Hello le staff,
Après réflexion, aucun FDD de la base de données ne me convient. Donc, en voilà un tout neuf.
Voilà, j’espère avoir suffisamment détaillé. L’idée, en tant que vendeur d’esclaves, était d’utiliser des tierces « personnes » pour se battre à ma place. Ca faisait très thématique. J’étais donc parti sur le Peto Peto no Mi, qui me correspondait à fond, mais ça aurait été hyper galère, il aurait fallut créer des PNJ tout le temps avec des images, techniques etc… En plus, avec le Peto, on peut en avoir autant qu’on veut, il n’y a pas de limites de nombres d’esclaves en simultané apparemment, même si le mec en face est plus fort, tu le captures en une seconde. Moi à votre place je l’aurais mis en ultime (c’est mon avis). Bref, il ne me plaisait pas, trop GB, pas drôle, les PJ n’auraient surement pas accepté de devenir esclaves etc …
J’ai trouvé mon idée plus sympa et plus RPique. Si ce fruit est accepté, je compterai les techniques des golems parmi ma propre limite de techniques. Et euh… Voilà, fin de l’argumentation. Merci d’avance o/
Après réflexion, aucun FDD de la base de données ne me convient. Donc, en voilà un tout neuf.
Nom du fruit : Dogu dogu no Mi / Fruit du Golem
Catégorie du fruit : S ou D? A vous de voir
Type de fruit : Paramécia
Effets du fruit :
L'utilisateur de ce fruit peut créer des golems à partir de n'importe quelle matière présente autour de lui (sauf eau et kairouseki, obviously). Les golems sont des statues animées, temporaires et sans âme. Ils peuvent être cassés et n'ont pas la moindre caractéristique des logias. Pas de création de matière, de dématérialisation, d'intangibilité etc... Lorsqu'un golem est détruit, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir en reformer un autre.
Ces golems sont contrôlés par l'utilisateur et ont diverses caractéristiques :
-Leur nombre et leur force dépendent des dorikis de l'utilisateur
(Si l'utilisateur a 10000D, un golem à 5000D, ou deux golems à 3333D, ou trois golems à 2500D etc...)-Leur résistance dépend de la matière utilisée (Diamant = très résistant, balsa = pas terrible, liquide = incassable mais inoffensif)
- Spoiler:
Doriki des golems = dorikis de l'utilisateurs / nombre de golem+1
-Leur taille dépend de la quantité de matière disponible et aussi des dorikis de l'utilisateur (pas de golem de pierre de 4810m avec le mont-blanc)
- Spoiler:
1000D = 2m Max, 2000D = 4m Max, 3000D = 6m Max etc...
A plus haut niveau, l'utilisateur pourra se recouvrir d'une matière pour se transformer lui-même en golem (à l'instar de Breed qui se rend lui-même esclave pour se renforcer). Aucun intérêt, si ce n'est pour augmenter sa force de frappe et sa résistance. Mais s'il fait ça, il ne peut plus contrôler aucun autre golem.
Voilà, j’espère avoir suffisamment détaillé. L’idée, en tant que vendeur d’esclaves, était d’utiliser des tierces « personnes » pour se battre à ma place. Ca faisait très thématique. J’étais donc parti sur le Peto Peto no Mi, qui me correspondait à fond, mais ça aurait été hyper galère, il aurait fallut créer des PNJ tout le temps avec des images, techniques etc… En plus, avec le Peto, on peut en avoir autant qu’on veut, il n’y a pas de limites de nombres d’esclaves en simultané apparemment, même si le mec en face est plus fort, tu le captures en une seconde. Moi à votre place je l’aurais mis en ultime (c’est mon avis). Bref, il ne me plaisait pas, trop GB, pas drôle, les PJ n’auraient surement pas accepté de devenir esclaves etc …
J’ai trouvé mon idée plus sympa et plus RPique. Si ce fruit est accepté, je compterai les techniques des golems parmi ma propre limite de techniques. Et euh… Voilà, fin de l’argumentation. Merci d’avance o/