Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est ici que se trouve ma fiche...

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# technique
description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom : Al-Gamal
Prénom : Hamza
Prime :
Equipage :

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Déjà vu
Déjà vu:
Style de combat : Prédateur. Lorsqu'il a une cible. Il attaque non-stop. S'il se retire c'est pour mieux attaquer. Toutes les attaques portées visent les points vitaux et sont mortelles. Ils est capables de servir de toutes sorte d'arme.

Arme (s) :
>> Biens et historique des mises à jour

Rien

>> Train de Vie et salaire

- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT

>> PNJs

Aldric Valmont:

>> Chronologie/Actions d'éclats

1600: Naissance
1611: Mort du père
1614: Devient esclave avec son frère
1616: Acheté par Kartoug
1618: Le face à face entre frère.

Dernière édition par Hamza le Ven 11 Juil 2014 - 17:47, édité 3 fois
    Salut Hamza.

La technique te permet quoi exactement ? Une fois que tu as vu une technique, si quelqu'un la refait tu pourras la contrer ? Ou alors est-ce qu'une fois que tu l'as vue tu peux la refaire ? Dans tous les cas, ça me semble plus être du ressort de la capa' que de la technique... A faire vérifier par un @ peut-être plus dispo que moi ces temps ci.

Sinon le reste est bon, donc on verra les retours/ta réponse sur la tech'. Bon jeu avec ce perso !
      Yop
      Merci

Au niveau de la technique, je peux contrer une attaque si j'ai les capacités requise et si je l'ai déjà vu. Mais c'est ça l'idée.

Enfaite, sachant que j'ai parfaitement vu la technique, je sais exactement quelles sont les mouvements. De ce fait je peux faire de cette technique mienne. (si j'ai les capacité pour). Puis j'ai l'intention d'apprendre la plupart de mes techniques en copiant les autres enfaite.
      Donc c'est ma technique de base. J'en ai vraiment besoin ^^"

En espérant avoir été claire ^^

Bonne journée.

PS: Lilou est passé et ma dis sur la CB que c'est de la capa, du coup je retire et vais faire ma demande de capa.
        Salut Hamza et pas de souci. Tiens moi au courant en uppant lorsque ce sera fixé dans la section capacités.
          Du coup, capacité validé et demande de pouvoir validé.

La capacité ne contient que l'annalyse avec découverte de la faille de la technique de l'adversaire.
          La possibilité de copier est retirer.

Voili voila

VALIDATION PO...
            Un petit texte avec le descriptif exact de la capacité tel qu'elle a été validée dans la section appropriée, s'il te plait héhé ?
              ajouté
                Et validé !
                  Selam.

Voilà trois techniques

Technique: Acharnement bestial

Hamza prend une grande inspiration. Il se rue sur son adversaire en retenant sa respiration. Cela lui permet d’enchaîner de puissants et rapides coups sans interruption. Tout cela pendant dix secondes. Après ce temps, ses muscles doivent récupérer une seconde, ce qui l'immobilise complètement.

vingt seconde à 2OOOD. Puis augmente de dix secondes tout les 1000D

Technique: Bond du prédateur

Comme le prédateur qui chasse sa proie. Hamza peut effectuer un bond en ligne droite qui le propulse à très grande vitesse. Cette technique ne peut être utilisée que pour sauter sur une proie.

Technique: L'absolus

Sur la pyramide du chasseurs-proie, Hamza ce considère comme le sommet. De ce fait, s'il a une cible, pour lui la seul issu possible est la victoire. Vous imaginez le prédateur vaincu par sa proie? C'est impensable. Voilà pourquoi Hamza continura de combattre jusqu'à ce que son corps n'en peut plus. Mais tout comme zoro roronoa il dispose d'une endurance phénoménal qu'il a acquis avec toute ces années de dur combat.