-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Demande de Mizuki et de sa poupée

Bonjour,
voilà mon RP inauguratif ! Smile

• Nom des personnes participant au RP : 1 ( RP Solo )
• Thème du RP : Vérification des convictions, Visite d'un orphelinat
• Lien du RP :  Pèlerinage à Elemiah
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non, suite directe de la biographie
• Nombre de posts de RP par personne : 3

• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? La cohérence, les sentiments de Mizuki, le vraisemblable des dialogues

Dernière édition par Mizuki le Lun 26 Mai 2014 - 23:49, édité 1 fois
    Spoiler:
      Salut Mizuki,

Je viens pour ta deuxième récompense.

Point forme

Un bateau de mauvaises qualités-> Mauvaise qualité
      Non, c'était des gens ... Il la suivait-> La suivaient
      Peut-être trouverait-elle des orphelins qu'elle pourrait sur Kage Berg.-> J’ai pas trop compris je t’avoue
      autant de personne-> Personnes
      même déblayez-> Déblayer
      de nourritures-> Nourriture

Pas trop trop de fautes donc. Une petite relecture et ça devrait aller.

Sur le fond, j’ai quand même trouvé les transitions un peu trop rapides, comme pour « Cet homme, elle l'avait déjà rencontré, mais elle n'arrivait pas à lui coller une identité. Ça lui revenait, l'homme qu'elle avait volé il y a 6 ans. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, maigre et très affaibli. »
      J’ai aussi trouvé le tout un peu trop cliché , par exemple les grands discours à coups de il ne faut pas vivre dans le passé – les gens qui croient que révo=terro, ou encore le fameux Gouvernement=Les mauvais il faut l’exterminer. Après j’dis pas que c’est mauvais, mais tu concéderas que ça reste quand même un peu facile ^^. Facile tout comme le fait que le gosse meure juste quand tu viens. Après, c’est sûr que le perso a un bon potentiel, c’est toujours plaisant à lire ce genre de gamins emplis d’espoir qui veulent changer le monde. On a juste l’impression que tu t’amuses pas trop encore avec ce perso, en fait, peut être pour ça que tu essayes d’aller vers la facilité. M’enfin ça, c’est les débuts avec n’imp’ quel perso.

Pour l’intégrité/popularité, j’te fais un tarif de groupe, parce que c’était un discours devant une petite dizaine de personnes +5PP, 5PI.

Sinon, c’était assez court, et y’avait pas trop d’action, donc je suis pour un petit 60D, parce que j’aime bien arrondir. Du coup, 700 D

700 D, +5PP, 5PI

Hésite pas si t’as des remarques.