_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # Hinhinhin Notre ignoble noble sait mieux que personne subtiliser une sacoche de pognon pendante un peu trop exposée. Un coup de lame, un jeu de mains, et la voici dans sa paume. # Coup de théâtre D'une lame, Balthazar pare l'arme de l'ennemi. De l'autre, il enfonce le fer rouillé dans la poitrine de l'adversaire. Le problème principal, c'est qu'une dague, ça encaisse pas d'arme trop lourde. L'autre problème principal, c'est que Balty a de la mélasse dans les muscles. # Mère de minuit Communiquant avec le spectre de sa Maman, seul habilité à la percevoir. En théorie. Mais le fantôme de la mère de Balty peut apparaître aux ennemis les plus impressionnables, ou aux plus vulnérables, à condition qu'ils soient au courant de son existence. Bouh. Les petits tours de la tuberculose A force de traîner n'importe où, Balty est une espèce de serpillière qui ramasse toute sorte de saloperies. Et comme les saloperies sont bien les seules à s'attacher à lui, elles le rongent de façon permanente. La tuberculose est son pépin le plus notable : il peut l'utiliser en combat ! Pas en la transmettant à ses ennemis, non, leur système immunitaire est souvent trop brutal pour ça. Non, il leur tousse/crache juste des morceaux de poumons et des caillots de sang à la figure pour les désorienter ou les dégoûter. Ouaip. Augenda malum (pas une technique, juste pour définir l'évolution du fruit sur la courbe des dorikisses) Avec la maîtrise du fruit grimpent : -L'intensité du péché gracieusement offert, ajusté, gnagnagna, selon l'écart de dorikis, mais aussi selon la personnalité de la cible. Il est plus facile de rendre très orgueilleux un arrogant de nature qu'un modeste, par exemple. -La durée de l'effet. -La zone d'action maximale (on distribue un par un les vices au début, et après être devenus un véritable petit seigneur du péché, on devient capable de corrompre une foule entière) Les rayons de vice prennent la forme de serpents de lumière blanche qui partent à la vitesse d'une flèche pour venir se ficher dans la poitrine de la cible et lui mordre dans le coeur, le venin qu'ils injectent alors étant le péché qu'ils transportent. C'est absolument indolore et très métaphorique, bien sûr. Superbia Balty condamne son ennemi à préférer son reflet à sa cause. Quelqu'un de très fier et égocentrique sera particulièrement vulnérable au vice d'orgueil : un Lloyd se mirera tant le nombril qu'il en viendra à négliger tout ce qui gravite autour, et à se surestimer cruellement. Invidia Balty condamne son ennemi à envier brutament les talents de tout ce qui s'anime autour de lui. Quelqu'un d'égoïste et de jaloux de nature sera particulièrement vunérable au vice d'envie : un Jo convulsera à l'idée même de ne pas être le meilleur dans tous les domaines, et se surpassera pour imiter/éliminer sa concurrence, quitte à perdre des morceaux dans l'histoire. Ira Balty condamne son ennemi à ne plus savoir tenir tête à ses pulsions les plus violentes. Quelqu'un de colérique et d'impulsif de nature sera particulièrement vulnérable au vice de colère : une Serena explosera de rage à la moindre contrariété et éclaboussera de son ire sans égard tout ce qu'elle considère comme source de sa folie. Avaricia Balty condamne son ennemi à convoiter les richesses matérielles de son prochain jusqu'à devenir capable de l'agresser voire de le tuer pour lui voler. Quelqu'un de cupide et de grigou sera particulièrement vunérable au vice d'avarice : un Satoshi attaquera/tuera sans préavis pour une pièce d'or, et refusera bien sûr de partager le moindre sou, même s'il est mendié par une veuve orpheline unijambiste handicapée de guerre et vérolée. Acedia Balty condamne son ennemi à renoncer à sa volonté, à s'étendre par terre et à piquer un roupillon, l'action attendra. Quelqu'un de mou et de feignant sera particulièrement vulnérable au vice de paresse; un Sigurd régressera au stade de larve épargnant autant que possible ses forces, aux yeux duquel les distances deviennent astronomiques, et les reliefs faramineux, et qui ne compte plus que sur ses éventuels alliés pour accomplir à sa place ses plus basiques devoirs. Gula Balty condamne son ennemi à devenir esclave de son ventre, enfournant tout ce qui semble de près ou de loin comestible et/ou appétissant. Le glouton et l'ivrogne seront particulièrement vulnérable au vice de gourmandise : la faim d'un Gura deviendra un puits sans fond dont la profondeur dépasse de loin la taille de sa raison. Luxuria Balty condamne son ennemi à suivre l'appel de la chair, peu importe où il le mène, selon ses orientations -hum hum- sexuelles. Quelqu'un de grivois et nymphomane sera particulièrement vulnérable au vice de luxure : un Salem bondira avec fougue sur toute créature humanoïde qui a deux grosses boursouflures au niveau de la potrine. Diagnosis malum (2200 D) Ses pupilles deviennent d'une blancheur translucide tandis qu'il ricane en lisant dans votre âme. Grâce à son fruit, il suffit à Balty de croiser le regard d'un être vivant pour connaître aussitôt quels sont ses vices dominants, quel péché il excitera le plus aisément, les miroirs de l'âme étant très bavards sur le sujet pour qui sait les comprendre. Certains caractères hors du commun peuvent truquer leurs faiblesses par le biais d'un haki bien maîtrisé ou d'une surnaturelle suprématie sur leurs pulsions sauvages, leurs yeux mentent alors à Balty... Regnum peccati (2600 D) Tout les vices superposés en un seul rayon arc-en-ciel ! Ses effets durent sept fois moins longtemps que les autres péchés utilisés individuellement, mais ont pour eux d'être particulièrement spectaculaires et de transformer, l'espace d'un instant, leur cible en un véritable démon intenable. Imperium peccati Balty lâche une horde de vipères de lumière sur une foule, plongeant massivement tout ses membres dans une hystérie collective en l'honneur d'un même péché. Comme la virulence du vice est fortement diluée car partagée par chaque rayon, la corruption ne peut trouver prise efficace que une foule de péquins extrêmement faibles. La crasse du vice tâchera facilement un échantillon de plèbe sur la place du marché un Dimanche, par exemple, mais peinera déjà plus à souiller l'honneur d'un régiment de marines bien entraînés. Comptez une cible supplémentaire par tranche de 100 dorikis, en partant d'une base de dix âmes. Enchanteur maléfique Balty peut laisser l'un de ses serpents, porteur d'un péché, pénétrer dans un objet, puis l'habiter. Quiconque touche puis reste en contact de cet objet vicié se retrouve aussitôt contaminé du péché qui y réside. Une alternative agréable au bombardement de rayons, qui permet à Balty de déployer son pouvoir même au corps à corps, en viciant ses dagues, mais aussi en piégeant son environnement. Il n'y a pas de limite de taille à l'objet que le péché peut "posséder", mais plus il sera gros, et moins l'effet à son contact sera puissant. Ainsi, il est peut-être possible de vicier un navire entier, mais son influence sur tout ceux qui seront en contact avec lui (son équipage par exemple) sera plus ou moins négligeable (selon l'écart de D). Permet également de générer des talismans/bijoux maudits qui corrompent les pauvres bougres qui les portent. Le péché peut stagner indéfiniment dans ce genre d'objets de petites tailles, tout en restant très intense : c'est la façon la plus optimale d'utiliser cette technique. Pour résister ou contrer son influence, pas de miracle : beaucoup de dorikis... ou prendre conscience qu'on porte un objet maudit pour le retirer illico. En résumé, permet de maudire/ensorceler des objets. | Nom : Brixius Prénom :Balthazar, Blaise Fruit du démon : Péchés Haki : Aucun Autre Aptitude : Aucune Style de combat : Fourbe et sans honneur. Coups bas, traîtrises, poignards dans le dos, ce genre de choses. En combat à la loyal, Balthazar est nettement moins efficace. Depuis qu'il a graillé son fruit, Balty adjoint la corruption à sa palette d'armes. Il éveille le pire qui sommeille en chacun de nous, peut mener ses proies à se retourner contre leurs propres alliées, à se laisser subjuguer par la rage, à se détourner du droit chemin, à se découvrir de bizarres pulsions refoulées, et parfois même à bousculer leurs convictions pour céder à leurs plus honteux vices. Appliqué sur les foules, il permet une escalade de chaos rapide, de belles ouvertures de lobotomie de masse, ou encore des plongeons dans une léthargie collective... En bref, un fruit redoutablement tordu dont tout les dommages sont indirects et à double tranchant. La chimie des bas instincts est des plus explosives, et Balty se contentant de les éparpiller joyeusement comme du riz à un mariage sans calculer les conséquences, il n'est pas rare que ses tours de magie se retournent contre lui. Arme (s) : Deux dagues |
Deux séduisantes dagues sacrificielles volées au culte des salvateurs. Tranchantes comme des rasoirs, leur forme ondulante se faufile profondément dans la chair, tandis leurs crochets pointant de part et d'autres des bijoux mordent et arrachent goulûment toute la viande qu'ils frôlent. Des instruments fort adéquats pour meuler des entrailles.
Deux Horreurs
10M berrys.
Train de vie : Pauvre
Salaire : Primes
Les gens de valeur
...
Les laquais
Maxwell Percebrume : Un poussin qui se prend pour un aigle, qui pense que ses rachitiques ailes le porteront au sommet du monde. Sa candeur navrante mêlée à son sens de l'honneur sont une chimie des plus faibles en ces océans pollués par le vice. Survivra-t-il suffisamment longtemps pour ne serait-ce qu'entrevoir l'horizon de Grand Line ? Laissons-le mûrir ! Il nous a invité à venir le cueillir d'ici deux semaines. Les œillères de sa naïveté bridant sa raison, il se croit capable de te faire découvrir le "bon chemin". Hinhinhin. Dégonfler ce rêveur mafflu sera donc pour toi un petit plaisir aussi lucratif qu'orgasmique.
Benjamin Landstorm : Un vieux lièvre aux convictions fort faibles. Couard sur terre, arrogant sur l'océan, il a la prétention de réanimer des valeurs de la piraterie qui fleurent fort le mauvais conte romantique qui aide la plèbe à s'évader de sa condition de paillasson de chair. Sais-tu ? L'honneur, le "Code", l'aventure, ces balivernes qui ne savent accéder qu'aux esprits les plus friables. Tels ceux des marmots. Oui, un enfant dans un corps de bouc périmé au langage discordant qui croit avoir trouvé en Maxwell un père dont il pourra devenir l'ombre. Voilà tout ce qu'il est. Mon intérêt pour ce boucanier d'opérette défie le néant et je ne vois guère pourquoi j'ai autant disserté sur lui. Peut-être ce genre d'attardé est-il finalement distrayant à observer... mais je t'avoue que je m'en lasserai vite. Vivement qu'il décède.
Napoléon : Horrible bestiole !
La merdaille
Toi.
Mornepus a ravagé ta tranquille et ultraviolente errance. En te bousculant du mauvais côté de la loi, il t'a forcé à revoir tout tes plans. Alors tu en es certain, oh ! Tu en bous d'impatience : tu ne te contenteras pas de l'abattre, tu t'assureras de le briser avant ; il sombrera lentement dans un humiliant bassin de douleur. Et tout ce à quoi il tient, sa risible "Justice", coulera avec lui.
Les racines du mal.
1623
Convives invisibles
Les morts halètent fort. Quel paradoxe !
1624
Tendre luxure
La chair au service de l'or.
1626
L'ésotérisme pour les nuls
Pathétique culte, rêves niais.
Les aventures de la Justice au far West
Au pays des vaches, le fumier est Roi.
Canassons et pistolets, une aventure riche en sable chaud
Où le péché mécanique a envie de chair.
« Chasseur confirmé » | « Chasseur de renom » | « Grand limier» | « Maitre chasse » |
« Fléau de la flibuste » | « Seigneur de la traque » | « Traqueur infatigable » | « Chasseur rusé » |
« Marque de la hyène » | « Double-face » | « Grand coup de filet » | « Le dogue de chasse » |
« Le grand nettoyeur » |
Dernière édition par Baron Brixius le Mar 11 Juil 2017 - 16:02, édité 33 fois