emperor
SINBAD → Kōtoku Eikō
« QUI S'INDIGNE CONTRE LES HOMMES, AU FOND LES RESPECTE ENCORE : SINBAD, LE MISANTHROPE, AIME L'HOMME, ET C'EST POUR CELA QU'IL DÉTESTE LES HOMMES. »
Kōtoku← Sexe ϟ Race Masculin ϟ Homme. ← Trente-neuf ans. ← Originaire de 草の国 l'Île West Blue. ← Actuellement capitaine et Watcher pour Bujikeru's. ← Aptitude ϟ Equipement "Senjutsu ( infos en cours ) ϟ Sabre, très bon au maniement des armes telle que le katana, sabres etc (armes blanches..) "← But Devenir Roi d'un très grand Empire.
BE DESCRIBED
Psychologie; Sinbad était, auparavant, bien trop venimeux plus que le naja. Il n'arrivait pas à dompter cette rage, cette impulsivité était bien trop grande. Mais au fil du temps, il a réussi à la maîtriser ; dorénavant il sait garder son sang froid même dans les grandes situations, mais si un individu oserait toucher à son entourage, il n'aura pas la puissance suffisante pour contrôler cette rage qui pourrait être mortelle pour l'assaillant.
Notre ami au fil des années et après ses entraînements intenses est devenu arrogant, il sous-estime tout le monde même celui ayant la plus grosse prix actuellement. Il se croit le plus fort et il agit de la même façon qu'un roi sur-puissant, et il a raison, car il peut le devenir à tout moment, mais pour ça il faut s'entraîner à fond comme il a l'habitude de faire et sous une détermination profonde. Il est confiant et tant mieux, une personne sans confiance ne peut pas aller loin et ne peut accomplir ses rêves, ses desseins, ses ou son objectif(s).
Mais il reste calme et généreux, parfois il exagère sur son sérieux à force rester impassible, certaines personnes ont peur de rigoler ou de le taquiner juste un peu, ils pensent que c'est risquer leur vie ou se prendre une grosse pêche à la figure, mais ce n'est pas du tout le cas, puisqu'il est généreux et qu'il sait garder son sang froid il est extraverti, oui Sinbad est tourné vers les autres et il est communicatif, il aime discuter et parler de tout et de rien surtout avec ses compagnons, et il aimait bien discuter avec son majordome qui maintenant est mort à cause d'une maladie. Mais notre roi n'a pas mélangé sa vie privée avec les autres, il restait indifférent pour ne pas marquer sa tristesse.
Même s'il peut encaisser les blagues et les vannes, il reste droit car il prend sérieux son avenir et il veut garder une posture de dirigeant, certes ça fait coincé mais ça lui donne un charme puisque son visage est magnifique, les filles tombent vite amoureuse de notre cher ami.
Puisqu'il veut diriger, il est courageux, preux et personne peut dire le contraire car depuis sa jeunesse il rêve d'aider les personnes en difficulté et il veut se dresser face au Gouvernement pour tout changer, ce ne sont pas les pirates les pires racailles pour lui, mais les personnes qui dirigent cette fausse Justice !
Et comme tout dirigeant, il est très intelligent et ça depuis qu'il est jeune, il a toujours été l'un des meilleurs à l'école et ses professeurs étaient content de le recevoir car il restait calme et il n'était pas prétentieux plus jeune, mais il a changé depuis, il peut se vanter et se moquer d'un imbécile, mais ce qui est rare car s'il se met à le faire c'est sur un ami pas sur un étranger.
Physique;Avant toute chose, il est bon de noter que la carrure de notre homme est spécieuse ; si au premier abord elle paraît peu imposante, sa stature n'en cache pas moins une musculature saillante qui lui prodigue une puissance prééminente lors des combats au corps-à-corps.
Notre ami possède une touffe indocile, elle ne tient jamais en place puisqu'il porte souvent un couvre-chef qui le décoiffe. A noter que sa chevelure est de couleur châtain. Il n'a pas vraiment l'habit d'un pirate, mais surtout d'un Roi riche. Un regard vide, inerte, impassible qui ne contient rien du tout. On ne pouvait rien cerner lorsqu'on le voyait. Ses pupilles de la même couleur que ses cheveux, mais on emploie un autre mot pour décrire ceci soit noisette soit marron, on pourrait comparer les siennes à celles d'un renard. D'ailleurs en parlant de cet animal, il possède un nez fin, aquilin, mais avec un flair, un odorat assez développé malgré la physique du nez qui était plutôt maigre, il pourrait facilement sentir une odeur que ce soit de la nourriture ou autre. Plissées et allongées, ses globes oculaires sont encadrés par des cils noirs et des sourcils noirs, sombres comme son allure ténébreuse ses cils plutôt courts. Teint clair, il pourrait facilement ressentir le soleil lui frapper la peau et recevoir une douleur, un coup de soleil. On pourrait le voir facilement et pourtant il n'hésite pas à se mettre torse nu quand il fait chaud et qu'il est au bord d'une oasis, d'un lac ou autre, ce qui est très rare. Il a une barbe, mal rasée, il n'est pas du genre à se faire beau le matin, c'est une perte de temps selon lui.
Grand et fort, la taille du jeune homme est au-dessus de la moyenne il mesure d'un mètre quatre-vingt-trois pour quatre-vingt-neuf kilogrammes ou plus. Des lignes tracées sur ses biceps et triceps ainsi que ses jambes, abdominaux et pectoraux. On pourrait aussi dire que la pilosité du jeune homme est inexistante.
Les traits de son visage sont fins et bien dessinés et pourtant il atteint quasiment la quarantaine (encore une année). Il porte des bijoux assez lourds, c'est très difficile de combattre avec normalement, mais notre roi y arrive parfaitement, sans difficulté, avec facilité. Il détient d'un équilibre divin, nul ne peut lui enlever cet équilibre, on pourrait croire qu'il médite, c'était le cas avant, quand il était adolescent, mais à l'âge adulte il n'est plus intéressé.
Il n'a jamais le temps de se changer, combat ou pas il reste dans la même tenue. Il s'y plait bien, puisqu'elle est sertie de beaux joyeux brillants. Une tunique blanche, facile à tâcher et pourtant il n'hésite pas à prendre de gros risques, surtout que notre cher ami aime beaucoup les bijoux, on le voit bien sur sa personne, des bracelets en or, des pierres précieuses ( il y en a une sur son couvre-chef d'ailleurs ) et cetera.
THE ROOT OF ALL EVIL
CHAPTER I. « L'aboutissement... Une naissance. »« Les lions ont appris la rage à travers le regard des hommes.. »
L'antipathie était ubiquiste, ubiquitaire en gros présente partout, même dans les ruelles, les coins, les ruines, vraiment partout. Elle était mélangée avec plein de sentiments, comme l'hypocrisie, la vengeance surtout ce dernier. Un châtiment contre la personne qui lui avait fait du mal, quelque chose qui pouvait mettre une fin à l'histoire tragique, au passé de la victime et de l'assaillant.
L'humanité a besoin d'hommes marginalisés. Ce sont les seuls qui peuvent faire bouger le monde.
Une enfance, un roi venait de naître dans les mains d'une très grande femme toujours souriante surtout après l'accouchement. La joie régnait dans la pièce, un nouveau était né mais personne pourrait connaître son futur puisque aucun n'est Dieu sur cette Terre bien trop anormale. Le monde change avec son peuple, on peut être gentil au début et sombrer sans raison, c'est la faiblesse de toutes Créatures. Mais, cette faille pouvait être brisée par l'éducation, même si ça ne marchait pas avec tout enfants. Mais le futur de notre cher ami sera une très grande aventure, mais avant ça patience.
Kōtoku naquit dans les terres de West Blue, plus précisément dans un coin reculé dont peu de personnes en connaissaient l'existence. Âgé de quelques mois, notre future légende ignorait que ce monde cachait des choses étranges, surprenantes, anormales telles que les aptitudes, les pouvoirs de certaines créatures. De puissants individus maîtrisant des aptitudes, capacités, on pourrait appeler ça le talent. Il ne pensait qu'à jouer avec des automates, jouets, même si l’on ne pouvait pas nommer ça un jeu, mais plutôt un bazar formé, élaboré par un môme dont le savoir était succinct, bref, restreints. Il ne connaissait rien, il ne savait même pas ce que faisaient ses parents, où est qu'il demeurait. C'était malheureusement quelque chose d'embêtant, mais si Dieu le voulait personne ne pouvait le contredire puisqu'il était au-dessus de tous, c'était lui qui avait créé les humains, les animaux, enfin tout les êtres. Des espèces connues dans une seule vie, dans un seul monde, une seule planète : la Terre. Elle était fascinante, extraordinaire malgré les inconvénients, les défauts de ce globe énorme pour la vue de l'Homme. Il devait se cultiver dès son plus jeune âge, dès qu'il avait acquis la langue, le langage pour communiquer et surtout comprendre les dires de ses futurs enseignants, de ses parents ainsi que ses amis. Il devait connaître toutes les choses importantes
Entouré de ses jouets, de son amusette en gros. Il ne savait même pas que ce monde était un univers cruel, rempli de criminels, de violences. Des personnes qui étaient irascibles, ils pouvaient se mettre en colère si facilement qu'on pouvait en être choqué tellement que c'était brusque la façon dont ils agissaient. Tuer des personnes inoffensives, sans une raison ou seulement pour un regard. L'humanité était dangereuse malheureusement. Il ne savait rien de tout ça pendant qu'il jouait avec de vulgaires objets. Mais dès l'âge de six ans il devait s'entraîner, apprendre, tous les jours sans cesse pour devenir un vrai homme et être plus puissant que tous pour détruire les mauvaises herbes.
Il était dans un coin reculé, où sa demeure était entourée de grands arbres et protégée par des gardes. Sa famille était riche, voilà pourquoi il allait à l'école, mais dès son plus jeune âge il trouvait que c'était répugnant de laisser les personnes en difficulté économiquement. Il y avait un Gouvernement, mais inutile voilà ce qu'il disait, mais il gardait sa pour lui sans le crier sur les toits.
A son plus jeune âge, il était déjà malin et incroyable, mais beaucoup se moquaient de lui puisqu'il essayait de discuter à propos de ce monde qui sombre petit à petit. Il se prenait pour un prince qui, plus tard, voudrait changer cette vie, conquérir les empires, les rendre grandioses. Pour l'instant, sa vie était ennuyante à West Blue, mais il rêvait déjà de son futur dès son dixième anniversaire.
Il avait intégré une grande école, seulement pour les personnes qui avaient les moyens et c'était ce qui lui préoccupait, il trouvait ça injuste et c'était à contre coeur qu'il y allait. Il n'avait pas vraiment d'amis, il n'en voulait pas vraiment en fait, puisque les camarades de notre jeune "prince" étaient joyeux, tandis que lui était haineux, remplit de colère à cause de cette loi dont seuls les plus riches avaient le droit d'étudier, le reste à la poubelle. Mais même avec cette mauvaise humeur, il restait bon élève, il gardait toujours cette éducation transmise par ses parents qui étaient généreux avec lui même s'ils ne voulaient rien entendre à propos de ses desseins. Mais, la famille c'était tout pour lui, il ne pouvait pas leur faire du mal ou les envoyer valser car ils n'étaient pas d'accord ou autre, chacun son avis, chacun son point de vue. Il restait calme devant ses parents, les yeux baissés, ce qui était incroyable car il était impulsif, comme quoi l'amour entre parents et mômes c'est beau. Bon, ce n'était pas comme ça partout mais la majorité ne voudraient pas faire couler une larme rien qu'à sa mère, ça serait prendre un océan de péchés.
Dans sa classe, il était très bien classé niveau notes, mais personne ne voulait lui parler, même pas un seul mot avec lui, certainement par peur pourtant il restait calme, même parfois impassible. Il menait une vie agréable et paisible même après ses dires, sa pensée sur le monde, où personne était égaux or qu'on devrait tous l'être. Il voudrait contrôler ce monde afin d'enlever les mauvaises personnes ou les foutre dans un camp de concentration pour leur changer les idées. Une paix, ce n'est pas ce qu'il demandait, car il savait que c'était impossible d'en garder une éternellement, il y aura toujours des tensions, que ce soit physiquement ou verbalement et s'il fallait régler les choses, il pourrait utiliser les deux. Démocratiquement ou en mode dictateur.
CHAPTER II. « Like a blinking cursor on an empty page, it was just the first thing. The beginning of the beginning. But at least it was done. »
Lorsqu'il avait franchit les vingts balais, il avait mieux compris la vie après avoir vu des choses incompréhensibles, il a réussi à se procurer un mental d'acier où aucune personne pouvait jouer avec ses sentiments. Il avait toujours cette haine contre la Marine et plus il grandissait plus elle s'agrandissait. Et c'est en voyant les tensions entre cette fausse justice et les "hors-la-loi", il avait décidé de prendre cette nouvelle voie celle de la piraterie, devenir un Pirate afin de casser cette usurpation, cette fausse Justice qui servait à rien, qui ne faisait rien pour aider les personnes en difficulté. Il voulait partir au plus vite, mais il n'était pas prêt, il devait créer des liens, s'entraîner encore plus qu'avant au maniement des armes, surtout celles au corps à corps comme sa favorite qui est un sabre. Il l'avait trouvée, pas loin d'une tombe, elle était magnifique et bien taillée. C'était à partir de ce moment, qu'il s'entraînait surtout après la mort de ses parents.
La perte des personnes qui avaient mis au monde Eikō l'avait marqué pendant deux années, il était seul avec son majordome qui essayait de le ressaisir et ça a été difficile puisque les deux années ont été très longues et remplies de tristesses. Et depuis avoir trouvé l'arme, ça l'avait changé et avec l'aide de son "maître de maison" il avait quasiment oublié cette tristesse en lui, elle s'était enfouie au plus profond de lui, même si elle revenait lorsqu'il allait rendre visite les tombes de ses parents.
C'est arrivé à la trentaine qu'il avait senti une meilleure confiance en soi, il était finalement prêt surtout après avoir fait des connaissances avec des personnes étranges, certes mais déterminées tout comme lui. Des futurs pirates qui montreront la puissance de la nouvelle génération, même s'il y avait plus fort qu'eux actuellement, ils n'avaient pas peur de se confronter aux plus grands et ils étaient braves, courageux et décidé ! Mais ce n'était pas encore l'heure de quitter West Blue, leur île qu'ils apprécient et Sinbad avait longuement médité à quitter ou non son archipel, car en partant il laisse de nombreux souvenirs derrière lui, des bons et des mauvais mais ça reste une partie de sa vie qu'il laisse traîner ainsi que sa demeure ! Une maison très grande et magnifique où les premiers amusements du futur Roi ont commencés, de beaux souvenirs qu'il va abandonner mais il s'était décidé à quitter en laissant sa à son majordome, un homme humble, aimable et plus que gentil. Il y avait des liens entre eux, c'était un proche pour Sinbad, une très grande personne comme son père et sa mère. Il fallait organiser une réunion avant de plier bagages, réunir tout le monde et ensuite en route pour l'aventure, pour combattre, s'améliorer et conquérir ! Les conquêtes, une chose que Eikō rêvait d'accomplir.
Avant de s'en aller, il restait dans son jardin paralysé par des flashback sur son enfance qui l'avaient endormi contre l'arbre. Il avait vécu comme un prince, un bourge et pourtant ses futurs camarades n'étaient pas tous riches, il ne cherchait pas vraiment la richesse de ses coéquipiers, mais la coopération, la confiance, enfin bref des bonhommes afin d'accomplir les buts de tous dans l'équipage. La détermination de notre Roi était plus forte que n'importe quel sentiment, c'était incroyable, et puis il était prêt à aider les pauvres. Il ne recherchait pas que à changer les lois, mais aussi à rendre ce Monde meilleur sans vouloir une paix, on ne peut pas accomplir ce qui est impossible et il le savait. Sa psychologie ressemblait à celle d'un misanthrope, on le comparait avec ce statut, sauf que lui il pouvait être sociable, garder son sang froid. Il ne pouvait pas être dans un équipage en étant misanthrope, c'est clairement impossible et incohérent, mais certains l'appelaient comme ça « Sinbad le misanthrope. »
D'ailleurs, ce n'était pas son prénom ni son nom, seulement un surnom donné par son père. Il ne connaissait pas la raison, mais il appréciait ce dénomination et c'est en guise d'hommage qu'il l'avait intégré entre son nom de famille et son premier prénom, pour lui c'était comme un deuxième prénom donné par son père. Il avait versé une larme lors de ce flashback, en voyant le sourire de son père et entendre sa voix résonner dans la tête de son fils pour dire : -Sinbad. C'était un très grand moment, une larme versée et un sourire pour montrer sa tristesse, il avait perdu deux êtres chers, ça l'avait bien marqué.
( Code du règlement ; . )
Code by AMIANTE
Dernière édition par Kōtoku "Sinbad" Eikō le Mer 4 Juin 2014 - 19:20, édité 13 fois