Salut, voilà une petite quête... non, une grosse quête dont le but est, ne le cachons pas, la thune!
Cherche : Traque et capture
Nombres de personnes : 2 : Hiryuu Ikki et moi
Difficulté : Pas forcément difficile, mais longue en tout cas.
Récompense voulue :
-Pour Hiryuu Ikki, les primes des pirates primés
-Pour moi, tous les autres membres d'équipages (pour les revendre, la vente de pirates est légale, héhé)
PNJ présents : Les Flecha Jéfatura (Dragger Jack n'étant plus là, je pense le pouvoir)
http://oprannexe.forumotion.com/t237-les-flecha-jefatura
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui
Intrigue :
On va commencer par entendre parler de Edward Low. On le capture et on le fait parler pour avoir des infos sur les autres lieutenants. Il finit par nous donner la localisation (ou autres) du 3eme lieutenant. Et on remonte ainsi petit à petit jusqu'au big boss. Chaque lieutenant sera le centre d'un Rp en particulier bien sûr, on va pas les torcher en trois posts.
Voilà, je pense qu'à deux, vu leur niveau, on devrait s'en sortir en comptant sur les dorikis gagnés à chaque Rp ^^
Merci. o/
Cherche : Traque et capture
Nombres de personnes : 2 : Hiryuu Ikki et moi
Difficulté : Pas forcément difficile, mais longue en tout cas.
Récompense voulue :
-Pour Hiryuu Ikki, les primes des pirates primés
-Pour moi, tous les autres membres d'équipages (pour les revendre, la vente de pirates est légale, héhé)
PNJ présents : Les Flecha Jéfatura (Dragger Jack n'étant plus là, je pense le pouvoir)
http://oprannexe.forumotion.com/t237-les-flecha-jefatura
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui
Intrigue :
On va commencer par entendre parler de Edward Low. On le capture et on le fait parler pour avoir des infos sur les autres lieutenants. Il finit par nous donner la localisation (ou autres) du 3eme lieutenant. Et on remonte ainsi petit à petit jusqu'au big boss. Chaque lieutenant sera le centre d'un Rp en particulier bien sûr, on va pas les torcher en trois posts.
Voilà, je pense qu'à deux, vu leur niveau, on devrait s'en sortir en comptant sur les dorikis gagnés à chaque Rp ^^
Merci. o/