Plop !
V'là deux pnjs pour commencer Helliday !
La première est une ancienne pnj de Michaela que je lui avais demander de pas tuer lors de son passage à Dead End parce que c'était une Soeur de l'Eglise de la Juste Violence et que je voulais la réutiliser. En arrivant à Helliday, Adrienne doit exécuter Haya pour le compte de l'Eglise, puisque c'est une traitresse. Cela faisant, elle va abimer le jouer de Dame Claire qui, finalement, va préférer garder Adrienne comme combattante d'arène. Et ce sera le moyen pour Adrienne d'intégrer le milieu.
Claire est aussi la fille du futur méchant d'Adrienne pour le côté consortium Ramba.
Pour la première, elle va malheureusement mourir pour le compte de l'Ordre. Pour la deuxième, elle survivra. Mais niveau ajout, je pense que je ferais ça quand j'aurais poser le père et d'autres gens.
Merci ! Pluche !
V'là deux pnjs pour commencer Helliday !
La première est une ancienne pnj de Michaela que je lui avais demander de pas tuer lors de son passage à Dead End parce que c'était une Soeur de l'Eglise de la Juste Violence et que je voulais la réutiliser. En arrivant à Helliday, Adrienne doit exécuter Haya pour le compte de l'Eglise, puisque c'est une traitresse. Cela faisant, elle va abimer le jouer de Dame Claire qui, finalement, va préférer garder Adrienne comme combattante d'arène. Et ce sera le moyen pour Adrienne d'intégrer le milieu.
Claire est aussi la fille du futur méchant d'Adrienne pour le côté consortium Ramba.
Haya Shimetsuki, l'Epineuse.
Ex-soeur d'Elite de l'Eglise de la Juste Violence.
Ex-soeur d'Elite de l'Eglise de la Juste Violence.
Madame a dit que je pouvais.
Haya a changé de Dieu. Et de cause. Et de bord aussi. Bref, Haya a tout changé dans sa vie pour suivre Maman Emichi. D’abord sœur et pratiquante assidue, rentrée au couvent dès le plus jeune âge, enfermée dans une chambre pour prier pour toutes ces âmes perdues, elle a fait la rencontre d’Aiko lors du pèlerinage annuel vers Dead End (Qui consistait à se débarrasser des mauvais bougres et rependre la bonne parole de Dieu), elle a compris suite à ça que la méthode n’était pas la bonne et que taper avec une bible sur un ring pour permettre à Aiko de prendre le pouvoir, c’était sûrement vachement plus productif que de taper avec une bible dans la rue pour un soi-disant Dieu pas foutue de la faire du bon sexe. Parce qu’ajoutons à cela qu’Haya est très frustrée de ne pas être née Homme et a fermement décidé que « puisque c’était comme ça, ce sont les femmes le sexe fort… Et point barre dans ta gueule. »
Mais ça, c’était il y a longtemps sur Dead End. Depuis, les Saigneurs sont passés par là et c’est une certaine Michaela Hope qui a fait beaucoup de mal au clan et à Maman Emichi. Laissée sur le carreau, Haya a fui Dead End pour trouver un nouvel endroit, une nouvelle famile. Et finalement, elle est arrivée à Helliday Island où ses talents de combattantes ont su trouver leur utilité. Rapidement reconnue comme l’une des gladiatrices les plus prometteuses, elle a su faire son trou en s’attirant les faveurs de quelques demoiselles fortunées qui partagent avec elle l’idée que les femmes ne sont pas si faibles que ça. Et Superficielle, aussi.
Mais ça, c’était il y a longtemps sur Dead End. Depuis, les Saigneurs sont passés par là et c’est une certaine Michaela Hope qui a fait beaucoup de mal au clan et à Maman Emichi. Laissée sur le carreau, Haya a fui Dead End pour trouver un nouvel endroit, une nouvelle famile. Et finalement, elle est arrivée à Helliday Island où ses talents de combattantes ont su trouver leur utilité. Rapidement reconnue comme l’une des gladiatrices les plus prometteuses, elle a su faire son trou en s’attirant les faveurs de quelques demoiselles fortunées qui partagent avec elle l’idée que les femmes ne sont pas si faibles que ça. Et Superficielle, aussi.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -300
PI : -350
PRIME : 70 000 000B.
Créateur du PNJ :
Michaela Hope
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 3500
PP : -300
PI : -350
PRIME : 70 000 000B.
Créateur du PNJ :
Michaela Hope
Habiletés/Pouvoirs :
Claire de Kharov
Dame Claire
Dame Claire
Cette fontaine de sang me rappelle les fontaines de mon jardin ! C'est prodigieusement réaliste !
Claire est l’une de ses jeunes filles qui ont toujours eu tout de leur père adoré. Ledit père est un important chef d’entreprise qui, chaque année, prend de plus en plus d’importance dans divers milieux tels que l’industrie navale, le transport de marchandises et la fabrication d’armement. Des secteurs porteurs qui ne connaissent pas la crise, mais des secteurs qui rapportent beaucoup. Et le seigneur de Kharov n’est pas le genre d’homme à s’embarrasser de la légalité pour faciliter ses entreprises. On le dit proche de diverses mafias et groupe d’influence avec lesquelles ils échangent des services très bénéfiques.
Mais tout cela ne préoccupe absolument pas Claire qui bénéficie d’un argent de poche suffisamment conséquent pour s’amuser comme une petite folle. Et après avoir fait tout ce qu’il y avait à faire dans les hauts lieux du divertissement de ce monde, elle a fini par s’essayer aux plus excitants de tous ces jeux : les jeux de sang. Helliday est devenu sous nouveau terrain de jeu et elle s’amuse comme une folle. Après s’être acheté un petit hôtel particulier, elle a su s’habituer aux rythmes sanglants des divertissants de l’ile, finissant par s’investir directement dans l’entretien de quelques combattants officiant pour sa gloire et son honneur. Et elle a pris gout à ce que des combattants lui obéissent au doigt et à l’œil au moindre de ces caprices.
Mais tout cela ne préoccupe absolument pas Claire qui bénéficie d’un argent de poche suffisamment conséquent pour s’amuser comme une petite folle. Et après avoir fait tout ce qu’il y avait à faire dans les hauts lieux du divertissement de ce monde, elle a fini par s’essayer aux plus excitants de tous ces jeux : les jeux de sang. Helliday est devenu sous nouveau terrain de jeu et elle s’amuse comme une folle. Après s’être acheté un petit hôtel particulier, elle a su s’habituer aux rythmes sanglants des divertissants de l’ile, finissant par s’investir directement dans l’entretien de quelques combattants officiant pour sa gloire et son honneur. Et elle a pris gout à ce que des combattants lui obéissent au doigt et à l’œil au moindre de ces caprices.
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : -100
PI : 0
Créateur du PNJ :
Adrienne Ramba
Habiletés/Pouvoirs :
L’argent est un pouvoir.
Dorikis : 10
PP : -100
PI : 0
Créateur du PNJ :
Adrienne Ramba
Habiletés/Pouvoirs :
L’argent est un pouvoir.
Pour la première, elle va malheureusement mourir pour le compte de l'Ordre. Pour la deuxième, elle survivra. Mais niveau ajout, je pense que je ferais ça quand j'aurais poser le père et d'autres gens.
Merci ! Pluche !