-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La pitié est signe de faiblesse



Modèle de fiche de personnage

Chasseurs de Primes

A lire impérativement





>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    Légende : Arc; Lames; Fruit du démon

    # Arrow Burst (rafale de flèches) :
    Technique de puissance supérieure.
    Teruki balance une rafale de flèches de petit calibres, avec une faible puissance qui sont disponibles dans les pochettes situés autour de sa ceinture. Attaque fatale si les tirs sont concentrés sur la même personne.
    Facile à réaliser.

    # Sliding Arrow (flèche glissante) :
    Technique de puissance élevée.
    Cette technique létale consiste à se placer dans un angle précis de manière à tirer une flèche sous (avec embout de type couteau) tranche le corps de l'adversaire/obstacle. Elle peut dans le meilleur des cas fendre la cible en deux parties distinctes. Elle peut dans certaines situations toucher plusieurs cibles à la fois.
    Réalisation plus ou moins difficile selon les situations.  

    # Wipeout (Annihilation) :
    Technique de puissance extrême.
    Technique très difficile à maitriser. L'une des techniques les plus puissantes, Teruki tend son arc au maximum et tire une flèche (type lourde) qui pratique une rotation pour qu'elle soit capable de pulvériser n'importe quoi. Due à sa rotation, la flèche à une courte portée et devient facilement hors de contrôle. Cette technique très puissante repousse les limites de son utilisateur et de l'arc lui même qui se détériore en utilisant la technique.
    Très difficile à réaliser.

    # Technique Description

    # Technique Description

    # Technique Description

    # Technique Description

    # Technique Description


Nom :
Prénom :

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Réarme son arc à grande vitesse
Style de combat : Son style de combat est de garder un équilibre entre combat au corps à corps et à distance. Comme Teruki est plus faible au corps à corps qu'à distance sa technique principale lors d'un combat est de déstabiliser un maximum l'adversaire grâce à la rapidité des coups qu'elle assène pour ainsi porter des coups fatals avec son arc sans même qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit. C'est la base de toutes ses techniques.

Arme (s) :Tsukiakari (arc pouvant se démonter pour prendre la forme de deux épées courtes)
>> Biens et historique des mises à jour

_Une garde-robe qui appartenait autre fois à notre mère.
_Un arc (Tsukiakari) hérité de notre père.
_Un carquois avec une dizaine de flèches lourdes, un vingtaine de flèches tranchantes et quatre sacoches autour de la ceinture disposant chacune d'une dizaine de flèches courtes.
_Une vielle carte de West Blue.
_Une trousse de maquillage.
_Un minuscule appart' dans Hinu Town.

>> Train de Vie & PNJs

Train de vie plutôt calme. On saisi n'importe qu'elle occasion qui se présente.
Environ 300.000 Berrys/Mois.

>> Chronologie/Actions d'éclats

*1605: Naissance
*1613: Interne dans une école de tir à l'arc
*1623: _Retour de l'école
_Disparition des parents et pillage du domaine familial.
_Débuts dans le métier de chasseur de primes

>> Lettres de marque

_Aucun




« Chasseur confirmé »
Capturer une prime > 1 Millions

Un passedroit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »


« Chasseur de renom »
Capturer une prime > 10 Millions

Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.


« Grand limier»
Capturer une prime > 50 Millions

Un Log pose pour aller sur Grand Line.


« Maitre chasse »
Capturer une prime > 100 Millions

Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line


« Fléau de la flibuste »
Capturer une prime > 300 Millions

Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.


« Seigneur de la traque »
Capturer une prime > 600 Millions

Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.


« Traqueur infatigable »
Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.

Un Eternal Pose de son choix.


« Chasseur rusé »
Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)

Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.


« Marque de la hyène »
Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime

La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP


« Double-face »
Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate

La méfiance de la marine. - 5 PP


« Grand coup de filet »
Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions

Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.


« Le dogue de chasse »
Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.

Une information rouge (en accord avec le staff)


« Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)

Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.

    Salut Teru, et validé.

    Rappel quand même, la dernière technique le "n'importe quoi" ça reste variable en fonction des dorikis, et pareil pour le fatal de la premiére en fonction des dorikis de la cible.

    Bon jeu
      T’inquiète pas c'est juste on va dire une "généralité" quand il s'agit de personne plus faibles.
      Merci encore !