Bonsoir,
en commençant mon premier RP, je me suis rendu compte que la petite Mariza était strictement sans moyen de défense hormis ses petits poings. Je vous soumet donc cette arme pour qu'elle puisse se défendre à l'avenir.
Merci d'avance
Edit : Étant donné qu'un parapluie est considéré comme un objet normal/standard, on m'a dit que je n'avais pas besoin de passer par la case de création d'armes. Désolé du dérangement, surtout que j'ai déjà commencé l'obtention.
en commençant mon premier RP, je me suis rendu compte que la petite Mariza était strictement sans moyen de défense hormis ses petits poings. Je vous soumet donc cette arme pour qu'elle puisse se défendre à l'avenir.
Merci d'avance
Edit : Étant donné qu'un parapluie est considéré comme un objet normal/standard, on m'a dit que je n'avais pas besoin de passer par la case de création d'armes. Désolé du dérangement, surtout que j'ai déjà commencé l'obtention.
Nom de l'arme : Poppins (V.1)
- Spoiler:
C'est juste histoire d'illustrer le post. En vrai, je pense que la lame du haut du parapluie serait plus imposante, pareil pour la tige de métal qui serait légèrement plus gros.
Description détaillée de l'arme : Poppins est un juste un parapluie de couleur violette agrémenté de quelques paillettes sur sa toile. Il est surmonté d'une sorte de lame pointue sur le dessus. La tige de fer du parapluie est plus lourde qu'un parapluie normal.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je pensais l'obtenir lors d'une quête ou juste d'un RP. Elle pourrait l'acheter dans une brocante étrange, ou l'obtenir en cadeau. Je n'ai pas encore d'idée précise. Une petite question en passant, je dois obligatoirement demander une quête ou je pourrai juste faire un simple RP ?
Capacités de l'arme :
- Comme tout bon parapluie, il protège son utilisateur de la pluie. Et des éclaboussures s'il est bien orienté.
- La pointe de fer au bout du parapluie est très tranchante et est donc une arme pour le moins redoutable car assez atypique. Poppins est donc une sorte de lance et nécessite donc d'être fermé pour être plus efficace.
- La tige renforcée apporte un poid plus importants au parapluie et augmente la puissance des coups. En position fermée, Poppins est donc l'équivalent d'une matraque.
- Bonne prise en main grâce à la poignée.
Points faibles de l'arme :
- Cela reste un parapluie, il est donc difficile de s'en servir ouvert lorsque il y a une tempête, un orage ou beaucoup de vent
- La toile en tissu est assez fragile et brule facilement. La structure étant en métal, le feu risque de chauffer la barre et blesser l'utilisateur si tient la barre en métal.
-La toile en tissu est déchirable par un autre sabre si coup direct sur lui, le parapluie n'est pas un sabre c'est juste un parapluie.
- Même si le parapluie est ouvert, il ne protège pas des balles et encore moins des projectiles sauf s'ils sont à faible allure.
- C'est ridicule de se battre avec un parapluie, cela attire la moquerie des gens aux alentours.