Type de RP : Combat ou rencontre en fonction du caractère de votre personnage. Combien de personnes recherchées : J'en recherche une seule pour l'instant. Camp des personnes recherchées : Je dirais pirate car se sont mes débuts. Niveau rp recherché : Je prendrais le niveau 2 car en ce-moment, j'ai plus beaucoup d'inspiration.
Posté Lun 14 Mar 2011 - 19:14 par Yasmeen Al'Faris
Huhu, un airpay d'engagement ça te dit ?
Posté Lun 14 Mar 2011 - 19:21 par Meranii Cielo
Ok, ça me va mais par contre je te demande si tu pourrais commencer car je n'y arrive jamais, alors si tu veux une horreur... X)
Posté Lun 14 Mar 2011 - 19:23 par Yasmeen Al'Faris
Wokay ! Ce sera fait demain dans South Blue et ce sera un combat. Ben oui quand un sniper rencontre une épéiste ça fait toujours des étincelles yafyafyaf !
Posté Lun 14 Mar 2011 - 19:26 par Meranii Cielo
Ok tout ça me vas mais pour le combat je te propose un match nul, est-ce que ça te va?
Posté Lun 14 Mar 2011 - 19:33 par Yasmeen Al'Faris
Interruption du combat par le capitaine ; )
Posté Lun 14 Mar 2011 - 19:36 par Meranii Cielo
Ok nickel, j'ai hâte de lire le RP =^^=
Posté Sam 19 Mar 2011 - 23:26 par Meranii Cielo
Voici une nouvelle demande.
Type de RP : Combat mais cette fois pour une quête. Combien de personnes recherchées : une personne encore une fois Camp des personnes recherchées : (marins, pirates etc...) Pirate obligé pour cette quête XD Niveau rp recherché : Je demanderais 5 peut-être car c'est une quête moyenne.
Je ne suis pas vraiment un pirate, mais plutôt un tout nouveau révolutionnaire qui a besoin d'argent...et en tant que gentleman je ne peux laisser une femme faire ce dangereux travail seul.
Accepterai-tu mon aide ? ^^
Posté Dim 20 Mar 2011 - 11:56 par Meranii Cielo
J'accepte ton aide mais que si tu me promet de ne pas me considérer comme une femme sans défense car je pense que mon perso n'appréciera pas. =^^=
Posté Dim 20 Mar 2011 - 12:00 par Dandaman
Pas de problème. Tu me préviens quand tu auras commencé =D
Posté Dim 20 Mar 2011 - 12:01 par Meranii Cielo
Ok, je pense que je vais le faire à North Blue =^^=