Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation avec FDD

Bonjour et/ou Bonsoir,

Je voudrais demander l'autorisation de faire ma présentation de personnage avec un Fruit du Démon. Ledit fruit étant l'un des point principaux pour l'intérêt du personnage.

D'abbord le fruit:
Nom du fruit : Fruit du molusque, modèle Escargophone (Kai Kai no mi)
Catégorie du fruit : Zoan
Type de fruit : N
Effets du fruit : Permet à son utilisateur(trice) de se transformer en escargophone ou en une forme hybride.
Cela inclus les capacités basiques d'un escargophone, qui sont:
- La capacité de communiquer à distance avec d'autres escargophones.
- La capacité d'imiter parfaitement une voix humaine communiquée par un autre escargophone.

Pour le personnage, j'avais dans l'idée de la baser sur son abilité de communication. Étant dans la Révolution, elle pourrait être donner un rôle dans l'aide à la communication du groupe. De plus, ça peut lui permettre, en infiltration, de recevoir plus facilement et plus discrètement des informations de la part de ses alliés pour aider sa couverture/cachette.

Ce pouvoir est assez limité et spécifique, mais peut cependant en faire un personnage intéressant et amusant.
Je suis à votre disposition pour discuter plus de détails à ce propos.

Voilà, voilà~

Bien à vous,
Chilga Fawn
    Nyoup Chilga

C'est une chouette idée que tu as là. Du coup, je pense que tu peux basé ta pres sur le fait que tu as le fruit le l'escargophone, en parlant juste d'un escargophone simple. Parce que comme tu dois le savoir, il y en a de plein de sorte.

Et comme je suis un peu fatiguée ce soir, je vais jouer la carte de la procrastination et remettre ces questions de "est ce que tu peux prendre la capacité d'un Denden blanc, ou noir ou autre" à quand tu créeras officiellement le fruit, c'est a dire directement après ta validation.

Voilà, voilà !
    Amuse toi bien sur OPR !
    Peluche

Présentation avec FDD 1425067977-izya-sflagopr Présentation avec FDD Zps1 Présentation avec FDD 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Et bien merci de ta réponse, c'est encourageant ^^

Je vais pouvoir faire ma fiche pour ce perso. Et on verra les détail du pouvoir après la validation, je n'avais pas réellement prévus de faire les capacités des espèces d'escargophone spéciales de toute façon ^^