>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
- Déluge de coups . les membres de la famille Misushy sont principalement sans protection et non-encombré, donc ils peuvent porter un coup supplémentaire en sacrifiant une partie de sa précision.
La personne ne peut utiliser cette aptitude qu’à mains nues ou à l’aide d’une arme précise (bâton, kama, nunchaku, sai, shuriken ou siangham).
Dans le cas d’un bâton, chaque tête compte comme une arme distincte pour l’aptitude de déluge de coups. Bien qu’un bâton requière habituellement deux mains pour être manié, un membre de la famille Misushy peut tout de même mélanger des attaques à coups de bâton et à mains nues au cours d’un déluge de coups.- Frappe a vide . Arriver a un certain niveaux les membres de la famille Misushy peut utiliser son énergie interne lorsqu’il combat à mains nues. Ses attaques à mains nues sont considérées comme des armes tranchante.
- Chute ralentie . Au moment ou il chute et pour peu qu’il puisse atteindre une paroi en tendant le bras, la personne peut l’utiliser pour freiner sa chute.
- Corps de diamant . L'utilisateur acquiert un tel contrôle de son métabolisme qu’il devient immunisé contre tous les types de poison. ( qui ne sont pas originaire d'un fruit du démon )
- Pas chassé .1500 DORIKIS L'utilisateur peut, en effectuant un simple pas de côté, le personnage peut se déplacer instantanément comme si il possédait le rokushiki Soru.
- Paume vibratoire .3000 DORIKIS la personne peut utiliser cette redoutable attaque lui permettant de transmettre des vibrations qui peuvent être fatales à sa cible. Le personnage peut se servir de la paume vibratoire une fois par semaine, et il doit l’annoncer avant de l'utiliser dans une méditation dans laquelle, il ne doit pas être déranger. Si le coup porte et si l’adversaire est blessé, les vibrations sont transmises avec succès au corps de la victime.
- Prise de la mante . Cette prise consiste a faire un enchainement entre la technique du déluge de coup et celle si. Cette technique consiste a attraper les points de son adversaire (elle est en général utiliser sur les adversaire qui arrive a bloquer le déluge de coup). Et par la suite l'utilisateur fait une roulade arrière et propulse sont adversaire en l'air puis ce jette sur sa cible en effectuant un déluge de coup mais avec les pied et les genoux. pour ensuite retomber avec lui en le finissant avec un coup dans les cote pur qu'il s'évanouisse.
- Saut de la grenouille . Cette technique permet a son utilisateur de sauter plus haut en départ a l'arrêt et plus loin avec de l'élan.
- Vitesse accru . Atlas a développer un technique qui lui permet de ce déplacer plus vite. Il a à ses poignets deux bracelet qui sont enfaite des poids, pesant deux cent cinquante kilogramme chacun. Il ne les enlèves jamais ce qui fait que quand il les enlèves sa vitesse est quasiment doubler.
Nom :D. Misushy
Prénom :Atlas
Prime :pour le moment rien
Equipage :idem
Supérieur direct: Ivan
Fruit du démon : Normal Fruit du verin
Haki : Aucun| Empathie | Esprit combatif | Haki Royal
Autre Aptitude :Rokushiki] | Karaté Aquatique] | Cyborg |Autre (Art martiaux de la famille D. Misushy)
Style de combat : les art martiaux de la famille D. Misushy
Arme (s) :mes poings>> Biens et historique des mises à jourvotant du mois de mais : 24000 B
votant du mois de juin : 66000 B
votant du mois de septembre : 40000 B
votant du mois d'octobre 30000 B
TOTAL DE 160 000 B>> Train de Vie & PNJsRepas frugal : 300
- Kira (PNJ accompagnatrice):
Kira "fantôme"
Sœur de cœur d'AtlasL'homme a un instinct sadique, et la femme un instinct masochiste, lesquels sont inconscients ?Kira est une amies d'enfance d'Atlas depuis leurs plus jeune âge il ne se sont jamais quitté. C'est une cyborg au caractère bien tremper, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle a quelque chose a dire elle le dit et une fois qu'elle en a discuter elle n'en reparlera plus. Elle se bat avec deux katana qui sont le prolongement de ses mains, le katana sort de ses poignets ( une de ses facultés de cyborg ). Kira est amoureuse depuis sont plus jeunes âge d'Atlas, qui lui la considère plus comme une petite sœur, elle a donc décidé de le suivre et de l'accompagnée partout ou il ira. Sa plus grande qualité est quelle est une excellente cuisinière.Niveau évalué :
Dorikis :1/3 de moi
PP :1/3 de moi
PI :1/3 de moi
PRIME :1/3 de moi
Localisation :Avec Atlas
Créateur du PNJ :Atlas D. Misushy
Habiletés/Pouvoirs :
- dojo familial:
- Titre :Le temple du vent
Vu intérieurc'est un temple familial qui passe de génération en génération, dans la famille Misushy depuis bientôt 5 siècle. Le directeur actuel de cette école d’art martiaux est le vénérable Fuken D. Misushy. Dans cette école on enseigne un art martial ancestral du nom de "Docian", celui-ci est principalement basée sur le renforcement de soit et les techniques de corps à corps. On y trouve certain de ses meilleurs disciple qui loge sur place, ce temple ce situe sur Ile du karaté.
- PNJ lier au dojo:
- maitre du dojo:
Fuken D. Misushy
Alias "Maître Fu"
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Mais apprendre le Dicaon, il te faudra une vieMisushy Fuken est un sage d'un âge assez incertain, seul ses véritables proches connaissent l'âge du vieillard, car oui ce monsieur est âgé de quatre vingt dix ans, Il a développé une technique «le retour a la vie», ainsi que toute les technique du Dicaon qu'il est le seul de toute sa lignée a savoir maîtriser. Cette technique il l'a développée de lui-même et lui a pris vingt ans de sa vie à acquérir. Mais avant tout le vieux Fuken est un maître dans l'art martial de sa famille le "Dicaon" et c'est pour cela qu'il a ouvert un dojo sur île du karaté, il apprend a des personnes qu'il suit depuis leur plus jeune âge (à partir de dix ans). Avant de reprendre le dojo que son père lui a laissé Fuken était à la tête d'une équipe (des chasseurs de prime). Leur but était de traquer et ramener toute personne qui'ils considéraient comme étant mauvaise. A l'heure actuelle Fuken est maître au dojo "Le Temple Du Ciel".
Niveau évalué :
Dorikis :3000
PP :+250
PI :+150
PRIME :
Localisation : Ile du karaté
Créateur du PNJ : Atlas D. Misushy
Habiletés/Pouvoirs :Retour a la vie
- meilleur disciple:
Athéna & Shikaru
Les jumeauxComme on vous la dit, pour entrer ici il faudra passer l'test.
Et pour passer l'test faut nous BattreAthéna & Shikura sont tous des faux jumeaux née sur île du karaté, à l'âge de 5 ans, leurs mère décide de les inscrire dans le dojos de la famille D. Misushy. Très vite, il grimpe les échelons et font leurs preuves en tans que disciple modèle, Le père Misushy décide donc de les nommés officiellement ses deux meilleurs disciples. ce sont eux qui font passer les test de sélection pour entrer dans le dojo, aujourd'hui a l'âge de trente ans ce sont ces deux la qui font passer les test d'entrer, sans sa pas moyen de faire parti du dojo et d'apprendre le docianNiveau évalué :
Dorikis :400 chacun (évolutif si possible)
PP :50 (100 dans le dojos)
PI :50 (100 dans le dojos)
PRIME ://
Localisation : île du karaté
Créateur du PNJ : Atlas D. Misushy
Habiletés/Pouvoirs :POUVOIRS>> Chronologie/Actions d'éclatsSi la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).>> Honneurs Révolutionnaires
Débat Idéologique :
Recruter un PNJPremières armes :
Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.Briseur de Chaines :
Libérer au moins dix esclaves.Ralliement à la Cause :
Recruter un PJ > à 50PPSpartacus :
Libérer au moins 100 esclaves d’un coup.
Gain entre 1 et 10 millions, à la décision du récompenseur.Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi :
Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.L'œil de la révolution :
Offrir à la révolution des informations capitale pour la cause à un Stratège.Le Grand Frère :
Démanteler une organisation criminelle qui pèse sur le peuple.Mécène de la Cause :
Don à la Révolution > à 20 millions.Un petit pas pour moi, un grand pour eux :
Libérer au moins 1000 esclaves d’un coup.Don de soi, ou presque :
Donner un Meitou, une création scientifique, un don > à 100 millions ou un Fruit du Démon à la Révolution.La voie de la désinformation :
Donner des fausses informations au Gouvernement, conduisant à une victoire majeure de la révolution (île libérée, tyran assassiné, etc…)Baiser mortel du Dragon :
Confronter un Tenryuubito.Le glaive de la vraie justice :
Battre un membre de l'amirauté (au moins contre-amiral)Etats Désunis :
Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.