Bonjour et/ou Bonsoir,
Je voudrais demander l'autorisation de faire ma présentation de personnage avec un Fruit du Démon. Ledit fruit étant l'un des point principaux pour l'intérêt du personnage.
D'abbord le fruit:
Pour le personnage, j'avais dans l'idée de la baser sur son abilité de communication. Étant dans la Révolution, elle pourrait être donner un rôle dans l'aide à la communication du groupe. De plus, ça peut lui permettre, en infiltration, de recevoir plus facilement et plus discrètement des informations de la part de ses alliés pour aider sa couverture/cachette.
Ce pouvoir est assez limité et spécifique, mais peut cependant en faire un personnage intéressant et amusant.
Je suis à votre disposition pour discuter plus de détails à ce propos.
Voilà, voilà~
Bien à vous,
Je voudrais demander l'autorisation de faire ma présentation de personnage avec un Fruit du Démon. Ledit fruit étant l'un des point principaux pour l'intérêt du personnage.
D'abbord le fruit:
Nom du fruit : Fruit du molusque, modèle Escargophone (Kai Kai no mi) Catégorie du fruit : Zoan Type de fruit : N Effets du fruit : Permet à son utilisateur(trice) de se transformer en escargophone ou en une forme hybride. Cela inclus les capacités basiques d'un escargophone, qui sont: - La capacité de communiquer à distance avec d'autres escargophones. - La capacité d'imiter parfaitement une voix humaine communiquée par un autre escargophone. |
Pour le personnage, j'avais dans l'idée de la baser sur son abilité de communication. Étant dans la Révolution, elle pourrait être donner un rôle dans l'aide à la communication du groupe. De plus, ça peut lui permettre, en infiltration, de recevoir plus facilement et plus discrètement des informations de la part de ses alliés pour aider sa couverture/cachette.
Ce pouvoir est assez limité et spécifique, mais peut cependant en faire un personnage intéressant et amusant.
Je suis à votre disposition pour discuter plus de détails à ce propos.
Voilà, voilà~
Bien à vous,
Chilga Fawn