-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rosabella Hunt ▬ Je démembrerais toutes la vermine de ce monde.

>> Rosabella Hunt


Rosabella Hunt ▬ Je démembrerais toutes la vermine de ce monde. Rh2-4616c7a
Pseudonyme : La Faucheuse Blanche.
Age: 19ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine.
Métier : Sergent d'Elite.
Groupe : Marine d'élite.
But : Tuer tout les pirates qui croiseront son chemin, elle en fait une affaire personnelle. Et devenir commandant d'élite voir plus.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Un meitou, vous croyez quoi, hm ?
Équipement : Deux nodachi. Le premier est légèrement plus long que le second, elle le porte sur sa hanche gauche. Le fourreau est blanc avec des crois violettes foncées, il possède un garde main de forme oblongue recouvert d'une fourrure noire. Cinq ficelles noires sont accrochées à la base de la poignée.
Le second, de même taille que le second se trouve sur la hanche gauche de Rosa'. Le fourreau est lui aussi noir mais dessus, les pétales sont bleues claires, garde main de forme oblongue et fourrure bleutée, cette fois, on peut voir quatre ficelles bleues à la base de la poignée.
Et enfin, une faux. Elle la porte horizontalement sur son dos, la lame est noire et blanche et moyennement longue.

Codes du règlement :

Parrain : //

Ce compte est-il un DC ? : //
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : //
>> Physique



Un physique bien agréable à observer pour les hommes, en effet, arborant un corps svelte et bien formé, la jeune femme ne peut pas se plaindre de ce côté là. Une taille tout à fait honorable, Rosabella vous toisera de son un mètre soixante douze, dépassant la plupart de ses compatriotes féminins. De longues jambes musclées et fines viennent compléter cet agréable tableau, une taille de guêpe qui peut induire en erreur. Non messieurs, vous ne la casserez pas, ce n'est pas une baguette non plus ! Un ventre plat et finement musclé, tout comme ses bras, oui, pas une once de graisse ce qui témoigne de son entraînement intensif. Une poitrine cependant peu formée, contrairement à certaines autres femmes, Rosabella semble assez plate. Ce n'est pas une planche à pain mais elle n'arbore pas deux arguments monstrueux. Une visage fin, peu expressif et pourtant parfois dur et stressant. Mais redescendons, nous parlerons de ce visage un peu plus tard. Voyez ses deux fines mains blanches aux doigts fins. Elle ressemble à une jeune femme de bonne famille, ses habits peuvent aussi induire en erreur.

Sa peau est d'une pâleur presque cadavérique, pourtant elle est souvent dehors. Enfin, elle est du genre à ne pas bronzer facilement, et puis ce n'est pas sa priorité de bronzer, elle a d'autre chats à fouetter ! Passons. Son visage est donc lui aussi d'une grande pâleur, on peut y voir un petit nez fin et légèrement retroussé, des lèvres plus fines que charnues mais tout aussi attirantes pour les mâles les plus excités. Deux grandes orbes d'un violet penchant vers le clair, deux orbes améthystes. Deux orbes la plupart du temps d'une neutralité affolante mais vous y verrez parfois passer une lueur de haine, en particulier lorsque Rosabella sera face à des pirates. Ou une lueur sadique lorsqu'elle débite ses phrases flippantes. Au dessus de ses grands yeux, on y trouve des cils sombres et longs. Puis des sourcils épilés parce qu'elle conserve un minimum de féminité notre jolie Rosabella !

Des cheveux courts,  ne dépassant pratiquement pas le début de son cou fin et blanc. Des cheveux eux aussi clairs qui rend son teint encore plus cadavérique, des cheveux retenus par un petit serre tête sombre. Du moins, elle a ce serre-tête lorsqu'elle n'est pas en tenu de Marine. Même si la plupart du temps elle est en tenue de ''travail'' elle se met parfois à l'aise. Dans ces moments là elle ressemblera fortement à une riche, de beaux habits noirs et violet tout à fait adorables. Et puis son petit serre-tête. Mais ne vous faîtes pas d'illusions, même sans sa tenue fétiche de Marine, elle conserve ses deux katanas. L'un se trouvant sur sa hanche droite, dans son fourreau et l'autre eh bien, à l'autre hanche. Et elle dégaine très vite, autant vous prévenir.

>> Psychologie

Rosabella. Quand vous la verrez la première fois, vous penserez que c'est une jeune femme courtoise, polie, agréable, angélique et blabla. Une jeune femme de bonne famille en outre. Au diable toutes ces pensées ! Parce quand vous engagerez la conversation avec Rosabella, vous découvrirez une jeune femme totalement flippante. Ne serait-ce que pour ses phrases dénuées d'émotions, elle est capable d'annoncer un carnage avec une voix incroyablement neutre et la face tout aussi neutre. Maîtresse de l'humour noir, mais vraiment noir, ne vous étonnez pas de l'entendre dire des conneries morbides. Sachant aussi soigner, ce n'est pas étonnant qu'on lui demande parfois un petit soin, enfin.. ceux qui acceptent de tenter le coup. Si vous avez un bras cassé, tout en mettant un bandage, elle sera bien capable de vous sortir qu'il faut malheureusement couper. Genre.. ''Ah, qu'elle tristesse.. il va falloir couper..'' et vous apprendrez par la suite qu'elle ne parlait pas de votre bras mais d'une plante, ou d'autre chose. Malgré ce côté assez spécial, Rosabella n'a pas un fond méchant, c'est juste que faire flipper les autres lui arrache un petit sourire amusé.

Protectrice, elle a parfois tendance à trop protéger ses acolytes, risquant bien souvent sa vie pour eux. Agile et réactive, ses longues années d'entraînement aux arts martiaux lui ont permis d'acquérir de bonnes capacités en combat. Donc, elle se bat aussi bien avec ses katanas qu'avec ses poings et ses jambes, mine de rien, elle frappe fort. D'un naturel plutôt posé, elle n'est pas du genre grande gueule et ignore tout simplement ce qui lui pompe l'air, l'ignorance étant un don naturel chez elle. Et se faire ignorer ne plaît pas, du coup les autres ont tendances à penser qu'elle est arrogante, voir hautaine. Mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas trop son genre de sous-estimer les autres bien qu'elle apprécie titiller ses adversaires avant de se bastonner. Cependant, Rosabella est une personne de confiance qui ne trahira jamais ses acolytes, fidèle et obéissante, elle écoute ses supérieurs sans broncher. Si on lui dit de détruire, elle détruira sans une once de pitié car elle sait faire fit de ses sentiments. Surtout lorsqu'il s'agit de pirates, elle se fera un plaisir à démanteler un équipage.

Bonne vivante et fêtarde, elle aime aussi profiter de la vie et boire à volonté. Le truc c'est qu'elle ne tient pas du tout l'alcool et au bout de deux ou trois verres elle commencera déjà à déballer un joli tas de conneries. Bah, elle n'a pas l'alcool méchant, elle rit de bon cœur. En fait, Rosabella est sérieuse surtout lors des missions ou des entraînements, sinon, malgré son côté calme, elle est assez dissipée et énergique, certainement cela est dû à son jeune âge. Parfois trop naïve, elle a tendance aussi à offrir une confiance aveugle à ses proches qui peuvent donc lui faire de sales coups sans problème... ou pas, sachez juste que la vengeance sera terrible, congelée à souhait. Voulez vous quelques petites anecdotes ? Rosabella à une peur bleue du noir, oui, le noir total la terrifie, tout comme les clowns et les nains de jardins. Des phobies. Elle déteste les maisons hantées dans les parcs d'attractions, les films d'horreurs ou les histoires d'horreurs. Cependant, elle raffole des sucreries et se trimballe toujours avec des friandises sur elle.

Elle aime l'art, la littérature et les beaux objets. Lorsqu'elle neutralise un équipage, elle a tendance à récupérer un objet et le conserver, une habitude, rien de bien méchant. Si elle est d'un naturel patient, face aux pirates c'est bien différent, elle devient impatiente et mauvaise. Haineuse. Tout simplement. Revenons aux anecdotes, Rosabella à aussi un tic, celui de cligner plusieurs fois d'affilé des yeux. Au lieu de cligner une fois, de laisser passer quelques minutes puis de re-cligner, elle, elle cligne au moins trois fois d'affilé, ça fait gamin. Mais c'est assez mignon, surtout lorsque qu'elle ne comprend pas. Aussi, saviez-vous qu'elle cuisine comme un pied ? Elle s'entraîne mais elle ne fait rien de bon, ses plats ont toujours un goût horrible. Mais mieux vaux ne pas lui dire car elle est malheureusement assez susceptible. Elle apprécie aussi la musique et se débrouille plutôt bien avec un piano, en faisant généralement sortir des sons mélancoliques. Ah, j'oubliais, Rosabella est une grande goinfre de première. Elle vous étonnera.

>> Biographie

Il y avait tout d'abord Erin Hunt, une jeune infirmière populaire et très appréciée dans son île natale, une petite île reculée et peu connue. Erin était âgée de vingt ans, de longs cheveux de jais, deux grands yeux dorés. Une beauté respectée de tous, les hommes bavaient devant elle, les femmes la voulaient comme amie. D'une grande bonté, Erin était un ange toujours prête pour aider la veuve et l'orphelin, elle n'aimait pas la violence et préférait tout régler par de bonnes paroles. Un jour, un bateau pirate débarqua, le capitaine répondant au nom de Damian Shaw, un type détestable. Un enfoiré de première, nous ne pourrions pas le décrire autrement. Il voulait tout et tout de suite, il aimait répandant la terreur dans les villages, faire chier son monde et prendre l'argent et la bouffe partout où il le pouvait, même chez les pauvres. Un vrai connard de pirate. Cet homme donc, débarqua sur l'île avec son équipage tout aussi cruel et mauvais que lui. Ils se mirent à tout ravager, tuant, brûlant, pillant. Erin s'interposa entre un petit garçon et Damian, elle avait peur mais elle ne voulait pas laisser ''son'' village se faire détruire ainsi. Trouvant cette femme incroyablement à son goût, Damian décida qu'elle devait lui appartenir ne serait-ce qu'un moment.

Erin fut violée. Les pirates repartirent avec de l'argent et de la nourriture, bien heureux d'avoir semé la discorde. D'avoir ravagé des familles, tué et pillé. Le village se reconstruisit lentement mais sûrement, un cimetière fut érigé, on fit le deuil et la vie reprit banalement. Il faut dire que la village n'avait jamais été attaqué, il était peu connu. Erin, elle, était dévastée, elle s'était refermée sur elle-même et sa beauté semblait se ternir. Elle ne souriait plus, ne riait plus. Rien. Quelques mois plus tard, elle accoucha. Le village comprit bien entendu ce qu'il c'était passé ce jour funeste, Erin avait elle aussi subit un affront. Ce petit village pacifique et bon finit par développer une grande haine pour les pirates, même ceux qui voulaient venir pour simplement s'approvisionner était repousser avec une belle férocité. En tout cas, Erin mit au monde un bébé, une petit fille qui semblait en très bonne santé. Seulement, Erin se demandait si elle parviendrait à s'en occuper, à l'aimer. Cet enfant qu'elle n'avait pas désirée, cet enfant de viol.

Mais elle y parvint, son instinct maternelle la poussa à prendre soin de la chair de sa chair, elle finit par aimer cet enfant. Après tout, sa fille n'y était pour rien, c'était le père.. si on pouvait appeler cela un père. Disons, son pitoyable et détestable géniteur. Un homme finit par conquérir le cœur meurtrit d'Erin, un certain Michaël Thunder. Un homme bon et agréable qui tenait une boutique d'armement divers, un homme qui enseignait aussi la maîtrise des armes blanches aux plus jeunes. Erin avait besoin de sécurité, de stabilité, de quelqu'un à qui faire confiance et elle trouva tout cela en Michaël qui prit soin de Rosabella comme si elle était sa fille. Une jolie petite famille. Rosabella grandit donc sur cette île parmi les autres enfants de son âge, elle était très aimée de part son caractère assez spécial, assez flippant. Le secret sur sa naissance lui fut bien caché, Erin avait demandé à tout les habitants de ne rien dire sur cette tragédie qui avait frappé l'île il y a quelques années. Très tôt, Rosabella prit goût pour les sabres et autres armes à lames. Michaël lui apprit donc avec joie à se servir de ces lames meurtrières.

Elle apprit les arts martiaux aux côtés de son faux père et l'art de la médecine aux côtés de sa mère. La petite passait ses journées soit à s'entraîner avec Michaël soit à gambader dans toute l'île avec ses deux meilleurs amis, Seth et Hayden. Le trio d'inséparables, toujours apte à enchaîner bêtises sur bêtises. Jouant aux pirates à longueur de journées, Seth et Hayden en particulier étaient fortement attirés par les histoires de pirateries, ils rêvaient de devenir un jour de grands capitaines craints et dangereux. Quand à Rosabella, elle riait en disant qu'elle sera infirmière dans l'un des deux équipages. Les deux garçons se battaient sans cesse pour savoir qui aurait la petite à ses côtés. Oui, elle était belle la vie. Elle l'était.

Parce qu'un jour, du haut de ses douze ans, Rosabella vint à se demander pourquoi elle ne ressemblait ni à sa mère ni à son père. C'est vrai, pourquoi avait-elle des cheveux blancs et des yeux violets alors que sa mère avait des cheveux de jais et des yeux dorés et son père, des cheveux châtain foncés et des yeux émeraude. Pourquoi ? Bien sûr, on l'embobina, elle ressemblait tout simplement à sa grand-mère. Sauf que Rosabella n'était pas débile et, même si elle ne dit rien de plus, elle partit voir l'ancien de l'île pour lui demander s'il savait des choses sur sa famille. Il fut bien embêté. Que dire à cette adorable gamine ? Lui mentir ? Non, pour lui, personne ne devait ignorer son passé. Donc, il lui raconta tout. La petite fut tout d'abord choquée d'apprendre le côté sombre de sa naissance, puis elle fut empreint d'une grand haine envers les pirates, puis, elle se mit en colère contre sa mère de lui avoir mentit.

Elle se referma un peu sur elle-même, refusant de jouer avec Seth et Hayden, les rejetant. Parce qu'ils voulaient devenir des pirates, de pathétiques et pitoyables pirates. Un jour, un bateau de pirates débarqua sur l'île et ils furent trop puissants pour être repousser. Ils kidnappèrent Hayden et annoncèrent qu'ils voulaient juste se cacher de la Marine qui les poursuivaient, si l'un des habitants indiquait leur cachette aux membres de la Marine, ils tueraient Hayden. Le bateau de la Marine arriva et, alors que tout les habitants niais la présence de pirates dans le coin, Rosabella indiqua leur emplacement. La Marine s'y rendit et un combat s'engagea, Hayden fut tué. Seth se mit à détester Rosabella, tout comme beaucoup d'autres habitants de l'île. Elle, elle les trouvait lâches. Et puis, ça ferait un futur pirate de moins.., âgée de quinze ans, la jeune fille avait déjà prévu sa voix. Elle voulait être un membre de la Marine d'élite, elle voulait servir la justice, exterminer tout les pirates.

Deux ans plus tard, elle quitta sa petite île pour intégrer la Marine, elle partit en compagnie de Michaël qui souhaitait veiller sur elle durant le voyage. Ils parvinrent donc à la ville la plus proche où la jeune Rosabella signa quelques documents prouvant son intégration dans la Marine d'élite, depuis ce jour, elle s'entraîna plus intensivement, passant ses journées à se performer dans chaque domaine. Grimpant en grade. Un jour de mission, elle croisa avec d'autres marines l'équipage de son paternel. Autant vous dire que ce fut un beau carnage et qu'elle prit un grand plaisir à détruire l'être qui avait souillé sa mère.

>> Test RP

« Mais où elle encore ?!, hurla un homme arborant la tenue de la Marine d'élite.
▬  On la cherchée partout mais rien.. oh merde. On a pas cherché dans ce bar, répliqua un autre en pointant du doigt un bar en assez bon état.
▬ Je crains le pire.., soupira le premier. »

  Ils s'avancèrent donc en direction de l'établissement, redoutant de trouver leur sergent en train de se désaltérer à coup de rhum. Les deux jeunes hommes entrèrent donc dans le bar et balayèrent l'endroit du regard avant de remarquer leur sergent tenter de s'éclipser discrètement par la porte arrière. Le premier hurla un « ROSABELLA TU VAS RAMENER TA FRAISE ICI TOUT DE SUITE ! » tandis que l'autre faisait une petite moue en disant à son acolyte de ne pas gueuler ainsi sur son supérieur. En tout cas le fait d'hurler sur la jeune fille ne servit qu'à la faire courir, filant hors du bar d'une démarche assez.. spéciale.

« Putain, je vais la tuer.
▬  Vas-y mollo quand même Aku, c'est notre sergent..
▬ RIEN A FOUTRE ! »

 Et le dénommé Aku fila hors du bar poursuivre sa supérieur qui venait de se ramasser lamentablement au beau milieu d'une ruelle. Les fesses en l'air et face contre terre. Aku, jeune Marine aux cheveux noirs et à la barbe de trois jour souleva Rosabella en soupirant, la mettant sur son épaule en mode sac à patate. L'autre, un petit blondinet qui avait intégré la Marine d'élite depuis peu mais qui se débrouillait très bien malgré sa grande timidité. Le drôle de trio repartit donc en direction du QG de West Blue.

[...]

« Mais euh.. Aku, pourquoi t'es si violent ? Hip.. ah.. j'ai le hip ! Hoquet.. hihi, c'est marrant..
▬ Pff.. qu'est-ce qu'on va foutre avec un supérieur bourré ?!, grogna Aku en fixant Rosabella qui était assise sur une chaise, la tête renversée en arrière, fixant le blondinet qui avait le feu aux joues.
▬ Beeeh.. pourquoi tu dis ça Aku.. On a du travail ? On m'a dit que j'avais quartier libre aujourd'hui.. c'est mort..
▬ C'EST PAS AUJOURD'HUI QUE C'EST LIBRE POUR NOUS ! C'EST DEMAIN ! AUJOURD'HUI ON A RECU UNE LETTRE POUR NOUS DIRE QUE TU DEVAIS NOUS EMMENER EN MER POUR QU'ON S'OCCUPE D'UN BATEAU PIRATE !
▬ ... Arf, tu m'as explosé le crâne à force de crier comme ça.. Pas fou non ? Crier devant une personne malade.. Tu vas voir, j'vais t'envoyer récurer les toilettes.
▬ T'avais pas le hoquet ?
▬ J'faisais semblant, hihi..
▬ Oh putain je sens que j'vais tuer quelqu'un aujourd'hui ! Retiens moi Lains ! RETIENS MOI ! »

  Et c'est donc le pauvre blondinet qui s'interposa entre sa supérieur qui semblait trouver la situation hilarante et son acolyte dont les yeux lançaient des flammes. Façon de parler bien sûr. Ce fut seulement une vingtaine de minutes après qu'Aku parvint à faire comprendre à Rosabella qu'ils devaient urgemment rassembler la troupe et partir en mer. Vu l'état de la sergent, cela semblait impossible. Mais tant bien que mal -et surtout grâce à Aku- les vingt huit autres hommes de Rosabella furent rassemblés au port, tous prêts à embarquer. Tous prêts à tabasser un équipage de pirates aux larges des côtes. Quand à Lains, il ne semblait pas rassuré du tout, c'était la première fois qu'il partait tabasser des pirates. Et Rosabella n'était pas tout à fait rétablie, heureusement qu'Aku en tant que plus puissant de la troupe, était respecté et se faisait écouter, mentant en disant que Rosabella lui avait confié le droit d'autorité durant le début de l'opération.

  C'est donc enfin que tout ce petit monde embarqua à bord d'un bateau de la Marine d'élite. Rosabella s'était assise sur un tonneau, les jambes croisées, fixant la mer au loin, elle semblait aller un peu mieux qu'au départ mais ses yeux étaient embrumés. A ses côtés, assit sur le sol en bois, Lains se tordait les mains, le regard rivé sur le plancher. Il crevait de peur. Son estomac lui jouait des tours, c'était horrible pour lui. Aku finit par débarquer, regardant sa supérieur d'un air méfiant. Puis, il finit par parler.

« Sergent Hunt, vous allez mieux ?
▬ ...
▬ Eh oh ! Ca va mieux là dedans ?!
▬ ...
▬ Je vois que c'est toujours le chaos dans ta tête.
▬ Dis Aku..
▬ Ah ben enfin.
▬ Si t'es super blessé et que tu dois être soigné, tu m'laisseras le faire ?, fit la jeune femme en tournant sa tête vers le brun, un petit sourire amusé aux lèvres.
▬ Ahaha, même pas en rêve ! J'ai pas envie de me retrouver avec une jambe à la place du bras !
▬ Au fait, pourquoi des fois tu me tutoies et des fois tu me vouvoies ?
▬ Ben.. bonne question.. Enf-
▬ BATEAU PIRATE EN VUE ! »

  Enfin en meilleur état, Rosabella bondit sur ses jambes mais faillit goûter le plancher, ce fut Lains qui la rattrapa de peu. Les trente hommes se précipitèrent d'un côté du bateau pour apercevoir le grand bateau sombre qui s'élevait au loin. Tout y semblait étrangement calme. Rosabella fronça ses sourcils et ordonna le silence tandis que le bateau de la justice glissait vers l'ennemi avec lenteur. Lains se rongeait à présent les ongles, en retrait, des papillons faisaient la fiesta dans son ventre. Aku et le reste des hommes attendirent les ordres de leur supérieur, ordres qui ne tardèrent pas. Rosabella commanda à ses hommes de se mettre en position et de se préparer au combat, elle enfila des gants fabriqué à partir de granit marin puis vérifia que ses deux nodachi étaient bien là -elle n'avait pas prit sa faux-.

  Soudainement, quelque chose fila droit sur le bateau de la justice, venant se planter dans le flanc droit de celui-ci, un genre de grappin qui rapprocha avec une grande facilité le bateau de Rosabella de celui de leur ennemi. Enfin, des silhouettes se firent voir sur le bateau pirate, parmi elles, un type se tenait fièrement, un sourire mauvais aux lèvres. Rosabella le détailla : assez grand, toisant les un mètre quatre vingt dix, des cheveux assez courts, en bataille et blancs. Deux orbes améthyste, deux sabres sur le dos, un pantalon sombre, une ceinture et sans t-shirt. *Encore un nudiste*, pensa la Marine d'élite en soupirant. Elle avait souvent vu des pirates torse-nu, elle n'avait jamais comprit pourquoi d'ailleurs. Mais ce type ne la laissait pas indifférente, elle avait une sensation étrange, comme si elle le connaissait.

« Sergent.. c'est bizarre, ce pirate il.. vous ressemble beaucoup non ?, demanda Aku après s'être penché vers sa supérieur.
▬ .. Ouais, peut-être, on s'en fiche. On va s'occuper d'eux et ramener le capitaine sous les verrous.
▬ Pas de problèmes ! Lains, tu reste avec moi ok ? C'est ta première fois n'est-ce pas ?
O-oui... »

  Une planche tomba pour rallier les deux bateaux ennemis. En face de Rosabella une dizaine de pirates aux mines patibulaires les fixaient, certainement impatient de casser de la Marine. Du côté de Rosabella, son fond sérieux et concentrer était apparut et elle comptait bien détruire ce minable équipage. N'ayant pas froid aux yeux, elle s'avança sur la planche en bois, un petit sourire provocateur aux lèvres. Cependant, il disparut bien vite quand elle se retrouva face au capitaine. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à la description que lui avait fait sa mère et le vieux, son équipage et son bateau aussi d'ailleurs. Se pourrait-il que.. qu'il.. soit son.. géniteur ? Elle reprit cependant son petit air neutre, jetant un coup d'œil à tout les pirates présents, ils avaient formé un cercle autour d'elle et ce n'était pas bien rassurant.

« Au nom de la justice, de la Marine d'élite, je viens vous arrêter capitaine.. euh.. Ah mince, c'est comment déjà ?
▬ Amusant, on m'envoie une petite idiote incapable de retenir des noms comme adversaire.
▬ En attendant c'quoi votre nom ?
▬ Shaw. Damian Shaw. »

  Bug. Veuillez rasseyez plus tard, merci. Oui, un gros bug se fit en Rosabella. Pourquoi ? Parce qu'à présent, elle avait la certitude que ce type était son taré de père ! Son géniteur plutôt, disons ça. Son air surprit n'échappa pas au capitaine qui l'observait avec une grande attention, la détaillant. C'était étrange, il aurait juré avoir déjà vu ces traits il y a de nombreuses années, ces formes, cet air.. Et pourquoi cette gamine avait les mêmes cheveux que lui ? Les même yeux améthyste ? Agacé par tout cela et ayant une grande envie de se bastonner un peu, il prononça simplement deux petits mots.

« Tuez-là. »

  Et ce fut le chaos.
  Aku hurla aux vingt-neuf autres hommes d'attaquer, Rosabella évita de peu un sabre puis dégaina deux de ses armes blanches, se démenant pour sortir de ce cercle de pirates enragés. Enfin, ses hommes arrivèrent à la rescousse et parvinrent à la dépêtrer de tout cela, la véritable bataille pouvait commencer ! Rosabella fila en direction d'un type qui se battait avec ses poings, cheveux longs et bleus, air mesquin, elle avait envie de l'exploser. Enfin, c'était surtout qu'il prenait le dessus sur l'un de ses hommes et elle ne voulait aucun morts dans ses rangs ! La jeune fille bondit dans les airs et engagea un coup de lame dans le dos du type qui cracha un juron, se retournant pour arrêter de peu un second coup. Il attrapa la lame du premier nodachi dans sa main et tira de toutes ses forces, Rosabella fit un joli vol plané et manqua de passer par-dessus bord, heureusement qu'elle eut le temps de se rattraper au bord en bois du bateau.

  Forçant sur ses bras, elle remonta avec facilité et attaqua de nouveau le bleuté, évitant un coup de pied de peu avant de venir trancher le torse du type, une giclée de sans l'éclaboussa tandis que le bleuté hurlait de douleur, une belle entaille traversant son torse à l'horizontale. L'homme que le bleuté combattait remercia sa supérieure et en termina avec le pirate. Balayant le champ de bataille du regard, Rosabella eut un choc en voyant le capitaine -son géniteur ?- combattre Aku qui protégeait tant bien que mal Lains. Aku finit par se faire repousser avec brutalité, il ne pouvait pas rivaliser avec un capitaine malgré sa puissance. La lame du pirate s'abattait droit sur Lains qui semblait paralysé. Rosabella fonça droit sur le blondinet et le capitaine, s'interposant de peu, si elle avait été un poil plus lente, Lains aurait été tranché. Lame contre lame, la marine et le pirate se fixèrent en chien de faïence.

« Connaîtrais-tu une certaine Erin Hunt, t'sais, la femme que t'as violée lorsque t'as mis à feu et à sang ce village.. il y a quoi.. dix neuf ans à peu près.
▬ J'm'étais donc pas trompé, héhé. T'es la môme de cette nana ? Tu m'ressembles pas mal, gamine.
▬ Pff. Juste pour ça j'vais te disséquer.
▬ Oh, que de violence.. tu ne voudrais pas plutôt me rejoindre ? T'imagine un peu ? Le père et la fille, cool nan ?
▬ Je ne rejoindrais pas celui qui a souillé ma mère, tu peux crever ! J'vais t'y aider d'ailleurs !
▬ On va voir c'que t'as dans l'ventre ma chérie. »

  Et un nouveau combat débuta, le père contre la fille. Les coups venaient de partout, rapides, puissants, pleins de rage. Rosabella évitait du mieux possible les coups de son géniteur qui semblait plus puissant qu'elle, elle sentit la lame du sabre du pirate l'entailler au flanc droit, lui arrachant une grimace de douleur. Elle serra les dents et répliqua par un coup qu'elle avait quelque peu élaboré, un coup avec ses deux nodachis, elle en prit un dans chaque main -logique- et frappa des deux côtés en même temps. Se faisant planter des deux côtés, le pirate poussa un grognement de douleur et de colère mêlée, bondissant en avant, il lâcha son arme et attrapa sa fille par les épaules pour la renverser sur le dos. Il lui envoya un bon coup de poing dans la mâchoire, la tête de la marine tourna sous la force du coup, sa lèvre inférieur éclata. Tombant sur le dos et bloqué par le poids de son géniteur, Rosabella était bloquée.

  Puis, elle eut une idée. Et si le pirate avait mangé un fruit du démon ? Dans ce cas, elle pourrait se débarrasser de lui en l'envoyant dans l'eau. Lâchant ses deux sabres, elle attrapa le cou de son géniteur avec ses mains gantés -gants en granite marin rappelons-le- et fut satisfaite du résultat. Son père sembla faiblir légèrement au contact des gants, elle pu reprendre le dessus en se redressant enfin. Elle détestait être en position de faiblesse. Mais le pirate ne voulait pas se laisser faire si facilement et il usa de son sabre pour repousser Rosabella, tranchant horizontalement le cors de la marine, le sang gicla, la jeune fille sentit d'ailleurs ce goût de fer inonder sa bouche. La douleur vrilla tout son corps, elle tomba sur le dos à cause de la puissance du coup.

« Pas mal, pourtant je m'attendais à mie- »

  Il ne pu terminer sa phrase, Rosabella venait de puiser dans ses ressources pour reprendre ses nodachi, se redresser et repousser Damian Shaw avec ses lames, tranchant légèrement le torse à découvert. Elle parvint à faire reculer son géniteur qui ne remarqua pas qu'il était au bord, reculant d'un pas, il passa par-dessus bord dans un hurlement de fureur. Seulement, l'une de ses mains attrapa l'un des nodachi de Rosabella qui passa elle aussi par-dessus bord. Tout le monde se précipita au bord du bateau pour voir les uns leur capitaine, les autres leur sergent. Les corps coulèrent à pic.

  Damian tenait fermement Rosabella qui se débattait faiblement, elle avait avalée de l'eau en entrant dans l'eau. Damian sentait ses forces partir de plus en plus, pourtant, il voulait emmener Rosabella avec lui dans la mort. La jeune marine commençait à ne plus très bien distinguer la surface, elle ne se débattait plus. Pourtant, quelque chose lui attrapa la taille et elle se sentit remonter.

[...]

« Ben finalement c'est toi qui est dans un sale état Rosabella hm ?
▬ ...
▬ Eh ! Réponds moi quand je te parle ! Et remercie moi d'avoir plongé pour te sauver la mise.
▬ ...
▬ ...#663300]▬ Merci tronche de poulpe.
▬ COMMENT CA TRONCHE DE POULPE ?!
▬ Hihi, t'es trop fun quand tu t'énerves.
▬ Pff, regarde toi, t'es dans un lit d'infirmerie, t'as des bandages partout, une lèvre explosée et t'arrive encore à te foutre de moi. En tout cas le reste des pirates à été ramenés, dommage qu'on ai pas eu le capitaine, il est mort.
▬ ...
▬ Ne m'ignore pas.
▬ ...
▬ ...
▬ Woah, j'suis super crevée, bonne nuit.
▬ Mon dieu, pourquoi on m'a refilé une supérieur pareille...
▬ Hé ! Si t'es pas content j'te dissèque pendant la nuit vu ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Dieu Appelez-moi comme vous voulez.
Age : J'suis immortelle.. Quinze ans.
Aime : Manger, écrire, lire, mater des animes, manger.. oups, j'l'ai déjà dit.
N'aime pas : Tout l'reste (a)
Personnage préféré de One Piece : Trafalgar Law & Zorro *mode fangirl on*
Caractère : Bonne vivante, assez pacifique mais j'ai des élans de sadisme, débile, collante, j'comprend la moitié de c'qu'on me dit donc je risque de poser beaucoup de questions.
Fait du RP depuis : Deux ans j'crois, voir trois.
Disponibilité approximative : J'ai bientôt mon brevet donc j'serais pas très présente mais ensuite, j'serais là tout les jours.
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site.

[/justify]


Dernière édition par Rosabella Hunt le Mar 10 Juin 2014 - 22:40, édité 5 fois
    Bienvenue Rosabella ! Chouette pseudo et chouette ava que voilà ! (merci Anna o/)

    Termine tranquillement ta fiche et fais signe lorsque tu voudras ton test RP. Pense aussi à signer la charte =)

    Sinon, pour les questions, tu peux les poser ici ou venir sur la CB, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre, alors n'hésite pas !

    A bientôt =)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
    Merci bien ! (:
    Eh bien, fiche terminée, charte signée, je vais demander le test rp s'il vous plaît ! :3
      Yebah grande, je passe pour ton test ! Et du coup, j'y résiste pas :

      Raconte nous la bataille contre ton (odieux) paternel.

      Si tu veux autre chose, fais signe !
      Bon courage !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
      Et voilà, rp test fait et posté !
        Salut Rosabella, je suis là pour le premier avis

        Le point forme d’abord
        Une visage => un
        elle a d'autreS chats
        Deux grandes orbes => orbe
        Mais ne vous faîtes pas d'illusions => faites
        Ah, qu'elle tristesse => quelle
        les autres ont tendances => tendance
        à penser qu'elle est arrogante, voirE hautaine
        elle sait faire fit => fi
        les films d'horreurs => horreur
        Rosabella à aussi un tic => a
        surtout lorsque qu'elle ne comprend pas => lorsqu’elle
        Mais mieux vaux => vaut
        la village => le
        bien entendu ce qu'il c'était passé => s’était
        ceux qui voulaient venir pour simplement s'approvisionner était repousser => étaient repoussés
        une petitE fille
        Cet enfant qu'elle n'avait pas désirée => désiré
        son instinct maternelle => maternel
        le cœur meurtrit d'Erin => meurtri
        tout les habitants => tous
        bêtises sur bêtises => bêtise sur bêtise
        Quand à Rosabella => quant
        des cheveux châtain foncés => foncé
        une grandE haine
        contre sa mère de lui avoir mentit => menti
        ils furent trop puissants pour être repousser => repoussés
        tout les habitants niais la présence => tous les habitants niaient
        On la cherchée => l’a
        sa supérieurE
        la barbe de trois jourS
        assit sur le sol en bois => assis
        des gants fabriquéS
        elle n'avait pas prit => pris
        elle n'avait jamais comprit => compris
        tu resteS avec moi
        son fond sérieux et concentrer était apparut => apparu
        Son air surprit => surpris
        Veuillez rasseyez plus tard => réessayer
        Les mêmeS yeux
        aucun morts => aucun
        T'imagineS
        sa lèvre inférieurE
        elle puT reprendre le dessus
        le cors de la marine => corps
        Il ne puT terminer
        elle avait avalée de l'eau => avalé
        c'est toi qui est => es


        Des petites fautes. Des inversions forme conjugué et participe passé. Gaffe à ça.

        Sur le fond, une fille classique sur le côté physique avec un côté noble angélique qui ne sort pas à la lumière associé à des penchants pour l’humour noir, voire morbide ; un côté flippant qui tranche aisément avec la première impression de gentille fille. Du classique dans le fond, avec le côté protecteur, loyal, obéissant avec des capacités de combats pointus, mais aussi du mieux avec le côté naïf et l’alcool joyeux.
        Et enfin, des petits tics et détails plutôt pas mal. Personnage intéressant dans l’ensemble.

        Niveau bio, pas de soucis particuliers. C’est cohérent et complet. Un passif plutôt simple, mais avec des possibilités. Une haine viscérale de la piraterie bien amenée et conduisant à la trahison d’un proche ; assez fort. Des possibilités assez intéressantes à exploiter en terme de relation. L’animosité de Seth en premier lieu, les parents qui peuvent toujours avoir une influence. La mort du vrai père et d’Hayden, c’est un poil plus dommage. Dans le genre où Hayden aurait pu survivre et avoir entretenu une haine vengeresque à ton encontre. Le genre de perso qui peut servir de Némésis. Avec pourquoi pas une association malsaine avec le vrai père, ça aurait donné une situation plutôt riche. Pour la partie marine, tu aurais pu développer un peu plus, en insérant le BAN pour l’entrainement dans l’élite, notamment.


        Sur le test rp
        Un peu bizarre de pas échanger des coups de canon entre deux navires. Le but, c’est de pas faire dans la dentelle et les canons, ça fait clairement le taff.
        A priori, les gants en granite marin, ça te sera pas vraiment possible, dans la mesure où c’est très rare et qu’on donne pas ça au premier sergent d’Elite venu. Dans la lignée, je comprends pas trop la logique quant à penser que ton père ait un fruit du démon. Je veux dire, qu’est ce qu’il a fait de spécial qui prouve qu’il en aurait un ? Et que serait-il ? Parce qu’un type qui n’utilise pas son fruit du démon quitte à en crever, c’est con, et en l’occurrence, il ne montre rien. D’où le fait que l’explication du fruit du démon parait assez fumeuse et n’existe que pour prendre l’avantage à coup de granit marin.
        Quand tu commences le combat, tu sembles te désintéresser de ton père en affrontant un autre type alors que dans le fond, c’est quand même lui le type que tu hais le plus. C’est un peu bizarre de ne pas vouloir s’en occuper directement.
        Dans la bio, les retrouvailles s’annonçaient assez fortes, mais le test rp est assez décevant sur le fond, dans la mesure où c’est juste un gros combat sans gros développement derrière. Je trouve ça toujours dommage de sacrifier des personnages « importants » pour pas grand-chose au final.

        Pour le reste, une intro sans grand rapport avec le fond, mais qui a le mérite de dépeindre plutôt fidèlement le personnage. Un style plutôt bon qui se lit bien.

        Bref, je suis sur un 700D.
        Bienvenue ! Bon rp ! Pluche !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
        Nyoup ! Me voici pour ton deuxième avis !

        Alors je vais pas dire grand chose, déjà parce que je suis tout à fait d'accord avec Plud et ensuite parce que je suis pas mal séduite par ce personnage et ta façon d'écrire qui est simple mais fluide et compréhensible.
        y'a quand même quelques accrocs, des répétitions, inversions, des phrases bizarrement tournées. Attention à ça donc.

        Après, pour le fond, je regrette un peu que tu n'es pas mis ton humour noir en avant dans le test, notamment dans l'intro qui servait à montrée la prise en main du personnage. J'aurai bien aimé voir ce trait de caractère en action.

        Sinon, même remarque pour le granit marin : à priori c'est réservé aux hauts gradés donc t'en auras pas pour le moment. Et pour le coup, le père qui serait possesseur de FDD, on y croit pas.

        Bref, je m'arrête là. Je te donne un 750 D pour ta pres, ce qui te valide à 725 D.

        Voilà voilà !
        Bon jeu à toi !
        Peluuuche


        Rosabella Hunt ▬ Je démembrerais toutes la vermine de ce monde. 1425067977-izya-sflagopr Rosabella Hunt ▬ Je démembrerais toutes la vermine de ce monde. Zps1 Rosabella Hunt ▬ Je démembrerais toutes la vermine de ce monde. 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-