Dernière édition par Shaïness Raven-Cooper le Mer 16 Mar - 16:38, édité 2 fois
Shaïness Raven-Cooper [Terminé]
Woaw superbe mise en page, même si simple, et superbe vocabulaire de ce que j'ai pu déjà voir ! Bon alors, pour ton test rp, s'il ne te va pas il sera libre.
J'ai voulu tester l'originalité ! Car je vois que le reste, tu gères ! Bonne chance, n'hésites pas si tu as besoin d'aide !
- Code:
Tu es dans un monde bizarre. Autour de toi, tout le monde portent des armes. Vous êtes trois. Les deux autres ont l'air de savoir quoi faire. Toi, tu as un couteau, et objet intéressant que tu ne connais pas... Il semblerait que si tu appuies sur cette gachette... Cela tire. Mais tu n'as pas le temps de penser plus ! Une dizaine de zombies arrivent ! Décris tes sentiments, ce que tu fais, ce que font les autres, etc...
J'ai voulu tester l'originalité ! Car je vois que le reste, tu gères ! Bonne chance, n'hésites pas si tu as besoin d'aide !
Voilà, test RP fait. J'espère que cela plaira.
Pour répondre à Panda-sama, je maintiens mon appellation d'agent double
- agent simple, celui qui est fidèle à son organisation d'origine
- agent double, celui qui trahi son organisation d'origine pour bosser pour une autre
- agent triple, celui qui fait semblant d'avoir trahi son organisation pour aller bosser pour une autre, dans le but d'espionner cette autre pour le compte de la première.
et ainsi de suite.
Pour répondre à Panda-sama, je maintiens mon appellation d'agent double
- agent simple, celui qui est fidèle à son organisation d'origine
- agent double, celui qui trahi son organisation d'origine pour bosser pour une autre
- agent triple, celui qui fait semblant d'avoir trahi son organisation pour aller bosser pour une autre, dans le but d'espionner cette autre pour le compte de la première.
et ainsi de suite.
J'ai juste a-d-o-r-é ton test rp. Tu l'as tourné d'une façon magnifique. J'aime beaucoup ton style même si tu réutilises souvent les mêmes mots. Tu vas au but tout en sachant bien décrire dans l'ensemble, j'aime beaucoup, je suis pour un 750 dorikis en puissance. En plus, ton personnage je l'aime bien.
Petit problème juste, tu utilises souvent les mêmes mots, à un moment, même si c'est sûrement fait exprès, il y a 6 "rien", c'est beaucoup. Essaye d'utiliser synonymes et tout ça si possible, même si ton vocabulaire que j'ai pu voir dans les descriptions et juste super.
Pour ton FDD tu l'auras, pour moi. Et il est validé déjà finalement. Il ne manque juste plus que 3 voix, et ton travail de révolutionnaire pourra commencer !
Petit problème juste, tu utilises souvent les mêmes mots, à un moment, même si c'est sûrement fait exprès, il y a 6 "rien", c'est beaucoup. Essaye d'utiliser synonymes et tout ça si possible, même si ton vocabulaire que j'ai pu voir dans les descriptions et juste super.
Pour ton FDD tu l'auras, pour moi. Et il est validé déjà finalement. Il ne manque juste plus que 3 voix, et ton travail de révolutionnaire pourra commencer !
Critique : Variant les figures de style, tu nous offre une facilité de lecture et une fluidité rarement vu sur le forum. Avec ton orthographe irréprochable, nous pouvons te lire sans accrocher, y aller du début à la fin. Franchement, j'ai rien à dire, absolument rien, car j'ai adoré le test RP, en fait j'ai un peu tout adoré, j'ai vraiment pas de conseil à te donner ni rien, parce que je suis tellement surpassé...
Note : Mais moi je me dirigerais plus vers un 800 Dorikis, c'est tout simplement énorme ce qu'elle a fait.
Note : Mais moi je me dirigerais plus vers un 800 Dorikis, c'est tout simplement énorme ce qu'elle a fait.