>> Kotomine Kirei
Une image de 200*300 pixels.Pseudonyme : Requiem (Ou "Frost", si j'arrive à réserver le FDD)
Race : Humain
Métier : Exécuteur/Navigateur/cuisinier
Groupe : Cypher Pol 5
But : -Retrouver sa femme enlevé par les Sunset Pirates
-Exterminer les Sunset Pirates
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Le fruit du froid, un puissant fruit du démon de type Paramécia.
Équipement :Deux pistolets.
Codes du règlement :
Parrain : Nop.
Ce compte est-il un DC ? : Nop.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...>> Physique
"Maman, Maman ! Regarde le monsieur là-bas ! Pourquoi est-ce qu'il porte que des habits noirs ?"
La noirceur. Avant l'aspect psychologique de Kirei, c'est bien ce qui définirait son physique. Arborant
une silhouette frêle, mesurant un mètre quatre-vingt pour soixante-dix-huit kilos, il n'en est pas moins que Kirei possède une véritable musculature qu'il ne faut pas négliger. Si vous trouvez contradictoire ce qui a été dit un peu avant, c'est parce qu'il faut bien faire la différence entre ce que les gens voient et ce que possède réellement notre jeune agent. Bien qu'il possède un physique tout à fait convenable, il ne le montre que très peu et le dissimule sous cette épaisse couche de vêtement : un somptueux costume trois pièces dont la veste recouvre autant son dos que ses jambes, donnant alors l'impression que Kirei revêtit une cape, et le tout, teinté d'un noir aussi sombre et lugubre que la nuit elle-même.
"Maman, Maman ! Regarde comment il marche ! On dirait un pirate !"
Une démarche pourtant simple à vrai dire, mais il n'en est pas moins qu'elle reste très particulière pour un agent du Cypher Pol. Mais on ne peut rien reprocher à Kirei, c'est dans sa nature d'être fainéant et jemenfoutiste d'à peu près tout ce qui façonne se monde. Alors nous le regardons, déambulant dans les rues, les mains dans les poches, une cigarette à la bouche et le dos courbés, marchant à une allure qui en dit long sur sa personnalité.
"Oui, mon fils ! Mais il n'a pas l'air méchant, regarde, il a de l'assurance mal grès tout."
Kirei est loin d'être un Donjuan. En fait, ce qui attire l'attention, que ce soit des femmes ou des hommes, c'est l'impression qu'il donne : quelqu'un de confiant et de responsable ; Peut-être est-ce la fine barbe en collier à moitié mal rasée ? Ou cette chevelure qu'il n'est pas très courant de voir ? Je ne saurai vous dire si c'est réellement son physique qui donne cet aspect là à cet homme... mais tout ça n'est pas très intéressant en soit, alors passons directement à sa façon de parler, afin de vous faire comprendre quel gentl..
"Veuillez m'excuser, Madame, si j'ai pu effrayer votre enfant. Ce n'était pas lui que je regardais, mais bel et bien, vous. Ne prenez pas cela pour une offense, je voulais simplement m'assurer que personne d'autre ne vous regarde avec autant d'attention que j'ai pu le faire, après tout, les pirates sont un peu partout"
Ah bah ... Non, en fait, on va passer sur sa manière de parler.>> PsychologieHmm... En fait, entre nous, j'avais vraiment la flemme de décrire la psychologie de Kirei, alors j'ai préféré le demander à ceux qui le connaissent :
Marvin, Chasseur de prime et Ex-compagnon/bras droit de Kirei :
" Kirei ? C'est qui celui-là ? AH ! Vous parlez du capitaine Kotomine ! Bande d'insolent ! Comment osez-vous prononcer son prénom, je m'en vais vous corriger bande de petit merd...
*Suite à quelques problèmes techniques, il ne sera pas écrit tout ce qui suivra les paroles précédentes et nous en viendrons directement à ce qui nous intéresse. Cordialement, la direction.*
...Ah oui ! Le capitaine ! "Kirei". Lui, c'était un homme, un vrai ! Rare étaient ceux qui l'appréciaient, mais nous, on l'aimait notre capitaine. Il était très strict et ne rigolait que très peu avec nous... sauf quand il buvait, BWAHAHAHA ! Qu'est-ce qu'il pouvait boire ce type, un vrai réservoir à biè... Hein ? Ah oui, vous vous en foutez !
Kirei, c'était le genre d'homme à tenir ses distances avec son équipage, il voulait montrer l'écart qu'il y avait entre le capitaine et son équipage et je pense que c'était pour le bien-être de nous tous qu'il le faisait, mais il n'hésitait pas pour autant à venir en aide à ses compagnons.
Tenait, prenait la fois où Allen, un jeune père de famille ayant rejoint l'équipage pour nourrir sa famille, n'avait pas réussi à capturer le pirate dont la prime lui aurait permis de nourrir la bouche de sa petite fille. Et ben le capitaine a été tellement touché qu'il est parti pendant une semaine, sans nous laisser aucune nouvelle, et a ramené un pirate avec une jolie prime de 1 million de berry pour la donner à Allen... Rien que d'y repenser, ça m'donne envie de... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... snirf, snirf... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Suite à un... bref !
Kinder Blueno, barman et ami de Kirei:
"J'ai pas l'temps pour ces conneries, j'ai des clients à servir moi ! Bon j'vais être très bref alors retenez bien... Kirei c'était un chic type mais il fallait le connaitre pour l'apprécier, mais depuis quelques années, il venait souvent boire à la maison, très souvent, TROP souvent...
Bon, ne lui dites pas que je vous l'ai dit mais, en vérité, sa femme est partie il y a quelques années de cela. Je ne peux pas vous donnez les détailles de cette histoire car je ne les connais pas mais quand j'y repense, ça doit bien faire un moment que je ne l'ai pas vu, je me demande ce qu'il fait en ce moment, j'espère qu'il n'a pas sombré dans la dépression et s'est donné la mort, c'est un chic ty... OUI, OUI ! UNE BIERE MONSIEUR, J'AI COMPRIS !"
Kenta, la lame pourpre. Sabreur et l'une des rares personnes que Kirei a directement remis au gouvernement vivant :
"Tssk ! Kirei.. J'aimerai bien lui faire la peau à ce salopard ! Il m'a épargné lors de notre affrontement, il a estimé que je ne devais pas mourir, mais j'en ai rien à foutre de sa pitié moi.
Mais je dois bien vous avouer une chose, c'est que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie de pirate. Cet homme-là, je me souviens encore de son visage inexpressif, j'avais vraiment eu l'impression de combattre un mort et c'est comme si pour lui, à cet instant, j'avais été son punching-ball...
Au début, j'avais vraiment eu l'impression de dominer le duel mais dès que j'ai commencé à parler de son statut de pauvre chasseur de prime solitaire, j'ai réellement eu l'impression que son âme avait quitté son corps et que ses gestes semblaient tout à-coup beaucoup plus vif et précis.
...
J'ai déjà entendu parler de lui à plusieurs reprises depuis qu'il m'a foutu en taule, des rumeurs disent que combattre contre lui signifie forcement mourir par sa main. J'vous avoue ne pas vraiment avoir envie de révéler qu'il m'a épargné et simplement foutu en taule alors j'écoute ces rumeurs sans broncher, mais je pense savoir de quoi il parle : dès que ce type décide de combattre sérieusement, le seul son de ses mouvements transcendant l'air se font entendre, certain le surnomme déjà "Le Requiem".
En tout cas, dites-lui bien qu'il n'a pas intérêt à m'croiser s'il ne veut pas que je lui fasse la peau dès que je sortirai."
Bon, bon, bon, nous avons déjà là des informations plutôt floues de notre Agent du CP5 alors demandons à la personne qui sera le plus à même de nous parler de lui :
Euphémia Kotomine, femme de Kirei, interrogée en 1619 :
" Mon homme, mon tendre et cher époux... Kirei, c'est vraiment l'homme parfait, une femme ne pourrait rêver mieux et je donnerai vraiment tout pour passer le restant de mes jours en sa compagnie.
Romantique, protecteur, parfois jaloux ... Lorsque je l'ai rencontré, il était déjà chasseur de primes et il m'a sauvé la vie, le destin à fait que lors de notre première rencontre, ce fut un réel coup de foudre... Pour tout vous dire, à l'heure qu'il est nous pensons à faire un bébé : d'ailleurs, donnez moi votre avis sur les prénoms de fille : Julie, Sandra, Virginie, Iris, Juliette, Lisandra, Alexandra...
*20 minutes plus tard*
En vérité, mon mari n'est pas quelqu'un de bon ou de mauvais : il n'a vraiment que faire du monde dans lequel nous vivons. Pour lui, la vraie liberté et celle de pouvoir vivre heureux avec les personnes que l'on affectionne et c'est pour ça que Pirate ou Marin ne sont pas différents à ses yeux. Il estime que chaque personne à droit à son bonheur et s'il chasse des pirates, c'est simplement qu'il n'a pas envie de se mettre le gouvernement à dos pour ne pas salir la mémoire de son père qui fut, jadis, un vice-amiral de la marine.
...
Tout ce que je souhaite, c'est que nous puissions vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours, comme nous le faisons maintenant...">> Biographie
Chapitre 1- un enfant est né
Nous sommes en 1596. C'est lors d'un petit matin tranquille, comme les autres, que le bruit strident des cris d'un bébé vinrent briser le silence de la petite ville portuaire, au cœur du royaume de Bliss. Cet enfant était né, c'était un homme... Rien de particulier en soit, à part le fait que ce soit le premier fils de l'ex Vice-Amiral de la Marine : Kaito Kotomine.
Sa mère, quant à elle, était l'une des rares femmes charpentier encore présente sur l'île à cette époque. Malheureusement, elle se fit emporter par la mort deux ans après l'accouchement de son fils, écrasée par la figure de proue d'un bateau. Une mort affligeante qui resta gravée dans le cœur de Kirei dès son plus jeune âge et encore plus dans celui de son père dont la vie fut ôtée par une maladie cardio-vasculaire lorsque Kirei avait 11 ans.
Ah! Les choses vont probablement devenir intéressantes maintenant, parce que bon, sa mère, son père, on s'en fout, ce qu'on veut, c'est le passé d'Kirei, n'est-ce pas ? Bien alors faisons un léger bon de dix ans en avant :
Kirei a alors 11 ans, son histoire n'a été vraiment d'aucun intérêts durant les premières années de sa pauvre petite vie, parsemée de tristesse et de déception.
Nous sommes alors en 1607, Kirei a alors 11 ans (comment ça, je l'ai déjà dit ?) et.. Ben, il est seul maintenant ! N'ayant ni mère, ni père, les gens de la ville l'ignorent, bien qu'il soit le fils d'un ex Vice-Amiral.
Alors Kirei erre seul, dans les rues, se nourrissant en volant des aliments sur les étalages du port, et dormant des boites en cartons ayant la vilaine odeur du poisson pourri...
En fait, y a plus rien à raconter , alors passons au chapitre suivant.
Chapitre 2- "Je deviendrai le Seigneur des PIRATES !" Non, non, c'est CHASSEUR DE PRIME, imbécile !
- Kirei, à cette époque...:
Kirei avait désormais 16 ans. Sa vie ne se résumait qu'au vol et au pillage. Il s'infiltrait clandestinement sur des bateaux de pirate, de marin ou de chasseur de primes, en quête de cargaisons qui pourrait lui rapporter quelques berry.
Mais cette fois-ci, Kirei s'était fait attraper. Après tout, il fallait bien que ça arrive.
La chance fit - et heureusement pour lui - qu'il ne tomba pas sur des pirates assoiffés de sang qui n'aurait surement souhaité que sa mort et l'auraient simplement jeté par-dessus bord, ni sur des marins qui n'auraient probablement eu aucun scrupule à jeter un jeune adolescent en prison.
Non, c'était des chasseurs de primes qui le trouvèrent. En fait, pour tout vous dire, ils ne l'avaient pas trouvé, ils furent simplement alertés par les cris de Kirei qui découvris les corps de pirates, dans la calle du navire. Ce fut alors un jeune homme couvert de sang et horrifié par ce qu'il avait vu, que le capitaine du navire de chasseur de primes découvrit.
Le capitaine, avant de décider de quoi que ce soit, voulut entendre la raison pour laquelle le jeune homme avait essayé de dérober les biens du navire. Mais le capitaine était un grand sentimental et, touché par l'histoire de Kirei, il décida de le prendre sur son bateau à la condition qu'il devienne, lui aussi, un chasseur de primes et donc qu'il apprenne à maitriser une arme ou des techniques de combat afin de devenir un chasseur, au même titre que l'équipage dont il faisait maintenant partie.
Ce capitaine lui avait donné un but, des ambitions et un futur. C'était décidé, le rêve de Kirei était de venir chasseur de primes.
Bon, y a quasiment plus rien à raconter dans ce chapitre : vous savez comment il est devenu chasseur de primes, quels sont ses rêves et tout l'reste... Ouais y a peut-être une chose à rajouter, il s'est entrainé pendant plusieurs années à la maitrise du pistolet et donc à la visée. Il est vraiment devenu bon au tir ce p'tit. J'dis ça parce que je l'ai quasiment plus vu rater une de ses cibles depuis ces 4 dernières années. Bref, passons au chapitre 3.
Chapitre 3- Alors c'est ça l'amour ?
1617. Nous sommes désormais bien loin de la ville portuaire du Royaume de Bliss et nous nous retrouvons ailleurs, dans South Blue, sur la petite île de Suna land.
Notre jeune Kirei a désormais 21 ans, et ses 5 dernières années à s'entrainer et chasser des pirates lui ont permis d'atteindre le rang de capitaine du navire de Chasseur de prime.
Ah ouais ! Pourquoi capitaine ? Bah en fait, l'ancien capitaine ayant pris retraite à cause de ses problèmes de dos, confia son navire à Kirei, voilà tout.
Kirei est donc devenu capitaine du navire et les primes de pirates n'ont fait qu'augmenter depuis qu'il a accédé à ce poste. Il est un grand chasseur de prime respecté par tous... Du moins, tout son équipage. Il ne faut pas déconner, mon personnage à la classe, du charisme, mais bon, il ne faut pas qu'il devienne le plus connu de tous les chasseurs de primes des Blues. Mais son rêve était de l'être, alors l'équipage Kirei au chapeau de ... non, il avait pas d'chapeau, ça c'est une autre histoire. Non, lui ce qu'il avait c'était ses armes à feu et son accoutrement qui faisait de lui un personnage unique, c'était un chasseur de primes dont le sérieux ne pouvait être égalé. Dirigeant alors son équipage, il effectuait autant de chasses qu'il recevait de primes de pirates de South Blue.
Les choses vont devenir beaucoup plus sérieuses à compter de maintenant...
Nous nous retrouvons dans les rues de Suna Land. Kirei était à la poursuite de ceux qu'il présumait être les pirates activement recherchés dans tout South Blue. Le traqueur était donc à leur poursuite, pourchassant les fuyards, il ne mit pas moins de 20 minutes à les rattraper, mais alors qu'il allait enfin pouvoir les attraper, une jeune femme vint en contre-sens, elle était poursuivie par trois pirates qui n'avaient pas vraiment l'air de blaguer. En temps normal, Kirei n'aurait pas réagi et aurait continué sa traque sans prêter attention à la jeune femme en détresse, mais c'est lorsqu'il croisa son regard que les choses furent bien différentes pour notre jeune chasseur. Le temps avait semblé s'être figé durant le laps de temps ou les yeux de Kirei vinrent rencontrer ceux de la jeune demoiselle. Son cœur battait à vive allure et ce n'était pas dû à la poursuite qu'il avait engagée vingt minutes avant. Non, la sensation était bien différente et bien qu'il ne puisse interpréter le frisson qui parcourra son corps à cet instant, il se sentit obliger de venir en aide à cette femme.
Alors, il frappa le sol avec son pied-droit pour stopper sa course et , de la main droite, prit son pistolet, le pointant alors vers les assaillants. Trois pirates, un seul homme et pourtant la détermination de Kirei semblait beaucoup plus pesante que celle de ces trois types réunis. Il pointa alors son arme sur le pirate le plus à gauche, lui tirant une balle en pleine tête. Les cris des passants horrifiés par la scène à laquelle ils venaient d'assister se firent entendre dans toute la ville, mais ce n'est pas ce qui arrêta notre chasseur.
Maintenant qu'un des trois pirates était hors d'état de nuire, Kirei reprit sa course pour arriver en face de celui qui avait mis le moins de temps à parcourir la distance qui séparait la femme du jeune homme. Mais l'ennemi n'était pas si bête que ça ; le pirate, élançait dans sa course asséna un coup de poing en plein dans la figure de Kirei. Il s'effondra. Le pirate poursuivi la femme tandis que le traqueur peinait à se relever. Il réussi quand même à se mettre sur les genoux et pris un de ses pistolets pour tirer dans les jambes de l'assaillant qui se rapprocher dangereusement de la femme. Étant encore quelque peu sonné, Kirei du vider un chargeur entier pour réussir à toucher l'animal qui s'apprêter à s'élancer sur la demoiselle. Il ne restait alors plus qu'un seul ennemis. Le jeune homme se mit sur ses deux jambes, essuya les quelques gouttes de sang qui dégoulinaient de sa bouche et fit barrage au troisième assaillant. Le dernier pirate, quant à lui, saisit un couteau et s'élança dans la direction du jeune homme avant d’exécuter un rapide mouvement avec son bras droit afin de planter le couteau dans l'épaule de Kirei. Le chasseur qui avait vu le coup arriver, esquiva l'attaque du dernier assaillant qui perdu l'équilibre avant d'entailler l'épaule du jeune homme et de tomber, se plantant maladroitement le couteau en plein coeur. Un coup de chance ? Kirei n'avait pas le temps d'y penser, il était sérieusement blessé et il devait rapidement s'enfuir de la ville.
Les hommes de Kirei avaient aussi assistés à la scène et lorsque le jeune chasseur de primes s'en rendit compte, il rattrapa difficilement la jeune femme pour enfin la saisir par le bras et courir en direction de ses hommes.
"LES GARS ! DEPECHEZ-VOUS DE RAMENER LES CORPS AU BATEAU, ON DOIT FILER EN VITESSE"
La femme était toujours à ses côtés, apeurée, horrifiée... Il n'y avait rien qui pouvait vraiment traduire l'état dans lequel était la jeune femme mais Kirei devait désormais la protéger, il y était contraint et forcé par son propre coeur.
Un peu plus tard, le soir, Kirei, la jeune femme ainsi que les hommes de Kirei se trouvaient sur le bateau, en direction du quartier général de la marine de South Blues.
Le jeune chasseur peinait à se faire un bandage à son épaule qui était sérieusement entaillé et qui nécessitait probablement des points de sutures. Un bruit se fit entendre à la porte
"Puis-je entrer ?"
C'était la jeune demoiselle. Elle s'avança en direction de Kirei qui peinait toujours à accrocher son bandage. Elle saisi alors les ciseau, puis la bande pour couper celle-ci et enlever celui que Kirei tentait en vain d'enfiler autour de son bras.
"J-Je suis désolée..."
"Pourquoi l'es-tu ? "
"Je t'ai causé des ennuis, j'en suis désolée, mais je tenais à te remercier pour ce que tu as fait pour moi"
Annonça-t-elle, tremblant encore suite aux évènements qu'elle avait vécu l'après-midi même.
La sylphide semblait très affaiblie moralement. Il était difficile de croire qu'elle était pirate : rien dans son caractère ni dans sa façon de faire les choses ne le montrait mais elle semblait troublée, comme perdue et toujours avec cette expression, comme si elle n'arrivait pas à l’ôter de son visage.
"Il n'y a pas de quoi être désolée, je n'ai fait que te venir en aide... cela dit, j'aimerais savoir pourquoi ces hommes te coursaient ? Je voudrais écouter ton histoire..."
La jeune femme posa alors les ciseau, puis le bandage et s'adossa contre un mur, fixant le sol et effectuant des demi-cercle avec ses pieds :
"Très bien ...
Je m'appelle Euphémia... Juste Euphémia... J-Je suis une pirate appartenant aux Sunset Pirates... J'ai intégré l'équipage depuis sa création, mais la hiérarchie était basée sur la puissance de chaque membre ce qui a fait que je me suis retrouvée à peu près au milieu de l'échelle ; on m'avait jugé puissante pour rivaliser avec certains mais pas assez pour rivaliser avec d'autres... "
Elle tremblait de plus en plus. C'est alors que Kirei mis la main sur son épaule la mettant alors en confiance.
"... Et puis, il y a peu, j'ai réussi à substituer une clé au capitaine... une clé qui appartiens à un coffre renfermant un trésor d'une grande valeur... je me suis alors enfuie du bateau et ai pris le large seule pour me mettre à l'abri... Mais aujourd'hui, trois des hommes de l'équipage se sont montrés... Ils m'avaient suivie. C'est alors que je t'ai rencontré en tentant de leur échapper.."
Kirei ne savait quoi répondre, il était surpris par les dires de la jeune femme et elle s'était mise à pleurer. Kirei pris alors l'initiative de la prendre dans ses bras. La jeune femme se blottit contre lui avant de s'endormir. Berçant la demoiselle, le jeune homme se rendit compte à quel point elle paraissait fragile. Il devait la protéger et, maintenant, il savait pourquoi, il n'y avait plus à tergiverser, il en était simplement tombé amoureux...
Au petit matin, Kirei amarrât le bateau sur la rive du quartier général de la marine et, à l'aide de deux de ses hommes, il remit les hommes qu'il avait tué la vieille, à la marine.
Alors qu'il attendait sur le port, que l'officier de la marine lui amène la grosse prime qu'il allait toucher, un homme portant un masque vint à lui. Il lui tendit un bout de papier et un Den Den Mushi noir, l'homme masqué avait profité de l'innatention des marines pour remettre ceci à Kirei. Il ouvrit alors le morceau de papier pour en découvrir le contenu, il n'y avait rien écrit dessus, hormis des initiales : "C.P.5"
L'homme n'en eu que faire, il avait d'autres priorités, alors il rangea le Den Den et le bout de papier dans la poche intérieur de la veste avant de revenir sur son bateau, attendant encore QUE CE FOUTU OFFICIER AMÈNE SA PRIME !
Chapitre 4 : Qui a dit que prendre un nouveau départ était forcément quelque chose de positif ?
Nous sommes désormais en 1620. Cela fait maintenant trois ans que Kirei a abandonné les chasseurs de primes pour s'installer avec la femme dont il est amoureux sur l'île de Troop Erdu. Peu de choses s'étaient passées en deux ans. Kirei avait simplement décidé de protéger la femme qu'il aimait et avait renoncé à son rêve pour protéger celle qu'il aime. Ils semblaient vivre heureux, dans un coin plutôt calme là où personne n'aurait du les retrouver.
Seulement, ce soir-là, Euphémia rentrait des course et, comme d'habitude, elle arrivait pile pour le dîner, seulement ce soir-là, les choses parurent réellement bizarre... Euphémia semblait troublait et Kirei le remarqua... Qu'avait-il bien pu se passer ? Qu'est-ce qui pouvait la troubler autant ? Avait-elle vue quelque chose ? Rencontrée quelqu'un ?
Au petit matin, Kirei se réveilla, seul, dans lit. Pourquoi n'était-elle plus là ?
Kirei fit le tour de la maison pour la trouver et c'est en entrant dans la cuisine qu'il découvrit un bout de papier et un collier. C'était l'écriture de sa femme... La lettre disait qu'elle avait décidé de prendre le large seule et qu'elle reviendrait d'ici peu. Elle lui disait aussi de garder précieusement le collier, car il était la clé du trésor. Rien d'alarmant en soit, sauf pour Kirei qui savait pertinemment de quoi il s'agissait. Elle était en danger, elle allait se faire enlever par ces pirates et elle allait probablement devenir une esclave, une rançon ou peut être même serait-elle torturée ou ... ou exécutée...
L'ex-chasseur fut soudainement pris d'une rage sans précédents. Il renversa tout ce qui se trouvait dans la maison, de la simple fourchette à la table, il envoya tout valser dans un excès de rage. Lorsqu'il n'y eut plus rien de destructible à l'intérieur de la maison, l'homme se laissa aller, saisissant sa bouteille de rhum et son arme, s'asseyant au beau milieu de la pièce, déversant les larmes de son corps dans un torrent de remords et de haine.
Il saisit alors son pistolet pour le pointer sur sa tempe et avala une bonne gorgée de la bouteille de rhum.
L'incertitude, le sentiment d'avoir tout perdu, il n'y a rien de tel pour détruire un homme que de s'en prendre à ce qui l'entoure...
Plusieurs semaines plus tard, Kirei avait pris la mer. Il avait utilisé le Den Den mushi confié par l'homme masqué trois années auparavant et avait contacté ce certain "CP5". La détermination de Kirei était revenue, il avait rejoint les rangs du CP5, et il allait pouvoir servir le gouvernement et surtout retrouver les Sunset Pirates maintenant qu'il faisait partie d'une des branches secrètes du gouvernement et particulièrement celle chargée de l'enquête.
Un an plus tard, Kirei était devenu enquêteur mais cela ne lui suffisait plus... si il devait rencontrer les Sunset Pirates il fallait qu'il soit plus fort. C'est alors qu'en terminant une de ses missions, il se rendit sur Red Line afin d'atteindre le QG du Cipher Pol, Marie-Joie. Là-bas, il rencontra ses supérieurs et plus particulièrement Mister Tea, l'instructeur des jeunes recrues. Mister Tea n'était pas quelqu'un de très commodes ; c'était un homme frustré par le fait qu'il ne pouvait plus être agent de terrain et que rejetait cette frustration sur ses disciples qu'il considérait presque comme des larbin, bon-à-rien et j'en passe. Mais il en fallait plus pour ébranler la détermination de Kirei. Alors pendant quatre ans, Mister Tea accepta de l'entrainer intensivement un mois par an et pendant ce temps, Kirei continuait ses enquêtes sur les Blues.
En 1625, il se décida enfin à prendre le large en direction de Grand Line. Effectuant diverses enquêtes là-bas, il en profita pour se tenir au courant et durant ces derniers mois, il avait appris que les Sunset Pirates étaient très présents sur Grand Line. Le but de Kirei était fixé, il allait remonter toute la branche des Sunset et ce même s'il devait y passer sa vie.
La détermination d'un homme peut être comparable à Grand Line elle-même : elle est puissante, redoutable et elle peut frapper très forts lorsqu'on s'y attend le moins.>> Test RP
"... Qu'elle soit là où pas, tu vas tout me révéler et mourir bien sagement"
Mon cœur battait à un rythme effréné à la vue de ce tatouage. Enfin ! un de ces pirates qui m'avait enlevé ma femme, ceux qui avaient détruit ma vie et ceux qui m'avaient condamné à ne trouver le repos que lorsque le son de leurs voix stridentes perçant les barrières temporelles de l'enfer et de notre monde, parviendra à mes oreilles. Enfin ! J'en tenais un et, pour tout vous dire, j'avais presque perdu espoir d'en retrouver, même si cela ne faisait que seulement quelques mois que j'avais intégré le Cipher Pol.
Peu avant mon entrée au CP5, j'avais songé à rejoindre la piraterie ; je voyais cela comme une opportunité d'approcher d'un peu plus près ces Sunset que je haïssais tant, qui plus est, j'aurai été libre d'agir à ma guise et selon mes envies. Mais j'avais bien assez d'un ennemie. Le Gouvernement Mondial aurait été le mien si tel avait été le cas et je ne pouvais prendre le risque de me faire enfermer avant de la retrouver. Et même si j'avais pu penser à tout ça bien avant d'y entrer, je n'aurai jamais imaginé pouvoir placer ma confiance envers des gars du gouvernement. Ce type était l'exemple parfait ; l'informateur qui m'avait contacté à la fin d'une de mes missions sur North Blue et qui m'avait informé de la présence d'un Sunset Pirate sur cette île. Je lui en devais une belle, je lui avais d'ailleurs promis d'ouvrir un de mes meilleurs saké en rentrant au QG.
Quoiqu'il en soit, j'étais arrivé sur l'île seulement une journée auparavant. J'avais pu récupérer la prime de ce pirate en passant un simple coup d'fil au QG et je m'étais mis à sa recherche dès mon arrivé au port de la ville dans laquelle il devait se trouver. J'avais vraiment cherché partout ; j'avais exploré les moindres recoins de cette ville, mais j'avais négligé son appartenance à la piraterie. Où est-ce qu'un pirate pouvait-il bien passer le plus clair de son temps ? C'était donc comme ça que je m'étais retrouvé dans le p'tit bar de la ville, non loin du port.
Il avait bien dû se passer deux ou trois heures d'ailleurs... Je n'avais pas vraiment la notion du temps puisque mon attention restait porté sur le pirate qui buvait ses verres comme il aurait pu boire de l'eau, mais ce qui étais sûr, c'est que maintenant il faisait nuit et que quel que soit le moment auquel il allait quitter ce bar, il se trouverait dans le domaine de prédiction d'un agent du Cipher Pol : l'ombre...
Après ça, les choses, c'était un peu compliqué ; il avait fait la rencontre d'une femme... il était fort possible qu'elle lui ai offert sa compagnie pour quelque Berry, mais quel que soit le but réel de cette jeune femme, je ne pouvais la mettre en danger.
Trois chopes plus tard, le couple avait quitté le bar dans lequel il avait clairement passé une bonne partie de la nuit avant de se faire virer par le patron qui n'avait remarqué que trop tard que ce pirate n'avait que la moitié de la somme qu'il lui devait : évidement, mon hypothèse était fondée, l'autre partie de l'argent était revenue à cette femme qui l'accompagnée maintenant dans les rues de la ville.
J'étais alors moi-même sortit du bar pour suivre l'homme qui allait bientôt devenir une réelle proie pour moi. Enfilant mon masque, je le suivais maintenant depuis les toits des bâtiments. Même si les rues était vide, je ne pouvait pas prendre le risque qu'il se doute de quelque chose et qu'il prenne la fuite. Je devais me dépêcher de tenter et quelque chose et tant pis pour la femme qui l'accompagnait.
"... Qu'elle soit là où pas, tu vas tout me révéler et mourir bien sagement"
Je m'étais donc placé sur ce toit et le regardais déambuler dans la rue. Dès le prochain coin de rue, je lui sauterai dessus, le maitriserais, indiquerais à la femme de s'enfuir par la rue d'où elle venait, lui demanderai les informations dont j'ai besoin, le tuerai avec délicatesse et lui laisserais apprécier la douleur autant que j'apprécie celle qu'ils m'ont infligé. Mon plan était parfait, seulement quelques mètres et c...
*SHKLINK*
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
Qu-Quoi ? C-comment est-ce possible ?! Cette femme, qu'a-t-elle fait ?! Un frisson d'effroi me parvint à la vue de cette femme qui était maintenant recouverte de sang. D'où avait-elle sorti cette lame ?! Je ne distinguais pas réellement la blessure qu'elle lui avait infligée, mais elle n'avait pas l'air sérieuse puisque le pirate continuait de se débattre. Le bras ? La jambe ?! Il ne fallait pas qu'il meurt ! J'avais réellement besoin de cet homme et il n'y avait que moi qui étais autorisé à tuer ces pirates, SEULEMENT MOI !
...
Qu-qu'est ce que c'est encore ?! Ils sont cinq ? C'est quoi ce bordel ?
Quoi qu'il en soit, je devais agir rapidement avant qu'il ne m'échappe mais si les quelques mois en tant qu'agent du Cipher Pol m'avait bien appris quelque chose, c'était ses mots d'ordre : discrétion et Stratégie. Il fallait que j'arrive à user de ces moyens pour parvenir à mes fins. Il y avait trois hommes et deux femmes, ce qui donnait un total de cinq personnes, en espérant qu'une autre ne soit pas planquée quelque part. Et puis, si ça tournait mal, je n'aurais qu'à tous les tuer et j'espérais que ce ne soit pas un problème de le faire, ma priorité restait cet homme qu'il fallait que j'interroge à tout pris. C'était le seul que je trouvais depuis l'enlèvement de ma tendre épouse et je ne comptais pas le laisser filer, pour rien au monde.
Je sautais alors du bâtiment, arrivant à seulement quelques mètres de ces hommes. Je posais ma main sur mon visage, m'assurant que mon masque était bien attaché avant de prendre la parole... mais un des hommes m'avait pris de cours :
"Hoy ! T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fous là ?!"
"Bien le bonsoir, je me présente je suis Allan un merc..."
"Hoy, on s'en fou de ce que t'es ou pas, qu'est-ce que tu fous là ?" Répliqua un autre des hommes présent sur les lieux.
"Et bien, si vous m'aviez laissé finir, je vous aurais expliqué ma présence ici donc... Puis-je ? "
"... Dépêche toi !"
"Je m'appelle Allan Striker, je suis mercenaire et agi pour les ordres d'un homme très puissant de North Blue. On m'a demandé d'enquêter sur ce type, je dois simplement lui poser quelques questions, mais il se trouve que vous l'avez capturé avant moi."
J'espérais avoir réussi à les berner, il ne fallait pas que je reste trop longtemps à découvert sans prendre le risque qu'on puisse trop apercevoir la silhouette de mon corps, sans quoi il serait facile de me reconnaitre dans les rues en pleine journée. C'était donc aussi pour cela que j'avais pris l'initiative de me placer contre un mur.
Quoiqu'il en soit, ces gars n'avaient pas l'air commode, mais quelque en soit le prix, il fallait que je parvienne à parler à ce pirate... Et à le tuer !
"T'es entrain de me dire que tu veux NOTRE cible ? Ecoute-moi bien, la prime est à nous et seulement A NOUS ! Alors passe ton chemin avant que je m'énerve"
La jeune femme que j'avais alors aperçue plus tôt dans le bar s'avança vers le type qui venait de me menacer et plaça sa main sur son épaule.
"Allez, calme toi Al' ! Ce type veut simplement discuter avec l'homme qu'on vient de capturer, on peut bien lui laisser une petite minute avec lui et ensuite on ira empocher la prime " dite-elle, le sourire aux lèvres. Elle s'avançait alors vers moi et me dit "Je te donne une minute et ensuite, tu t'en iras"
Je n'avais pas pris la peine de répondre à la femme, ses simples paroles me suffisaient. Alors je m'avançais en direction du pirate. Les personnes autour de lui s'écarter au fur et à mesure que j'avançais et je croisai maintenant la femme qui m'avait permis de lui parler.
Plus je m'avançais vers ce type, plus je semblais devenir fou ! Comme obsédé à l'idée de voir son sang ruisselait entre les pavés de la rue.. Je le tenais, j'avais réussi et il ne me restait plus qu'à parler à ce mec et à l'assassiner. Ensuite je n'avais qu'à prendre la fuite et à revenir au ....
Soudain, une main s'était posé sur mon visage, agrippant alors mon masque. Cette femme ! La seconde femme ! Elle était pourtant si loin, comment avait-elle pu se déplacer aussi rapidement ?! Elle m'agrippa le visage avant de me lever puis d'écraser ma tête contre le par terre de la rue.
*BOOOOOOOOOOOOOOOM*
... Argh ! Cette douleur ! Ca faisait horriblement mal ! Elle était pourtant si loin, comment avait-elle pu se déplacer aussi rapidement ?! Comment avait-elle pu me lever et m'écraser contre le sol avec une force aussi impressionnante ! Elle n'avait pourtant pas bougé depuis tout à l'heure. Seule cette femme qui m'avait donné l'autorisation de parler au pirate s'était déplacée et elle était toujours derrière moi, alors comment étais-ce possible que cette autre femme puisse m'atteindre aussi rapidement ? C'était inhumain !
J'étais à la merci de ces cinq individus, ce n'était pas imaginable pour moi, un agent du Cipher Pol ! Si mon identité était découverte, j'étais fichu !
La femme se dressa alors juste au-dessus de moi :
"Hoy Masqued-man ! Tu croyais vraiment qu'on laisserait un inconnu s'approcher de notre pirate ? C'est notre proie, si tu la voulais, 'fallait la capturer avant.
Ah, tu peux plus bouger ? Dis-toi que ça aurait pu être pire encore ! Si j'avais eu le moindre doute sur ton appartenance à la piraterie, je t'aurai exécuté sur-le-champ... Mais, tu parles trop bien pour être pirate."
Cette femme... Elle me faisait presque peur ! Je n'avais rien pu faire contre elle et elle m'avait battu en un seul coup. Je ne pouvais désormais plus rien faire, mais elle m'avait laissé la vie sauve, c'était l'essentiel... mais qu'allait-il advenir de ma proie ? De ce pirate dont j'attendais la venue depuis si longtemps ? Qu'allait-il advenir de ma femme si je n'arrivais pas à interroger ce pirate à temps ?!
"Quelles que soient tes raisons, Masqued-man, aujourd'hui, tu n'as vraiment pas eu de chance... Il n'y a que les imbéciles pour mentir à des chasseurs de primes et... tu es l'imbécile... Sur ce, A pluuuuuuuuuuuus"
Cette femme... Elle avait le sourire aux lèvres alors que j'étais au bord des larmes... Mais il restait un espoir ! Si je me relevais, je pouvais encore le rattraper, l'interroger comme il le fallait et le tuer, il fallait que je le fasse... Pour moi, pour elle .... Pour nous de...
*PAN*
Les larmes quittèrent mes yeux pour ruisseler le long de mes joues. J'eus la force de couvrir mon visage avec ma manche avant d'éclater en sanglots... Mon espoir, celui qui m'aurait peut-être permis de la rejoindre... il... il venait d'être tué sous mes yeux... Pourquoi fallait-il que ce soit comme ça ?
J'étais le seul fautif ; c'était ma force, je n'étais pas assez fort ! Il fallait que je devienne plus fort que ça... Cette femme me l'avait appris et désormais, il fallait que je sois capable de rivaliser avec n'importe qui ! M-mais actuellement, je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit... Alors je restais seul, au milieu de cette rue, plongeant mes mains dans le sang ruisselant de l'homme qui avait été emmené par les chasseurs de primes... Mes larmes ne cessaient de couler... J'avais perdu la seule chance que l'ont m'avait donné de retrouver ma femme, mais... Désormais, je provoquerai cette chance ! Désormais, je traquerai les Sunset jusqu'au bout du monde s'il le fallait... mais avant ça, j'avais pris une autre décision, j'allais enfin faire ce que j'aurai dû faire depuis mon entrée au Cipher Pol... Rencontrer ce fameux Mister Tea.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom :Donovan
Aime :La moto, les Amv, les animes,les femmeset sortir
N'aime pas :Les épinards
Personnage préféré de One Piece : n'ayant vue que les 290 premiers épisodes, j'dirai que mon coeur balance entre Zoro, Shanks et Luffy
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit... Hmm... J'suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et j'aime pouvoir discuter et débattre lorsque des opinions diffèrent tant que l'on peut argumenté sans s'énerver.
Fait du RP depuis : Bof, 6/8 mois sur forum et 1 an sur Mmorpg
Disponibilité approximative : Tout le temps sauf pendant les semaines de cours où je ne peut pas tout le temps être dispo.
Comment avez-vous connu le forum ? Z'êtes en partenariat avec Fiore No Oukoku , un forum sur lequel je suis inscrit.
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Kirei Kotomine le Jeu 22 Mai 2014 - 21:30, édité 32 fois