Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fiche technique Tajic Virlimo


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom : Virlimo
Prénom : Tajic
Prime : rien pour l'instant
Equipage : personne

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Tajic combat avec son bâton de marche, mais n'étant pas doué au combat, je dirais plus qu'il se défend. En effet il ne fille de coup sur la tête qu'aux gens qui lui font peur quand ils sont trop près ou qui l'insupporte (donc tout le monde y compris Pecker)

Arme (s) :Bâton de bois de 2m de haut pour 5cm de diamètre
>> Biens et historique des mises à jour
Tajic possède à ce jour :
-un sac avec ses livres, carnets et vêtements de rechanges.
-son perroquet Pecker
-son armure bleu
-sa cape bleu

Livres écrits par sa grand-mère :(2/20)
-La légende de l'Ombre Bleue
-Le jugement de l'Ombre Bleue

180 000 berrys

>> Train de Vie et salaire
Salaire : ce que veulent bien me donner les gens à qui je raconte des histoires.
Train de vie :
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT
>> PNJs
-Pecker, le perroquet
-Tania Virlimo, "L'Ombre Rouge"

>> Chronologie/Actions d'éclats
Mai 1600 : Naissance de Tajic et de Tania, sa sœur jumelle

Janvier 1611 : Pecker est acheté pour Tajic, par le père de ce dernier.

Avril 1614 (Inari, North blue):La source du mal Tajic est sur Inari avec son père, en ayant marre de le voir rien faire de ses journées, Astos décide l'envoyer faire du baby-sitting. Malheureusement la fille qu'il doit garder n'est pas un modèle de gentillesse.

Septembre 1616 (île de naissance des Virlimo, North Blue): A la recherche des grands parents Tajic découvre un livre écrit par sa grand mère, morte il y a longtemps selon les dires de son père. Intrigué, il décide de découvrir qui étaient ses grands parents.

Juillet 1618 : Tajic fais une découverte, mais ayant fêté ça à la taverne oublie tout. Seul Pecker semble savoir.

Juin 1620 : Tajic part explorer le monde pour résoudre tous ses mystères.

Août 1620 (Royaume de Bliss, South Blue):Traque et patatraque. Tajic est partis depuis deux mois de chez lui et arrive au royaume de Bliss. Il heurte une femme et récupère un carnet, ce qui risque de lui attirer des ennuis.

Mars 1621 (Shell Town, East Blue):Pas Habituels Suspects Il s'est passé quelque chose de grave au zoo de la ville, Tajic est suspecté du crime avec d'autres suspects

Février 1622 (Las Camp, West Blue): Gros comme mon poing j'te dis Alors que Tajic voguait tranquillement, son bateau se fait attaquer par des pirates et l'ombre bleue se retrouve donc à Las Camp. Malheureusement pour lui il se retrouve dans une chasse au trésor pour éviter de mourir.

Mai 1624 (Hinu Town, West Blue):Un vol dans une bibliothèque Tajic repère un livre écrit par sa grand-mère dans la bibliothèque de la ville, il se décide à le voler mais se fait pousuivre par un marin.

Juillet 1624 (Royaume de Bliss, South Blue):La rencontre de 4 mondes Alors que Tajic lit tranquillement en regardant les bateaux de la marine, Pecker s'envole pour aller sur un navire. Tajic voulant le rattraper se fait accuser d'être révolutionnaire et est amené devant les chefs du navires.


Début 1625 (En Mer, East Blue):Les poupées rusent. Tajic part de logue Town par une nuit pluvieuse, alors qu'il a réussit à monter dans un bateau, la traversée va vite prendre une tournure qu'il n'aurait pas imaginé.

Mai 1625 (Shell Town, East Blue): Martine va au zoo. Tajic arrive à Shell Town et entends parler d'une nouvelle créature qu'a obtenue le zoo local. Rongé par sa curiosité il décide d'aller voir, malheureusement ça ne se passe pas comme prévu.

Juin 1625 (Royaume de Luvneel, North Blue): La mystérieuse résistance. Tajic est au royaume de Luvneel, plus précisément à Luvneelpraad, car il a entendu parler d'un livre qui y serait caché. Là-bas il y fait une drôle de rencontre.

Juin 1625 (Royaume de Saint-Uréa, South Blue):Robin des bois, Révo des villes Tajic, grâce à Atlas, vient d'intégré la révolution et c'est sans tarder que ce dernier les prévient, Le chercheur et un homme poisson du nom de Zetsu, qu'une mission lui est confié. Pourtant, à peine cinq minutes plus tard, la première mission est remplacé par une autre. Leur nouvelle destination est Saint Uréa, qu'est ce qui les attend là-bas ?

Juin 1625 (En Mer, East Blue):Les poupées le retour

Janvier 1626 (Royaume de Bliss, South Blue):Retrouivailles Fraternelles Après plusieures années sans nouvelles, Tajic décide de reprendre contact avec sa soeur pour lui demander de l'aide. C'est donc avec beaucoup de risque qu'il se lance pour atteindre le royaume de Bliss.

>> Honneurs Révolutionnaires


Débat Idéologique :
Recruter un PNJ


Premières armes :
Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.


Briseur de Chaines :
Libérer au moins dix esclaves.


Ralliement à la Cause :
Recruter un PJ > à 50PP


Spartacus :
Libérer au moins 100 esclaves d’un coup.


Gain entre 1 et 10 millions, à la décision du récompenseur.


Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi :
Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.


L'œil de la révolution :
Offrir à la révolution des informations capitale pour la cause à un Stratège.


Le Grand Frère :
Démanteler une organisation criminelle qui pèse sur le peuple.


Mécène de la Cause :
Don à la Révolution > à 20 millions.


Un petit pas pour moi, un grand pour eux :
Libérer au moins 1000 esclaves d’un coup.


Don de soi, ou presque :
Donner un Meitou, une création scientifique, un don > à 100 millions ou un Fruit du Démon à la Révolution.


La voie de la désinformation :
Donner des fausses informations au Gouvernement, conduisant à une victoire majeure de la révolution (île libérée, tyran assassiné, etc…)


Baiser mortel du Dragon :
Confronter un Tenryuubito.


Le glaive de la vraie justice :
Battre un membre de l'amirauté (au moins contre-amiral)


Etats Désunis :
Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.



Dernière édition par Tajic Virlimo le Dim 9 Nov 2014 - 16:09, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11466-fiche-technique-tajic-vir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11418-tajic-virlimo
Salut Tajic.

C'est tout bon, validé et bon jeu sur OPR !
    Mise à jour : ajout des berrys en récompense des votes sur top site du mois de juillet : + 36000 Berry
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11466-fiche-technique-tajic-vir
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11418-tajic-virlimo
    récompense des top site : +144000 B = 180000 b
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11466-fiche-technique-tajic-vir
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11418-tajic-virlimo