- Spoiler:
Bien le bonjour, je passe pour clamer la première demande de récompense de RP pour le jeune et probablement prometteur Stan Walker, même si ses camarades claquent bien plus du fessier que lui pour le moment. Cordialement, Stannouille.
• Nom des personnes participant au RP : Stan Walker exclusivement
• Thème du RP : Arrivée au QG du BAN
• Lien du RP : La danse des limaces
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
• Nombre de posts de RP par personne : 3
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Kaiser, Jorry et Garry
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Nada.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : Aucune.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Inscription dans le contexte du BAN.
Walker à l'honneur
Yebah le Khan ! Que je passe pour la première du Stan. Bwéhé, on est parti.
(J'sais pas ce que t'en penses, mais un jour, faudrait penser à leur booster leurs dorikis aux instructeurs du BAN... les pauvres font quand même faiblards).
Tu dis si y'a quoi que ce soit !
Une belle journée à toi !
- Mise à part une histoire de paragraphes un peu compacts (ceci est un message du syndicat de Mesdeuxyeux), c'est correct sur la forme. J'suis pas toujours absolument fan du style, dans le sens où y'a de la répétition, quelques longueurs (le débarquement, au tout début), et un rythme pas toujours bien géré. Mais tu prends tes marques, c'est normal.
- Sur le fond, comme tu l'as dit, Stan s'est fait discret à mort et le style à la troisième n'aide pas à mettre un bonhomme en valeur. Je reviens pas dessus.
Là où j'ai pas mal envie de te balancer des fleurs, c'est sur le jeu du BAN, la difficulté du début d'entraînement, le fait que tout le monde, sans exception, soit écrasé. Y'a pas de syndrome du personnage de manga trop cool qu'a des dons, ça fait plaisir à lire. Me rappelle un peu l'apprentissage du rokushiki par Yoakim, mais en encore plus dur.
Dans ce sens là, j'ai pas mal apprécié que tu mettes les PNJs autant en valeur, même si tu aurais pu sans doute en faire encore plus. Prendre le temps de caler un bout de dialogue (pour couper les paragraphes, disent mes yeux), ça aurait pu rendre inutile une part des descriptions et accélérer le rythme, tout en donnant une vraie présence aux personnages. Surtout qu'ils sont biens dans l'ensemble, tes dialogues.
Ah, et dernier truc : la fin est... bah c'est pas une fin, c'est plus un genre de découpage arbitraire. On pige pas trop pourquoi tu arrêtes juste au milieu de la journée, à l'occasion d'une pause d'une demie heure... m'enfin, que voilà. - Entraînement rude, mais inachevé, on coupe la poire en deux et on en donne la plus petite moitié sans le trognon : 180 dorikis.
Soit 830 dorikis, pp/pi inchangés.
(J'sais pas ce que t'en penses, mais un jour, faudrait penser à leur booster leurs dorikis aux instructeurs du BAN... les pauvres font quand même faiblards).
Tu dis si y'a quoi que ce soit !
Une belle journée à toi !