Demande de Pouvoir
Bonjour, bonjour! J'espère que tout va bien pour vous!
Après avoir hésité et fait quelques recherches (je convoitais à la base le Mero Mero no Mi, mais le voyant prit, j'ai cherché après autre chose. Et tadaaaaam! Voilà la requête que j'aimerai formuler!
Nom de la capacité : Fruit du démon de l'Eclosion (Hana Hana No Mi)
Descriptions détaillée de la capacité : Un fruit de type Paramécia (catégorie 'P'), qui permet à son possesseur de faire apparaître une partie anatomique de son choix là où il/elle le désire. Cela va d'une main/un bras, à des yeux (pratique pour espionner), des jambes, des pieds et bien maîtrisé, ce merveilleux fruit permet de créer un double. Niveau techniques, il permet de tordre, craquer, s’agripper, faire rouler... Quoi de mieux?
Pourquoi "Fruit de l'éclosion"? Parce qu'à son activation, quand le maudit utilise ses capacités, des pétales de fleurs volent en tout sens.
L'inconvénient majeur vient du fait que si le possesseur soulève une personne, le poids se fera ressentir sur son véritable corps (donc éviter de soulever un mastodonte), et si un des membres factices est blessé, le maudit sera blessé à cet endroit aussi.
Possédez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Aucun.
Lien vers la fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t11233-taichi-shirataiyou-la-rose-demoniaque (En attente de validation - les techniques du fruit du démon n'y sont pas indiquées-)
Lien vers la demande de création :
Pourquoi ce fruit pour Shira? Car il lui permettra par la suite de perfectionner ses techniques d'assassinat, de distraire et s'évader, et car ce fruit est un de mes préférés parmi tout l'univers de "One Piece".
Dans le cas où je peux accéder à ce fruit, quelles seraient les conditions pour l'obtenir? Afin que je ne me lance pas dans quelque chose de trop farfelu.
D'avance merci pour vos conseils et à très vite au détour d'un R.P ou de la Chat Box.