>> Atlas D. Misushy
Une image de 200*300 pixels. | Pseudonyme : Papy Age: 75 Sexe : Homme Race :Humain Métier : de base chasseur de tête, mais actuellement pas grand chose Groupe : colosse de la révolution But : venger la mort de sont frère Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :
déjà aquis Équipement : Des bracelets pouvant emmagasiner l'électricité statique qu'Atlas génère ce qui lui évite de devoir en produire en permanence ( ce sont aussi des poids de 60 kg chacun ) Codes du règlement : Mettez-les entre les balises Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant. Ce compte est-il un DC ? : oui entre guillemet Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ce compte a été autoriser par Sören Hurlevent pour remplacer Shinao Mizuky avec le quel je ne ressent plus envie de rp depuis un petit moment |
>> Physique
Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher... Soyez créatifs, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
C'est un grand homme de deux mètres et trente centimètres et de deux-cents kilos est un vieux bonhomme de soixante quinze ans très bien conserver à la peau très mâte avec un corps assez costaud et très musclé, avec ses cheveux blancs (blonds dans l'anime) coiffés en brosse vers l'arrière, une petite moustache et une barbichette. Son visage se distingue par ses pommettes assez prononcées et des cuvettes sous les yeux, une ride bien visible sur son front. Il a des canines pointues et sa lèvre supérieure a aussi nuance plus sombre que celle inférieure, un trait qu'il hérita de son père. Contrairement aux autres, il porte un haori sans chemise en dessous, montrant par la même occasion son physique musclé. Il a un Shuriken Fûma noir tatoué sur chaque bras. Il porte des bracelets jaunes à chaque poignet qui ont des protubérances pouvant faire saillie quand il attaque, ceci sont aussi des poids qu'il se sert pour s'entrainer. Il porte aussi une ceinture dorée autour de sa taille avec la tête d'un sanglier gravée au centre. Tous ces aspects combinés lui donnent une apparence de lutteur professionnel. Quand il était plus jeune, il portait une veste avec un haut col avec des manches mal taillées et un pantalon assorti avec une veste noire et des protège-tibias. Pour finir je dirais que c'est quelqu'un de caractériel qu'il vaut mieux avoir dans sont camp, car quand vous êtes sont adversaires il ne vous fait pas de cadeau. La dernière précision que je pourrais apporter est qu'il ne se laisse jamais abattre même si tout etait perdu d'avance, il a une tendance à pouvoir motiver des troupes même dans des situations impossibles.
>> Psychologie
Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
Il était très protecteur envers son petit frère, qui est malheureusement décédé dans un combat, c'est celui qui au grand dam de celui-ci aspirait à plus de libertés.
Papy s'énerve facilement et ses accès de rage le poussent souvent à casser du mobilier (il a notamment endommagé une table, alors qu'il avait juste perdu une partie échec). Il est également particulièrement strict et têtu. À ses yeux, la force et le respect forment l'essentiel de l'existence des personnes, il ne laissent aucune place à la pitié ou la compassion. Il est partisan de la loi du plus fort et se méfie particulièrement des autres grandes puissances. Au combat, il est très sûr de lui et n'hésite pas à se sacrifier pour empêcher l'ennemi de lui échapper.
D'ordinaire, il reste relativement bien maître de lui, cependant, dès que ses compagnons armes ou un proche est en danger, il laisse éclater sa colère (comme lorsqu'il apprend la capture de son frère et que celui-ci se fit exécuter). Bien qu'il s'énerve très vite, il reste très intelligent et il a une capacité d'analyse impressionnante. Il est aussi capable de prendre des décisions très rapidement.
Sa technique de combat est plutôt simple, Il utilise sa vitesse qu'il à travailler durant toutes ses années pour pouvoir être sur son ou ces adversaires en une seconde.
L'une de ses qualités est de toujours être propre sur lui jamais vous le vairé débarquer avec une tenue aillent une tache ou bien même un faux pli. Il porte un haorie blanc sous lequel il est torse nu. Son pantalon en toile est mis sous ses protège-tibias pour plus aérons dynamisme, histoire de ne pas prendre le vent quoi. Il prend soin de lui (physiquement) il passe des semaines entières à s'entrainer dans des endroit désert avec pour seule compagnie la solitude. C'est une personne solitaire et froide. Au premier contact, ce colosse de plus de deux mètres ne vous laisse pas indifférents quand il, vous regard, vous pouvez lire dans ses yeux la haine qu'il a accumulée durant toutes ses années. Pour finir, je dirais que depuis l'âge de, c'est 21 ans, on l'appelle "The Lightning Man ", car depuis cet âge, il est considéré et comme par tous comme homme le plus rapide au combat full contact sur tous les blues.
>> Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
Il faisait partie de l'équipe spéciale constituée par son père pour lutter contre les pirates. C'était une équipe "familial" (car il se considère tous comme des frères). Quand il était un jeune homme, son père décida de lui apprendre a métriser la technique du rokushiki Soru qui se transmettait de génération en génération ainsi que de lui choisir un frère qui peut lui servir d'équipier ou de garde du corps parmi les jeunes garçons talentueux d'une petite au fin fond de South Blue .
Il leur faisait passer des tests de force avec Atlas sur des mannequins, en faisant un double Lariat (technique secret Atlas). Tous les enfants échouaient, mais un très jeune garçon arriva à décapiter le mannequin avec un double Lariat parfait. Le père d'Atlas le nomma alors « Bee », et lui et Atlas ne se quittèrent plus. Avec la technique de combat à 3 épées de Bee et la rapidité d'Atlas, ils devinrent célèbres sous le nom du duo "Ligntning Bee" et le double Lariat devint leur signature. Un jour où était presque normal dans la petite île natal Atlas ce dernier devait parti en mission dans un endroit qu'il lui étais inconnu.
Il devait se rendre sur une île voisine pour empécer des pirates de pier ce dernier. Il partir donc sur cette preque en face de la leur, ils arrivaient dans le village situer dans le désert avec son frère avec pour ordre d'arrêter les pirates qui voulait ravager ce village. Il partir donc avec sont frère, mais une fois sur place, ce serait le carnage si il restait a les combattent dans le village. Le duo lightning Bee décida d'attirer les pirates dans le désert, histoire de ne pas faire de victime civil. Quand ils furent en plein désert, le combat fut long et fastidieux. Il n'y avait pas qu'une vingtaine de personnes, mais toute un equipage entière qui c'était déplacé. Le combat tournait à l'avantage des deux jeunes frères, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le capitaine finirait part pointer le bout de sont nez. C'est alors que le combat pris une autre tournure, le capitaine de l'équipage était très puissant, peut être trop puissance pour les frères, pendant le combat leurs adversaires capturèrent le frère d'Atlas. Et l'exécutât devant ses yeux. Le jeune ne pouvait le croire, il rentra alors dans une colère monstrueuse. La puissance qu'il dégageait était incommensurable.
Sa force fut alors démultipliée par cinq, sa vitesse part deux, et son endurance doubler elle aussi. Le combat tourna alors à la tuerie, sont adversaire voyant qu'Atlas était très fort, il ordonna à ses sbires de tous l'attaquer en même temps. Ce qui n'effrayait pas Atlas, il les déchiquetait un à un sans en laisser un seul de vivant. Leur maitre voyant que la citation tournait au vinaigre, le capitaine décida de sortir artillerie, il sorti les canons et ordonnât a ses hommes de lui tirer dessus, mais Atlas les esquivait facilement, ce qu'il n'avait pas prévu c'était la tempête de sable qui frappa le champ de bataille et en quelque seconde Atlas ne vit plus rien, Quand la tempête fut lever (environ 15 minutes), il avait tous disparus.
La seule chose qui fit fut Atlas a ce moment là fut de tituber vers le corps de sont frère comme un zombie, pleurant sans pouvoir s'arrêté. Il fit une promesse sur le corps de se dernier, c'était de le venger de sa mort. De tuer de ses mains, l'homme qui lui avait ôté la vie. La dernière chose qu'il fut pour sont frère fut d'enterrer sont corps a sont île natal. Il décida de laisser son ancienne vit derrière lui et de rester du coté de la justice en intégrant la révolution, laissant ses souvenirs et sa famille. À l'âge de 21 ans, il entra dans donc dans la révolution. Il s'adressa au puissance de a révolution en demandant d'intégrer les colosses de la révolution. Pour ceci Atlas ut passer des tests qu'il réussi avec briots le conseille des dragons décida donc de le promouvoir dans ces rang dans unité des colosses de la révolution.
Il fit énormément de mission pour la révoltion, passant quasiment tout vit à servir celle ci sans jamais rechigner un seul ordre, il fait parti de l'élite et aujourd'hui après des années de service et entrainement il est considéré comme l'homme le plus rapide de toute la révolution car il a développer des technique aussi meurtrière qu'efficace. Son surnom à présent est de "lightning blood".
>> Test RP
Un champ de bataille. Une ville en ruine. Une bataille qui a eu lieu il y a plusieurs dizaines d'années, mais tu y étais déjà. Et tu te souviens encore des derniers jours. La fin de la guerre qui s'approchait. Malheureusement, la révolution allait échoué malgré les pertes.
Raconte nous un peu de l'enfer de cette guerre, les pertes et les affrontements, les désillusions et les doutes, la peur et l'espoir. Raconte nous comment tu l'as vécu.
Les souvenirs
"Test rp d'Atlas"
-"Mr Misushy pouvez-vous nous raconter la guerre histoire que l'on voit ce qu'il nous attend s'il vous plaît ?" demanda une des nouvelle recrue.
Je pris place dans un fauteuil (soupir)
Je me rappelle encore ce qu'il c'est passer ce jours la, c'était le premier jours du printemps, le soleil t'était au zénith. Nous étions presque tous réuni, en face de nous se trouvait élite de la marine te du gouvernement mondial. Tandis que notre cote ce trouvait surtout des gamins qui ne savait s'attendait pas au carnage qui ce préparait.
Parmi les révolutionnaires il y avait les personnes qui en avait déjà vu comme moi, les anciens de la révolutions avait beau être de la parti sa n'étais pas gagné avance. Les seuls souvenirs que j'en garde sont des choses atroces qui m'empêche de dormir certaine nuit. Ses souvenirs horribles de certains de mes compagnons à agonies. Le faite de dormir que d'un œil pour éviter d'être surpris dans mon sommeil.
Part fois nous étions part escouade de dix, et a ce moment la que sa dégénérait, par peur de se faire attaquer certains d'entre nous tournait fou, jusqu'à ce suicider d'une balle dans le crâne ou bien même de bien même de faire demi-tour en courant et de ce faire abattre comme un oiseau au vol.
Les pires moment étais quand on devait prendre des décisions difficiles, qui étais de laisser les personnes mourantes a leurs tristes sort, ou bien même de devoir faire marche arrière ce disant que battre en retraite étais la meilleurs des choses à faires. Ce que je déteste part de tous !!! (il tape du poing sur table basse et elle explose) reste calme. Bon je reprend, la seul chose de positifs dans la guerre est qu'elle renforce le caractère.
Une fois que l'on a fait la guerre on est plus la même personne. Quand on est sur le terrain les chose que l'on apprend sur la guerre sont des statistiques erroné qui ne servent a rien! Tous ce que vous devez savoir sur le terrain c'est que vous apprendre le trois quart des choses a savoir là-bas et nul part ailleurs autre. le dernier petit conseille que je pourrais vous donner c'est de ne fait confiance que au personne a qui vous pourriez confier vos vie. Sinon ne faite confiance a personne d'autre !!!. Sur c'est parole les nouveaux sont rester bourge béante, je me leva de mon siège et reparti a entrainement.
Je pris place dans un fauteuil (soupir)
Je me rappelle encore ce qu'il c'est passer ce jours la, c'était le premier jours du printemps, le soleil t'était au zénith. Nous étions presque tous réuni, en face de nous se trouvait élite de la marine te du gouvernement mondial. Tandis que notre cote ce trouvait surtout des gamins qui ne savait s'attendait pas au carnage qui ce préparait.
Parmi les révolutionnaires il y avait les personnes qui en avait déjà vu comme moi, les anciens de la révolutions avait beau être de la parti sa n'étais pas gagné avance. Les seuls souvenirs que j'en garde sont des choses atroces qui m'empêche de dormir certaine nuit. Ses souvenirs horribles de certains de mes compagnons à agonies. Le faite de dormir que d'un œil pour éviter d'être surpris dans mon sommeil.
Part fois nous étions part escouade de dix, et a ce moment la que sa dégénérait, par peur de se faire attaquer certains d'entre nous tournait fou, jusqu'à ce suicider d'une balle dans le crâne ou bien même de bien même de faire demi-tour en courant et de ce faire abattre comme un oiseau au vol.
Les pires moment étais quand on devait prendre des décisions difficiles, qui étais de laisser les personnes mourantes a leurs tristes sort, ou bien même de devoir faire marche arrière ce disant que battre en retraite étais la meilleurs des choses à faires. Ce que je déteste part de tous !!! (il tape du poing sur table basse et elle explose) reste calme. Bon je reprend, la seul chose de positifs dans la guerre est qu'elle renforce le caractère.
Une fois que l'on a fait la guerre on est plus la même personne. Quand on est sur le terrain les chose que l'on apprend sur la guerre sont des statistiques erroné qui ne servent a rien! Tous ce que vous devez savoir sur le terrain c'est que vous apprendre le trois quart des choses a savoir là-bas et nul part ailleurs autre. le dernier petit conseille que je pourrais vous donner c'est de ne fait confiance que au personne a qui vous pourriez confier vos vie. Sinon ne faite confiance a personne d'autre !!!. Sur c'est parole les nouveaux sont rester bourge béante, je me leva de mon siège et reparti a entrainement.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : antonin
Aime : ce forum
N'aime pas : les gens qui aime pas ce forum
Personnage préféré de One Piece : basique luffy
Caractère : jovial/dynamique/a l'écoute
Fait du RP depuis :10/2013
Disponibilité approximative :tous les jours sauf le week end et les vacances
Comment avez-vous connu le forum ?j'y étais déjà inscrit
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Prénom : antonin
Aime : ce forum
N'aime pas : les gens qui aime pas ce forum
Personnage préféré de One Piece : basique luffy
Caractère : jovial/dynamique/a l'écoute
Fait du RP depuis :10/2013
Disponibilité approximative :tous les jours sauf le week end et les vacances
Comment avez-vous connu le forum ?j'y étais déjà inscrit
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Atlas D. Misushy le Ven 13 Juin 2014 - 13:26, édité 14 fois