Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La 102eme d'élite

Résumé de l'ajout:
Création d'une division spéciale de la marine d'élite, le 102eme régiment d'élite, aux ordres exclusif du Gouvernement Mondial et dont le rôle est de punir les traitres au sein de la marine. En quelque sorte un mélange entre une sorte de Police Militaire et une garde prétorienne.

Lien du RP ou c'est apparu:
https://www.onepiece-requiem.net/t2960-vie-et-mort-d-un-colonel-fb-1615

Description :
Marchant d’un pas cadencé rythmé par les roulements du tambour les hommes du 102éme régiment d’élite quittent la citadelle. Ce sont les corbeaux, la garde spéciale du gouvernement mondiale. Les fidèles entre les fidèles. Ceux dont la loyauté n’est jamais mise en doute. Ceux qui ont la tache peu enviable d’aller chercher et de garder les officiers de la marine accusé de trahison. Des soldats et des bourreaux dont l’emblème est un oiseau noir, un crane et un gibet. Les corbeaux du 102éme…
Leur uniforme de parade noir et rouge sang est tellement rutilant qu’il en parait neuf, leur discipline si parfaite que leur marche donne l’impression de contempler une machine inhumaine et parfaitement synchronisée. Les corbeaux finissent de sortir à pas lents dans la cour et se positionnent dos à la forteresse et face aux soldats du onzième.

Détail Bonus:
L'essentiel de cette division est évidemment basée à Marijoa, mais un petit contingent est installé a Logue. La ville ou il y a plus d'un siècle les hommes du 102 ont décapités Gold Roger.