Précédemment : Battle Royale sur l'île au trésor
Je suis Adam Turner qui marche quelques pas devant moi, ouvrant la route vers la bataille qu’on va livrer aujourd’hui contre ces bandits. Ces mecs qui tiennent en otage le village, qui concurrencent notre chasse au trésor. Leur repère, un petit camp fortifiés de murs de bois derrières lesquels on distingue le sommet de plusieurs tentes en toile, est à une centaine de mètres des habitations en longeant la côte de l’île vers le sud. Installé au sommet d’une petite colline il surplombe les environs. Nous empruntons désormais le chemin zigzaguant le long de la butte avant d’arriver à la porte coulissante gardée par deux bandits.
Arrivés à leur niveau, avant que je n’aie pu intervenir, Adam assomme le premier garde d’un son grave de son Imperial Pressure, le nom qu’il donne à son arme de dials. Il se saisit ensuite du second et lui dit :
Je suis Adam Turner qui marche quelques pas devant moi, ouvrant la route vers la bataille qu’on va livrer aujourd’hui contre ces bandits. Ces mecs qui tiennent en otage le village, qui concurrencent notre chasse au trésor. Leur repère, un petit camp fortifiés de murs de bois derrières lesquels on distingue le sommet de plusieurs tentes en toile, est à une centaine de mètres des habitations en longeant la côte de l’île vers le sud. Installé au sommet d’une petite colline il surplombe les environs. Nous empruntons désormais le chemin zigzaguant le long de la butte avant d’arriver à la porte coulissante gardée par deux bandits.
Arrivés à leur niveau, avant que je n’aie pu intervenir, Adam assomme le premier garde d’un son grave de son Imperial Pressure, le nom qu’il donne à son arme de dials. Il se saisit ensuite du second et lui dit :
« Tu vas entrer là, et dire à ton boss qu’une armée l’attend à sa porte,
et dépêche-toi si tu veux pas … »
Sans laisser Adam terminer sa phrase, le mec entrouvre la porte du camp et se précipite à l’intérieur. et dépêche-toi si tu veux pas … »
« … ҫa tombe bien j’avais pas de rimes en -orte… »
Je passe derrière lui et Turner ferme la marche. Attirés par l’agitation provoquée par le garde se précipitant vers la tente de son chef en criant son nom, les autres bandits s’approchent de nous, dégainent leurs armes et forment lentement un cercle autour de nous pendant que nous continuons à avancer jusqu’au centre du camp. Quand nous sommes complètement enfermés au milieu du cercle de brigands, ce qui semble être leur chef, qui n’est à ma déception qu’un simple bandit mesurant une bonne tête de plus que les autres avec deux hache à la ceinture, sépare la marée humaine pour atteindre le centre et nous faire face. « Qu’est-ce que vous voulez ? »
« Que vous quittiez l’île. »
« KOA ??? »
«Le trésor a été caché par un pirate, des bandits de votre genre n’ont aucune droit dessus.»
« Emballez vos merdes et rentrez chez vos mères,
sauf si vous préférez la baston, qu’on vous foute la misère. »
sauf si vous préférez la baston, qu’on vous foute la misère. »
« Hahaha !! À 2 ? Et votre armée, elle est où alors ? »
« Tu l’as devant toi, enfoiré,
Senkei et moi sommes
une simple armée
de deux hommes. »
Senkei et moi sommes
une simple armée
de deux hommes. »
« Hahaha !! Tuez-les. »