Saluté lé staffé !
grazie (oui j'ai été mangé chez un resto italien où tous le monde tente de sortir les quelque mots qu'il a appris à la tv.)
Demande de Pouvoir
Aura froide (oui j'avais pas d'idée...donc nom cliché)
Descriptions détaillée de la capacité : Yamamoto est d'un nature rieur ou du moins il en donne bien l'impression. Néanmoins, il arrive qu'il s'énerve ou même décide de faire le type en colère. Evidement nous ne parlons pas de la colère explosive qui vous fait hurler de rage, non ici la colère froide d'un homme prêt à en tuer un autre mais qui se retient. Quand tout un coup le gamin souriant, vous domine de toute sa tailles tous les muscles contracté (rappelons qu'en tant que forgeron/bretteur il est bien dessiné de base mais il prend beaucoup plus d'envergure en gonflant ses muscles), les traits fermé, les yeux où brulent la colère et le tout accompagné de menaces.( La phase de contraction musculaire est bien entendu facultative seul la colère où le désir de devenir imposant peut motiver ce choix, un regard est parfois bien plus intimidant que n'importe quoi d'autre).
Ce changement d'ambiance autant que d'attitude à pour but autant de choquer que "d’apeurer" le ou les cibles.
La réaction dépend évidement de la personne.
Le pépé râleur sera plus impressionné que le bodybuildeur de deux mètres.
Cela peut aller de la soumission à l'amusement
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? augmentation d'ouie/odorat.
Lien vers la fiche technique : (voir ci dessous)
Lien vers la demande de création :
grazie (oui j'ai été mangé chez un resto italien où tous le monde tente de sortir les quelque mots qu'il a appris à la tv.)
Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Mer 2 Mar 2016 - 23:05, édité 2 fois