle est très légère et très svelte. J'ai l'impression qu'une bourrasque de vent pourrait la soulever et la faire s'envoler. »
Ils rirent.
« C'est étrange pour quelqu'un en pleine croissance, tu la nourris assez ?
- Pour qui me prends-tu, je n'y suis pour rien si elle ne mange pas. Ce n'est pas de ma faute si dès son plus jeune âge, elle n'a pas eu une alimentation suffisante. Forcément, cela laisse des séquelles. Bizarrement, elle adore les sucettes et les glaces. Enfin, savais-tu qu'elle ne souriait quasiment jamais ? Elle a toujours l'air triste. Les seules fois où elle sourit, on dirait qu'il est faux, qu'elle se moque. Une sorte de sourire de sadique.
- Hum ... Une future meurtrière. Elle sait se battre au moins, car si elle se fait prendre, elle devra se défendre. J'espère au moins qu'elle est meilleure combattante que toi, tu étais et tu restes un combattant de second ordre.
- Ne t'inquiète pas, même si en apparence, elle a l'air frêle, elle compense cela par son agilité et sa vitesse. Elle se déplace comme un fantôme, silencieuse et impassible. C'est d'ailleurs pour cela que je lui ai appris à utiliser un poignard : pour éliminer ses futures cibles de manières discrètes. Elle le dissimule sous sa manche gauche. Elle est droitière, mais je lui ai appris a utilisé ses deux mains.
- Formidable, ton projet semble proche de la réussite. Mais rappelle toi qu'elle se doit d'être discrète.
- Pour qui me prends-tu. Elle a pourtant une coiffure normale avec ses jolis petits cheveux noirs. Mais elle porte un bandage blanc sur son œil gauche.
- Ah oui ?
- Ses deux yeux sont de couleurs différentes et cela lui a porté préjudice dans son enfance. Elle laisse son œil rouge à l'air libre et masque le vert. C'est dommage, elle a une excellente acuité visuelle, enfin avec ses deux yeux. Mais sinon, elle a un petit uniforme noir composé d'une charmante petite veste et d'une petite jupe. Elle les agrémente avec un nœud rouge. On dirait moi en fille si j'avais son âge. Tout ce qu'il y a de plus normal.
- Nous n'avons pas le même concept de normalité. Enfin, j'espère qu'elle passera inaperçue. »
Ils rirent de nouveau.
>> Psychologie
« Cependant, la santé mentale de cette petite m'inquiète. Elle se balade tout le temps avec sa petite poupée qui est d'ailleurs aussi bizarre qu'elle. Parfois, je la surprend à parler avec elle. On dirait que cette poupée est sa seule véritable amie. Elle est véritablement attachée à cette poupée, cela fait dix ans qu'elle l'a possède et elle ne fait que la rafistolée. Tu ne la verras jamais sans elle. D'ailleurs, c'est moi qui lui ai offert. Il semblerait que ce soit son bien le plus précieux. Elle est assez renfermée et ne parle pas trop aux autres. Cependant, il suffit juste de faire le premier pas et de lui parler, elle te répondra. Je l'ai bien élevé. C'est d'ailleurs moi qui lui ai appris à lire et écrire.
- Mais concernant sa mentalité ?
- Et bien pour être franc, elle est assez troublée moralement. Je pense qu'elle a un problème pour discerner le bien et le mal. Pour elle, seule les causes justes mérites d'être défendues qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est d'ailleurs ma plus grande fierté, elle est prête à tout.
- Elle est donc en accord avec nos idéaux de révolutionnaires.
- Tout à fait, je me considère un peu comme un marionnettiste, quelqu'un capable de façonner un être de A à Z. En général, elle fait ce que je lui dis de faire, car elle se sent redevable envers moi. Mais je ne suis pas un homme cruel loin de là. Tout ce que je lui ai demandé de faire était pour le bien de notre cause ... Cause qui est désormais la sienne.
- Mais quelle est sa motivation à cette petite ?
- Éradiquer la maltraitance infantile, quelque chose comme ça. Une action en lien avec les mioches. Il faut dire qu'elle a eu une enfance plutôt difficile. Pour elle, il est inconcevable de laisser des orphelins livrés à eux-mêmes. D'ailleurs, au départ, elle semblait détester les autres humains, cependant cela s'est amoindri avec le temps. Elle a redirigé sa haine vers le gouvernement. Je dirai qu'elle serait prête à donner sa vie pour notre cause. C'était d'ailleurs ce que j'avais prévu de faire avec elle. Mais bon, je me suis attaché à elle. J'ai un cœur.
- S'en est presque attendrissant venant de ta part.
- Ma poupée pourrait même t'éliminer durant ton sommeil, fais attention à toi. »
Harlem sourit :
« Cette gamine a le sens devoir, elle n'hésitera pas à éliminer ceux qui menacent ses frères de la révolution, mais surtout moi, son père adoptif et spirituel.
- Cela fait froid dans le dos. Mais a-t-elle déjà tué ?
- Pas directement. Mais indirectement oui. C'est ma petite poupée, mon jouet. Une création parfaite pour la révolution. Elle est impassible, ses sentiments sont masqués sous une immense carapace. Je ne sais pas si elle est heureuse à nos côtés. Je pense que oui. Elle n'a vraiment pas l'habitude d'exprimer ses sentiments. En fait, je pense qu'elle a du mal à les exprimer. Elle est très mature pour son âge.
- Pauvre petite chose ...
- Elle aime beaucoup être au grand air, tout ce qui est paysage bucolique avec une nature verdoyante. Quand il pleut, elle regarde souvent à l'extérieur, avec une pointe de mélancolie. Ah oui, elle adore la pluie. D'ailleurs, le seul sentiment qu'elle parvient à parfaitement à exprimer est la tristesse et plus particulièrement les pleurs. Elle sera un agent de terrain parfait.
- J'espère que tu ne rateras pas ton expérience cette fois-ci. On ne tolérera pas un autre échec.
- N'aie crainte, je maîtrise la situation. Le projet satellite n'échouera pas ... »
Brusquement, Harlem changea de ton « Pas comme ça la table ! Bande d'incapable, il faut tout faire soi-même » hurla-t-il de plus belle.
>> Biographie
La pluie ... Il pleuvait de nouveau. La petite fille adorait la pluie. Cependant, elle ne voulait pas être mouillée, car elle n'avait pas de vêtements de rechange. Elle essayait de s'abriter tant bien que mal sous le couvercle d'une poubelle lorsqu'un gamin l'interpella.
« - Maman, maman, regarde, c'est la sorcière ! Celle qui est possédée par un démon. J'espère qu'elle va mourir de froid sous cette pluie.
- Tais-toi Kojiro, elle risque de te jeter un mauvais sort. Ne la regarde surtout pas dans les yeux. »
Chaque jour ressemblait au précèdent. Ne pouvaient-ils pas la laisser tranquille. Elle n'avait rien fait de mal. Était-ce de sa faute si ses yeux n'avaient pas la même couleur ? Cela arrivait pourtant aux animaux. Alors pourquoi la traitait-on ainsi. Une larme coula sur sa joue. Elle ne méritait pas ça, un enfant ne méritait pas ça. Depuis quand était-elle là, à traîner autour des poubelles de la ville. Elle-même ne le savait pas. Elle avait toujours été seule, et cela, dès son plus jeune âge, enfin, elle ne s'en rappelait pas. Avait-elle eu des parents ? L'avaient-ils abandonné. Elle sécha ses larmes et se leva. La pluie, elle aurait aimé être de la pluie. La pluie lui remontait le moral. Elle pointa alors du doigt le garçon qui venait de la blesser. Elle arborait un regard provocateur.
« C'est celui qui dit qui l'est ! », dit-elle en tirant sa langue.
Le regard du garçon changea brutalement. Il se débattait dans les bras de sa mère, en hurlant qu'il allait mourir, que la sorcière lui avait jeté un sort. La petite fille se recroquevilla sous son abri de fortune et regarda la pluie tomber. Elle finit par s'assoupir, mais son sommeil fut de courte durée. Elle fut réveillée par le bruit de pas qui se rapprochait d'elle. « Sans doute les villageois qui viennent me lancer des pierres » se dit-elle. Elle posa le couvercle et se leva. Elle devait bouger si elle ne voulait pas se faire lapider. Une main se posa sur son épaule. Derrière elle. Elle voulut crier, mais aucun son ne sortit. L'individu avait son autre sur sa bouche. Son sang se glaça.
« Ferme-la tu veux, j'ai parlé aux villageois. Ils m'ont dit que je pouvais t'emmener avec moi. C'est super pas vrai ? Si tu te calmes, je ne te mettrai pas un foulard sur ta bouche, d'accord ? »
Elle hocha de la tête. Elle ne voyait pas clairement l'individu, mais c'était un jeune homme, il portait une étrange tenue noire.
« Parfait, on est parti. »
Pour la première fois de sa vie, elle pris peur. Qui était cet homme et que lui voulait-il ? Rapidement, elle fut bâillonnée, elle ne pouvait pas bouger, mais sa bouche était libre. L'homme la souleva avec une aisance et la posa sur son épaule tel un baluchon. Il marcha et semblait se diriger vers le port. Sur le chemin, elle vit le regard satisfait des villageois sur elle. Les larmes coulaient abondamment de son visage. Subitement, elle hurla : « J"veux pas être une esclave ! »
BOUM
Mizuki se réveilla subitement. Elle était en sueur. « Encore ce rêve ... » Cet affreux souvenir la hantait, c'était pourtant sa rencontre avec Harlem. Quel était ce bruit assourdissant ? Sans doute le fauteuil de la grande salle. Elle se leva et regarda à la fenêtre, la pluie ... Elle resta un moment à fixer les goûtes d'eau tomber. Pendant ce temps, elle pensait à sa rencontre avec Harlem, celle qui avait changé sa vie. Le jeune homme n'avait pas été tendre avec elle.
Après qu'elle eut criée sa volonté de ne pas être une esclave, il la frappa brutalement. Il lui dit de manière assez froide qu'elle serait une martyre pour la révolution, qu'elle devra se rendre sur un bâtiment du gouvernement, ceinturée par plusieurs bombes et qu'elle explosera. Mizuki avait beaucoup pleuré. Lorsqu'il la releva, elle vit son regard changé. Ses yeux, il avait vu ses yeux. S'en était finit d'elle, il allait peut-être la tuer ici et maintenant. Les villageois n'en seraient que soulagés. Doucement, il la reposa par terre.
« La sorcière ... Je vois ... C'est à cause des tes yeux. Ridicule, juste à cause de tes yeux... Quel village de coincés. Pauvre petite, tu n'as pas dû avoir une enfance facile. »
Il ria.
« Moi c'est Harlem, Harlem Snake. Snake est un nom de famille qu'on m'a donné ... Tu sais, j'étais un orphelin, tout comme toi. Je n'avais pas de nom. Regarde mon visage ? Des brûlures. On a comparé cela à des écailles à l'orphelinat et maintenant, on m'appelle Snake. Et toi c'est quoi ton nom ? »
Harlem la regarda dans les yeux. Elle n'avait pas de nom. Elle avait toujours été la sorcière.
« Je comprends ... La lune est belle aujourd'hui ... Tu sais quoi ? Je vais t'appeler Mizuki. Contente hein ? Bienvenue Mizuki, tu fais désormais parmi du monde des vivants ... Désormais, tu nous appartiens. »
Maintenant, elle s'en rappelait. Dix ans. Cela faisait dix ans qu'elle avait rencontré Harlem. Elle se dirigea vers son lit et prit délicatement sa poupée. « Tu vois Amamizu, je t'avais dit qu'il se rappellerait ». Elle était heureuse. Elle essaya de sourire, mais cela n'était pas naturel. Elle se dirigea de nouveau vers la fenêtre. Il pleuvait toujours.
Elle avait ensuite passé une longue durée sur un bateau pour finalement arriver devant une étrange battisse. Elle ne se rappelait que de cela, son premier trajet en bateau l'avait épuisé.
« C'est ce jour là où on s'est rencontré toutes les deux, c'est aussi nos dix ans à nous deux. C'est même Harlem qui nous a faits nous rencontrer. »
Elle n'avait jamais réellement connu son âge, mais Harlem lui avait dit qu'elle en avait 6 lors de leur rencontre. Harlem avait été plus qu'un père pour elle, c'était celui qui l'avait sauvé. Durant ces premières années, elle était toujours avec Harlem. Ce dernier était toujours en déplacement. Harlem lui avait appris à lire et à écrire. Parfois, il lui demandait de mendier, car il avait besoin d'argent. Elle se contentait de pleurer et les gens lui donnaient de l'argent, car il croyait qu'il lui manquait un œil. C'est à cette époque qu'elle a commencé à masquer l'un de ses yeux. Rapidement, Harlem lui avait appris à être agile et rapide. Elle devait voler les bourses des passants, trop obnubilés par leurs affaires. En effet, personne ne suspectait les enfants. Harlem appelait ça : la récolte de fonds. Même si son butin n'était pas très garni, Harlem était toujours satisfait : « Des petites quantités de berries d'argent formeront ensemble beaucoup de berries » répétait-il sans cesse. Au fil du temps, les choses qu'elle voler changèrent. Elle passa donc à des papiers importants, des breloques à revendre. Elle devait également quérir des informations pour Harlem. Elle était devenu quelqu'un d'important pour lui, sa petite poupée. Elle répéta inlassablement ces actions durant près de 8 ans. À la fin de chaque vol elle était récompensée par une sucette.
Lors des deux dernières années, son rôle changea. Elle n'était plus un couteau suisse. Elle devenait l'utilisatrice du couteau. Son entraînement qui autrefois était tourné vers la discrétion s'axait désormais vers les moyens de défense. Ils s'étaient entraînés durant plusieurs mois dans la lisière d'une forêt. Mizuki adorait cet endroit. Une chose est sur, elle y retournerait sûrement. Au départ, elle se faisait frapper sans cesse par Harlem. Ce dernier étant beaucoup plus âgé qu'elle s'en donnait à cœur joie. Elle pleurait beaucoup, mais Harlem parvenait à la calmer en lui donnant une glace. Après plusieurs semaines, elle parvenait à éviter ses coups. Il était affreusement prévisible. Elle n'était pas capable de le blesser hormis sur quelques points sensibles du corps humains. Elle avait ensuite appris à ce servir d'un poignard avec ses deux mains. « Vu que tu ne veux pas utiliser tes deux yeux, utilise donc tes deux mains ». Elle adorait la légèreté de cette arme, son charisme. Lorsqu'elle eut terminé ce dur entraînement, elle devint l'assistante d'Harlem. Désormais, elle volait également des armes pour les amis d'Harlem.
Mizuki toucha son bras. Son poignard était toujours là. Elle s'allongea sur son lit et leva les yeux aux plafonds.
« Je descendrai plus tard, Amamizu. »
Elle ferma les yeux. L'été précèdent ...
Harlem était devant elle, la fixant.
« Désormais, tu n'es plus la petite fille que j'ai recueillie. Je peux désormais te transmettre mes convictions. Je suis un membre de la Révolution même si tu t'en doutais. Notre objectif principal est de détruire le gouvernement.
La petite fille le fixa, impassible.
« Ils sont les sources de tous nos problèmes.
- C'est à cause d'eux que la maltraitance des enfants existe ?
- En partie, les mentalités, ma petite. Ce sera ton objectif dans la révolution non ? Ta motivation pour détruire le gouvernement : le bien-être des enfants. Pour ton baptême, j'ai besoin de ton aide pour un grand coup. Nous devons frapper fort pour montrer que nous sommes toujours là.
- Que dois-je faire ?
- Il y aura un défilé de marine, sur la place. Ta mission sera de poser une bombe sur cette place. On actionnera cette bombe lors du défilé.
- D'accord. Mais tu pense que j'en serai capable ?
- Bien entendu. Un jour, toi ma petite poupée volera de tes propres ailes. »
Mizuki frissonna, elle ne voulait pas penser à cela. L'explosion, les hurlements. Tout c'était passé très vite. Tous ces cadavres, le sang et les boyaux qui étaient éparpillés sur les restes de la place. « La révolution a des ennemis, et ses ennemis doivent être éliminés »murmura t-elle a sa poupée.
« Pas comme ça la table ! Bande d'incapable, il faut tout faire soi-même »
Harlem venait de crier. Mizuki décida de rejoindre ses camarades dans le salon. Ils devaient avoir fini les préparatifs. Elle prit sa poupée et descendit silencieusement les marches. Elle vit au loin une table garnit d'un imposant gâteau. Les révolutionnaires étaient autour de cette table. Elle vit Harlem qui lui faisait signe de s'approcher et de s'asseoir sur le fauteuil. Celui qui était placé au centre de la table. Une vielle dame se tenait à côté de son mentor. C'était Martina, une experte en explosifs, celle qui avait du fabriquer la bombe.
Mizuki se dirigea lentement vers le fauteuil et s'assit. Harlem souriait. Il prit un verre et demanda le silence.
« Camarade, j'aimerais porter un toast pour notre jolie Mizuki, ma douce poupée. Cela fait 10 ans que tu vis à nos côtés, que tu te bats, que tu luttes pour notre cause. Tu es désormais une jeune femme. Il est l'heure pour toi de nous quitter et de voler de tes propres ailes. Tu es désormais une vraie révolutionnaire. Mais n'aie crainte, nous resterons en contact. »
Harlem avait du mal à parler, visiblement l'émotion. La vielle Martina s'approcha d'elle, deux paquets de cadeaux sous ses bras. Elle les posa sur la table.
« Ouvre-les »dit-elle.
Mizuki posa sa poupée sur la table, sortit son poignard de sa manche et découpa avec rapidité le paquet cadeau. Un pistolet, il était léger. Dans l'autre paquet elle trouva un den-den mushi noir, un petit qu'on pouvait mettre dans sa poche. À son effigie, avec un œil rouge et l'autre vert. Elle sourit.
La révolution était en marche ...
>> Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________Informations IRL
Prénom : /
Aime : Les pommes, les fêtes, les amis, conduire ...
N'aime pas : Les bouleaux, le boulot ...
Personnage préféré de One Piece : Koala
Caractère : Euh ... Sympathique et bavard
Fait du RP depuis : Pas d'expérience RP
Disponibilité approximative : Passage régulier mais pour le rp surtout en fin de semaine voire mercredi. Voire quasiment jamais à cause du bac
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Prénom : /
Aime : Les pommes, les fêtes, les amis, conduire ...
N'aime pas : Les bouleaux, le boulot ...
Personnage préféré de One Piece : Koala
Caractère : Euh ... Sympathique et bavard
Fait du RP depuis : Pas d'expérience RP
Disponibilité approximative : Passage régulier mais pour le rp surtout en fin de semaine voire mercredi. Voire quasiment jamais à cause du bac
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Dernière édition par Misaki le Dim 18 Mai 2014 - 16:03, édité 4 fois