Où suis-je ? Je ne me rappelle pas vraiment être venu ici.
Shoma venait de se lever, sa tête lui fessait mal et n'arrivait pas à voir clairement devant lui. Une douleur au niveau du ventre et de la tête lui fessait souffrir, sans doute était-il tomber dans un quelconque piège où autre. Il faut dire que la veille il s'était incrusté dans une fête de mécréant sans aucune permission, voyant qu'il y avait de la musique, des femmes, de la boisson et de la viande, il s'était simplement assis à une table et festoyait avec les organisateurs comme s'ils les connaissaient. Au début ne remarquant rien les truands rigolaient avec lui, trinquant et mangeaient tout en rigolant, mais après deux bonnes heures à festoyé, ils découvrirent l'intrus à leur table. Après avoir été découvert, Shoma dû répondre à de nombreuses questions, mais compte tenu de son caractère il ne tarda pas à avouer qu'il ne savait où il se trouvait et qu'il avait rejoint la fête sans y être invitée, mais qu'il appréciait grandement la viande qu'ils lui avaient donné, car depuis plusieurs jours il n'avait pas mangé et un tel repas l'avait complètement remis sur pied. Les truands n'étaient pas des tendres et n'allait pas laisser le jeune homme partir sans lui faire payer tout ce qu'il avait mangé et bu, mais malheureusement pour eux, Shoma n'avait qu'une très petite bourse, elle était si maigre qu'avec ce qu'elle contenait il ne pouvait s'offrir que deux verres dans une bonne taverne, pas de quoi rembourser l'intégralité de sa consommation. Pensant qu'il se moquait de leur tête, les truands s'étaient occupés du jeune homme en l'assommant, puis en le ligotant. Avec la quantité d'alcool qu'il avait bu, Shoma ne représentait pas vraiment un danger ils appréhendèrent le pirate sans difficulté. Ne voulant pas gâcher leur fête, ils jetèrent le jeune homme à l'intérieur d'une cabane en pensant s'occuper de son cas le lendemain une fois les festivités terminées. Les forbans ne savaient pas que l'homme qu'ils allaient torturer était un utilisateur de fruit du démon et au vu de la facilité avec laquelle il l'avait capturé, ils le laissèrent dans la cabane ligoté et sans aucune surveillance, autant dire qu'ils avaient complètement sous-estimé ce personnage.
Le lendemain, alors que le soleil se levait doucement sur l'île, Shoma ouvrit lentement les yeux. Sa vision était troublée et il sentait que ses mouvements étaient entravés par une corde et après quelques secondes il réalisa enfin qu'il était retenu prisonnier par ceux qui l'avaient nourri la nuit dernière. L'idée même d'être captif rendait le jeune homme terrifié, il ne savait pas quoi faire, ni comment réagir, c'était bien la première fois que ce genre de situation lui arrivait, comment devait-il réagir, comment pouvait-il sortir de cette mauvaise situation. Les hommes qui l'avaient capturés allaient-ils le torturé, allaient-ils demander une rançon et si c'était le cas qui allait payer la rançon, Shoma n'avait personne pour le sauver de cette situation. Alors qu'il était pris de panique, Shoma se mit à regarder autour de lui afin de trouver son sabre, il marchait toujours avec et ne s'en séparait jamais, c'était son arme de prédilection, son grigris, sans lui il ne se sentait pas bien. Voyant que son sabre n'était pas à ses côtés, Shoma utilisa le pouvoir du Kage Kage no Mie afin de se défaire de ses liens, pour cela il transforma son ombre en pointe tranchante et l'utilisa pour couper les liens et ainsi il pouvait se déplacer librement afin d'aller à la recherche de son précieux sabre. La cabane n'était pas très résistante et avec le même pouvoir avec lequel il avait défait ses liens, Shoma défonça la porte qui le séparait de l'extérieur. Cette fois)-ci au lieu d'utiliser une pointe tranchante, il transforma son ombre en un poing assez gros pour briser la porte fébrile qui le retenait captif. Au même moment, un des lieutenant de la bande de truands se trouvaient derrière la porte et s'était déplacé afin de ramener le jeune homme à son chef afin de le châtier pour son impertinence, mais quand Shoma détruisit la porte, l'homme reçut en pleine face le poing ombre du jeune homme et tomba sur le sol K.O au premier coup. En sortant de la cabane, Shoma vit qu'il venait de frapper sans le vouloir un homme et pensait l'avoir tué uniquement en détruisant la porte, pris de panique il se mit à se repentir prêt de lui et à s'excuser, il n'avait selon lui pas fais exprès de le tuer, que ce n'était pas prémédité, mais qu'il allait déposer une fleur sur sa tombe plus tard, une fois qu'il aurait retrouvé son sabre.
Le truand n'était pas mort, mais Shoma l'ignorait totalement et même s'il est médecin, il n'arrive pas à faire la différence entre un homme mort et un homme inconscient, d'ailleurs malgré le fait qu'il soit lâche et très souvent fataliste, il n'en reste pas moins un très bon médecin, mais l'erreur est humaine et son erreur à lui est souvent de tirer des diagnostic atives sans même toucher les patients ce qui fausse un bon nombre de diagnostic. Laissant derrirère lui le jeune homme, Shoma parti à la recherche de son sabre, il commença d'abord par chercher là où il avait festoyé la nuit dernière, regardait partout jusqu'à lever des rocher afin de regarder si elle n'était pas cachée en dessous. Le jeune homme commençait à désespérer, car son sabre était introuvable, il n'y avait pas une seule trace de sa présence et Shoma ne savait plus où chercher, quand il eut la bonne idée d'aller inspecter le cadavre qu'il avait laissé au niveau de la cabana, sans doute qu'avec ses qualités de médecin il allait pouvoir faire revivre ce mort afin qu'il puisse le faire parler pour lui demander la localisation de son sabre. Shoma retourna sur ses pas afin de trouver le cadavre, mais il n'y était plus, l'homme avait disparu, ne laissant derrière lui qu'une traîné de pas qui semblaient se diriger vers la ville central. Dans sa tête le jeune homme s'imaginait déjà devoir demander une information à une mort-vivant, ce qui l'effrayait d'autant plus, mais sa peur était mise de côté, car il s'agissait de son précieux, le dernier objet qu'il détenait de sa mère. Il s'était juré de ne jamais le perdre, alors il se devait d'aller jusqu'au bout de cette affaire. Les traces conduisirent le jeune pirate dans le centre-ville, plus précisément dans une taverne qui semblait pleine à craquer, à l'intérieur toute sorte de personne, des hommes et des femmes honnêtes voulant boire un petit verre avant de reprendre leur travail, des truands qui passaient leur temps à boire et à chanter et un voleur qui brandissait dans tous les sens un sabre qui ne lui appartenait pas le moins du monde.
Shoma était très intimidé à l'idée d'aller parler à l'homme qui avait entre ses mains son sabre, mais après une bonne respiration, il franchit la porte de la taverne et pointa du doigt celui qui avait son arme et lui dit.
Je veux mon arme!! Rend la moi maintenant!
En quelques secondes tous les regards des personnes présentes dans la taverne se figèrent sur le jeune homme qui venait de faire son apparition. Au début personne ne parlait, puis la plupart des personnes présentes éclatèrent de rire. Shoma ne trouvait pas la situation très drôle, mais comme la plupart des personnes rigolaient, il se mit lui aussi à rigoler.
ahahah Pourquoi tu rigoles ? ahha
ahaha !Je ne sais pas, je ris, car vous riez !
Les personnes qui ne riaient pas à ce moment tombèrent sur le sol devant la stupidité de la situation, quant au truand qui avait entre ses mains le sabre du jeune homme posa son sabre sur la table et lui dit de venir le prendre, qu'il n'en avait pas besoin. Shoma trouvait l'homme plutôt sympa, il allait lui rendre son sabre sans qu'il n'ait à se battre où à payer. Le jeune garçon traversa la moitié de la taverne et tandis le bras afin de récupérer son sabre quand un des hommes du truand éclata un verre de saké sur sa tête et se mit à rire, puis tous les truands se mirèrent à leur tour à rigoler de ce qui venait de se passer. Shoma ne réagissait pas à ces provocations et continuait d'avancer pour récupérer son sabre et de nouveau il reçu un verre sur la tête. Cette fois-ci le verre avait coupé légèrement le jeune homme qui stoppa son avancé afin d'essuyer le sang qui allait couler le long de son masque. Un des truands se leva de sa chaise et envoya le jeune homme hors de la taverne avec un coup de pied. Cette ils avaient abusé de la patience de Shoma et il comptait bien entrer et faire valoir ses droits sur son arme. Shoma entra de nouveau dans la taverne et son attitude avait complètement changé, il n'était pus le doux agneau qui avait peur où qui riait alors qu'on se moquait de lui, cette fois-ci il ressemblait plus à un homme déterminé.
Ce n'est pas en revenant en colère que tu récupéreras ton arme, où plutôt mon arme. Allez débarasser moi de lui
Les truands et la plupart des personnes présentes dans la salle ne pouvaient sans doute pas le ressentir, mais Shoma dégageait une légère onde meurtrière, ce genre de sensation ne pouvait être ressenti que par des personnes plus où moins fortes.